............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez
 

 Emily Atkins – (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Emily Atkins – (VALIDE)   Emily Atkins – (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:39





"Oublier : le pire des maux."



Emily Atkins


Feat. Sophie Turner


• 21 ans / 27 septembre 2004
• Sang Pur
• Animagus : buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus / Transplanage
• Ex-Serdaigle / Bibliothécaire de Poudlard
• Baguette: Saule - Plume de jobarbille - 25.7 cm -rigide

Lien vers le Journal de bord





Physiquement


Emily Atkins est une jeune femme de 20 ans à la chevelure flamboyante et aux yeux d'un bleu clair loin d'être transparent. Ses longs cheveux roux sont parfois lisses, parfois très bouclés, mais la plupart du temps ils sont simplement légèrement ondulés. Elle mesure 1m72 et pèse 63 kilos environ : sa silhouette est donc fine. Elle a de très grandes jambes et des mains aux doigts plutôt longs. Sa douce peau très claire est relativement sensible : elle ne bronze pas et il lui arrive souvent d'attraper des coups de soleil. Elle a également de nombreuses poussées d'eczéma sur l'intérieur des coudes. Lorsqu'elle était jeune, Emily avait des taches de rousseur sur son visage mais celles-ci ont disparu avec le temps. Elle a des dents droites et blanches qui se dévoilent parfois lorsqu'elle sourit largement. Sa voix est agréable à écouter, douce et rassurante. La demoiselle n'a jamais ressenti l'envie d'avoir un tatouage et seules ses oreilles sont percées. Emily a subi une chirurgie pour se faire refaire le nez suite à un accident qui l'avait déformé. Deux petites cicatrices sont visibles sur son visage : une peu visible à la racine de son nez et l'autre, un peu plus grande mais cachée par ses épais cheveux, à la frontière entre sa chevelure et son front. Elle a refusé qu'un Médicomage les fasse disparaître à l'aide de la magie, décrétant que ces marques faisaient partie d'elle. Regrettant cette décision, il lui arrive désormais de les cacher sous une fine couche de fond de teint.



Mentalement


Emily est une jeune femme intelligente, calme, sage et réfléchie. Elle adore lire et apprendre de nouvelles choses. Très studieuse lorsqu'il le faut, il lui arrive cependant d'être facilement déconcentrée. Elle déteste l'irrespect, le mensonge et l'injustice, ce qui n'est pas rare chez les personnes dont le signe zodiaque est la Balance. Elle essaie toujours de défendre ce qui est juste, du moins, lorsqu'elle prend à deux mains le peu de courage qu'elle possède. Avant son accident, la demoiselle avait quelques amis proches et très peu d'ennemis. Elle préférait ignorer les gens qui l'agaçaient plutôt que de leur déclarer une guerre ouverte. Depuis toute petite, Emily aime jouer du piano et a une fascination pour tout ce qui a un lien, proche ou lointain, avec l'air (le vol sur balais, le vent, les oiseaux, etc...). D'humeur changeante, elle peut tantôt se faire discrète, tantôt être le centre de l'attention, tout comme elle peut se montrer asociale ou ouverte à la discussion. Certains la décrivent comme hautaine, mais ce n'est qu'une impression ! Elle a une bonne vue, ce qui peut lui permettre de voir des choses que certains ne remarqueront peut-être pas. Sa patience est sans limite, et il est donc peu aisé, pour ne pas dire impossible, de la mettre en colère. Emily sait se montrer autoritaire lorsque cela s'avère nécessaire, mais elle est le plus souvent douce et souriante.




Histoire



Emily est née aux Etats-Unis un 27 septembre, jour où un vent violant s'était levé sur la Californie. Elle était fille unique, aimée et chérie par Ashley et Tom, ses parents. Lorsqu'elle eut 4 ans, ces derniers décidèrent de déménager à Londres, endroit où se trouvait le siège de l'entreprise familiale des Atkins. Ashley et Tom étant particulièrement riches, ils achetèrent une belle demeure et envoyèrent leur fille dans une école privée. Peu avant ses onze ans, Emily reçut une lettre en provenance de Poudlard, lui annonçant qu'elle y passerait sa scolarité magique.

La scolarité de la petite rousse à Poudlard se passa plutôt bien. Elle s'était fait un petit groupe d'amis avec qui elle aimait particulièrement passer son temps libre. Jouant autant qu'elle le pouvait au piano, se levant le matin pour aller courir (elle disait que rien ne pouvait égaler la sensation du vent parcourant son visage) et passant une bonne partie de ses après-midis dans la bibliothèque de Poudlard, on peut dire qu'Emily a eu une scolarité des plus normales. Les deux capitaines de Quidditch de l'équipe de sa maison qui s'étaient succédés l'avaient tous deux harcelée et suppliée de rejoindre l'équipe. En effet, la rousse était plus qu'à l'aise sur un balais. Refusant sans cesse, déclarant qu'elle n'avait pas le temps de s'entraîner ("Mais tu n'as même pas besoin d'entrainement !" rétorquaient-ils alors), elle accepta cependant d'être la remplaçante de l'équipe lorsqu'un joueur ne pouvait pas participer à un match pour une raison ou pour une autre. Le seul rôle qu'elle refusait d'endosser était celui de batteur.  

Malheureusement, si vous questionnez Emily au sujet de ces années-là, elle ne saurait pas vous répondre. En effet, à la fin de sa dernière année, alors qu'elle venait de terminer son dernier examen, un accident eu lieu. Avec certains de ses amis, ils avaient décidé de se rendre dans la réserve de balais du stade pour en prendre un chacun et aller ensuite faire exploser des pétards au-dessus de la cours intérieure, endroit où les élèves aimaient se rendre pour discuter entre eux des réponses qu'ils avaient données à leur examen. Distraite par une buse qui volait au-dessus d'elle, Emily ne vit pas qu'elle s'approchait dangereusement du Saule Cogneur. La rencontre entre le visage de la rousse et les branches fut brutale. Ejectée du balais emprunté, elle termina sa course bien des mètres en arrière. Son visage était en sang, son nez cassé et sa mémoire effacée.

Elle se réveilla à l'hôpital, mi-juillet, ne sachant ni qui elle était, ni où elle se trouvait. Personne ne sut pour quelle raison elle n'avait pas vu l'arbre aux branches assassines. Emily ne reconnaissait pas ses parents, ni ses anciens camarades et amis venus lui rendre visite à l'hôpital. A la fin de sa septième année, elle fréquentait un élève de Serpentard légèrement plus âgé qu'elle (il avait redoublé sa cinquième et sa septième année) qu'elle ne reconnut par non plus lorsqu'il était venu prendre de ses nouvelles. Dégoûtés de se trouver face à une Emily qui ne les connaissaient pas, ses amis et son petit-copain cessèrent de lui rendre visite et coupèrent les ponts avec elle. Conseillée par un spécialiste, elle se fit refaire le nez.

La demoiselle se sentait mal à l'aise lorsqu'elle se trouvait en présence d'Ashley et Tom : comment appeler Papa et Maman des gens qui, pour elle, n'étaient rien de plus que de parfaits étrangers ? Ils semblaient être pourtant si fiers d'elle... Ils avaient en effet reçu les résultats qu'elle avait obtenus à ses ASPIC : des notes remarquables, notamment en Méthamorphose, en Sortilèges, en Potions et en Défense contre les forces du mal. Elle avait de bons résultats en Botanique et en Soin aux créatures magiques, mais des notes tout juste acceptables en Histoire de la magie et en Astronomie. Et même si elle avait décroché un "Piètre" à ses ASPIC de Divination, Ashley et Tom semblaient s'y attendre, décrétant qu'elle les avait à maintes reprises prévenus qu'elle ne parvenait pas à comprendre les sujets abordés lors de ces cours-là.

Les gens nés sous le signe de la Balance étant connus pour avoir une bonne mémoire, il était ironique que celle d'Emily se soit envolée. Les Médicomages se succédaient à son chevet, curieux de voir cette patiente pour qui aucun traitement ne semblait fonctionner. La rousse avait ingérer tellement de potions de Mémoire que son corps avait fini par se protéger totalement de toutes les potions contenant des plumes de Jobarbille, annulant l'entièreté de leurs effets. En sortant de l'hôpital, elle se rendit bien vite compte que sa mémoire était plus que défaillante. Elle oubliait sans cesse des choses pourtant simples à retenir et elle dut fournir un effort monumental pour réapprendre des choses considérées par la plupart comme faciles à assimiler. Emily trouvait d'ailleurs plus qu'agaçant ces choses qu'elle connaissait sans savoir où et quand elle les avait apprises.

Son permis de transplanage qu'elle avait si brillamment obtenu lors de sa dernière année à Poudlard lui a été retiré, car elle a été jugée inapte à se souvenir correctement de la marche à suivre pour transplaner. Bien décidée à se prouver à elle-même, et aux autres, qu'elle n'était pas qu'une simple gourde tête-en-l'air, Emily décida d'entreprendre les démarches nécessaires pour devenir Animagus. Elle se déclara bien évidemment au ministère de la Magie et débuta le long processus nécessaire à un tel apprentissage. Après plus de deux ans (alors que les conditions dans lesquelles elle avait entrepris ces démarches auraient pu lui permettre d'atteindre son but en moins d'un an !), elle parvint finalement à ses fins. Sa forme animale n'est autre que celle d'une buse à épaulettes mesurant 47 centimètres, au plumage étrangement roux et aux yeux anormalement bleus.




A l'arrivée sur le forum



Après discussion avec l'un des Médicomages ayant suivi de près son rétablissement, Emily découvrit qu'il pouvait être bon pour sa mémoire de côtoyer un lieu qui lui était familier ; elle devait donc retourner à Poudlard ! Voyant que la célèbre école de magie était à la recherche d'une bibliothécaire, la rousse sauta sur l'occasion. Venant tout juste d'obtenir son certificat d'Animagus, Emily ne parvient pas encore à se transformer bien longtemps, d'autant plus qu'un spécialiste de Saint-Mangouste lui a fortement déconseillé les transformation sur une longue durée. Mais retourner dans ce lieu, est-ce réellement une bonne idée ? Et comment vont réagir les professeurs qui l'ont eue comme élève et dont elle ne se rappelle pas du tout ? Telles sont les questions...






Famille


• Mère : Ashley Atkins est une sorcière née en Californie il y a de cela 49 ans. Elle est créatrice de vêtements de luxe pour sorciers et sorcières. Connue dans le milieu de la mode sous son nom de jeune fille : Andrews. Ses parents vivent toujours et profitent de leur retraite en voyageant à travers le monde.

• Père : Tom Atkins est un sorcier né en Californie également. Il a désormais 54 ans et est l'unique héritier d'une riche famille. Ses parents étant morts lorsqu'il n'avait que 38 ans, il a hérité de l'entreprise familiale qu'il dirige aujourd'hui. Il s'agit d'une entreprise de recherches magicoscientifiques.




Rêves et ambitions


Emily aimerait plus que tout retrouver sa mémoire, mais il lui reste encore un long chemin à parcourir, et elle doute fortement qu'elle parviendra à en retrouver la totalité. Mais qui sait, peut-être que, dans quelques temps, les choses auront changé ? Pour ce qui est de son orientation professionnelle, elle n'en sait trop rien... Son rêve serait d'être l'Attrapeuse des Pies de Montrose, son équipe préférée.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

Tout ce qu'il est possible d'apprendre, même s'il est vrai que la métamorphose est l'une des choses qui m'intéresse le plus !

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je raconte ce que je sais au Professeur, car je hais le mensonge et je trouve injuste envers nous autres qu'un élève soit récompensé d'une bonne note alors qu'il n'a même pas travaillé pour l'obtenir !

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je lui demande, hilare, ce qui peut bien lui faire dire une chose pareille.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

En premier, je tente de sauver le mystérieux livre rempli de texte en runes. Ensuite, j'essaie de sauver le remède contre la Dragoncelle. Pour finir, j'emporte les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1000 ans.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

1. Serdaigle
2. Serpentard
3. Poufsouffle
4. Gryffondor



Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Atkins – (VALIDE)   Emily Atkins – (VALIDE) Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:19




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________


Emily Atkins – (VALIDE) Admin_10

Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Atkins – (VALIDE)   Emily Atkins – (VALIDE) Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:21











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune.

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________


Emily Atkins – (VALIDE) Admin_10

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Atkins – (VALIDE)   Emily Atkins – (VALIDE) Icon_minitime


Emily Atkins – (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emily Atkins [Terminée - Louna Blake]
» Présentation d'Emily Lowhell
» Emily Thorne
» EMILY THORNE - Revenge
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-