............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roisin ~ derrière l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Roisin ~ derrière l'écran    Roisin ~ derrière l'écran  Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:11







Une courte présentation



• Prénom ou surnom: Flo'
• Age réel:
• Région: Bretagne
• Maison préférée: Poufsouffle
• Loisirs: Le codage, les puzzles,
• Comment avez vous connu le forum ? Une certaine Louna  Laughing





En savoir plus sur moi...


Je suis actuellement un peu en galère dans mes études donc au niveau de la disponibilité pour rp ça va surtout être les week-end et certains soir si le rp m'intéresse vraiment beaucoup beaucoup (mes notes ne me remercieront pas :/)



Origines du personnage


Roisin... Bah il faut savoir que je cherchais un prénom irlandais, et qu'en tombant sur celui-ci je me suis juste dit : "euh, y'a vraiment des fille qui s'appellent raisin ?" En fait Roisin se pronnonce "Ro-sheen" et signifie petite rose, et j'ai trouvé ça mignon ! (merci Flo pour cette explication bidon)


Code de Lunatik ©



Dernière édition par Roisin Quigley le Jeu 29 Mar 2018 - 19:22, édité 2 fois
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roisin ~ derrière l'écran    Roisin ~ derrière l'écran  Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:56


Ahah salut Flo' ! Encore une personne du Grand Ouest alors.
J'aime bien ton explication sur ton personnage parce qu'à vrai dire je me suis dit un peu la même chose que toi au début. Maintenant je comprends beaucoup mieux, et j'aime bien l'idée Very Happy

Autrement, j'espère que tu pourras être souvent sur le RP, (c'est pas que je veux que tu foires ton année d'étude hein... Embarassed ) parce que ton personnage est intéressant et voilà.

A bientôt en RP peut-être Smile
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roisin ~ derrière l'écran    Roisin ~ derrière l'écran  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:36


Bonjour/ Bonsoir *Enlève un chapeau imaginaire*

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Je constate qu'on aime ma maison et les noms a consonance Irlandais par ici (j'vais être amoureuse) !
J'espère que tu te plaira parmi-nous mais que tes études n'en subirons pas trop les conséquences :p
Peut-être une futur poufsouffle pour venir gonfler nos rangs qui sait ! En tout cas, j'ai hâte de te voir RP sur le forum !

Bisouille plein de bavouille <3
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roisin ~ derrière l'écran    Roisin ~ derrière l'écran  Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:52


Merci vous deux ! En effet les Poufsouffles c'est la vie, et la vache kiri aussi clin d'oeil
Je compte commencer à rp rapidement, ça va me. motiver Embarassed
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roisin ~ derrière l'écran    Roisin ~ derrière l'écran  Icon_minitime


Roisin ~ derrière l'écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Derrière Edward
» Les codages de Bulotte / Roisin
» Roisin cherche des amis
» Volière de Roisin Quigley
» Absence de Roisin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-