............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui se cache derrière Emily Atkins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mais qui se cache derrière Emily Atkins ?   Mais qui se cache derrière Emily Atkins ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 1:24







Une courte présentation



• Prénom ou surnom: Myo, Tis, ou bébé serpent (pour les intimes)
• Age réel: Ca change tout le temps, mais dans l'immédiat, j'ai 19 ans.
• Région: Pasenfrance (Comment ça "ce n'est pas assez précis ?" Tssss')
• Maison préférée: Serpentaaaaard (et Serdaigle vite fait)
• Loisirs: Manger, lire, manger, regarder des séries, manger, m'occuper d'enfants, manger et... Manger.
• Comment avez vous connu le forum ? Au toooout début, j'étais admin' d'un autre forum, ensuite je suis partie un temps, et j'y suis retournée, et maintenant je suis là.





En savoir plus sur moi...


S'il m'arrive de mettre des mots ou des expressions étranges dans mes RPs, n'hésitez pas à me le faire remarquer (par MP ou sur la CB, voire sur Skype pour ceux qui m'ont dans leurs contacts) ! Parfois, je ne me rends pas compte que ce que j'écris ne se dit pas dans votre beau pays qu'est la France ! Faites-moi également signe si vous apercevez une faute d'orthographe à faire saigner les yeux.... Je déteste en faire, et j'aime qu'on me fasse remarquer mes erreurs pour que je puisse les corriger.

Si vous trouvez que mes RPs sont trop longs, hé bien... tant pis pour vous ! Plus sérieusement : j'ai une fâcheuse tendance à pavéliser (<- non ce mot-là n'est pas une particularité de ma langue, juste une pure invention de ma part ! Je l'aime bien. Pas vous ? Ah bon...) et même si j'ai fait de gros progrès en raccourcissant de manière drastique mes posts, mes mauvaises habitudes refont parfois surface...  



Origines du personnage


Comment mon personnage est il né ? Alors : le papa d'Emily a donné une petite graine à sa mam.... Comment ça ce n'était pas la question ? Bon, trêve de plaisanteries : Emily est née de mon amnésie. Littéralement. J'ai moi aussi perdu la mémoire (suite à une chute) et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus indescriptible que la sensation que l'on a lorsqu'on ne sait même plus comment on s'appelle et quel est notre âge. Voir sa soeur entrer dans la pièce et ne même pas savoir de qui il s'agit, c'est... étrange (est-ce le mot adéquat ?). Bon, faut dire que mes souvenirs sont revenus plus ou moins vite (pas tous, c'est vrai, mais les plus importants disons), donc on peut ranger les mouchoirs et les violons !


Code de Lunatik ©️




Lunatik ©️
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Emily Atkins ?   Mais qui se cache derrière Emily Atkins ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:07


Je connais ton identité secrète...
(oui je fais que des messages inutiles sur les présa membre)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Emily Atkins ?   Mais qui se cache derrière Emily Atkins ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:38


Mais... Mais... Mais.... Elle est pas secrète mon identité : je l'ai très clairement écrite dans la partie "prénom ou surnom" (qui, cela dit en passant, ne contient que des surnoms pour ma part !)


Bref, moi aussi je connais ton identité secrète, chère Lyra, mais je ne m'en vante pas. Du moins, je ne m'en vantais pas, jusqu'à maintenant. Very Happy


Quoiqu'il en soit, c'est un plaisir de voir que tu as pris le temps de m'écrire un piti quelque chose Shocked
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Emily Atkins ?   Mais qui se cache derrière Emily Atkins ? Icon_minitime


Mais qui se cache derrière Emily Atkins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emily Atkins
» Emily Atkins
» [Retour] Emily Atkins
» Volière d'Emily Atkins
» Emily Atkins – (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du joueur-