............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 23:38


Kikou à tous,

Voilà, ma demande est particulière, d'où le fait que je n'utilise pas le codage demandé, je sais pas si c'est le bon endroit, mais voilà, je cherche une romance pour Alice, quelque chose d'un peu surprenant dans l'idéal, avec un garçon, parce que je saurais pas faire une romance avec une fille, je ne saurais pas me projeter je pense (enfin pas avec ce personnage en tous cas, je l'ai déjà fait ailleurs). Donc si quelqu'un est intéressé, ou sinon, si vraiment pas de réponse, un PNJ joué par des joueurs, c'est pas grave, juste j'ai pas envie de me créer un double compte pour une romance c'est pas drole et je ne reprendrais pas le couple Alice/Will que certains ont pu connaitre... ailleurs...

Merci de votre lecture et j'attends les reponses soit ici, soit en mp si vous souhaitez que ça surprenne les autres... sinon in rp ce qui pourrait être intéressant mais pas facile de savoir ^^ et si j'ai une réponse ailleurs entre temps ça devient vite le bazar ^^ bref je m'égare. Alice a 15 ans, les histoires d'amour ça commence à bosser ^^
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Demande particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de rps ~
» Demande de RP
» Demande de Sam (CREE)
» Demande de coffre
» [Terminée] Demande de RP: En chemin vers Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-