............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Volière d'Alice Gryffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Volière d'Alice Gryffin   Volière d'Alice Gryffin Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:28




Volière d'Alice Gryffin



• Adresse: Volière de Poudlard

• Lieu de réception du courrier: Une petite niche avec de l'eau et de la nourriture attendent tous les livreurs à Poudlard.

• Livreur (Oiseau ou autre): Je n'en ai pas

Lunatik ©️

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Volière d'Alice Gryffin   Volière d'Alice Gryffin Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:21







Type de message : [] Beuglante [X] Lettre [] Patronus

Description du livreur et de la lettre : Un grand duc de couleur sable appelé Coyote qui porte une lettre classique en parchemin, fermé par de la simple ficelle.

hibou et lettre:


Un S.O.S. à Noël



Salut Alice.

J'espère que ton retour à la maison ce passe bien, que c'est pas trop difficile avec ton père et que t'as passé un bon noël. Et Lyra elle va bien aussi ? J'espère que oui. Moi ça va, ça fait du bien de voir enfin maman vu que je ne suis pas rentré pour les vacances d'avant. J'ai passé un réveillon simpa, rien d'extra-ordinaire mais on était tous ensemble et ça c'est super.

Mais je ne t'écris pas pour des banalités. Tu te souviens de la fois où on parlait avec Amy au bord du lac ? J'imagine que oui vu que cet imbécile de Liam s'est pointé pour nous embêter. Enfin bref, Amy à parlé qu'elle aimait les animaux mais qu'elle en avait jamais eut et je me suis dis que ça pouvait être un super cadeau de noël à lui faire. J'ai pas assez d'argent de poche pour lui prendre une boule de poil mais j'ai demandé à mes parents et ils sont d'accord pour m'aider un peu pour ça. Mais j'ai un soucis, c'est que je ne sais pas trop quoi lui prendre, j'ai pensé à un chat mais je trouve ça trop banal.

Je voudrais que tu m'aide à choisir un animal pour notre amie, on pourra même dire que c'est de ta part aussi. J'irais à la ménagerie magique du Chemin de Traverse vendredi prochain (le 26 décembre) et j'aimerais beaucoup que tu m'y rejoigne si tes parents sont d'accord. J'espère vraiment que tu pourras venir parce que je suis perdu et que ça serait super de passer la journée ensemble en dehors de l'école. J'attends ta réponse avec impatience.


Ton amie Gwen.


P.S : Si tu te demandes, je ne suis pas guéris de ma phobie, c'est mon père qui à envoyé le hibou lol.


Lunatik
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Volière d'Alice Gryffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miss Gryffin? Alice Gryffin?
» Alice Gryffin
» You know who I am (+) Lyra Gryffin
» Lyra Gryffin
» Mike Gryffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Volière-