............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Amy Marshall [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Marshall
avatar
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Amy Marshall [VALIDE]   Lun 5 Fév - 16:57





"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre."



Marshall Amy


Feat. "Britt Robertson"


• Age / Date de Naissance : 14 ans / 20 Juin 2011
• Sang (Pur/Mêlé/Moldu/Etre magique) Sang mêlé
• Spécialité/Don/Formation
• Serdaigle
• Baguette





Physiquement


• Amy est une jeune fille élégante au visage plaisant. Ses cheveux blonds sont plutôt longs et ondulés, tandis que ses yeux sont un mélange de bleu et de marron très clair un peu ambrés. En dehors de l'école, lorsqu'elle ne porte pas son uniforme, elle se revêt de tenues sorcières inédites créées par son propre père. Les teintes qu'elle préfère et qui ressortent bien avec son teint clair et ses cheveux dorés sont le turquoise, le vert émeraude et le bleu pétrole. Très propre sur elle, elle a cependant tendance à donner l'air d'être stricte, bien que ce ne soit pas le cas. Cela vient souvent de sa posture bien droite. Ce qui la caractérise le plus c'est son rire communicatif et mélodieux. La façon dont elle s'habille et se présente lui donne l'air d'une fille hautaine un peu inaccessible malgré elle.



Mentalement


• Amy est une fille plutôt timide qui garde ses histoires pour elles ou au sein de son groupe d'amis proches uniquement. Elle n'est pas très avenante pourtant elle a beaucoup de gentillesse à revendre. Elle n'est pas spécifiquement sportive mais est pourtant assez énergique et il lui arrive régulièrement de courir tôt le matin dans le parc juste pour se tenir en forme. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est voyager. C'est une grande rêveuse qui à souvent l'air dans ses pensées personnelles. Ça ne l'empêche pas d'être plutôt sérieuse. Sa matière scolaire de prédilection c'est l'étude des runes pour laquelle elle a des facilités ainsi que l'étude des moldus, s'y intéressant pour les origines de sa mère. En revanche elle n'est pas vraiment familière avec les animaux et elle redoute particulièrement les créatures magiques, un peu par crainte de leur imprévisibilité. Malgré son sérieux apparent, il lui arrive de péter les plombs entre amis et de dire pas mal d'inepties ou de se lâcher, mais toujours et uniquement en présence de personne de confiance. Parfois, cela peut ressortir lorsqu'elle discute avec quelqu'un, quelques maladresses, mais si on ne la connait pas, elle paraît juste froide, un peu hautaine, fermée d'esprit et inaccessible. Elle n'est rien de tout cela, juste, elle se consacre en priorité à ses études.




Histoire



• Amy n'est pas d'origine anglaise, et elle a un tout petit accent d'ailleurs, et pour cause, elle est d'origine Australienne. Née en 2011, elle a déjà une soeur de sept ans son aînée, et c'est en 2015, lorsque la petite blonde avait 4 ans à peine, et Lana 11, que leur parents décidèrent de quitter le pays. L'Angleterre! Pourquoi l'Angleterre précisément? Et pourquoi maintenant? Et bien, parce que Lana ayant onze ans, elle devait entrer dans une école de sorcellerie, donc c'était le moment de choisir une destination définitive, et pourquoi, parce que l'Europe. Jane et Peter travaillant tous deux dans la mode, certes de deux mondes différents, cherchaient à se rapprocher de la capitale de la mode: Paris. Mais ne parlant pas un mot de français, Londres était bien plus accessible.

L'enfance d'Amy n'a pas été vraiment chamboulée, elle était trop petite, par contre Lana n'avait pas apprécié et avait donc décidé, en 2022, lorsqu'elle quitta Poudlard, de retourner au pays, au grand damne de ses parents, et surtout de sa mère. Oui, Lana avait toujours été sa favorite. Elle, elle aimait la mode, et s'amusait à dessiner quelques tenues à l'occasion, et Jane était heureuse de voir que sa fille prenait la même route qu'elle jusqu'à ce moment précis. Amy ne fut pas heureuse du départ de sa soeur alors qu'elle allait elle-même rentrer à Poudlard. Elle aimait beaucoup sa soeur, mais surtout, la vie devint plus difficile alors.

Ayant toujours vécu dans une maison saine, pas d'animaux de forme que ce soit donc pas de plumes, de poils, de crottes ou n'importe quoi d'autre, sa mère n'aimait pas les animaux, Amy est devenu le petit mannequin de ses parents. Avoir des tenues inédites lui plaisait, il fallait l'avouer mais, sa mère lui mettait une pression telle sur les épaules, espérant qu'elle reprenne sa boutique plus tard et qu'elle marche dans leurs traces. Mais Amy taisait ses ambitions, ne souhaitant pas la vexer, mais la mode ne l'intéressait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Son père, lui, était bien plus attentif à son bien-être, et elle pouvait même se confier à lui. Malheureusement, en tant que créateur de renommée, il n'était pas vraiment présent, alors les confidences se faisaient par hiboux la plupart du temps.




A l'arrivée sur le forum



• Amy vient d'entrer en quatrième année. Elle appartient toujours au même cercle d'amis. Elle est très heureuse de retourner à Poudlard pour se libérer un peu de l'emprise de ses parents. Ce qui lui manque de plus c'est sa soeur qu'elle envie pour avoir voyagé, elle n'a plus beaucoup de contact avec elle à cause de la distance. Cette année elle aimerait s'ouvrir davantage aux autres, à de nouvelles personnes, et aussi s'améliorer en potion.






Famille


• Mère : (prénom, nom, âge, métier...) Jane Marshall (Simons), née-moldue de 39 ans, vendeuse de prêt à porter


• Père : (prénom, nom, âge, métier...) Peter Marshall, 41 ans, créateur de mode sorcière

• Soeur(s)/frère(s) : Lana Marshall, 21 ans, chercheuse en géomagicologie

• Lien familiaux avec personnes importantes :



Rêves et ambitions


• Le plus grand rêve d'Amy est de parcourir les pays nordiques qui selon elle recèlent de mystères et d'histoire. La découverte de pays lointains est une des choses qu'elle aimerait pouvoir faire quand elle aura l'âge requis et surtout les moyens. Malheureusement elle sait que pour y parvenir elle devra d'abord stabiliser sa vie en travaillant. Elle imagine qu'elle regagnera la boutique de sa mère, même si ça ne l'intéresse pas plus que cela et elle veut voir plus loin. Et pourquoi pas reporter internationale?


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

L'histoire de la magie l'intéresse beaucoup, mais elle adore les runes, c'est plus "bizarre" et "tordu" et l'étude des moldus car elle s'intrigue

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Elle sera très gênée, mais finalement, elle ne pourra ni démentir, ni avouer, elle était bien trop occupée par sa feuille très certainement. Passer seconde pour un élève ayant triché ce n'est pas si grave, tant que ses notes à elle restent bonnes. Cependant, ça va la travailler et elle ira certainement voir l'élève pou lui en faire part, elle aime savoir le fond des choses.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Elle haussera les sourcils, penchera la tête et finira par rire en se disant qu'il n'a aucune preuve et s'en ira.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Elle courrait prendre le livre de runes, en plus si c'est un livre de Merlin c'est certainement un chef-d'oeuvre, ainsi que le remède, si c'est une grande trouvaille c'est important, puis d'un accio elle récupère d'une traite tous les carnets.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Serdaigle, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle

Lunatik ©️

Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy Marshall [VALIDE]   Mar 6 Fév - 21:49




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy Marshall [VALIDE]   Mar 6 Fév - 21:50











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy Marshall [VALIDE]   


Amy Marshall [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» PLAN MARSHALL POUR HAÏTI, MON PROPOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-