............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Neal Quigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roisin Quigley
avatar
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 26
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : • Formation de Médicomage et de Vétérimage

Emploi(s) : - Infirmière
- Professeur de Soins aux Créatures Magiques
- Codeuse intérim


Camp : N.L.A caché
Patronus : Un renard roux
Amortentia : Une odeur boisée de nature, une petite fragrance de fourrure humide, et l'odeur de la pluie d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Neal Quigley   Jeu 8 Fév - 21:11


Etat civil

♠️ Etat : [LIBRE]-[AVEC LIEN FAMILLE]
♠️ Prénom Nom: Neal Quigley
♠️ Âge: 29 ans
♠️ Sang: Sang-pur
♠️ Spécialité/ formation:  libre
♠️ Emploi/Maison à Poudlard:  Libre.  Pour le moment Neal est sans-emploi officiel (officieusement et sans que sa soeur le sache il fait des petits trucs pour la ROCEH )
♠️ Baguette:  libre

♠️ Avatar: Johnny Harrington (possible de changer)
Spoiler:
 

Physiquement

♠️ Neal est un Irlandais, et comme sa soeur il en a hérité la rousseur et les tâches sur le visage. La couleur de ses yeux est libre. Je vois Neal comme étant plutôt grand et carré d'épaule, mais c'est parfaitement négociable. Il a une légère cicatrice plus ou moins visible selon votre choix sur la joue, à droite (explications par mp) et une autre sur un mollet en forme de morsure.

Mentalement

♠️ Neal est un délinquant en herbe, ou plutôt en chaire et en os maintenant qu'il a bientôt trente ans. c'est un rebelle dans l'âme, incapable de se plier aux règles. Il n'a jamais pu se faire au système scolaire, moldu ou sorcier, bien que ce n'était pas vraiment par manque d'intelligence, mais plutôt d'envie. Il est très protecteur envers sa sœur, presque possessif même. Possessif, il l'est dans toutes ses relations.

Le reste de son caractère est assez libre, je vois bien Neal enchaîner les relations d'un soir aussi, mais reste possessif

Histoire

♠️ Neal est né le premier dans une famille de sang pur Irlandais bien occupée. Les Quigley, respectivement ancien joueur de Quidditch professionnel et journaliste, n'ont pas accordé beaucoup de temps à cet enfant, qui a passé les trois premières années de sa vie assez seul, à vagabonder dehors ou s'amuser. Mais quand sa mère tomba enceinte d'une petite soeur et revient passer du temps à la maison, elle instaura de nombreuses règles auxquels le petit Neal, déjà habitué à être seul et indépendant, ne pu se plier. C'est de cette époque que vint son dédain des règles, et aussi la relation difficile avec ses parents et l'autorité en général. Comme quoi, l'expérience infantile fait beaucoup d'impacts.
Plus tard, Neal est un grand frère très protecteur pour sa petite soeur, Roisin. Il n'aime pas quand elle a d'autres amis, et lui apprend tout ce qu'il sait faire sur la pêche, la chasse aux insectes ou leurs autres activités d'enfant.
Un jour alors que Neal n'a que dix ans et sa sœur sept, ils jouaient dans les. marécages prêt de chez eux et un Fangieux les as attaqué, lui causant à lui une cicatrice au mollet et à elle une marque sur le bras. Depuis ce jour, Neal est très méfiant envers les créatures magiques et ne comprend pas les choix de sa sœur... Il est plutôt d'accord avec certains discours de la ROEH. La sécurité des sorciers passe avant le bien être des créatures qui leurs sont clairement inférieures, et si elles pouvaient se tenir éloignées (ou disparaître)cela lui conviendrait.
La séparation entre les Roisin et son frère est difficile quand il entre à Poudlard, et il ne supporte toujours pas la discipline, les cours, l'enfermement: Neal "tourne mal" et commence à fréquenter des délinquants, à sécher quelques cours dès sa deuxième année. Après, les choses vont en se dégradant, Neal trempe dans des affaires loches, et cela continue à sa sortie de Poudlard.
Situation actuelle

♠️ Il finit par se faire virer de la maison de ses parents en 2025, et déménage sur le Chemin de Traverse à l'aide de sa soeur. Il a déjà eut des ennuis assez grave, suffisament pour que sa baguette soit confisquée un temps, mais pas assez pour risque la prison, ou alors pas assez de preuves... Roisin préfère ne pas savoir pour quelles organisations il fait toutes ses connerie , elle ignore donc qu'il a été en contact avec des membres de la ROCEH.


Situation familiale

♠️ Mère : Orpah Quigley (née Loeb), 53 ans, journaliste.

♠️ Père : Duhb Quigley, 56 ans, ancien Batteur Professionnel à la retraite (Équipe d'Irlande, 1994).

♠️ Soeur(s)/frère(s) : Roisin Quigley, 26 ans, professeur de SCM et infirmière

♠️ Lien familiaux avec personnes importantes : Roisin. Sa petite soeur. Il est toujours aussi protecteur avec elle, même s'ils ont grandit. Leur relation est forte, mais en ce moment ils se disputent de manière régulière pour des histoires idiots: Roisin aimerait qu'il se range, arrête ses bétises et cherche un métier, lui refuse et aimerait qu'ils se voient plus souvent. En plus, il accepte mal qu'elles se mette constamment en danger avec des Créatures Magiques, toujours traumatisé par leur mésaventure d'enfance.

Rêves en ambitions

♠️ Neal est plutôt perdu (selon moi, vous pouvez en faire votre propre interprétation), il pense continuer de tremper dans ses affaires , pour protéger le monde mais notamment sa sœur des créatures. Il pense chercher un petit boulot à Pré au lard pour se rapprocher d'elle.


______________________________




Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t773-roisin-quigley-valide
Neal Quigley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Neal Caffrey [Validée]
» Neal Cassidy [Libre]
» Nikita - Maggie Q
» Toronto Maple Leafs
» No road is long with good company. - Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Prédéfinis et autres personnages :: Prédéfinis-