............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Selwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ethan Selwin   Ethan Selwin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:57







Une courte présentation



• Prénom ou surnom : Ethan c'est bien ^^
• Age réel : Comme tout le monde ici, j'ai 17 ans...
• Région : Et comme tout le monde, je suis Breton.
• Maison préférée : Serpentard
• Loisirs : Je suis fan de comics, j'aime bien la philo et la science fiction, Doctor Who, les câlins, le skate, RP avec Thalie-Thalia coeur
• Comment avez vous connu le forum ? Devinez ! (Indice : le nom de la traîneuse est juste au-dessus)





En savoir plus sur moi...


Ma meilleure amie est chauffeuse de magicobus, et lycéenne à ses heures perdues. On était même pas dans la même classe à la base mais à force de se croiser en skate et rollers et à la MJC, et d'avoir à peu près les mêmes goûts, ben on est devenus proches. Ca c'est pour moi et Thal'
Pour ce qui est de moi personnellement je voudrais devenir prof des écoles, ou un truc dans les métiers de l'enfance, j'ai internet tous les pas-souvent-quand-je-peux, donc je suis là globalement le week-end. J'adore le chocolat. Je suis accro à l'ice-tea. Je suis plus marvel que DC. Je n'aime pas qu'on me spoile.


Origines du personnage


Je voulais créer un personnage qui soit un peu ambigüe - enfin pas jusque là, mais disons quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, l'idée de quelqu'un qui soit du côté "gentils" (avec tous les guillemets que ça mérite) mais qui soit dur en lui-même. Je voulais un perso presque cliché de l'extérieur, froid, sang-pur, un peu dark... et en fait il est distant parce qu'il ne sait pas trop comment se comporter avec les gens, il a envoyé bouler sa famille, et s'il est dark c'est surtout parce que le noir, ça va avec tout. Je force le trait, mais c'est l'idée.

Code de Lunatik ©️

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Ethan Selwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Selwyn
» Correspondance d'Ethan Selwyn
» Ethan Selwyn [VALIDÉ]
» Coffre d'Ethan Selwyn [CRÉÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du joueur-