............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dumbledore and Grindelwald - The Greater Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe Cole
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dumbledore and Grindelwald - The Greater Good   Dumbledore and Grindelwald - The Greater Good Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:05


Allo !

J'ai mis la main sur un 3e mini-film (17 minutes) et je partage parce que j'ai bien aimé celui-ci. Si vous mettez les sous-titres par contre vous allez voir qu'ils ne sont pas synchro avec la vidéo, donc écouter la sans. Même si vous ne comprenez pas bien l'anglais, comme moi, vous devriez pouvoir saisir l'essentiel Rolling Eyes et puis on connait un peu cette histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=OGHBwk0quxs

Sinon je ne sais pas si vous le savez, mais !! Le 2e Opus des films sur le monde de HP sera.... Dumbledore et Grindelwald clin d'oeil (et comme la synopsie est disponible en ligne cela ne sera pas un spoiler vraiment) et Nobert Dragonneau ^^ ! Ouiii c'est la suite directe du 1er opus Very Happy



Personnellement, j'ai bien aimé celui-ci, les acteurs sont mignons embarras
Et je trouve personnellement que celle qui joue Ariana est convaincante.
Dumbledore and Grindelwald - The Greater Good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Flood et créations :: L'actualité au coeur des débats :: Echanges sur l'actualité-