............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Melinda Austin (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Austin
avatar
Prefet Serdaigle
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : - Préfète

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Un cadavre en décomposition
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Melinda Austin (VALIDE)   Mer 1 Nov - 21:37





"Il est grand temps de rallumer les étoiles"

- Apollinaire




Melinda Austin


Feat. Ruth Bell


• 15 ans / 18 mai 2010
• Née-Moldue
• Spécialité/Don/Formation: aucun
• Serdaigle
• Baguette: Manche en châtaignier, pointe en sycomore - poil de fléreur - 25.1 cm - très rigide





Physiquement


Il fut un temps où Mel avait les cheveux longs. Le cliché de la petite blonde parfaite – en apparence, car en réalité c'est une vraie teigne. Rien ne l'arrête, assure-t-elle fièrement. En troisième année, quand ses amis de l'époque l'ont mise au défi de se raser le crâne dans le cadre d'un pari, elle n'a pas hésité. Le résultat lui a plu, et depuis, elle garde toujours ses cheveux platine coupés ras. Mel est un mélange subtil de deux styles que l'on pourrait croire incompatibles: élégante mais naturelle, rebelle sans paraître agressive. Son visage est délicat, avec un teint d'ivoire constellé de quelques taches de rousseurs discrètes sur le nez et les joues, des lèvres finement dessinées et des yeux bleu-gris. Elle garde constamment une mine boudeuse et renfermée, les sourcils froncés; même quand elle sourit, on devine une ironie froide dans son regard intelligent. Elle n'est pas bien grande et de corpulence mince, sans pour autant paraître fragile. Sa démarche est assurée, son attitude détendue, presque nonchalante. Son allure androgyne passe rarement inaperçue.
Quand elle n'est pas en uniforme, Mel s'habille de noir et de gris. Elle porte généralement un pull ou un t-shirt selon la saison, une veste denim, un jean et des chaussures de cuir montantes à lacets. Elle ne se maquille jamais. Les seuls artifices qu'elle se permet sont des boucles d'oreilles discrètes (une ou deux pour chaque côté). Son sac de cours est égayé de quelques badges colorés, ensorcelés ou non.



Mentalement


Après la mort de son père, l'état de Mel s'est indéniablement dégradé. Elle se représentait sa douleur comme un parasite, un monstre s'agrippant au fond de ses entrailles. C'était pesant, insupportable, et pourtant elle en avait honte. Mel n'a pas vraiment "mal tourné", elle n'a pas non plus brusquement changé d'attitude. Mais elle était en colère, fatalement. Tous les côtés plus sombres de sa personnalité s'en sont retrouvés accentués, comme si on avait poussé le contraste d'une image au maximum, et ont étouffé peu à peu ce qu'elle était avant. Mel a toujours été un peu casse-cou derrière ses airs de gamine angélique, de nature franche, n'hésitant pas à questionner l'autorité et à sortir des sentiers battus. Cependant, elle restait raisonnable, respectueuse et à peu près aimable. A présent, la Mel "post-23/07" est en morceaux. Instable. Irritable. Explosive. Son silence est froid comme le marbre est ses paroles aussi tranchantes que le silex. Mel peut se montrer insensible, pessimiste, et accorde difficilement sa confiance aux autres, principalement à cause de ses anciens amis qui l'ont "lâchée" selon elle. C'était en début de troisième année. Elle était infecte à cette période, alternant entre des phases d'agressivité extrême puis de réclusion, exigeant sans cesse l'attention de ses amis qu'elle n'obtenait pas. Elle en attendait trop d'eux et ne donnait rien en retour. Peu à peu, une distance s'est installée entre eux, avant qu'elle ne les perde définitivement. Depuis, Mel est seule. Elle ne s'en porte pas trop mal, même si elle conserve néanmoins un sentiment d'abandon douloureux et amer. Parfois, elle espère trouver une personne sincère à qui se confier, mais la plupart des groupes d'élèves qu'elle analyse froidement lui paraissent trop superficiels. Elle se fait souvent remarquer par son sarcasme, son audace et sa tendance à se rebeller. Parfois, elle parvient à faire rire les autres. Mais personne ne l'apprécie vraiment. Et comme elle est égoïste, elle ne se soucie de personne. Il faut noter qu'elle déteste son prénom et préfère se faire appeler par son diminutif.
Concernant sa scolarité, on ne peut pas dire que Mel soit un modèle de sérieux et de régularité. Il en est ainsi depuis son enfance. Mel n'est pas habituée à faire face à la difficulté. Elle ne connaît pas la patience. Quand elle ne parvient pas à maîtriser un sujet, une technique ou un sort en-dessous d'un temps limité, elle en conclut rapidement qu'elle est une ratée. Non, la persévérance et l'humilité, Mel ne connaît pas non plus. En revanche, l'orgueil est son colocataire de longue date, et bien qu'elle le déteste fondamentalement, elle est incapable de s'en séparer. Comme le monstre au fond de ses entrailles.




Histoire



Mel est née dans le Kent. A Blean plus précisément, un "village paumé entre Canterbury et Whitstable", pour reprendre ses mots. Fille unique, elle habite avec sa mère pendant les vacances. Et quand elle part à Poudlard, c'est toujours difficile pour cette dernière de se retrouver seule. Le père de Mel est mort il y a deux ans. "Une route, un camion qui roule deux fois trop vite et mon père un peu trop pressé. Le camion l'a percuté, et voilà...". C'est ainsi qu'elle s'est exprimée peu après le drame, face à un psychologue, d'un ton froid et détaché. Elle était seule chez elle ce jour-là et n'a pas été témoin de la scène. C'est sa mère qui l'a appelée. Mel n'aime pas en parler, tout en sachant paradoxalement qu'elle en aurait besoin. Elle aimait énormément son père. Deux ans après, c'est encore trop frais, elle n'arrive pas à l'accepter.
Avant l'accident, sa vie était relativement ordinaire, excepté les premières manifestations magiques qui ont compliqué sa scolarité moldue. Très intelligente mais loin d'être une élève modèle, Mel s'ennuyait énormément à l'école. On lui a refusé un saut de classe en raison de son écriture "désastreuse" et de ses faiblesses en mathématiques. Concernant le reste, elle plafonnait sans vraiment travailler. Même dans la cour de récréation, elle s'ennuyait, trouvant les jeux et les sujets de conversation de ses camarades sans intérêt, et fut rapidement mise à l'écart.
Mel n'accueillit pas la réception de sa lettre d'admission à Poudlard avec un émerveillement naïf. Elle et ses parents, sceptiques, crurent d'abord à une simple blague. C'est en découvrant le Chemin de traverse que Mel admit enfin la réalité du monde magique. Une fois à Poudlard, elle se sentit enfin dans un environnement qui lui correspondait et qui lui permettrait de s'épanouir. Elle montre un intérêt particulier pour la Défense contre les Forces du Mal et le cours d'Enchantements, adore l'Astronomie, et rêverait d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. En revanche, elle a davantage de difficultés en Métamorphose (en raison de son impatience), et en Potions (à cause de son manque de concentration). En-dehors des cours, Mel est passionnée d'astronomie et d'astronautique. Observer le ciel a toujours été son échappatoire. Elle apprécie beaucoup la musique également, sa mère étant elle-même clarinettiste.




A l'arrivée sur le forum



Mel est à présent en cinquième année à Poudlard. La pression commence à monter, les B.U.S.E l'attendent à la fin de l'année et elle commence à se dire qu'il faudrait peut-être adopter une attitude de travail plus rigoureuse si elle veut espérer passer ses examens avec succès.
Son attitude de loup solitaire lui convient, mais elle espère tout de même parvenir à tisser quelques liens au cours de l'année. Elle a envie d'avancer.






Famille


• Mère : Lyra Austin (née Byrne), 48 ans, musicienne

• Père : Franck Austin, † 2023 (à 45 ans), enseignant




Rêves et ambitions


Mel n'est pas si égoïste qu'elle en a l'air: elle observe attentivement le monde qui l'entoure, qu'il soit magique ou moldu, et est très sensible aux événements qui s'y déroulent. Idéaliste et déterminée, elle compte bien se battre pour défendre les droits des créatures magiques autant que l'égalité homme-femme, agir à son échelle pour arriver à un monde plus égalitaire.
Pour ce qui est de son projet d'avenir, Mel ne se voit certainement pas travailler au Ministère. Elle a le goût de l'aventure et rêverait de pouvoir voyager, c'est pourquoi elle aspire particulièrement à une carrière de briseur de sorts pour Gringotts.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?
Maîtriser les sortilèges, je pense que c'est fondamental, et ça doit être amusant quand on y parvient. Le domaine des potions a l'air très intéressant également. Et bien sûr, j'ai hâte d'étudier l'astronomie.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Mon orgueil en prend un coup, mais c'est davantage par souci moral que je le dénonce. Il faut bien que quelqu'un ait le cran de le faire. Je ne supporterais pas de répondre évasivement pour rester en-dehors de cette histoire et laisser la situation comme ça, ce serait injuste. Même si ce n'est qu'une histoire de plume...

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je trace ma route, je n'ai pas le temps ni l'envie de lui causer. Mais c'était bien vu, tout de même. Comment a-t-il deviné, c'est marqué sur mon front ?

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Le manuscrit, le remède contre la Dragoncelle et enfin les carnets scolaires.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Gryffondor
Serdaigle
Serpentard
Poufsouffle


Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t907-melinda-austin http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t866-melinda-austin-valide
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melinda Austin (VALIDE)   Ven 3 Nov - 14:36




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melinda Austin (VALIDE)   Sam 4 Nov - 18:17











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melinda Austin (VALIDE)   


Melinda Austin (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» Trofeo Melinda (1.1)
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-