............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Rodvor Draz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rodvor Draz   Mar 16 Jan - 17:53


[LIBRE]-[AVEC RELATION]
Rodvor Draz

♠️ 69 ans (15 juillet 1956)
♠️ Sang-Mêlé (administrativement Sang-Pur)
♠️ Spécialité : Sortilèges informulés
♠️ Ex Serpentard (à confirmer par le choixpeau) - Directeur de Serpentard - Professeur d'Arithmancie
♠️ Baguette : (a définir auprès William Blake chez Ollivander's)

♠️ Nom de la célébrité : Morgan Freeman
Avatar:
 


Physiquement

♠️ Rodvor, est un homme très grand derrière qui traîne toujours sa longue ombre. Il a la peau presque aussi noir que ses pupille et les cheveux quasiment ras et bouclés. Il porte habituellement le genre de robe de sorcier distinguée mais aussi sombre que lui. Rarement, il porte des vêtements blancs (souvent lors d'événements nationaux ou internationaux qui méritent son attention).
Il possède une cicatrice dans le cou qu'il tente de cacher derrière ses long cols qui rappellent les tenues des vampires. Cette cicatrice il la doit à un Troll des plaines mais il préfère éviter tous les sujets qui se rapportent à cet événement.


Mentalement

♠️ Rodvor est un être assez antipathique que les sorciers ont tendance a éviter. Il est conformiste et déteste tout changement qui aurait un impact sur son mode de vie et sa façon de penser. Il est très ordonné. D'ailleurs son bureau parait toujours avoir subit un sortilège de nettoyage à tel point il brille.

Il a toujours été un sorcier rigoureux, appliqué, dans tout ce qu'il entreprend, mais la malchance lui colle un peu à la peau. Son plus gros défaut c'est sa susceptibilité. A la moindre critique défavorable qu'il lui est adressé, il est capable de partir au quart de tour pour défendre sa dignité.


Histoire

♠️ Rodvor préfère cacher qu'il est né "par erreur". Dans un monde encore persécuté par les sorciers haïssant les moldus et leurs descendants, sa naissance a été suivie d'un drame qui a orienté la suite de sa vie. Sa mère étant une sorcière de bonne famille, et son père un né-moldu, le couple a longtemps dû se cacher pour vivre leur amour. Quant Rodvor est né, Leslie Karkaroff n'a pas trouvé d'autre choix que de tuer son amant Gregor Draz par peur que sa famille apprenne sa liaison.

Rodvor se considère donc comme le fils d'une meurtrière. Néanmoins, il n'a appris la vérité que bien des années après la mort de sa propre mère qui l'a élevé dans le mensonge, l'amour et le culte des sorciers de sang-pur. Pour tous, il est considéré comme un enfant de Sang-Pur alors qu'il est un Sang-Mêlé. Il n'en parle jamais, il cultive le mensonge dans lequel il vit depuis le début.

A son entrée à Poudlard, en 1967, après que sa mère et lui aient quitté la Russie, il est réparti dans la Maison Serpentard, alors que le Choixpeau Magique lui promet un brillant avenir. Il oubli vite la solitude qu'il a vécu avec sa mère et se fait lentement mais sûrement quelques bons copain. Néanmoins, il est assez bagarreur et s'attire facilement des ennuis. Ses professeurs l'ont généralement dans le collimateur malgré ses efforts exceptionnels dans chacun des cours. Son domaine de prédilection c'est les sortilèges, et il devient très jeune un sorcier capable de lancer des sorts informulés.

C'est son tempérament qui lui fera obstacle lors de son parcours de second cycle. Il s'engage dans la recherche des sortilèges mais très vite il est totalement largué dans les études. Découragé, il arrête le cursus et se laisse lentement sombrer. Il a donc décidé de voyager à l'étranger en espérant que l'ailleurs lui procurerait de nouvelles opportunités. Il a vécu quelques années en Irlande et plus de dix ans en France (entre 1978 à 1988) où il a travaillé comme interprète russe au Département des Relations Internationales du Minsitère de la Magie français. C'est au cours de ce long séjour qu'il a fait la rencontre de Leodagan. Tout deux se lier d'une relation difficilement qualifiable. Ils n'ont pas l'air sur la même longueur d'onde. Mais la base de leur lien repose sur des mensonges dans le sens ou tout le monde ignore le passé de Rodvor.


Situation actuelle

♠️ Depuis 1990, Rodvor a intégré l'équipe pédagogique des enseignants de Poudlard. Il a d'abord été professeur de Défense Contre les Forces du Mal, jusqu'à ce qu'un élève se plaigne des exercices pratiques qu'il leur faisait faire. Effectivement, il aimait effrayer ses élèves en les confrontant à des créatures assez imprévisible telles que un Troll ou un inferi (une fois). Il a négocier pour ne pas être renvoyé, en assurant qu'il savait ce qu'il faisait et que sa capacité en sortilège ne devrait pas être remise en question. Il souhaitait le poste de professeur de Sortilèges, ce que le Directeur refusa pour des questions de sécurité. Il est donc professeur d'Arithmancie depuis 1996 (29 ans).

Aujourd'hui, il vit avec sa femme dans une maison en banlieue londonienne. Pour adopter le mode vie des familles respectées au Sang-Pur, Rodvor a adopté un Elfe de Maison en 1940 et depuis il vit toujours avec eux. Il n'est pas prêt de s'en séparer. Rodvor n'est pas réellement partisan des anti-créatures mais il est très conservateurs des anciennes pratiques sorcières d'où le fait qu'il ne s'accorde pas avec les idées de la NSALAE.

Situation familiale

♠️ Mère : Leslie Karkarrof, Sang-Pur, russe, décédée en 1980, dotée du don de deuxième oeil dont a hérité son petit fils.  (à vous de décider son ancien métier)

♠️ Père : Gregor Draz, Né-Moldu, russe, assassiné en 1956 (à vous de décider son ancien métier)

♠️ Femme : Guerda (Plin) Draz, Sang-Pur, 65 ans, retraitée  (à vous de décider son ancien métier)

♠️ Fils : Tristan Draz (prédéfini), entre Sang-pur et Sang-mêlé, 34 ans, vendeur chez Mme Guipure

♠️ Elfe de Maison : Poutnik

♠️ Autres Liens : Très bonne connaissance du Directeur de Poudlard, Leodagan McCormack qu'il a connu en France pendant son voyage.


Rêves et ambitions

Rodvor est déterminé à obtenir le poste de professeur de Sortilèges. Aujourd'hui c'est la seule chose qui le maintienne encore à Poudlard. Sur de lui et très en forme, il s'acharne à la tâche de faire renvoyer ou démissionner toute personne à ce poste...


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Rodvor Draz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Prédéfinis et autres personnages :: Prédéfinis-