............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Léonor Aliotchka (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonor Aliotchka
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Inconnu Age RPG : 24
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Garde Chasse

Camp : Neutre
Patronus : Fou de Bassan
Epouvantard : La voix de son père qui lui dit à quel point il est déçu d'elle.
Amortentia : Le parfum de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Léonor Aliotchka (VALIDE)   Sam 21 Oct - 23:06





"Vivre à moitié, ça sert à rien. Ose prendre des risques."



Léonor Aliotchka


Feat. "Yo-landi Vi$$er"


• Age : 24 ans
• Sang mêlé
• Spécialité : Peau pâle, boîte (jambe droite raide).
• Ex-Gryffondor
• Emploi : Garde chasse, ancienne joueuse de Quidditch pro.
• Baguette :/





Physiquement


• Je suis un cadavre. Ouais, dis comme ça, c'est pas hyper sexy mais je t'assure que c'est vrai. Comment tu décris quelqu'un à la peau blanche comme le papier, maigre comme un clou anorexique ? Un cadavre. On est d'accord.
J'suis pas spécialement grande, plutôt petite même, très fine mais pas faible pour autant ! Ne t'avise même pas, ne serait-ce que de le penser ... Je suis une ancienne joueuse de Quidditch pro, attrapeuse pour être précise.
J'ai des yeux noirs. Ouais, c'est flippant. Ma pupille et mon iris se confondent, ainsi je peux effrayer les enfants en me faisant passer pour une sorcière. Mes cheveux sont décolorés à blanc et coupé de façon ... disons anarchique. Rasés sur les côtés, frange ultra-courte, mi-long sur le haut et long derrière.
En gros, ça, c'est moi. Ce que tu vois. Mais sous mes vêtements se cachent pas mal de cicatrices dues à des expériences et autres aventures dangereuses. J'ai notamment une large boursouflure le long de mon flanc droit. Un vestige de ma carrière pro. Un autre souvenir de cette merveilleuse période : ma jambe droite, tellement barrée de cicatrices qu'elle ressemble à du riz-au-lait.
Que pourrai-je te dire d'autre sur moi ? Rien. C'est bien ça non ?



Mentalement


• Léo est inconsciente. Suicidaire. Elle fonctionne à l'adrénaline et n'hésite pas à se jeter dans le gueule du loup, encore plus s'il a des dents empoisonnées. Elle est très impulsive, frappe d'abord et pose les questions ensuite. La provoquer peut être dangereux. Cependant, elle n'implique qu'elle dans ses aventures. Elle est assez mature pour se rendre compte que son comportement n'est pas à reproduire.
Ces détails mis à part, Léo est une personne avenante et toujours prête à discuter, à rendre service. Elle est joyeuse et libérée. Si elle prêtera toujours une oreille attentive à vos malheurs, rares sont ceux qui connaissent les siens.
Elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime. Sa confiance est un trésor bien caché mais plein de douceur.
Ses mots sont sincères et acérés, la diplomatie n'est pas sa tasse de thé.



Histoire



• Je suis née en Russie, à Moscou. D'où ma couleur de bonhomme de neige, sûrement. Une famille plus modeste que la mienne tu fais pas. On survivait plus qu'on ne vivait. J'ai grandi dans la neige sale et la fumée de bagnoles. Mes parents, Katerina et Karl, m'aimaient et m'entouraient d'amour. C'était chouette. P'pa était un sorcier. Pas spécialement doué mais pas médiocre non plus. M'man était Cracmole. J'ai vécu à Moscou jusqu'à mes dix ans. Ma mère est tombée malade à cette période. J'étais trop jeune pour comprendre les tenants et les aboutissants de tout ça. Dans un élan de désespoir, mon père a vendu une bonne partie de ce qu'on avait pour m'envoyer chez ma tante en Angleterre. Une vieille acariâtre genre la belle-mère dans Cendrillon. P'pa ne voulait pas m'infliger la vision de ma mère qui s'éteignait à petit feu mais à l'époque, j'ai vécu ça comme la pire des trahisons et les derniers mots que je lui ai adressés quand le train a quitté la gare étaient chargés de haine et de dégoût. Je suis entrée à Poudlard où j'ai fait les quatre cent coups, je ne rentrais jamais pour les vacances et passait mon été plus de hors que dedans pour fuir la vieille peau. Je ne lisais pas les lettres de mon père, trop rancunière.
Un jour, la vieille m'a appelée. Elle tenait une énième lettre que je m'apprêtais à refuser une fois de plus. Je me souviendrai toujours de son visage fermé et de ses larmes à cet instant. J'ai pris l'enveloppe. Je l'ai ouverte. C'était un testament. Mon père s'était tué dans un accident de bagnoles. Il n'avait rien a me léguer. J'avais seize ans et je n'avais plus rien. Je vous passe cette période sombre de ma vie ... mais j'ne suis ressortie plus forte.
Mes études à Poudlard terminées, je suis retournée en Russie où j'ai fait partie de l'équipe de Quidditch de Moscou pendant deux ans. Et puis ... mauvaise chute. Fracture ouverte, fémur en miettes, le bonheur. Fin de ma brève carrière. La vieille m'a une nouvelle fois accueillie et soutenue durant ma convalescence. Ouais, finalement je l'aime bien.




A l'arrivée sur le forum



• La vieille en avait assez de me voir traîner dans ses pattes, alors elle m'a cherché un taf. Et elle a trouvé ! Devinez où ? Oui, à Poudlard. Je suis désormais Garde-Chasse. C'est sympa, je peux officiellement me balader dans la forêt interdite.






Famille


• Mère : Katerina Aliotchka, décédée à 41 ans.

• Père : Karl Aliotchka, décédé à 47 ans.

• Soeur(s)/frère(s) : Aucun.

• Lien familiaux avec personnes importantes :
Sodevna Aliotchka, soeur de Karl, tante de Léo, 68 ans, travaille dans un magasin de potions de l'allée des Embrumes.



Rêves et ambitions


• Je me vois sur un balai, jouant au Quidditch et portant les couleurs de la Russie ou de l'Angleterre. Je me vois explorant des contrées inconnues et découvrant de nouvelles espèces. Je me vois sportive de haut niveau dans des disciplines moldues. Sauf que pour tout ça, il ma faudrait une jambe droite en bon état.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

Je ne rêvais que par et pour le Quidditch ! Et encore le Quidditch !

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je nous félicite mentalement. Pour que je sois deuxième, c'est forcément que j'ai triché aussi.
Et je suis plus douée que lui visiblement, personne ne me soupçonne.


• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je lui mets une droite s'il m'a fait peur. Eh légitime défense ! Et sinon, j'me marre et je pars.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Le remède. Le remède. Le reste je m'en fiche. Mais ça, ça aurait pu sauver M'man ...

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Disons ... Serpy, Griffy, Pouffy et Serdy parce que les études et moi ... pas une belle histoire d'amour disons.


Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonor Aliotchka (VALIDE)   Lun 6 Nov - 16:42




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonor Aliotchka (VALIDE)   Lun 6 Nov - 21:36











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léonor Aliotchka (VALIDE)   


Léonor Aliotchka (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Léonor Fini
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-