............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice N. Gryffin (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Alice N. Gryffin (VALIDE)   Alice N. Gryffin (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 0:37





"Beaucoup de personnes froides en apparence sont des volcans couverts de glace"



Alice Nora Gryffin


Feat. "Avril Lavigne"


• 15 ans / 2 Avril 2010
• Sang mêlé (parents sorciers)
• Métamorphomage
• Gryffondor
• Baguette : Manche en noisetier, pointe en sorbier - poil de fléreur - 29.8 cm - légèrement flexible





Physiquement


• Alice est une jeune adolescente, assez petite (1,59m), à la silhouette fine. Elle est blonde assez clair, même si cela varie légèrement en fonction du soleil, et a les cheveux longs et lisses. Son visage est fin, et est souvent surnommée “Petite souris”, à cause de son nez fin et légèrement en pointe, sa discrétion, et sa frimousse mignonne. Souvent habillée avec des vêtement de garçon, elle porte le look “skateur” des années 1990’s, comprenant généralement un baggy, des baskets larges, un débardeur moulant noir, une veste sweat et une cravate desserrée. Elle se maquille toujours un petit peu les yeux, les entourant d’un peu de noir, rien de plus. De temps en temps elle s'amuse à changer la couleur de ses cheveux pour rire, mais elle évite en public.



Mentalement


• Alice est du genre discrète et observatrice. Elle apprend beaucoup en observant et analysant tout ce qu’elle trouve. Elle est plutôt sérieuse, même si quelquefois, elle aime faire des petites bêtises, mais rarement sans sa soeur, qui, elle, aime prendre part à celles-ci (et les provoquer). Cependant, malgré son amour pour sa soeur jumelle, elle n’aime pas cette habitude qu’ont les gens à les appeler “Les jumelles” comme si elles n’étaient pas dissociables. Elle est gourmande et ne prend jamais de poids. Elle adore le chocolat, la musique, elle fait d'ailleurs de la guitare électrique, du chant et du piano, le dessin et les animaux, mais elle a une phobie monstrueuse des araignées et a horreur des injustices et de la méchanceté gratuite. Elle ne se déplace presque que en Skateboard.




Histoire



• Les jumelles sont nées le 2 Avril 2010. Lyra est née à 5h07, 13 minutes avant sa soeur, née à 5h20. Le travail avait commencé la veille mais leur père avait cru à une farce de leur mère jusqu’à ce qu’elle perde les eaux au milieu du salon.

Jusqu’à l’âge de 2 ans environ, Alice menait la danse et évoluait toujours un peu plus vite que sa soeur. Elle s'amusait à changer de couleur de cheveux passant par toutes les couleurs possible, souvent même sans s'en rendre compte, ce qui amusait follement sa soeur. Alors qu’elle marchait à 10 mois, Lyra n’a commencé qu’à 14, ou encore Alice a commencé à parler à 19 mois et Lyra à 23. Celle-ci suivait sa soeur, puis la tendance s’est inversée, comme dans de nombreuses relations gémellaires. C’est l’effet nommé “dominant/dominé”. C’est alors que Lyra a clairement pris le dessus.

A partir de leurs 2 ans et demi, Alice s’est beaucoup effacée, suivant sa soeur, la prenant pour modèle. Ainsi, Lyra a pris une certaine assurance et du caractère. C’est ainsi qu’Alice est devenue la discrète observatrice qu’elle est aujourd’hui.

Lorsqu’elles n’avaient que 4 ans, alors que la relation familiale était confortable, Alice maîtrisait déjà bien mieux sa métamorphomagie. Leurs parents se séparèrent d’un commun accord, leur complicité légendaire étant devenue inexistante. Moïra rencontra alors Freddy Hinner, qui s’installa rapidement avec elles trois. Alice, s’affirmant beaucoup moins que sa jumelle, fit les frais de cette relation toxique sans que Moïra ne s’en rende compte, et ce, pendant près de 4 ans.

Freddy était un homme dur et lunatique qui aimait se sentir puissant. Ainsi, toujours dans la plus grande discrétion, il rabaissait Alice et allait même jusqu’à la frapper. Elle était alors totalement soumise à ses volontés et craignait qu’un jour il n’abuse d’elle, comme on pouvait voir à la télévision, car oui elles avaient grandi aussi avec les technologies moldues. Il lui avait fait de lugubres promesses si elle n’était pas exemplaire. C’est d’ailleurs la seule chose qu’elle n’ait pas confié à Lyra, qui la soutenait dans cette situation. Cette dernière était elle aussi victime de ce pervers narcissique, comme on les appelle, mais moins, et étant plus forte, elle était en mesure de venir en aide à Alice : cette dernière faisait une bien meilleure victime, en revanche lorsque sa soeur était maltraitée, elle l’était de façon plus spectaculaire, heureusement moins fréquente, mais Freddy souhaitait maintenir la petite fille dans la peur puisqu’elle était plus à même de parler.

Un jour, Lyra prit son courage à deux mains et en fit la confidence à son père, de peur que sa mère, qui semblait amoureuse, ne comprenne pas. Ewen en discuta alors avec Moïra avec les mots qu’il savait percutant afin qu’elle prenne conscience de la situation. Réalisant avec effroi l’horreur que vivait ses filles, elle tenta de quitter Freddy en vain, qui lui fit du chantage affectif. Persuadé que c’était Alice qui avait parlé, il la battit avec violence, lui brisant trois côtes et le poignets gauche, assénant au passage des coups à sa soeur venue s’interposée. Retrouvant ses filles dans un état déplorable, Moïra appela Ewen, qui, gérant sa haine, provoqua Freddy en duel, dont ce dernier sortit en piteux état.

Afin de clore l’incident et amenuiser autant que possible le traumatisme des jumelles, Ewen demanda à Moïra de procéder à un serment inviolable entre lui-même et Freddy, obligeant celui-ci à rester éloigné de ses filles et de leur mère et promettant à son tour de ne pas lui faire la peau comme il le souhaitait ardemment, car, comme il le dit, il “n’a pas peur de finir à Azkaban, pour défendre sa famille il est prêt à tuer, ou pire, à jouer du Doloris!” Freddy accepta, et Mike, le meilleur ami d’Ewen, un oncle de substitution des jumelles dont Alice était secrètement amoureuse, fut pris pour témoin officiel. Les jumelles restèrent en retrait, mais bien présentes.

Après cet épisode difficile, Alice et Lyra n’étaient plus les mêmes. Alice en particulier s’était renfermée sur elle-même se réfugiant dans la musique et le dessin. Ewen s’installa dans la chambre d’amis afin de pouvoir veiller sur ses filles. Une certaine tendresse renaquit entre  Moïra et lui, et il se réinstalla définitivement.

Alice, autrefois proche de son père, ne lui adressait presque plus la parole, le tenant inconsciemment pour responsable de la situation, car, si il n’avait pas quitté la maison, rien de tout cela ne se serait produit.  Âgée d’à peine 8 ans, elle n’était pas à même de juger correctement la situation.

La magie d’Alice, outre sa spécialité qu'elle savait taire, se révéla à l’école, alors que son professeur s’était approché d’elle, proférant des remarques désobligeantes à son égard. Frappée par ses mauvais souvenirs, elle avait tapé du poing sur la table, de colère, et l’homme fut projeté contre le tableau avec puissance, et les cheveux de la petite fille devinrent rouges vifs. Etant dans une école moldue, le le ministère fut alerté de suite. Deux oubliators transplanèrent directement sur place afin d’oublietter le professeur et les élèves, puis un membre du comité des inventions d’excuses à l’usage des moldus intervint afin de faire sortir la petite fille de 9 ans.

Elles vécurent donc leur enfance à Godric’s Hollow, et beaucoup leur demandèrent si leur famille était descendante de Godric Gryffondor lui-même, mais sans assurance, il est possible qu’un de leurs aïeux, pour échapper à la notoriété des Gryffondor, ait modifié quelque peu son nom de famille, et des rumeurs courent en ce sens, mais qui peut le dire?




A l'arrivée sur le forum



• Les jumelles s’étant réfugiées dans la musique, elles apprirent à jouer de la guitare: Lyra de la guitare acoustique, Alice de la guitare électrique, ce qui dénote de son comportement calme et discret. Mais à Poudlard, l’électricité ne fonctionnant pas, elles s’installent régulièrement dans le parc ou dans une salle de classe abandonnée afin de s’évader un peu, Lyra à la guitare, Alice au chant qu’elle maîtrise aussi très bien, ayant une voix douce et mélodieuse, ou parfois au piano.

Alice devint donc une adolescente discrète et, ayant appris à maîtriser sa métamorphomagie avant son entrée à Poudlard, personne ne sait qu’elle est métamorphomage, en dehors de sa famille et du ministère. Sa soeur ne possède quant à elle pas cette particularité.

Autrefois très proches, voire fusionnelles lors de l’enfance, les jumelles semblèrent perdre leur complicité dans la vie de tous les jours, bien qu’elles s’entendent toujours très bien, la retrouvant seulement dans la musique et de temps en temps pour faire certaines bêtises. Le tempérament de Alice fait d’elle une jeune fille plutôt sérieuse et calme, contrairement à sa soeur au fort tempérament et à l’extravagance non dissimulée.

Alice, qui a découvert avec sa soeur, dès leur plus jeune âge, les rollers, à développé une passion pour les figures acrobatiques. Elles en firent des kilomètres sur leurs huit roues, mais Alice appris également le skateboard qu’elle préféra rapidement, squattant le skatepark de Godric’s Hollow. Son look garçon manqué lui permettait de passer inaperçue parmi les skaters du coin. Elle est rarement féminine, sauf lorsqu’elle se permet de revêtir ses tenues lolita gothique qu’elle n’a pas encore oser porter à Poudlard. Maintenant en 5ème année, peut-être cela changerait-il?







Famille


• Mère : (prénom, nom, âge, métier...) Moïra Helena Watson, 35 ans

• Père : (prénom, nom, âge, métier...) Ewen Arthurus Gryffin, 39 ans

• Soeur(s)/frère(s) : Lyra Morgana Gryffin, 15 ans (soeur jumelle)

• Lien familiaux avec personnes importantes : Une rumeur court comme quoi elle serait une descendante de Godric Gryffondor. Sa soeur jumelle est également à Poudlard.



Rêves et ambitions


• Alice est très observatrice, peut-être pourrait-elle être journaliste? Mais pas journaliste à sensation attention! Sinon elle aime comprendre les choses mais elle n'est pas trop sûre de ce à quoi ça peut lui servir...


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

Les sortilèges
L’étude des objets magiques

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je lui réponds que je ne sais pas, qu’il a peut-être raison et qu’il serait bon de vérifier sa plume au prochain devoir. Cependant je vais voir l’élève en question et je lui dis qu’il est malhonnête, et que le prof s’en doute, et que même si je ne l’ai pas balancé, je sais ce qu’il a fait.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

e lui réponds: “Peut-être…!” et je m’en vais, avoir une discussion avec un moldu sur le sujet serait dangereux et ainsi, je ne mens pas.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Le remède
Le manuscrit
Les carnets scolaires (vu qu’ils sont nombreux j’aurais la possibilité d’en sauver le plus possible avant destruction des objets du bureau)

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard


Lunatik ©️

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice N. Gryffin (VALIDE)   Alice N. Gryffin (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 7:45




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice N. Gryffin (VALIDE)   Alice N. Gryffin (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 8:28











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune.

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice N. Gryffin (VALIDE)   Alice N. Gryffin (VALIDE) Icon_minitime


Alice N. Gryffin (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miss Gryffin? Alice Gryffin?
» Présa de Lyra Gryffin (+) (VALIDE)
» Volière d'Alice Gryffin
» Alice Gryffin [Terminé - Louna Blake]
» Gwendoline Lewinson [En Cours - Alice Gryffin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-