............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça sent les grillades!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ça sent les grillades!   Ça sent les grillades! Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:06






Ça sent les grillades!






Tabourets de bar et tables hautes sont au rendez-vous pour les viandards de la soirée! Les trois balais ce sont délestés d'un peu de matériel ce soir pour le plus grand confort des citoyens sorciers du village et visiteurs! Ici, une bonne odeur de viande grillée ne pourra que vous donner faim!

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sent les grillades!   Ça sent les grillades! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:52


Ça sent les grillades! Mv5d


       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 20h20


La façon dont Amy avait répondu avait donné le sourire à Gregory. Il ignorait si elle le suivait pour pouvoir choisir librement sa boisson ou bien si ça n'était qu'une excuse pour rester avec lui. En tout cas, lui qui s'était imaginé dire quelques mots à la bibliothécaire, c'était raté. Non seulement Emily avait fuit le buffet pour rejoindre la piste de dans mais en plus... en approchant des tables remplies de verres pleins, le garçon cru reconnaitre son oncle. Jerôme Donell était bien là, presque adossé à la table, face à une femme qu'il n'avait jamais vue, une belle femme qui cependant n'avait pas l'air commode. *Que fait-il là cet ingra !?* Gregory n'en revenait pas. Quel culot. Ses dents se serrèrent et ses narines se dilatèrent de rage. Le premier réflexe du brun fut de détourner le regard en espérant que le membre de sa famille ne l'ai pas remarqué. Il était sûrement là au nom du Ministère, autrement comment pourrait-il avoir accès au bal de l'école ? Il tira alors Amy à lui sans rien dire, se dirigeant vers les tables dédiées à la nourriture.

- J'ai plutôt faim finalement ! Mon ventre se fait entendre depuis tout à l'heure.

Gregory plaqua une main ouverte sur son ventre. L'odeur de la viande fumée, les épices, la chaleur, tout ça leur parvenait maintenant qu'il arrivaient face aux grillades brillantes, et ça lui ouvrait grandement l'appétit. Il oubliait bien vite Emily et Jerôme. Il voulait à tout prix faire abstraction de ce qu'il savait à leur sujet. Il se tourna alors vers sa cavalière, souriant.

- Est-ce que tu aimes la viande ?

Sans attendre de réponse il tendit le bras au dessus des assiettes fumantes et saisit un morceau qui ressemblait à une aile de volatile. Il mordit dedans et accompagna sa mastication d'un soupire de bien-être qui signifiait à quel point c'était bon.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sent les grillades!   Ça sent les grillades! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:56










Premier rencard

[31 Décembre 2025, 20h15]
AVEC G. Donell


Gregory les avait dirigé vers le buffet mais sembla troubler avant de tourner vers l'autre bout de celui-ci. Il proposa de manger plutôt que de boire, il était vrai que les saveurs qui semblaient tournoyer dans les airs étaient alléchantes. Le jeune homme posa une question étrange à laquelle le petite blonde répondit en riant:

- Bien sûr, est-ce que j'ai donné l'impression d'être végétarienne? J'aime trop la viande pour m'en passer.

Elle attrapa une brochette de boeuf bien grillée et sourit avant de croquer dedans. Elle était fine et jolie, douce et polie, ce n'était pas la première fois qu'on croyait d'elle qu'elle ne mangeait pas de viande, mais elle ne s'en offusquait pas. Et même si elle n'était pas végétarienne, elle savait que la façon d'obtenir la viande n'était pas toujours des plus éthiques, surtout chez les moldus. Un vague instant elle se perdit, se demandant comment les sorciers faisaient, s'ils avaient des abattoirs mais elle retint la question, et ne lâcha qu'une phrase pleine de tristesse:

- J'espère juste que la façon d'obtenir de la viande par les sorciers est moins horrible que chez les moldus.

Elle observa autour d'elle et aperçu quelques connaissances. Et c'est à ce moment qu'elle les vit, elles venaient vers elle comme une bande prête à l'attaque, elle se rapprocha légèrement de Gregory ne sachant pas ce qu'elles avaient derrière la tête. Elle savait qu'elles pouvaient être pestes, elles étaient ses anciennes amies. Monica prit la parole d'un air dédaigneux:

- Donc c'est pour un garçon que tu as décidé de nous tourner le dos?

- Pardon?

- Tu es devenue pouilleuse pour un mec, sans rire?

- Attends, parce que j'ai décidé de m'habiller comme bon me semblait et d'être moi-même je suis devenue une pouilleuse? Je préfère ça à être superficielle excuse-moi du peu! La seule chose qui vous intéresse c'est la renommée de mon père!

- En attendant tu craches pas dessus pour te fringuer pour le bal!

- Cette robe? Tu rigoles? C'est moi qui l'ai dessinée quand j'ai su que je viendrais au bal! Et puis j'ai pas de comptes à te rendre, j'aimerai être tranquille, je passe une bonne soirée avec quelqu'un d'intéressant.

Monica lui lança un regard dédaigneux mais ne sut que répondre et dans un vague "Allez venez les filles!", elle quitta les lieux, laissant Amy mal à l'aise. Les larmes aux yeux, elle lança un regard d'excuse au jeune homme:

- C'est pas glorieux je sais.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sent les grillades!   Ça sent les grillades! Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:20



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 20h20


Amy répondit de manière enjoué ce qui attira toute l'attention du jeune homme. il attaquait sa deuxième bouchée lorsqu'elle se mit elle aussi à choisir un morceau de viande parmi la variété présente.

- Végéta-quoi ?, lança-t-il après avoir pris le soin d'avaler sa bouchée pour ne pas paraitre grossier. Il se serait bien essuyé la bouche d'un revère de manche par peur d'avoir les lèvres graisseuses mais il préférait encore ça plutôt que passer pour un gros dégoutant en salissant son costume. Amy ne releva pas son interrogation qui n'était pas si importante. Il observa sa cavalière d'un intéressé lorsqu'elle aborda les différences entre sorciers et moldus. Gregory ne connaissait toujours pas grand chose aux pratiques des êtres humains sans pouvoir. Il haussa alors les épaules avec la ferme intention de demander comment étaient traités les animaux destinés à être mangé par les moldus. Il n'avait jamais songé à se poser cette question notamment parce qu'il ne s'était jamais vraiment préoccupé de la provenance de la nourriture. Mais au moment où le brun allait s'exprimer, une petite bande de sorcière arriva vers le duo en pleine discussion et cassa aussitôt l'ambiance avec une soudaineté qui laissa Gregory pantois. Il ne su quoi dire.

- Pour qui vous vous prenez...

Mais ses mots se perdaient dans le son bien plus fort des mots de la meneuse qui cherchait à humilier Amy. Elle avait cet air de jalousie dans le regard qui ne trompait pas. Gregory ne pu s'empêcher de regarder la tenue de la blonde pour la comparer visuellement à celle de cete fille qui semblait la connaitre. Il sortit assez vite de son analyse lorsqu'il cru entendre Amy parler de lui comme de quelqu'un d'intéressant. Il se sentit légèrement rougir et heureusement les filles s'en allaient et les laissaient tranquilles. Les yeux humides d'Amy se tournèrent alors vers lui. C'est à ce moment là qu'une vague de honte l'envahi. Il était resté muet ou presque devant ces bécasses alors que c'était le meilleur moment pour prouver qu'il était bien un Gryffondor. Aussi maladroit qu'il puisse être il répliqua :

- Qui c'étaient ces filles-là ?
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sent les grillades!   Ça sent les grillades! Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 1:19










Premier rencard

[31 Décembre 2025, 20h15]
AVEC G. Donell


Cette partie là d'elle-même, elle n'en était pas fière. Elle savait qu'au fond elle n'avait rien à se reprocher, elle avait réfléchi sur le sujet, elle avait dû se laisser emporter de quelque manière que ce soit par la notoriété de son père si connu. Elle baissa les yeux vers sa robe et eut un mouvement, avec ses mains, comme pour retirer de la saleté, époussetant, replaçant presque la robe déjà parfaitement ajustée, gênée.

Elle avait entendu la remarque de Gregory pendant la querelle, mais les filles ne l'ayant pas entendu, elle-même avait préféré ne pas relever sur le moment, rien de tel pour envenimer les choses. C'est alors qu'il lui posa la question:

- Ces filles-là? Elles étaient mes amies, enfin je le croyais, mais ...

Elle baissa les yeux et secoua légèrement la tête dans une grimace démontrant sa déception et une certaine forme de tristesse qu'elle avait espéré ne pas voir resurgir.

- Ce sont des filles superficielles qui ne ce sont intéressée qu'au travail de mon père, j'étais presque leur petit mannequin. J'étais au centre de l'attention ce qui m'évitait de voir que j'étais seule en fait. Mais j'étais pas seule, j'étais juste personne. Désolée qu'elles nous aient perturbés et ... Merci d'avoir essayé.

L'adolescente se sentait bien depuis peu, en fait, depuis qu'elle avait rencontré Gwen et Alice. Ces filles lui avaient montré qu'en fait, elle avait le droit d'être elle-même, quoi que les autres en pensent, qu'elle pouvait se dissocier de son père. C'est une prise de conscience qu'elle avait commencée durant l'été, mais elle avait eu besoin d'aide pour l'appliquer. Elle était différente, elle devenait quelqu'un à part entière.

Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sent les grillades!   Ça sent les grillades! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:04



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 20h30


La réponse d'Amy éclaira soudainement la mémoire rafraichi de Gregory. Il se souvenait maintenant parfaitement. Le visage de ses filles, le brun les avait souvent vus gravitant autour d'Amy Marshall. Après tout, il avait longtemps observé cette élève de Serdaigle. C'est comme ça qu'il avait cru apprendre à la connaitre, en la regardant, en la suivant parfois même, en tentant de l'approcher pour l'écouter. Il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole jusqu'à cette année et elle ne l'avait jamais remarqué.

- Oui je vois, c'est ce groupe de filles avec qui tu passais le plus clair de ton temps auparavant, n'est ce pas ?

Au lieu de répondre directement à sa question elle lui répondit indirectement en expliquant pourquoi elle ne pouvait plus les appeler "amies" aujourd'hui. Gregory en venait à se demander comment Amy avait-elle pu ouvrir les yeux aussi vite, d'un seul coup comme ça, sur la fréquentation de ses filles et sur leurs intentions ? Visiblement la blonde s'était rendu compte qu'elle n'appartenait pas à ce monde de paillette, de popularité, de superficialité comme elle venait de le dire. Se rapprocher de Gwendoline et Alice avait sans doute dû l'aider à passer à autre choses. Ces deux filles de Gryffondor avaient d'autres valeurs à lui apprendre, il en était certain. Gregory secoua la tête de gauche à droite mais n'osa pas poser une main réconfortante sur l'épaule de sa calavière par peur d'être trop entreprenant.

- Tu n'y es pour rien et quant à moi... je ne sais pas ce qui m'a pris de rester si impuissant, ce n'est pas mon genre d'habitude. Je suis Préfet et je... Gregory se coupa lui-même comprenant qu'il s'emballait dans des justifications inutiles.

En espérant passer à autre chose rapidement, il mordi à nouveau dans le morceau de viande qu'il avait choisit, morceau qu'il termina ainsi non sans plus attendre.

- Excuse-moi, je crain de devoir te laisser un moment. Le brun pensait que c'était le moment de s'eclipser notamment pour vérifier que son cadeau trainait toujours dans sa cape. Il allait répéter son petit discours dans les toilettes aménagées pour la soirée, il allait souffler un peu et revenir avec unemeilleure mine, oui. A tout à l'heure, dit-il avant de sourire à Amy en abaissant légèrement la tête pour la saluer. Puis il parti.

[Ca laisse le temps à Amy de voir d'autre élèves, profs ou autres... si ça te convient ?]
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sent les grillades!   Ça sent les grillades! Icon_minitime


Ça sent les grillades!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le buffet-