............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pauline Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline Gautier
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pauline Gautier   Pauline Gautier Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:45





"cA vaincre sans périls on trimomphe sans gloire "



Gautier Pauline


Feat. "Emma Stone"


• Age / Date de Naissance :  18 ans, née le 15 janvier
• Sang (Pur/Mêlé/Moldu/Etre magique)   Sang pur
• Spécialité/Don/Formation:
• Emploi/Maison à Poudlard : Ex Gryffondor / Auror en formation
• Baguette : en attente




Physiquement


•  

J'ai des cheveux roux ondulés, qui tombent en cascade sur mes épaues extrêmement fines. J'ai des yeux verts extrêment expréssifs, ils pétillent de bonheur quand je suis heureuse et lance des éclairs quand je suis énervée. Tellement que les gens reculent. J'ai un nez fin et des lèvres fines couleurs corail. Je suis fine, beaucoup trop fine. Avant d'arriver à Poudlrard, je suis tombé anorexique. Bien que Poudlard m'ai sauvé, j'en  garde encore des séquelles, trop. Bien que je mange plus que je n'ai jamais mangé, mon corps se reffuse à grossir un peut. Je ne suis pas petite pour mon âge. ni grande, je suis parfaite au niveau taille. Je n'ai pas de lunettes, juste pour travailler. J'ai trois tics, trois qui refusent de partir eux aussi. A chaque fois que je suis gêné, je met ma main sur mon ventre, comme pour le suplier de m'aider. Lui de m'aider ? Je sais, c'est absurde mais comme si mon anorexcie s'était trnasformé en gêne, et que ma main la retenait. Aussi, souvent quand j'écoute un prof, je met mon doit sur mon nez. Pas dans hein, sur. Juste sur le bout et j'appuie un peut, come si je voulais le retroucer. Et, dernièrement, quand j'attends et que je suis debout, je frapee mes pieds entres eux. Un peut comme si je faaisais des pas chassé sur place. Que dire d'autres sur moi ? Ah  oui ! J'ai une petite sicatrice sur le front. Mais minuscule, à peine visible à l'eoil nu. Quand je suis fatigué, je n'ai jamais de cernes, vraiment jamais. Et j'en suis bien contente !



Mentalement


•  

Je sais pas trop comment me décrire.... Je ne supporte pas l'injustice. Je dis ça catégoriquement mais vraiment, je déteste ça. C'est comme la tricherie, j'aime pas ça. Vous voyez la princesse et la grenouille ? Bah moi je suis la fille. Je sais que sans travail, on arrive à rien. Je trouve vraiment injuste que des gens qui ne travaiellent pas vivent mieux que d'autres qui passent leurs temps à travailler. Je sais très bien que se reposer sur ses lauriers ne sert à rien, que se reposer non plus d'ailleurs. Sans me vanter, je suis très courageuse. Je risquerais ma vie pour quelqu'un. En lisant le début de ma présentation, je suis sur que vous allez penser que je suis déprimante et triste mais c'est tout le contraire. Je suis litéralement joyeuse et énergique, adorant courir et chanter. Mes amis me disent trop excité et joyeuse. J'ai su faire face aux différents moments horrible de ma vie et je m'en sort assez bien. J'aime pas tellement traviller mais j'ai pourtant des très bonne notes. Ne dites pas que c'est byzarre ! J'aime le sport et la lecture. Encore sans me vanter, je suis assez généreuse et gentille, privilégiant toujours les autres à moi. Je déteste qu'on parle de moi et préfereparler des autres et trouver des solutions. En général, quand je commence quelque chose, je le termine.  Je suis assez persuassive et ment très bien. En réalité, j n'ai jamais vraiment essayer. Car je ne supporte pas qu'on me mente. Je ne vexe pas donc, sincèrement, dites moi tout ce que vous pensez ! Je ne parlerais jamais dans le dos des gens, je trouves ça trop lâche. L'équitation est ma passion, je ne pourrais pas vivre sans. Je ne manque absolument pas d'amis, ça c'est sur !





Histoire



• Je suis née le 15 janvier à Londres. J'étais tous sauf grosse. EJ n'ai aucun souvenir de moi ne sachant ni lire ni écrire. Pour moi, j'ai toujours su lire. Ma mère dit que c'est les péreuves que j'ai subit qui m'on fait lire. Mon père était auror. Il a, un jour été tué par un mangemort. Ma mère ne s'en ai jamais remis. Mais, elle ne s'en tirais pas toute seule et, pour ma survie, a du me mettre en pension. Donc, de trois à cinques ans je vivait dans une pension. J'ai passé les meilleures années de ma vie là-bas. L'ambiance était si chaude ! Puis, je suis retourné à la maison car ma mère avait trouvé un petit copain. Je ne l'aimais pas pas du tout. Il manipulait ma mère qui devenait de plus en plus exécrable. Je  tentais  en vain de la convaincre qu'il n'était pas bien pour elle mais elle restait de marbre.  L'homme, quand ma mère n'était pas là, ne me nourissait pas. C'est à cause de lui que je suis tombé dans l'anorexcie. Un beau jour, l'homme tua un moldu et ma mre compris enfin. J'avais 8 ans quand elle a enfin compris. 2 moi plus tard, elle rencontra un autre homme, génial, attetioné et gentil. 1 ans plus atrd naquit Ava, ma petite soeur.  J'eu 9 ans quand elle naquit et je l'aimais plus que tout. Je passais mes journées avec elle jusque l'âge de 11 ans où j'entrais à Poudlard. J'étais encore anorexcique et j'avais peur qu'on se moque de moi. Mais, au contraire, les professeures me faisaient manger et je retrouva enfin ce gout, à l'âge de 15 ans. Bien que je ne le sois plus, mes traces sont encore trop importantes. Quand je suis sortie de Poudlrad, avec pleins de bonnes notes dans mon sac, j'ai commencé par faire une formation d'auror. Puis, j'ai postulé et ai été accepté.



A l'arrivée sur le forum



• Pour le moment, Pauline passe la majorité de son temps à sa formation d'auror. Elle passe souvent voir sa mère et sa soeur, pas encore rentrée à Poudlard. Sinon, elle habite dans un petit appartement londonie, près du ministère où elle mène une vie tranquille.






Famille


• Mère : Elise Gautier, Infrimière à Sainte Mangouste, 44 ans.

• Père : Plutôt Beau père, Marc Legrand, travail  Gringots, 44 ans.
• Soeur(s)/frère(s) :  Ava Legrand, 8 ans.

• Lien familiaux avec personnes importantes :

Moi ? Des personnes importantes ? Connais pas...



Rêves et ambitions


• Comment votre personnage se voit il dans quelques années, à quoi aspire-t-il ? Tout le monde à des rêves dans la vie, même si certains ne sont pas réalisables...

Mes rêves.... Trouver ce père qui m'a fait sombrer dans cette anorexcie qui a failli me tuer. Le trouver et lui mettre une bonne raclée. Sinon, les rêves ne sont que des choses qu'on imagine. Pour moi, ce serait plus des ambitions ! Je voudrais devenir une bonne auror, peut-être même directrice et fonder une famille. Une famille que je protègerais avec tout l'amour du monde.


Code de Lunatik ©




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

Les potions, je trouve ça extrêmement intéréssant. Fabriquer ces potions qui peuvent empirer,  améliorer, faire mal, faire du bien à un être, je trouve ça éxtraordinaire.
• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je bégayerais un peut, beaucoup, lui disant des choses cmme: euh...non... Je... Et puis je lui dirais la vérité et je partirais encourat.


• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je me retourne et le regarde byzarrement, lui demandant s'il ne joue pas une pièce de thâtre et que le temps où l'on pensais que les sorciers excistait est bien révolue.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Le remède contre la dragoncelle
Le livre de Merlin
Les dossiers scolaire

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

gryffondor
serdaigle
poustouffle
serpentard  


Lunatik :copyright:️



Dernière édition par Pauline Gautier le Sam 9 Déc 2017 - 8:34, édité 3 fois
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pauline Gautier   Pauline Gautier Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:43




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pauline Gautier   Pauline Gautier Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:44











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pauline Gautier   Pauline Gautier Icon_minitime


Pauline Gautier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Prédéfinis et autres personnages :: Prédéfinis :: Anciens membres jouables-