............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Aïden Hartley [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïden Hartley
avatar
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Aïden Hartley [VALIDE]   Lun 6 Nov - 18:39





"Tout ce que j'avais ne me suffisait pas,

car c'est la réalité qui est abjecte. "




Hartley Aïden


Feat. "Wouter Peelen"


• 16 ans / 26 janvier 2009
• Sang pur
• Spécialité/Don/Formation 
• Serpentard
• Baguette





Physiquement


• Que dire... Je suis un mec relativement beau et grand. Comment ça ca ne suffit pas ? Ok... Comme je disais je suis grand, 187cm vous reconnaîtrez que c'est à l'opposer de petit pas vrai ? Je pèse 80 kilos, pourtant, je n'en ai pas l'air. Mon corps est bien sculpté, pas de problème de petit bidou mesdames. Ca s'explique probablement par le fait que je fasse très attention à mon apparence. 

Je suis donc grand, avec un corps plutôt bien sculpté et "blanc" dont je suis fier. Qu'est-ce que je dois ajouter ? Mon visage ? Ok... J'ai les cheveux plutôt long pour un mec, mais c'est assez tendance chez les sang-pur, je suppose que je cherche a respecter a minima la norme. Ils sont châtains et bouclé/ondulé, les avis divergent. Pour ce qui est du restes jamais on ne pourrait me prendre pour une demoiselle. J'ai une ossature typiquement masculine, un nez fin, des pommettes saillantes... J'aime ma barbe, elle me donne un côté plus classe, plus adulte donc je la rase rarement. Enfin, j'ai les yeux bleu magnétique, j'adore accrocher le regard des filles !

Mon style vestimentaire... Classe au possible. Pas de survêtement pour moi, le côté pur supposerons certain. Jean, pull... Tant que ça me va bien et que ça respecte mes critères en termes de classe je le met. Pour la coupe, je "coiffe" mes cheveux a la main, je leur donne du mouvement vers l'arrière et hop je me sauve. Faudrait pas que ça prenne trop de temps, j'ai d'autres choses à entretenir pour m'arrêter à mes cheveux !

Un détail a ajouté ? Vraiment ? Bon. Suite a un accident, je me suis fait opérer chez les moldus et une inquiétante cicatrice orne l'intérieur de mon bras droit de l'aisselle au coude. Je ne peux plus trop lever le bras droit et j'ai toujours des douleurs à cet endroit de mon anatomie. C'est tout ce que j'ai à dire votre honneur !



Mentalement


• Comment est-ce que je pourrais vous expliquer ça... Mentalement, je suis assez spécial. L'attachement a une personne je sais pas vraiment ce que c'est du coup je cherche a comprendre. Le seul moyen ? Interresser un maximum de personne, essayer de m'attacher, mais il parait que ça fait souffrir donc je laisse les autres s'attacher a moi. Je prends pas particulièrement de plaisir a les faire souffrir quand je mets fin à mes relations, mais ça ne me fait pas de mal non plus.

Plus globalement... Je suis amical, je vais vers les autres, je donne l'impression d'être intéressé, mais ce n'est qu'une facette. J'en ai rien à foutre des autres et parfois je m'en veux que ça soit la seule chose que j'arrive à ressentir pour quelqu'un d'autres que ma petite personne. Je suis ce qu'on pourrait appeler un c*nnard, je finis toujours par blesser les autres, mais je me suis fait une raison, d'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été comme ça. Les autres finissent par me lasser, le jeu devient plus pour eux, mais pas pour moi alors je me casse, quitte a blesser j'm'en fou. Pourquoi j'suis comme ça ? J'sais pas. Peut-être que c'est ma punition comme le dit si bien mon père, je suis pas humain, je crèverais seul. Mais je peux le remercier c'est grâce a lui que j'ai appris a ruser pour obtenir ce que je voulais et c'est bien plus facile quand on se fout de l'autre croyez-moi.

Pour ce qui est de mes goûts, j'aime les demoiselles, mais pas trop longtemps, je me lasse très vite d'elles et finis par les blesser en allant trouver de nouvelles proies pour me divertir. La seule femme pour qui il est possible que j'ai de l'affection vis avec mon père et je suis même pas sur de réussir à lui dire un jour "je t'aime" après tout je suis pas sur que ça soit vrai et elle est bien la seule que je ne veux pas blesser. Sinon je déteste pas mal de chose, trop pour en faire une liste et c'pas plus mal, j'ai pas envie de me plonger la dedans.  




Histoire



• Histoire ? Genre mon enfance et tout le toin-toin ? Ouah, je te préviens, c'est rien de fou.
Bon, tu le sais déjà, j'suis un jeune sang-pur de seize ans né le vingt-six Janvier 2009 je l'ai écrit plus haut dans la fiche. J'ai pas énormément de souvenir de ma naissance, tu t'en doutes alors bon, on va faire avec ce qu'on m'a raconté.
Ma mère était de faible constitution bien avant de tomber enceinte de moi et bien que mon père aurait voulu avoir un enfant, il tenait bien plus a elle. Comment j'suis arrivé la alors ? J'suis un accident. Elle est tombée enceinte de moi et ils s'en sont rendu compte quand son état à commencer à empirer. Les médicomages on tout fait pour la dissuader de me garder, d'abord parce qu'elle ménerait pas a termes sa grossesse et ensuite que de toute façon si elle ne faisait pas une fausse couche il était peu probable qu'elle s'en sorte, elle ne supporterait pas l'effort. Bah, je vous le donne dans le mille ! J'suis pas arrivé à terme et en plus ça l'a vraiment tuée.

Du coup, un homme fous amoureux de sa femme qui voulait déjà pas qu'elle mette sa vie en jeu pour avoir un enfant et qui apprend que son fils est né bien portant, mais que, je cite: "Nous avons le regret de vous informer toutefois que votre femme n'a pas survécu, nous sommes désolé." Il n'est pas venu me voir en neonat', il m'a nommé comme elle le voulait puis a envoyé la gouvernante s'occuper de moi. Les années suivantes n'ont pas été bien différentes, Anita, la gouvernante de mon père s'est occupée de moi du mieux qu'elle pouvait, mais elle ne pouvait pas remplacer un parent bien que je lui sois reconnaissant pour ce qu'elle a fait pour moi elle a toujours été très clair, j'étais monsieur et elle n'était pas ma mère, elle me l'a très vite expliqué et rentré dans le crâne. Mon père passait sa vie enfermé dans son bureau a travailler ou dans le grenier ou je n'avais pas droit de monter, c'était là qu'ils avaient rangée toutes les photos et affaire de ma mère, Monsieur n'avait pas autorisé le jeune maître à voir. Très bien, j'ai vite appris à m'en foutre, a me foutre du regard des autres sang-pur durant les réceptions ou nous allions tous deux a contre cœur chacun de notre côté, a m foutre du regard de haine que mon père me lançait à chaque fois qu'il me croisait, a me foutre qu'Anita ne soit pas ma mère, a me foutre des autres hypocrites de sang-pur qui jouais les désolé pour moi de ne jamais avoir connus ma mère, me foutre de leurs enfants ressemblant a des machines... Tu trouves que j'abuse ? Que je me suis enfermé dans ma solitude ? T'en fais pas pour moi va, je m'y sens à ma place au moins.

À côté de sa haine et le fait qu'il m'ignorait purement et simplement, mon père n'a pas manqué a tous se devoirs en tant que sang-pur, il faisait venir des prof' a domicile pour que j'ai une éducation mais ça aussi j'en avais rien a foutre, il voulait juste avoir la conscience tranquille en faisans comme les autres. Anita m'a un jour dit que mes parents n'étaient pas comme les autres sang-pur, ils reniaient la tradition, c'était apparemment en rapport avec ma mère, mais elle ne pouvait pas m'en dire plus a ce sujet, mais qu'importe, je m'en foutais, je ne voulais pas savoir. Enfin, c'était surtout pour dire que plus le temps passait et plus Monsieur devenait mauvais, comme les autres, mais en pire. Et ce pire, j'ai pu le constater de mes yeux quelques années plus tard.

La lettre de Poudlard ne fut une surprise pour personne, ma magie c'était déjà manifestée à de nombreuses reprises et je soupçonne même Anita d'avoir été soulagée de me voir partir pour la célèbre école de sorcier. Pas en mal, mais e n'était pas pleinement conscient de ce qu'il se tramait au manoir et l'état de mon père. En bref, je suis parti, Poudlard fut une torture la première année. Moi qui avais vécu seul sans personne, je me retrouvais à partager un dortoir avec des gens qui m'insupportait pour beaucoup. En plus de ça, il me fallait respecter les règles moi qui avais vécu sans aucune autorité pour me dire quoi faire pendant onze ans ! J'ai fini par comprendre comment ça marchait, je ne devais pas être moi... Enfin si, mais une version plus évolué comme lorsque je suis en réception dans une famille random de sang-pur. L'adolescence a fait de moi un jeune homme plutot beau et ça m'a aidé dans mon évolution, quoi de mieux qu'être attirant pour pouvoir au mieux ce servir de ceux qui vous entoure ? Rien, croit moi, c'est la clé. Je me suis donc mis a draguer les filles de ma maison, celles des autres. J'en prenais une et quand elle ne m'était plus utile, je la jetais aussi vite pour retourner a la chasse. Je ne suis qu'un homme, je ne suis qu'un c*nnard.

Il y a un an, bientôt deux durant les vacances, j'ai eu un accident. Tout du moins c'est ce que l'on a raconté pour qu'on nous laisse tranquille, qu'on ne se méle pas de nos affaires. Je suis rentré pour les vacances, pas de demoiselle chez qui squatter pour deux semaines alors pas le choix. Les deux premiers jours se sont passé comme d'habitude, j'allais courir dans le jardin du manoir et je ne croisais pas mon père. Mais aller savoir ce qu'il s'est passé le troisième tout a volé en éclats.
Je venais de courir 13Km et m'étais dit qu'il serait peut-être temps de rentrer. Ca m'a fait bizarre alors que je voulais demander a Anita si nous allions bientot passer a table de la trouver par terre sanglotant alors que mon père se trouvais au dessus d'elle l'air hors de lui. J'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour et que c'est l'adrénaline qui m'a permis de plaquer l'homme face a moi a terre. Je l'ai frappé une fois, deux fois, peut-être une troisième. Il était furieux et encore, je doute que ce soit fidèle à la réalité. Il m'a déboîté l'épaule et brisé l'os du bras, Anita s'est interposé, il aurait très probablement pu me tuer et e ne doute pas qu'il l'aurais fait. On m'a conduit dans un hôpital moldu, le plus proche en urgence. En plus de l'os brisé, des fragments étai allé se loger dans le muscle. J'ai subi plusieurs opérations pour enlever les fragments et faire oser une broche dans le bras. Malgré la rééducation, mon muscle ne récupérera jamais tout comme mon os. Les douleurs, c'est ce qui me rappellera toujours que j'aurais dû être plus violent et me débarrasser de cet enfoiré quand je le pouvais. En général, la douleur est supportable, parfois, elle devient horrible, mais je n'ai pas encore réussi à déterminer pourquoi. Je lève plus du tout le bras maintenant, me demander jamais de le lever plus vous prendriez le risque de vous faire envoyer chier. Je fais mon maximum pour que mon handicap ne se sache pas et je compte bien qu'il en reste ainsi.




A l'arrivée sur le forum



• J'ai seize ans, rien n'a changé. Mon père me hait, Anita n'est pas ma mère, j'ai mal, une cicatrice horrible orne mon bras que je ne peux toujours pas utiliser a ma convenance. Je suis toujours égal a moi-même, j'utilise les autres, je les fais souffrir au fond je continue d'être seul. J'attends que le temps passe, que Poudlard me lâche enfin que l'autre clams prématurément sans mon aide. J'attends que le temps passe et je survis dans un endroit ou je ne me sens pas à ma place tout en comblant le vide en changeant de nana inlassablement.






Famille


• Mère : (prénom, nom, âge, métier...) Inconnue et je n'ai pas envie de savoir

• Père : (prénom, nom, âge, métier...) Angel Hartley, 42 ans, employé au ministère de la magie

• Soeur(s)/frère(s) : /

• Lien familiaux avec personnes importantes : /



Rêves et ambitions


• Je ne me vois pas ou alors en prison pour meurtre. J'ai pas de rêve, pas d'ambition, j'attends que le temps passe et si je suis vivant tant mieux, autant en profiter un max.


Code de Lunatik  




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? J'ai surtout hâte d'en sortir

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? Rien, j'me fou du résultat.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? Je le séduit pour qu'il se taise pour toujours et a jamais

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ? livre de rune, reméde contre la dragoncelle et les carnets scolaires mais ça je mettrais plus de temps.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile ! Serpentard, poufsouffle, gryffondor, serdaigle

Lunatik 

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t875-aiden-hartley-valide
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïden Hartley [VALIDE]   Mar 7 Nov - 17:33




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïden Hartley [VALIDE]   Mar 7 Nov - 17:33











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïden Hartley [VALIDE]   


Aïden Hartley [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bob Hartley
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Bye Bye Bangkok Z | Entier Holsteiner [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-