............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP à la place de mon papa [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: RP à la place de mon papa [RÉSOLU]   RP à la place de mon papa [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:57


Bonjour bonjour,

Voilà, j'ai mon frère à la maison là, et il s'y connait très peu, pour pas dire pas du tout, sur Harry Potter, et je me suis dis qu'un Flashback pour les courses au Chemin de Traverse serait bienvenue pour lui en faire découvrir une partie. MAIS, parce qu'il y a un mais, ça ne peut pas être Alice elle-même puisqu'ils ne se parlent vraiment pour la première fois qu'au 15 Octobre, donc j'aurais voulu jouer le personnage de mon père (et père de mon frère donc vu que c'est un demi frère) avec mon perso de Alice.

J'aurais bien demandé l'intervention de Fictif, mais déjà il ne connait pas forcément le tempérament du père pour commencer, et je doute que l'Administration puisse consacrer touuuute une après midi (ou plusieurs selon la vitesse de RP de Mike) pour cet échange.

J'ai vu que vous veniez de poster, j'ai bon espoir qu'il y ait encore quelqu'un de connecté parmi l'administration lol, sinon ça attendra le prochain passage de mon frère chez moi ^^

chat de lice ♥
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP à la place de mon papa [RÉSOLU]   RP à la place de mon papa [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:10



Bonjour Alice,

Compte tenu des circonstances et du jeune âge de ton frère, nous avons décidé de t'accorder le droit de jouer de manière exceptionnelle le père de vos personnages par tes propres moyens, l'échange risquant d'être peut-être un peu long.


Cordialement,
L'Administration.
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP à la place de mon papa [RÉSOLU]   RP à la place de mon papa [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:22


Ah super merci, du coup vu l'heure on ne va peut-être pas commencer aujourd'hui, moi oui peut-être mais Mike peut-être pas
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP à la place de mon papa [RÉSOLU]   RP à la place de mon papa [RÉSOLU] Icon_minitime


RP à la place de mon papa [RÉSOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RESOLU] - Candidature
» [RESOLU] Petite Soeur
» La CB portative a disparu ou c'est moi qui suis aveugle ? [RESOLU]
» La place principale
» La place principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-