............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Winchester
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester   [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:52



   


   "Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien"

   


Anne Winchester

   

   Feat. "Jodelle Ferland"
   


   • Age / Date de Naissance: 11 ans, 7 Mai 2014
   • Sang (Pur/Mêlé/Moldu/Etre magique): parents moldus
   • Spécialité/Don/Formation: aucun
   • Emploi/Maison à Poudlard: en attente
   • Baguette: en attente

   
   


   


Physiquement


   

• Anne est une petite fille châtain aux cheveux longs et ondulées. Elle mesure 1m40, plutôt fine, elle commence à avoir de la poitrine. Vêtue de jolie robe, elle est coquette, sans en faire trop. Très Féminine, Elle mange principalement des fruits et légumes.
Si vous la voyez enrouler une mèche de cheveu autour de son doigt, c'est signe qu'elle est concentrée et perdue dans ses pensées.

   


Mentalement


Anne adore la lecture, la couture, elle a même confectionné ses premières robes, mené l'enquête, soigné les petits bobos.
Elle déteste les araignées, les hauteurs, et les personnes qui s'en prennent aux plus petits.
Tous les jours, elle enfile ses rollers, elle ne s'en sépare jamais, et s'en va faire sa petite promenade quotidienne.
   

   


Histoire

   


   • Anne est née le 7 mai 2014, petite choyée et  entourée d'amour de ses parents. Elle a grandi sans magie. Leurs revenus étant corrects, elle a pu bénéficier d'une scolarité normals, entourée d'enfants de son âge.
Ayant toujours eu des animaux dans la famille, elle allait souvent aider son père à s'en occuper après ses devoirs, moment qu'elle privilégiait afin de profiter de son père, dont elle était très proche.

   

   


A l'arrivée sur le forum

   


   
•  Depuis toute petite, Anne croit en l'univers magique, alors quand elle reçoit une étrange lettre d'un collège magique, elle n'eut plus de doutes. Elle attendit que ses parents rentrent de leur travail pour leur annoncer la nouvelle.
Ils étaient si fiers d'elle. Ils lui demandèrent où et comment acheter toutes les fournitures nécessaires à sa scolarité.
Elle leur expliqua qu'il y avait une rue marchande avec toutes les boutiques marchandes magiques avec une banque ou ils pourrait échanger les Livres Sterling contre la monnaie des sorciers, à Londres.



   

   


   


Famille


   • Mère : (prénom, nom, âge, métier...) Mary Winchester (née Smith) 32 ans, infirmière

   • Père : (prénom, nom, âge, métier...) John Winchester, 34 ans, policier
  •  
   • Lien familiaux avec personnes importantes : aucun

   


Rêves et ambitions


   • Anne voudrait être Auror, pour mener l'enquête et faire comme son père, ou être styliste, afin de continuer à créer de nouvelles tenues, et se faire connaître dans le monde de la mode.


   

   Code de Lunatik ©

   


   
Mise en situation

   



   • Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?


   • Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je lui dis que je souhaiterai mener l'enquête calmement, afin de ne pas l'accuser sans preuves.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?
Je lui demande si a des preuves, si oui de le prouver.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Je sauverai le remède contre la dragoncelle, le mystérieux livre, et en dernier les carnets scolaires de tous les élèves.

Pour cela, j'appliquerai ce que j'ai appris dans le livre des sorts, Wingardium Leviosa, afin d'enlever la massue des mains du troll afin de l'assommer.

   • Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard.
   
   
Lunatik :copyright:️

   


Dernière édition par Anne Winchester le Mer 2 Jan 2019 - 22:56, édité 2 fois
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester   [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 19:28




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est intéressante, néanmoins certains point sont à éclaircir. En effet,

♦️: Le physique est assez léger, et le fait qu'elle ait deux frères n'a rien à faire dans cette section, tu peux détailler son attitude, habitudes etc


♦️: Le mental est beaucoup trop court, essaie d'étoffer, donner des exemples, des explications de son attitude peut-être?


♦️: Dans son histoire, sa maman tombe dans le coma, quand cela arrive-t-il? Comment Anne le vit-elle? Comment vit-elle le changement de vie? Le fait d'être seule avec son père? Si il sombre dans l'alcool, comment agit-il envers sa fille? Sa mère se réveille quand elle reçoit la lettre... pourquoi? Comment le père vit-il ce revirement? A aucun moment tu ne parles de ses frères, on ne sait même pas quels liens ils entretiennent. Il faut développer l'histoire.


♦️: La section à l'arrivée sur le forum est vide. Il faut tout de même y préciser un peu l'état d'esprit et la situation actuelle (à l'arrivée sur le forum) de ton personnage, même s'il n'y a pas de minimum requit.


♦️: Tu n'as absolument pas rempli le questionnaire de mise en situation, il te faut impérativement le remplir.

Sans un complément d'informations ou une modification de ta part, nous ne pourrons pas te valider.

Cordialement,
L'administration
Code de Lunatik ©️
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester   [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:24


Salut, je me doute que c'est pas vraiment l'endroit mais je savais pas trop où prévenir. Je connais Anne IRL, c'est une amie très proche (loin géographiquement malheureusement) mais elle m'a prévenue avoir des problèmes d'ordinateur, son processeur est mort, donc elle ne lâche pas l'idée de rejoindre le forum, juste pour le moment elle peut pas modifier sa présa ni rien, donc je passe le message pour elle.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester   [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester Icon_minitime


[REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden
» Anne Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations en attente de modification et présentations refusées-