............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2025...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ça sent les grillades!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ça sent les grillades!   Lun 30 Juil - 23:06






Ça sent les grillades!






Tabourets de bar et tables hautes sont au rendez-vous pour les viandards de la soirée! Les trois balais ce sont délestés d'un peu de matériel ce soir pour le plus grand confort des citoyens sorciers du village et visiteurs! Ici, une bonne odeur de viande grillée ne pourra que vous donner faim!

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©


______________________________



Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com
Gregory Donell
avatar
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça sent les grillades!   Sam 8 Déc - 19:52




       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 20h20


La façon dont Amy avait répondu avait donné le sourire à Gregory. Il ignorait si elle le suivait pour pouvoir choisir librement sa boisson ou bien si ça n'était qu'une excuse pour rester avec lui. En tout cas, lui qui s'était imaginé dire quelques mots à la bibliothécaire, c'était raté. Non seulement Emily avait fuit le buffet pour rejoindre la piste de dans mais en plus... en approchant des tables remplies de verres pleins, le garçon cru reconnaitre son oncle. Jerôme Donell était bien là, presque adossé à la table, face à une femme qu'il n'avait jamais vue, une belle femme qui cependant n'avait pas l'air commode. *Que fait-il là cet ingra !?* Gregory n'en revenait pas. Quel culot. Ses dents se serrèrent et ses narines se dilatèrent de rage. Le premier réflexe du brun fut de détourner le regard en espérant que le membre de sa famille ne l'ai pas remarqué. Il était sûrement là au nom du Ministère, autrement comment pourrait-il avoir accès au bal de l'école ? Il tira alors Amy à lui sans rien dire, se dirigeant vers les tables dédiées à la nourriture.

- J'ai plutôt faim finalement ! Mon ventre se fait entendre depuis tout à l'heure.

Gregory plaqua une main ouverte sur son ventre. L'odeur de la viande fumée, les épices, la chaleur, tout ça leur parvenait maintenant qu'il arrivaient face aux grillades brillantes, et ça lui ouvrait grandement l'appétit. Il oubliait bien vite Emily et Jerôme. Il voulait à tout prix faire abstraction de ce qu'il savait à leur sujet. Il se tourna alors vers sa cavalière, souriant.

- Est-ce que tu aimes la viande ?

Sans attendre de réponse il tendit le bras au dessus des assiettes fumantes et saisit un morceau qui ressemblait à une aile de volatile. Il mordit dedans et accompagna sa mastication d'un soupire de bien-être qui signifiait à quel point c'était bon.
       
Bulotte


______________________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Ça sent les grillades!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le buffet-