............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Austin
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin   [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:36


• Informations générales •

Célébrité utilisée: Ruth Bell

Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? Bien sûr

•  Une préférence pour le graphiste ? J'aime le travail des deux donc c'est selon la disponibilité de chacune


• Le kit •

Image(s) à utiliser:
Signature:
Avatar:

Texte à rajouter sur l'avatar: Mel

Texte à rajouter sur la signature: I can't drown my demons, they know how to swim

Ambiance recherchée: Une atmosphère sombre (mais pas excessivement non plus), froide et minimaliste, presque aseptisée. Pas forcément quelque chose de complètement déprimant ou très dark, mais qui donne une impression de vide.
(Bon c'est pas joyeux mais c'est à l'image de l'état d'esprit du personnage ^^)

Autre(s) détail(s): Pour l'avatar, j'aimerais une police manuscrite (j'aime bien Black Jack par exemple) et pour la signature, plutôt une police serif (comme Garamond)
Concernant les couleurs, je préfère bien sûr rester dans les tons gris
Et petite précision, je ne souhaite pas de cadre pour l'avatar ni la signature !

Merci d'avance !
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin   [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 10:19


Je prends la commande si tu es patiente, tu l'auras (au mieux) le week-end prochain car je ne peux pas travailler la semaine ^^ J'en ai marre de l'internaaat... confused Xx

Enfin bon, le challenge "minimaliste" est très intéressant, je trouve. (Et Ruth Bell *-*)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Melinda Austin
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin   [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 17:45


Pas de soucis, prend ton temps Smile (je compatis, j'ai vécu l'internat aussi ^^)
J'ai hâte de découvrir le résultat !
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin   [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:46


J'ai fait ton kit mais j'ai eu des idées sympa ('fin j'trouve) pour la police, mais qui ne correspondent pas à ta demande, du coup, je te met ici deux versions du kit, avec pour unique changement les polices de caractère. Après, tu peux faire des combos x)


Donc, l'avatar, en V1 et V2 :

[Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Mel_po11
[Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Mel_po10



Et la signa :

[Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Mel_po12

[Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Mel_po13


(Il me reste à faire un cadre léger mais je voudrais savoir tout de suite quelle version garder ^^)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Melinda Austin
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin   [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:35


Waouh ! C'est magnifique, merci beaucoup !
Alors je choisis la première version pour l'avatar (effectivement la police colle mieux à l'ensemble) et la deuxième version pour la signature Smile
(Petit détail concernant la signature d'ailleurs, il manque juste un petit "n" à "drown" ! Désolée si je chipote mais c'est important pour le sens)
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin   [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 9:46


Hhhhhaaaaan la fauuuute ! surpris Je me choque moi-même. J'étais malade et fatiguée, à ma décharge x)

[Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Mel_fi10
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/45/69/mel_fi10.png

[Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Mel_sf10
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/45/69/mel_sf10.png

Voilà ton kit ! Commande terminée !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Melinda Austin
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin   [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 12:57


T'en fais pas ^^ C'est absolument parfait, merci encore !
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin   [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin Icon_minitime


[Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un kit s'il vous plait ! [Terminé - Lyra Gryffin]
» [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature
» Melinda Austin
» Melinda Austin
» Aranwë Puddington [Terminée- Lyra Gryffin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Graphismes :: Demande de Kit :: Terminées-