............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le coin végétarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le coin végétarien   Le coin végétarien Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:07






Le coin végétarien






Tout à gauche du buffet, il y a des tables aussi. De ce côté, on trouvera certainement de nombreux végétariens puisque le buffet y propose les crudités et légumes en tous genres. Les stéréotypes auront-ils la peau dure et les Poufsouffle y seront-ils en majorité?

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Sam Walker
Sam Walker
Adultes
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 25
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : • Transplanage

Emploi(s) : • Médicomage

Camp : Neutre
Patronus : Occamy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coin végétarien   Le coin végétarien Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:56


Le coin végétarien Mv5d


Un bal "tranquille"

31 décembre 2025, un peu après 20h00


Tout raser ou bien laisser tel quel ? J'avais passé de longues minutes devant le miroir, à me demander quoi faire de la barbe qui couvrait mes joues et mon menton. Je décidais finalement de la garder, tout en la rendant plus présentable : j'étais invité à un bal tout de même. Invité par la demoiselle la plus charmante qu'il m'avait été donné de rencontrer depuis des années, si ce n'était depuis toujours, alors je me devais d'apparaître sous mon meilleur jour. Quand bien même ce fut possible…

Je dépoussiérais le costume qui attendait depuis fort longtemps dans une armoire que je lui trouve un nouvel usage. Moi qui pensais ne jamais en mettre, il avait été ironiquement l'un de mes premiers achats après en avoir fini avec Poudlard. Se montrer en t-shirt à la cérémonie d'entrée à Sainte Mangouste était une bonne façon d'être relégué pour toujours dans un coin sombre de la réserve, occupé à trier des fioles étranges et colorées. L'ensemble avait l'air toujours aussi neuf malgré le temps, ce qui permettait de ne pas en acheter plus d'un au cours d'une vie…
Pas de nœud papillon, mais une cravate. Je n'étais ni un clown, ni un membre de la famille royale donc je restais classique. Je m'efforçais de rester classe sans paraître snob, ce qui pouvait bien vite arriver… Par chance je savais encore comment faire un nœud de cravate. A l'instar du vélo, c'est le genre de chose que l'on apprend qu'une seule fois. Une fois les chaussures lustrées, je passais un trenchcoat de cuir clair doublé de fourrure au col et disparaissais rejoindre ma dulcinée au château.

Elle était magnifique. Je savais d'avance qu'elle le serait, mais le résultat me laissait sans voix. Incapable d'en dire plus que le peu de compliments que j'arrivais à articuler, je la prenais dans mes bras et l'embrassais.

Le bal en lui-même était sympathique. Je me rappelais que c'était un moment charnière dans l'année, et que tout ce qui s'y passait donnait lieu à des commérages qui duraient des mois. J'allais chercher le verre demandé par Emily, mais juste le fait d'approcher une table sans bousculer tout le monde au passage prenait du temps. Ajoutez à cela la minute qu'il fallait pour trouver le bon breuvage, et ma cavalière s'était envolée valser avec un autre. Probablement un de ses collègues. Je reposais le verre que je venais de lui choisir sur la table, en décidant de lui amener à la fin de la danse.

Je profitais de l'instant pour observer un peu mieux qui était présent, et surtout si je reconnaissais quelqu'un parmi la foule. Peut-être un ancien prof ou un ami perdu de vue se cachait au milieu de tout ce monde. Mais ce qui attirait mon attention, c'était une masse de cheveux de feu qui se dirigeait droit sur moi avec un sourire visé aux lèvres. Cette personne-là, je ne la connaissais que trop bien. Vêtue d'une robe noire qui ne devait pas la garder au chaud par son épaisseur, je comprenais qu'elle allait bien. La provocation était souvent un signe de bonne santé avec Sherwood. Enfin pas toujours... Il fallait la pratiquer pour bien la cerner, et je savais là que c'était bon signe. Je laissais Kathleen s'approcher avant de lui adresser la parole.

- Bonsoir petit renard. Dis moi, tu rétrécie volontairement la longueur de tes vêtements ou est-ce là la longueur réelle de ta robe ? Je posais les yeux sue la fille qui l'accompagnait. Elle n'avait trouvé aucun garçon à embringuer au bal ? A moins qu'elle ne l'ait jeté dès les premières secondes. S'il était mauvais, ça pouvait se comprendre… Tu ne me présente pas ta petite amie ?

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1125-sam-walker-valide#4134
Le coin végétarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le coin des banquettes
» Le coin des plantes
» Un coin boueux
» Coin troc
» Le coin lecture de la mezzanine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le buffet-