............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ethan Selwyn [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Selwyn
avatar
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son granp-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ethan Selwyn [VALIDÉ]   Sam 25 Nov - 14:37





"We are all bastards"



Ethan Selwyn


Feat. "Johnny Depp"


• Age / Date de Naissance : 21 ans, 18 décembre 2002
• Sang Pur
• Spécialité/Don/Formation : Aucun
• Emploi/Maison à Poudlard : Ex-Serdaigle
• Baguette : A venir





Physiquement


Ethan a des cheveux noir corbeau légèrement ondulés, qui tranchent avec sa carnation pâle. Il porte le plus souvent des vêtements sombres, toujours des robes de sorcier ou des capes, réflexes restants de son éducation qui fait qu'il n'est pas à l'aise dans des vêtements moldus plus libres. Il a des cicatrices dans la paume de la main, semblables à des poinçons, neufs points en tout formant un carré. Avec son visage aux traits équilibrés et ses yeux noirs assez saisissants, il est considéré comme beau, ayant du succès auprès de la gent féminine de Poudlard, d'autant que son côté distant ajoutait du "mystère" à sa personnalité.



Mentalement


Toutefois, il ne prends pas ses distances avec les autres par orgueil mal placé, mais simplement parce qu'il n'est pas à l'aise en société. Presque timide, il n'aime pas discuter avec les autres, préférant la compagnie des livres ou des animaux. Il est révolté dans l'âme, amoureux de littérature et notamment de poésie moldue. Il déteste tout ce qui se rattache à l'idéologie sang-pur, de près ou de loin. Passionné de sortilèges depuis toujours, il aime beaucoup les sorts délicats et précis et y est très doué. Il est mal à l'aise avec l'idée de parler devant un public, dans les débats il s'exprime avec le moins de mots possibles, presque durement parfois, ses expériences passées l'ayant dégoûté à jamais des faux-semblants.




Histoire



Ethan est l'aîné et héritier d'une ancienne famille sang-pur, les Selwin. Cinq ans après lui naît Theodore, son petit frère. Le manoir familial est occupé par le couple Selwin, ainsi que le grand-père et les deux enfants. Emrald Selwin a vécu de près la guerre, et n'a pas supporté la défaite des mangemorts. Instable psychologiquement, l'idée que ses idéaux soient mis en échecs l'a transformé un être fou, colérique et aigri. Lors de la seconde grossesse d'Opale, Ethan surprend un jour son grand-père à torturer un elfe de maison qui ne lui avait pas donné satisfaction. L'enfant, horrifié, protesta. Son grand-père le menaça, mais Ethan se contenta de soutenir l'elfe.
Emrald, d'autant plus furieux que ce n'était pas la première fois que le garçon faisait preuve de bienveillance envers les "créatures inférieures" au lieu d'un mépris affiché, déclara que son éducation était trop douce et lui lança un sort de magie noire ancien, qui donnait l'impression d'avoir des piques enfoncées dans les main, une dans chaque paume par grief supposé. Sa mère arriva ensuite, le soignant de son mieux, mais le sort restait fait pour marquer à vie. L'image de son grand-père, baguette à la main, est depuis son épouventard.
Ce fut le premier doute d'Ethan sur l'idéologie de sa famille. Au gré de ses lectures, de nombreux autres suivirent. Mais il ne dit rien. Il avait à l'époque deux ambitions : Lire tous les livres du monde et protéger son frère, qu'il adorait.
Son arrivée à Poudlard a encore augmenté le phénomène, revenant le moins possible chez lui pour les vacances. Sa mère était triste de son éloignement, mais elle était incapable de le comprendre, tout comme son frère. Jasper, lui, n'essayait même pas, soutenant son fils pour ses bonnes notes et l'encourageant à s'endurcir et à faire preuve d'autodiscipline. L'été de ses 17 ans, en rentrant chez lui ASPICs en poche, il a déclaré qu'il partait. Son père lui a demandé pourquoi, et il lui a dit ce qu'il avait sur le coeur, en toute franchise. Ce qu'il pensait de leurs idéaux arriérés, de leur famille remplie de non-dits, de leur froideur. Le tout très calmement. Il a vu son père hurler pour la première fois de sa vie, parler de trahison, de mérite, de respect... Ethan avait faillit lui jeter un sort en entendant ce mot sortir de sa bouche. Sa mère lui avait reproché de mettre le chaos dans la famille. Son frère ne comprenait tout simplement pas pourquoi il semait le chaos.




A l'arrivée sur le forum



Il a donc vécu seul à partir de ce moment, décidant de devenir Langue-de-plomb, passionné par le département des mystères. Il étudie actuellement pour apprendre ce métier. Quand il a entendu parler de la NLA, il était sceptique. Disons qu'il approuvait leur combat mais ne voulait pas s'y engager. Jusqu'au braquage de gringott's par des militants de la ROCEH qui le choqua profondément. La banque estbloquée et il décide alors de s'engager, non pas juste pour ennuyer ses proches, ayant évolué depuis son adolescence, mais simplement car il trouve la ROCEH dangereuse et désire combattre cette mouvance d'idées qu'il déteste.






Famille


• Mère : Opale Selwin, 47 ans.

• Père : Jasper Selwin, 52 ans.

• Soeur(s)/frère(s) : Theodore Selwin, 17 ans.

• Lien familiaux avec personnes importantes :



Rêves et ambitions


Il a depuis longtemps abandonné son rêve d'enfant de lire tous les livres, mais continue à se passionner pour la littérature. D'ailleurs, il aimerait bien apprendre une langue étrangère, le français notamment, car il s'intéresse à leur poésie et leurs classiques et aimerait lire des originaux. Il voudrait devenir langue-de(plomb, intéressé depuis toujours par l'étude des objets magiques et surtout les sortilèges. S'intéressant à la Magie rare, le Département des Mystères l'a toujours attiré, depuis ses onze ou douze ans. Il étudie actuellement pour réaliser ce rêve.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?
J'avais envie d'apprendre de manière plus générale. Ma matière préférée est de loin Sortilèges, mais j'apprécie l'étude des objets magiques.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je lui dit la vérité. Je déteste la triche, d'une part, et mentir d'autre part. Je n'aurais donc aucune hésitation à le dénoncer.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je pars sans rien dire, un peu mal à l'aise.
• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Le livre de Merlin, les carnets, puis le remède.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !
Serdaigle,
Pouffsouffle,
Gryffondor,
Serpentard.


Lunatik ©️

a
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Selwyn [VALIDÉ]   Dim 26 Nov - 13:54




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Selwyn [VALIDÉ]   Dim 26 Nov - 13:54











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Guide du Sorcier et même faire une demande de Kit ou de Code.

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Selwyn [VALIDÉ]   


Ethan Selwyn [VALIDÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Grey [Validée]
» Présentation d’Adélaïde L. Selwyn [Validée]
» Présentation de Circé Selwyn [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-