............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tori A. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tori A. Blake    Tori A. Blake  Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:55



Sommaire



Victorine Azphélia Blake - Présentation rapide et rps
Passants et quelques gens - Relations
Creusons un peu... - Inventaire, description physique et mentale
Sombres souvenirs... - Enfance
Qui je suis ? - Métamorphomagie, la découverte






Victorine Azphélia


Blake
Un rapide coup d'oeil


Age / jour et mois de naissance: 16 ans, 13 Septembre
Spécialité/Don/Formation: Métamorphomage
Emploi/Maison à Poudlard: Serpentard
Habitation: The Misty House
Baguette: Manche en aubépine, pointe en cornouiller, poil de fléreur, 26.2 cm, légèrement élastique.
Animal de compagnie: Ombre, un corbeau.

Courte description actuelle du personnage: Du haut de mes 1m57 pour 58 kilos, je suis un petit gabarit. Ma peau pâle est tatouée en quelques endroits bien cachés, comme le dos et les cuisses par exemple, et chacun de ses tatouages ont une signification. Mes cheveux sont quasiment toujours bleus, et je possède des yeux verts aux nuances changeantes. Je suis une personne entière, qui dit ce que je pense. Cela ne veut pas dire néanmoins que je n'ai aucun secret, mais plutôt que tu sauras ce que je pense de toi sur le moment. Attirée par les interdits et ne voyant pas de limite entre le bien et le mal, je suis aussi une adepte du jmenfoutisme au plus haut point, sans compter mon coté fêtard. Je suis néanmoins une personne loyale et de bonne compagnie dans mes bons jours.

Tranches de vie



• Rps en cours/à venir •
• [3 Septembre 2025]
- Astronomie°1: La Terre est plate avec des élèves
• [7 Octobre 2025]
- Potions°2: Réveillez moi d'un baiser... avec des élèves
• [7 Octobre 2025]
- SACM°2: À la découvertes de dragons avec des élèves
• [16 Octobre 2025]
- DCFM°2: Un vampire à Poudlard avec des élèves
• [17 Octobre 2025]
- Douce insomnie avec Aïden Hartley
• [31 Octobre 2025]
- Halloween 2025 - Trick or treat ? avec des monstres


• Rps terminés •
• [25 Août 2020]
- You're a witch now ! avec William Blake
• [16 Juillet 2025]
- Take me away avec Thalia Moore
- A place for me rp solo
• [26 Août 2025]
- Rencontre impromptue avec Finn Thomas
• [3 Septembre 2025]
- Pensées envahissantes avec Aranwë Puddington
• [4 Septembre 2025]
- Potions°1: On ne touille pas la potion avec un balai !  avec des élèves
• [6 Septembre 2025]
- Tentative d'espionnage  avec Léonor Aliotchka
• [8 Septembre 2025]
- EOM°1: Enchanter les objets avec des élèves
• [10 Septembre 2025]
- SACM°1: Quelques rappels nécéssaires avec des élèves
• [18 Septembre 2025]
- Perdue dans les ombres  avec Léonor Aliotchka et Kalis Antoy




















Dernière édition par Tori A. Blake le Ven 9 Mar 2018 - 15:55, édité 27 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake    Tori A. Blake  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:40





Passants et quelques gens



Sanctius Blake


Géniteur

Sanctius est un homme grand et fin, aux yeux perçants comme des lames de rasoir. Issu des bancs de Durmstrang, il a rencontré sa femme parce qu'elle lui avait été promise, et a débuté sa carrière au ministère. Ce qu'il fait ? Cela reste un mystère au yeux du monde. Peu bavard, cet homme verse néanmoins dans le paraître, mais tandis que son visage et sa voix s'animent, ses yeux restent froids et autoritaires.

Ombélia Blake


Génitrice

Ombélia ressemble à une petite poupée de porcelaine, aux traits excessivement fins et français. Ses grands yeux clairs s'accordent à sa peau laiteuse et douce et ses cheveux de jais descendent jusqu'au bas de son dos en de délicates spirales. Pourtant, derrière cette apparence innocente se terre une âme sombre et manipulatrice, corps de poupée pour mieux tromper. Ombélia ne parle pas souvent, et pour cause. Si son apparence est synonyme d'innocence, sa voix grave et basse, pourtant très féminine, mature et assurée la perce trop à jour. Ainsi, la mère de Victorine est belle, très belle, mais bien que les apparences disent le contraire elle est derrière beaucoup de choses.



Finn


Prof particulier

Officiellement, Mr Thomas est le professeur d'Etudes d'Objets Magiques. Mais Tori et Finn se sont rencontrés un mois avant au Chaudron Baveur, et on peu dire que cette rencontre a été des plus torrides. Il est donc inutile de dire que la sorcière aux cheveux bleus a vraiment hâte de voir comment vont se dérouler les choses au château cette année...  

Aranwë


P'tit pouffy moldu

Rencontré dans un moment pas très agréable ou ses cheveux avaient décidés de tenter l'aspect "marais",
Ara est encore une sorte d'énigmes pour Tori: Il se conduit à la manière des chevaliers alors même que ce petit est un moldu, et semble toujours souriant. A se demander s'il y a une once de colère chez le petit pouffy...



Kalis


Sale piaf

On ne peut pas vraiment dire que Tori et lui se soit le grand amour. Si la sorcière adore lancer des piques, elle n'aime pa particulièrement en recevoir, et l'attitude hautaine du bleu ne fait rien pour arranger son cas.

Léonor


Garde chasse cool

Malgré le fait qu'elle se soit fait attraper par Léo, les sentiments de Tori vis à vis de la sorcière sont mitigés. Evidemment en tant qu'élève rebelle, le fait qu'elle soit une garde chasse droite dans ses bottes est insupportable. D'un autre coté, Tori à rencontrer Léo dans un pub, ce qui lui a permis de mieux la connaître, et elle l'apprécie aussi pour son coté borné donc... A suivre !



Thalia


Chauffeuse fêlée

Une des premières sorcière que Tori à rencontrée en emménageant sur le Chemin de Traverse, et pour une bonne raison: Elle est la chauffeuse du fameux Magicobus qui conduit ou que l'on veuille aller. L'impression que la sorcière en a eue est assez simple, une personne dynamique et monté sur ressort, avec apparemment un tempérament explosif !

Nom Prénom


"Ton titre ?"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum dignissim nisl et nisl posuere, vitae aliquam lectus dictum. Quisque tempor blandit consectetur. Fusce hendrerit at urna quis faucibus. Cras urna dui, egestas eget nisi tristique, posuere porttitor urna. Pellentesque at justo tristique, facilisis sapien ut, tincidunt velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed rutrum quam et semper tristique.





Dernière édition par Tori A. Blake le Ven 9 Mar 2018 - 18:04, édité 6 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake    Tori A. Blake  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:49




Creusons un peu...

Ma valise

Objets importants: /
Objets magiques: /
Vêtements et accessoires: Veste en cuir de dragon noire que je trimballe presque tout le temps.
Logement/Propriétés: Poudlard, appart sur le chemin de traverse "The Misty House"

Magie et manies

Patronus: Un énorme loup.
Epouvantard: L’ombre. Pas le noir, ce n’est rien ça. Non, cette ombre, ce néant qui vous englouti quand une porte se ferme lentement, réduisant à chaque seconde le rayon lumineux de la liberté. Cette ombre dans laquelle vous êtes seule et sans défense, et qui vous ronge petit à petit. (Bouh !)
Amortentia: Feu de bois.
Matière de prédilection: Sortilèges et Potions.
PNJs récurrents: /
Loisirs: Les fêtes, les bars, fuir et parfois seulement voyager pour le plaisir.
Moyen de déplacement: Portoloin ou balais, je sais aussi utiliser le taxi, le métro ou même le train. Sans compter que marcher, c'est pas mal non plus.


Physiquement
Avant Poudlard: J'étais une enfant simple, aux traits lisses et au corps fin et légèrement musclé. Ma condition, mais surtout mes parents, exigeait qu'en toute circonstance je possède un visage dénué d'émotions personnelles, mais malheureusement j'étais trop impulsive pour suivre ces règles à la lettre. Mes grands yeux émeraudes étaient très expressifs et encadrés par de longs cheveux bruns aux jolis ondulations cascadant jusqu'en bas de mon dos. Toujours tirée à quatre épingles, chaque vêtement que je portais recevait avant tout l'approbation de ma mère, tout comme les accessoires et chaussures qui allait avec. N'ayant le choix pour quoi que ce soit, mon apparence se résumait à celle d'une douce et gentille petite poupée animée.

Pendant est après Poudlard: Pas très grande, je mesure 1m57 pour 58 kilos. Autant dire que je suis un poids plume. Ma peau très pâle fait ressortir mes yeux verts aux nuances étranges, et sur mon visage se dessine souvent un léger sourire en coin, qui donne toujours l'impression que je sais quelque chose que tu ne sauras jamais. Depuis que je suis montée dans le train pour Poudlard la première fois, ma chevelure brune s'est muée en une cascade bleu nuit, enfin, la plupart du temps. Roses, violets ou encore rouges, les  teintes se succèdent sur ma tête plus vite que mon ombre. Les cicatrices que l'on m'a faite dans le passé, bien qu'il n'y en aie plus grande trace grâce à la magie restent encore très présentes dans mon esprit et de légères stries blanches sont visibles en certains endroits. J'ai quelques tatouages, bien cachés sous mes vêtements, et compte bien en faire d'autres plus tard. Je porte aussi des piercings, les lames et aiguilles ne me font plus peur depuis longtemps ! En ce moment, j'ai un piercing au dessus de la lèvre (coté droit) et un au dessous de l'oeil gauche, du moins quand je peux les porter.

Signe(s) distinctif(s): Qu'elle que soit mon apparence, mes tatouages cachés et mes piercings font partie intégrante de ma vie, du moins lorsque je ne suis pas à Poudlard. Mes cheveux, bien que j'adore le bleu, ne le sont pas toujours, mais leur couleur originale ne manquera pas de ne pas passer inaperçu dès la sortie des cours.


Mentalement
Description: Je n'ai pas un caractère des plus faciles. Durant mon enfance, j'ai reçue une éducation plus que dure, ce qui par conséquent me proférait une apparence calme et obéissante, mais ce n'était qu'illusion. En moi bouillonne un flot constant d'émotions contradictoire, que je devais cacher par obligation. Mais maintenant que je me suis enfuie, je ne mêle plus à ses mascarades, je suis entière. Pouvant passer d'un état amicale à celui de l’asociale de base en quelques instants, on ne sait jamais comment je vais réagir. Toujours sur mes gardes depuis ma fuite, il n'est pas facile d'entrer dans mon cercle de confiance. Je veux dire par là que tant que je ne te ferais pas entièrement confiance, tu n'en sauras pas plus à mon sujet, ou tu ne sauras que ce que j'aurais décidée que tu saches. Néanmoins, le jour ou je te ferais confiance, je serais toujours là pour te protéger, sans me soucier de ce qui est bien ou mal. J'ai d'ailleurs une légère attirance pour les interdits, ce qui peut causer bien des problèmes, mais cela permet d'arriver presque toujours à mes fins. Malgré tout cela, je reste quelqu'un de loyale, sur qui on peut compter en cas de coup dure, et si je te dois une faveur, je ne l'oublierais pas. Très intelligente, j'utilise souvent mes facilités pour arriver à mes fins, au lieu d'étudier mes cours. Perdue, je fais tout pour garder la tête haute et le moral aussi, mais ce n'est pas toujours facile. Pour l'instant, je ne suis ni mauvaise, ni bonne, mais perdue entre les deux à jouer au funambule.

Aptitude(s) particulière(s): De par mon éducation, je suis très douée pour maîtriser mon attitude par rapport à ce que je pense. Néanmoins, ma voix change de façon spectaculaire en fonction de mes émotions.



Dernière édition par Tori A. Blake le Dim 22 Oct 2017 - 14:16, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake    Tori A. Blake  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:28




Sombres souvenirs...



Une enfance solitaire
Née à l'hôpital Ste-Mangouste, je viens d'un petit village sorcier près de l'Irlande, ou le manoir des mes géniteurs se cachent aux yeux du monde. Père et Mère aurait préférés un garçon. Malheureusement pour eux, mais aussi pour moi, mon sexe ne possédait pas les attributs tant désirés. La première chose que je connu dans ma vie fut le sentiment de solitude. Sans pourtant pouvoir l'expliquer, un désagréable sentiment envahissait ma vie, sans que je m'en aperçoive. Malgré leur absence d'affection, Père et Mère veillaient à mon éducation et ma bienséance de manière très pointilleuse. Vue de l'extérieur, la situation pourrait être enviée, les sourires de Mère envers moi, la main de Père posée sur mon épaule pendant les réceptions, mais tout n'est qu'artifice, illusions dans ce monde de masques, et la vérité était en fait ailleurs. Enfant difficile, dans le sens ou je ne me pliais pas à toute cette mascarade assez bien pour leur convenir. Certaines fois, les tenues que ma génitrice choisissait n'était absolument pas confortable, dans le genre "je-suis-une-poupée", absolument pas pour une enfant en somme. De plus, je n'avais pas le droit à l'erreur, jamais. Une mauvaise réponse pendant un cours, et c'était la sanction. A mes six ans, je découvris pour la première fois le lieu qui hanta mon enfance, les cachots. Jugeant que ma désobéissance continu venait de mon éducation trop laxiste, mes géniteurs décidèrent de passer un cran au dessus avec le cachot. Cette cellule plutôt glauque devînt un quotidien infernal et sombre. Durant de longues heures, je me retrouvai assise dans le noir, sur le sol de terre battue avec pour seule lumière la petite ouverture dans le mur coté jardin. Remuant les idées sombrent qui m'animaient, un idée germa dans mon esprit, mais pas d'un coup, comme c'est souvent le cas dans les films, plutôt morceaux par morceaux, tel  un puzzle. La première certitude que j'eus dans la vie, ce fut qu'il fallait au plus vite quitter cette endroit. Le mot vie n'avait pas de signification réelle pour la personne que j'étais enfant, les interdictions et règle rythmait mon quotidien. Mais les moyens manquait, mon âge ne permettait pas grand chose et seul le temps pourrait aider. C'est à un repas de famille que les choses prirent un tournant décisif. Jusqu'alors, j'avais toujours pensé que ma vie se résumerait aux cours et aux cachots mais apparemment ce n'était guère le cas. L'école de magie m'attendait et avec à la clé le moyen de fuir le manoir Blake, cette cage dorée sans valeur. Convaincre Père et Mère de ne pas m'accompagner jusqu'au train ne fut pas très complexe, dans la mesure ou l'envie de le faire ne les démangeait pas. Mes maigres bagages suffisait amplement à ranger le peu de biens auxquelles je tenais réellement. Ma chambre avait beau être remplie de décorations, robes de princesse et accessoire de poupée, mais rien de tout cela n'intéressait mon esprit en perdition, seul le voyage comptait à présent.



Qui je suis ?



Assurément pas une personne "normale"
Les découvertes de mes capacités fut une nouvelle tragédie pour mes parents, qui trouvait déjà que je n'étais pas du bon sexe. Habituellement, dénicher de tels pouvoirs au sein d'une famille aussi noble que celle des Blake était une bénédiction, mais compte tenu de mon caractère impulsif, mes transformations était instable et parfois même dangereuses ou vraiment terrifiantes. Je ne contrôlais absolument rien. Aussi, c'est sûrement pour cette raison que je n'ai découvert mes capacités que très tard. Il n'y avait aucun miroir dans le manoir, et pas non plus de surface à reflet. Je n'avais jamais compris pourquoi avant ce fameux jour, ou plutôt je ne m'étais jamais posée la question. A mes six ans, je découvris pour la première fois les cachots, et la solitude qui m'y attendais. La naissance de mes pouvoirs eut lieu dans ses souterrains, et mes capacités se révélèrent aussi ici, bien plus tard. Durant mes punitions répétitives, il m'arrivait des fois de manger dans ma cellule, ce qui m'insupportait au plus haut point d'ailleurs.

Une fois encore, j'allais donc prendre mon repas dans les cachots. L'énorme porte de bois et de fer s'ouvrit lentement, et un plateau apparu dans l'ouverture, glissant au sol dans un raclement sinistre, avant que tout redevienne sombre de nouveau. Je savais qu'il ne servait à rien de fuir, cette porte n'était pas une sortie, elle ne l'était jamais. Certes, elle permettait de quitter cette petite cellule sombre et froide, mais ce n'était pas pour autant synonyme de liberté. Lassée de tout ce cinéma grotesque, j'explosai de colère une nouvelle fois. J'en avais marre d'être enfermée, et même avec toute la patience du monde, difficile de ne pas péter un câble de temps en temps. Serrant les points à m'en faire blanchir les jointures, je balançais le plateau à travers la pièces, le bruit des couverts contre les gonds de la porte se répercutant dans des échos aigus le long du couloir. Habituellement, les plateaux étaient opaque, teint d'une peinture mat, mais pas cette fois ci, ce qui anima mon subconscient une première fois. Toujours dans une colère noire, je prit le plateau à pleine main et le leva au-dessus de ma tête avant de me stopper en plein élan. Des couleurs chatoyantes s'animaient sur la surface de l'objet, et j'abaissais lentement les bras pour observer le phénomène de plus près.

Ce que j'y vis changea ma vision du monde, de moi-même et de beaucoup d'autres choses encore sous bien des aspects. Le plateau désormais improvisé en miroir renvoyait le reflet d'une enfant qui n'était pas moi, elle n'était même pas d'apparence "normale". Tout ce que je savais de moi et de mon apparence découlait des photos de famille un peu partout dans la maison. Mais le reflet que j'observais possédait des cheveux de feu et des yeux de braises. Bien sûr, ce n'était pas réellement des flammes, mais ils auraient put l'être tant la ressemblance était troublantes. Mes cheveux se mouvaient en une danse colorée, passaient d'un jaune lumineux comme le soleil à un rouge profond en quelques secondes. Ses pupilles étincelait tel des braises, rougeoyant tels des rubis. Hoquetant de stupeur, je fus encore plus surprise de voir le tout se changer en un bleu aquatique nuancé de teintes verdâtres. Pendant de longues minutes, je m'émerveillais des teintes et modifications que je pouvais effectuer en fonction de mes ressentis. Avec un peu de pratique, je commençais enfin à comprendre "le truc", sans trop savoir ce qu'il m'arrivait. Mais j'avais une certitude: Ce n'était pas nouveau, et il était impossible que personne ne soit au courant dans ce manoir. Depuis ma naissance, le mensonge faisait donc partie de ma vie, ce qui au final n'était guère étonnant.

Plus tard, le temps étant quasi-indéfinissable dans cette foutu cellule, des pas se firent entendre dans le couloir. Paniquée, j'observais dans le miroir improvisé mes cheveux virer au blanc et mes yeux devenir progressivement translucides avant de jeter l'objet à l'autre bout de la pièce, ou gisait déjà les restes du repas. La peur paralysait chacun de mes membres et je regardais du coin de la pièce la porte s'ouvrir dans un couinement sonore pendant qu'une grosse tête aux yeux globuleux apparaissait dans l'encadrement un air apeuré sur le visage. Cookie, l'elfe de maison à mon service, était la seule personne que je considérais comme un allié. Petit, avec ces énormes yeux globuleux qui caractérise les elfes de maison, il portait une sorte de sac en tissu noir, ouvert aux bras et au cou avec des découpes en piques irréguliers. Ses grands orbites étaient d'une couleur bleus violet et lui proférait un aspect mystique. Sa peau, d'une teinte brunâtre possédait de minuscules tâches plus foncés. Assez vieux, ses oreilles retombait légèrement et semblait comme mangés sur les bords. Malgré tout, un air bienveillant émanait en permanence de son visage si expressif. Il y avait à l'instant même sur le faciès de mon elfe un visage inquiet et apeuré. Cookie n'était pas très fan des endroits tels que le cachot, trop sombre à son goût. Mais c'est sûrement ses parents qui lui avait donné l'ordre de descendre me chercher.

Je m'avançais vers la lumière en reconnaissant Cookie. Il n'était pas méchant lui. Nous remontâmes rapidement à la lumière du jour pour les cours de l'après midi. Jusqu'au coucher, ma métamorphose continua de tourner encore et encore dans mon esprit. Le soir, dans mon lit, je repensa soudainement aux livres qui trônait dans ma chambre. Traitant de sujet uniquement sorcier, je devrais sûrement y trouver quelque chose sur le sujet. Après avoir parcouru des livres absolument inutile en la matière, je finis par dénicher ce que je cherchais. Mon cas n'était pas ordinaire, mais pas non plus unique. Avec de la pratique, je devrais pouvoir contrôler un jour mes facultés. J'aurais même déjà pu commencer à apprendre si mes parents n'avait pas tenu à cacher ce secret. Je ne saurais probablement jamais quelles étaient leurs motivations, peu être tenaient-ils seulement à me faire payer le fait que je ne sois pas ce qu'ils auraient voulu ? Quoi qu'il en soit, cette nouvelle allait m'aider dans mes plans de fuite. Après un entraînement certain, je finis par me contrôler de manière régulière, mais plus j'apprenais à me contrôler, plus la mascarade devenait complexe. En effet, se métamorphoser de manière naturelle en fonction de ses émotions alors que justement j'essayais d'apprendre à me figer n'étais pas très simple. Mais le plus compliqué restait de ne pas changer en fonction de mes émotions justement. Avec mon caractère plus qu'impulsif qui me conférait des sauts d'humeur extrêmement difficile à gérer, mon apparence changeait très rapidement, mais avec le temps je réussis à que ce ne soit que les cheveux.

Avec ma fugue, changer d'apparence était devenue mon quotidien. Pour ne pas me perdre plus que je ne le suis déjà, j'ai emmenée dans mes bagages une photo de famille, ou j'y suis au naturelle, brune aux yeux verts mêlés d'étranges nuances.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake    Tori A. Blake  Icon_minitime


Tori A. Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tori A. Blake
» Volière de Tori A. Blake
» Louna Blake
» Demande de Tori A. Blake (CREE)
» Demande d'ouverture du compte de Tori A. Blake (CREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Journal de bord-