............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Noah Jensen (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Jensen
avatar
Prefet Serpentard
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Préfet


Patronus : Caméléon
Epouvantard : Le hibou qui gratte aux fenêtres de l'asile
Amortentia : La pluie qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Noah Jensen (VALIDE)   Mer 11 Oct - 9:19





“Je suis né de la folie pure et de la raison même.”



Noah Jensen


Feat. "Nico Tortorella"


• 16 ans / 12 Mai 2009
• Né moldu
• /
• Serpentard





Physiquement


• A son arrivée à Poudlard, Noah possédait un léger embonpoint. Ce n'était certes rien de bien important, mais les enfants n'étant pas les plus gentils, le garçon a très vite perdu du poids à tel point qu'il en est presque devenu rachitique. Depuis, le sorcier s'est légèrement sculpté grâce au sport, même s'il ne faut pas se leurrer, ce ne sera jamais le modèle du tas de muscles, et ça, Noah s'en contrefout royalement. Avec des cheveux bruns presque noir, le jeune homme passerait bien inaperçu s'il n'avait pas des yeux bleu gris dans lesquelles se reflète le brouillard qui inonde sa tête.

• Coté vestimentaire, le jeune homme est classique, dans le genre moldu: Jean, basket et t-shirt composent sa garde robe. Les préfets ont d'ailleurs eut du mal à le convaincre de passer sa robe pour son entrée à Poudlard: Noah s'était enfermé dans les toilettes du Poudlard Express, persuadé que toute cette histoire était un délire, refusant de sortir en "tenue de gonzesse".



Mentalement


• Deux facettes composent Noah, et coexistent ensembles. L'une et l'autre le constitue en un tout, ce n'est pas une mascarade. La première est celle que tout le monde voit, le sorcier est quelqu'un de joyeux, blagueur, dragueur et même un peu lourd sur les bords (il est du genre à demander dix fois à une demoiselle si elle veut « sortir avec lui » sans tenir compte de ses remarques), mais son physique lui donne l'avantage dans ce genre de situation... Quoiqu'il ne l'utilise pas tellement à son avantage. Il faut ajouter à cela qu'il possède un coté exaspérant, car dépourvu de toute logique. S'il débat avec vous, il sortira beaucoup d’argument irrecevable mais sera incapable de comprendre ce qui cloche.

• Pourtant Noah est loin d'être imbécile. C'est ce qui compose sa deuxième facette. Si sa façade est une ruse ? Peu être, lui même ne le sait pas au fond, le coté face est tellement discret. Sombre, c'est la partie de lui qui a accepté très mal la magie et en est devenu ses pires cauchemars. Rusé, ambitieux, et prêt à tout. Si personne ne veut de lui, ce n'est pas grave.  Très bien, il ne voudra de personne, et dorénavant, il ne demandera plus rien à personne. On ne peut compter que sur soi-même… Le jour où il souhaitera obtenir quelque chose de quelqu’un, il lui suffira de lui prendre de force, mais encore faut-il qu’il inspire confiance physiquement.




Histoire



• L'enfance de Noah est tout ce qu'il y a de plus banale: Né de deux parents qui s'aiment, qui voulaient cet enfant et qui en ont même voulu un autre, très peu de temps après: Son petit frère Ethan. Comme tout enfant élevé tel un moldu, il est allé à l’école maternelle puis primaire, a appris la lecture, l’écriture et les chiffres et s’est débrouillé comme il le pouvait. Enfant débordant d'imagination, il aimait raconter les histoires les plus folles, s'inspirant de celles que son père lui contait le soir avant de s'endormir. Malheureusement, les choses ont commencées à déraper lorsque le jeune garçon commença à avoir des pouvoirs. Stylos qui vole, choses qui éclatent, Noah remarquait bien que les choses clochaient.

• A 8 ans, la situation était critique. Tandis que sa mère pensait, en fervente croyante, qu'il était possédé par le démon, son père continuait tout simplement à ignorer l'évidence, préférant penser que c'était son fils qui avaient des problèmes psychologique. Pour le bien de tous, l'enfant fut interné en hôpital à temps complet. Gavé de médicaments, coupé du monde, l'enfant à fini par arrêter de croire à sa propre magie, la laissant aux contes de fées et mythes.

• La lettre à Poudlard fut une nouvelle fissure dans l'âme de Noah. Qui ne découvre pas l’horreur le jour où il apprend que tout a un fond de vérité ? Qui ne voit pas ses rêves brisés à l’entrée dans une école de magie, lorsque tout le monde imaginaire que l'on avait renié devient réel ?




A l'arrivée sur le forum



• Maintenant, Noah a fini de lutter contre son lui intérieur. Il continue de vivre, souriant, dragueur, toujours à faire autant de conneries et à sortir âneries illogique, mais cherche toujours un peu plus à sombrer dans les méandres de la magie. A vraie dire, c'est un électron libre, n'étant pas toujours bien sûr qu'il n'est pas dans un délire éveillé (ce qui ne serait pas très rassurant depuis plus de 5 ans maintenant). Il ne comprends pas encore très bien toute les subtilités du monde sorcier, et fais parfois des gaffes, curieux, il s'intéresse cependant à tout ce qui peut être utile et en apprends de plus en plus.






Famille


• On peut faire une description rapide de la famille de Noah: Tous moldu, le jeune homme n'a plus de contacts avec eux, hormis quelques lettres (Quoique sa mère les renvoies systématiquement quand elles lui sont adressées). Son père est un homme gentil et bon, mais scientifique dans l'âme et de métier, l'homme n'a jamais cru et jamais ne croira à la magie, même s'il se baladait en plein Poudlard. Il dirait que c'est un très bon parc d'attraction seulement. La mère de Noah est elle, à contrario une fervente croyante, qui n'a pas put accepter l'idée que son enfant possède de la magie. Elle le pense possédée par le démon, et à défaut de lui faire du mal, elle ne veut plus en entendre parler. Reste la dedans son frère, Ethan, avec qui Noah noue une relation conflictuelle, basée sur la compétition. Le garçon d'un an plus jeune que son aîné est une personne on ne peut plus sérieuse, qui à de grandes ambitions dans le domaine politique déjà à son jeune âge. Noah souhaite lui prouver qu'on peut faire de grandes choses, sans pour autant se renier et être toujours "correct".



Rêves et ambitions


• Noah a longtemps combattu la magie qui émanait de lui, la considérant comme malsaine. A son entrée à Poudlard, le gamin était naïf et joyeux, et à vite déchanté en constatant les matières enseignées. Depuis deux ans, le sorcier à cessé le combat. Maintenant qu'il s'enfonce dan l'obscure magie, il rêve d'un monde sans limite, et ses ambitions si elle sont encore floues sont grandes. Noah aspire à retrouver le jeu, l'insouciance de son enfance et la joie d'un monde sans limite. Pour autant il se plait à arborer un jeu d’acteur sans faille – tout du moins l’espère-t-il – où il se montre craintif, apeuré par le monde qui l’entoure et sa sauvagerie. Quelle facette allez-vous croiser ? Et laquelle garderez-vous en tête ?


Code de Lunatik  




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?
- Y'a des cours de quoi ici ? Moldus ca à l'air marrant. Et la métamorphose, on sortira des lapin d'un chapeau ?

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

- Nan mais c'est quoi ce mec, pour une fois que je peux briller ! Pas besoin du prof pour régler ça, quoique je lui laisserait peu etre un petit mot... En attendant, j'ai un maléfice à jeter.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

- Je le regarde de haut en bas, et lui demande si c'est vraiment malin de me demander ça. Si c'est vrai, il pourrait lui arriver des misères...

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

- Heuuu... Rien ? Bon allez, le bouquin, mais y'a un troll quoi, je sauve mes fesses !

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

- Moldu. J'veux pas être le mal moi.


Lunatik

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t855-noah-jensen http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t789-noah-jensen-valide
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Jensen (VALIDE)   Sam 14 Oct - 16:39




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Jensen (VALIDE)   Mer 18 Oct - 15:36











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©



______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Jensen (VALIDE)   


Noah Jensen (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Mathyss Werth | Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-