............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie des armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:04






Galerie des armures






Située le long du couloir menant aux escaliers, la galerie des armures présentent les plus précieux bijoux de la collection du château. Vous pourrez ainsi admirer une ravissante tenue complète de centaure, modèle absolument unique au monde, ou encore tout un régiment de nains et quelques armures médiévales moldus ayant appartenu à de grands chevaliers. Peu de personnes s'attardent sur ces objets chargés d'histoire, étant maintenant réduit au décor dans le paysage si atypique du château.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:35


Galerie des armures Mv5d



(Lundi 22 décembre - à 17h)

Moi qui avais été si impatiente de rentrer à la maison vendredi dernier, j'avais bien déchanté le lendemain quand j'avais vu que nous étions tous bloqués à Poudlard. Une tempête comme j'en avais rarement vu s'était abattu sur l'école et empêchait, depuis, le train de voyager. J'avais passé le weekend à ruminer ma rancoeur envers la météo et le temps ne semblait toujours pas vouloir se calmer alors que ce matin nous avions entamés le 3e jour de calvaire. Noel approchait et je doutais que ça s'améliore d'ici là : tout le monde allait devoir passer le réveillon au château. Cette idée m'attristait particulièrement car, en plus de ne pas pouvoir voir ma mère comme à chaque vacances, ça allait être mon premier noel loin de la maison.

Aujourd'hui j'en avais marre de tourner en rond en attendant que ça se passe. Toute la journée j'avais été littéralement comme une lionne en cage : obligée de rester enfermer à l'intérieur, à écouter la tempête faire rage. J'étais en train de devenir folle et j'avais finit par craquer, étant sortit de mon dortoir en emportant mes rollers avec moi. Et après avoir passé un bon moment à chercher un endroit désert dans les étages, j'avais finis par tomber dans la Galerie des armures : un long couloir tranquille, propice à ce que je voulais faire.

J'y étais maintenant depuis je ne savais combien de temps, mais j'étais sûr d'une chose : je m'amusais et ne pensais plus du tout au fait que j'étais coincée à Poudlard. Tout comme le jour où j'avais parlé à Grégory pour la première fois, et amorcé notre amitié, je faisais des allers et retour en me laissant tranquillement glisser sur la pierre du couloir. J'étais consciente que je ne devais pas, mais j'en avais besoin. Et puis je faisais attention à rester bien au milieu de l'allée et à ne pas rouler trop vite, je ne voulais quand même pas abîmer une armure. Tantôt les mains dans le dos, tantôt les bras écartés, je roulais avec l'impression de voler et ça me grisait comme à chaque fois que je mettais ces accessoires aux pieds. J'étais toujours aussi enthousiaste après toutes ces années et n'imaginais pas qu'un jour je puisse me lasser de cette sensation. Et même si je le voulais je ne pouvais pas cacher les étoiles que j'avais dans les yeux en cet instant et mon petit sourire particulier que j'avais toujours dans ces moment là.


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 14:01


Une tempête ? Manquait plus que ça tient ! Et moi qui me faisait une joie de rentrer chez moi pour Noël pour revoir mon père insatisfait et ma mère inexistante socialement ! Vraiment je... je... Ouais bon ok en fait ça m'arrangeait plutôt bien de rester à Poudlard. Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi, et encore moins après le coup que Greg m'avait fait pour le bal. Inviter Amy Marshall, non mais franchement ! Je me sentais salie, il n'y avait pas d'autres mots. Je pensais pourtant m'être rapprochée de mon fiancé, mais en fait non, ce n'était qu'une illusion. Bah après tout dans la famille on avait l'habitude de porter les cornes... Je ne serais pas la première à ne pas pouvoir passer les portes.

Je ruminais, je ne faisais que ça... Et je marchais aussi, un peu au hasard, dans le château. Et puis faut dire que depuis le début de la tempête les escaliers avaient décidé d'être particulièrement contrariants. Alors en fait j'allais un peu où bon leur semblait, mais en même temps, ça me convenait.

Au bout d'une heure, peut-être deux, mes pérégrinations me firent atterrir dans un endroit que je ne connaissais pas, une longue galerie, un peu sombre, pleine d'armures. Je n'y étais jamais venue auparavant, et je ne soupçonnais même pas son existence. Je ne savais même pas à quel étage je me trouvais. L'obscurité additionnée à la tempête et à la vieille pierre rendait la galerie vraiment froide, et je regrettais de ne pas avoir pris ma cape.... Foutus vieux châteaux.

Ce n'est qu'après quelques minutes que je perçus un bruit, infime, de roulement. Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être, mais, évidemment, je fus intriguée. Maudissant ma curiosité, qui me faisait penser à ces stupides Gryffondor, et donc à Greg, je m'avançais doucement le long du couloir, restant tout de même sur mes gardes car après tout, Peeves n'était jamais loin.

Au bout de quelques mètres, je commençais à distinguer une silhouette, qui faisait des allées et venues, bien trop rapidement pour faire ça sur ses pieds. Quelques mètres encore et je pus distinguer une tignasse brune. Lorsque je reconnaissais la fille en face de moi, je ne pus empêcher un sourire carnassier de fleurir sur mes lèvres. C'était la brunette insupportable qui se collait à Greg pendant les cours, celle qui essayait de le caser avec l'autre poufiasse de Serdaigle... en somme, c'était sûrement, à l'heure actuelle, mon ennemie numéro 1 dans le château. autant dire que l'occasion était bien trop belle pour que je la laisse passer.

Je m'avançais encore un peu, avant de m'appuyer nonchalamment contre le mur, tout en fixant la rouge et or. Lorsque je fus sûre qu'elle m'avait remarquée, je pris le ton le plus snob et le plus désagréable dont j'étais capable.

Et bien qu'avons-nous là ? Un lionceau perdu ? On fait mumuse avec des roulettes... Je suis pas sûre que ce soit autorisé ça.

J'avais pris une mine faussement pensive, posant ma main sous mon menton, avant que le sourire ne réapparaisse de plus belle.

M'enfin, je suppose que quand on est amie avec un préfet on peut tout se permettre. Vous pouvez dire des Serpentard, mais manifestement y a pas mal de passe-droit chez les Gryffondor, n'est-ce pas ?

Je la fixais à la fin de ma phrase, attendant une réponse qui, j'en étais sûre, non seulement ne se ferait pas attendre, mais en plus promettait une joute verbale forte amusante, tout ce dont j'avais besoin !
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:09




Alors que je continuais mes allers et retours, me retrouvant à une extrémité du couloir, quelqu'un arriva entre temps et s'appuya au mur. Intriguée, j'essayais de voir de qui il s'agissait mais j'étais trop loin pour le savoir. Seulement que ce n'était pas un professeur car j'en n'eus aucune remarque sur mon activité, c'était déjà ça. Je n'avais pas envie de me faire punir, ou pire, devoir arrêter ce que je faisais. Il ne me semblait pas non plus reconnaitre un ami car la personne qui semblait pourtant m'attendre ne m'était pas familière et attira ma curiosité. Je gardais alors le sourire quand j'entamais un aller de plus dans sa direction et que je m'approchais de cette dernière, pensant à un camarade de classe qui voulait peut être de mon aide pour X raison. Mais plus je réduisais la distance qui nous séparait, l'élève et moi, plus je le reconnaissais et plus mon sourire se figea pour se décomposer.

Très vite, je me retrouvais à sa hauteur et mes yeux ne pouvaient quitter la personne que j'avais maintenant en face de moi et que je fusillais du regard alors que je m'arrêtais devant elle. Il ne m'en fallait pas beaucoup pour reconnaitre la p*tasse qui avait fait un sale coup à mon amie serdaigle et ce n'était pas l'absence d'uniforme qui allait changer ça. Comment je savais que je ne me trompais pas de fille ? Simplement parce qu'après la conversation que j'avais eu un soir avec Amy j'avais fais mon enquête pour savoir qui était cette garce et que je faisais tout pour ne pas oublier son visage. Fronçant les sourcils, j'écoutais cette vipère de Autumn Rowle assener son venin en sentant monter petit à petit en moi l'envie de la cogner. Mais je me contenais en me souvenant de ma promesse faite à Amy ce soir là de me tenir tranquille et me contentais de serrer des dents, tout en lui répondant avec un ton amer.

- Je ne suis pas perdu, je sais très bien où je suis. C'est toi qui à l'air paumé. Et ce n'est pas parce que je suis amie avec Grégory Donell que je suis privilégié, s'il me voyait maintenant il me punirait comme la dernière fois qu'il m'a prit à faire ça.

Ne pas cogner d'accord, mais que je me souvienne, Amy ne m'avait pas interdit de lui faire des remarques et j'en trouvais une bien senti que je me sentais obligé de lui balancer. J'ajoutais donc en croisant les bras et en la regardant de haut avec un air méprisant :

- Mais ça ne sert pas à grand chose de te dire tout ça, vérité ou pas, toi tu préfères raconter des salades.


Fière de moi, je lui lançais ensuite un sourire narquois totalement insupportable comme je savais en faire, avant de reprendre mon activité pour lui faire bien sentir qu'elle était insignifiante pour moi. Mais au fond sa présence m'agaçait et je restais sur mes gardes, les nerfs tendus et le poing serré, prêt à frapper à la moindre remarque de trop.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:28


A entendre la rouge et or, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. C'était donc ça, la célèbre répartie Gryffondorienne ? Mon sourire s'accentua, se faisant plus féroce et vorace. Si j'avais pu avoir des doutes sur le fait que j'allais bien m'amuser, je n'en avais plus aucun. La guerre était ouverte, et j'allais gagner. La brune était repartie sur ses machines à roulettes, et je n'esquissais même pas un mouvement, prenant juste une voix un peu plus forte, pour être sûre d'être entendue.

Si c'est pas mignon ça ! Miss Parfaite est venue pleurer dans les jupes de sa copine ? Tellement chou ! Ca me donne envie de chier des arc en ciel... Ah non ça me donne juste envie de vomir.

Je lâchais un petit rire, sournois, comme je savais si bien les faire. elle croyait qu'elle pourrait me prendre de haut ? allons petite lionne, ce serait comme essayer de snober le ciel quand on est un brin d'herbe tout flétri.

Crois-moi petit chat, si j'étais vraiment paumée je m'amuserais pas à taper la causette avec toi. Mais, et ça c'est un fait, je m'ennuie à mourir, et tu m'as l'air d'un bon divertissement. Alors dis-moi tout, Greg te punirait parce que tu te balades sur tes bidules à roulettes ? Vraiment ? Faudrait pas que je lui dise que je t'ai vue alors !

Ah oui au fait, ta copine la Serdaigle... Marshall c'est ça ? Si elle se mêlait de ce qui la regarde, je me serais même pas occupée d'elle, mais va falloir qu'elle arrête de fourrer son nez dans mes affaires... Parce que si je fourre MON nez dans les siennes... Bye bye blondie !


J'avais dit ça en faisant un signe d'au revoir avec ma main. Je voulais que la brune sorte de ses gonds, je voulais me venger de Greg, je voulais me venger d'Amy Marshall, je voulais me défouler. En fait, je voulais tellement de choses que j'en avais perdu de vue mon objectif principal, me rapprocher de mon fiancé. Et j'étais tellement aveuglée par la colère que je ne voyais même pas que ce que j'étais en train de faire ne servait pas, mais alors pas du tout mon but.

Tout ce que je savais, c'est que j'avais en face de moi une brune insupportable, amie avec mon fiancé et sa petite copine, et que là, tout de suite, à ce moment précis, elle allait être ma victime et prendre dans les temps tout ce que je contenais depuis des jours. Et s'il fallait taper, qu'à cela ne tienne, j'étais agile, et sous mes airs de pas y toucher, j'avais de la force.

Je tentais une dernière provocation, gratuite, mais tellement jouissive.

Et du coup je suis sensée t'appeler comment ? Bureau des pleurs ? Fouteuse de merde ? Dis moi tout, parce que pour l'instant j'ai juste envie de t'appeler le cafard.
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:37




Mais pour qui elle se prenait celle là ?! A peine j'étais reparti qu'elle enchainait déjà en dénigrant le fait que Amy s'était plainte. Un peu normal ! Elle n'allait pas se laisser insulter sans rien dire non plus ?! Et puis c'était quoi cette façon de me prendre pour une moins que rien avec son "petit chat" et son "bon divertissement" ?! Celle là se prenait vraiment pour quelqu'un de supérieur, mais elle avait surtout besoin d'être remise à sa place : c'est à dire au même niveau que tout le monde. Elle m'agaçait de plus en plus mais ça pouvait encore aller, tant qu'elle ne s'en prenait qu'à moi je pouvais encaisser, en serrant les dents. Je continuais alors de rouler en faisant semblant de rien, difficilement mais surement.

Seulement elle eut la mauvaise idée de continuer son monologue, probablement qu'elle avait vu que s'en prendre à moi n'était pas suffisant et qu'elle cherchait vraiment les ennuis, parce que cette vipère me parlait de nouveau de Amy. J'essayais de ne pas écouter ce qu'elle me disait mais ne pu m'en empêcher et ne comprenais pas du tout ce qu'elle disait. En quoi Amy s'était mêlé de ses affaires ? Mon amie était la gentillesse et la discrétion incarnée. Et quand bien même, la façon de la serpentard de régler les problèmes laissait à désirer. Il fallait vraiment être quelqu'un d'horrible pour se venger à coup de rumeurs fausses et déplacées. Mais je me fichais de tout ça au fond, tout ce qui m'importait et qui résonnait soudain dans ma tête fut la fin de sa tirade, la provocation de trop.

* ... Parce que si je fourre mon nez dans les siennes ... *

C'était clairement une menace envers mon amie et je vis rouge dans la minute alors que j'avais de nouveau attends le bout du couloir, tout à l'opposé de la peste brune. Mon poings se serra avec force et je ne réfléchis plus, n'entendant même pas ce qu'elle me disait encore. Je me retournais pour la voir qui commençait à filer et me dis que je ne devais la laisser partir comme ça. Pas question qu'elle croit pouvoir s'en sortir en menaçant de s'en prendre encore à mon amie. Alors, sans que rien ne me retienne, je me mis à foncer sur Rowle à pleine vitesse.

- Désolée Amy.. Murmurais-je pendant ma course.

Tant pis pour ma promesse, tant pis si j'abîmais une armure, tant pis si je me faisais punir après. Plus rien ne comptait que de protéger la jolie blonde de cette peste. Le couloir n'était pas grand et à la vitesse où j'allais il ne fallut qu'une minute à peine pour la rejoindre. Ne freinant même pas, je me laissais m'écraser contre la jeune fille en la retournant dans la chute pour que nous nous fassions face, nous faisant toutes les deux tomber avec fracas et douleur sur les dalles de la galerie. Oui, avec douleur, je voulais qu'elle est mal cette garce qui ne s'était pas gêné pour en faire à Amy. Alors que je me remémorais les larmes et l'angoisse de la serdaigle, je laissais mon poing partir tout seul et s'écraser contre le nez de la serpentard qui ne tarda pas à saigner.

Quel soulagement d'enfin frapper cette fille que je détestais tant.


Spoiler:

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:30


"Kate is coming !"

22 décembre 2025

Kathleen venait de sortir de l'infirmerie où elle était allée chercher une petite fiole de Pimentine. Elle sentait un rhume se pointer et ne connaissait pas meilleur remède que cette potion. Malheureusement, l'effet secondaire de ce médicament n'était pas des plus agréables, mais avoir de la fumée qui s'échappait des deux oreilles des heures durant était un bien petit prix à payer pour se séparer d'un méchant rhume, même s'il restait agaçant. Elle avait donc demandé à l'infirmière si elle était autorisée à emporter avec elle un échantillon du liquide miracle pour l'avaler avant d'aller dormir, ce que la rousse en blouse blanche avait accepté relativement facilement.

Reniflant légèrement tout en empruntant les couloirs du troisième étage, la Serpentard entendit au loin des voix. Ce n'était pas tant étonnant, sachant que tous les élèves étaient bloqués au Château pour des causes météorologiques. Cela ne lui changeait pas grand chose, à elle, car elle restait de toute façon à Poudlard pendant les vacances de Noël. Kathleen poursuivit donc sa route sans chercher à éviter les élèves qu'elle allait très certainement croiser d'ici peu. Elle entendit des brides de leur conversation et remarqua bien vite qui étaient les deux filles qui parlaient ensemble : Gwendoline et Autumn.

Comprenant qu'elles étaient en train de s'envoyer des piques, la demoiselle dont la présence n'avait pas encore été remarquée s'arrêta et s'appuya contre le mur qui se trouvait à ses côtés en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle admira ainsi le spectacle qui s'offrait à elle. Qui, de la Gryffondor ou de la Serpentard, allait capituler en premier ? Gwendoline ne semblait pas apprécier ce que venait de lui dire la Rowle, car elle lui fonça dessus, la propulsant à terre avant de lui assener un coup de poing. Levant d'abord ses yeux au ciel, Kathleen dégaina sa baguette et lança un sortilège d'une voix forte :

"Petrificus Totalus !"

Le maléfice frappa Gwendoline dans le dos. Elle ne l'avait pas vu venir et n'avait par conséquent pas pu se défendre. S'approchant de la brune dont l'entièreté du corps s'était raidi et qui était par conséquent couchée de tout son long sur la Serpentard, Kathleen l'attrapa par les épaules après avoir rangé sa baguette et la fit pivoter sur le côté en la tournant sur le dos, délivrant ainsi Autumn. La rousse se redressa et sembla hésiter un instant. Elle en voulait encore à sa camarade d'avoir refusé l'offre qu'elle lui avait faite il y avait de cela deux semaines : elle l'avait invitée à se joindre à elle pour le bal de fin d'année. Finalement, elle mit sa rancoeur de côté et lui tendit sa main.

"Ca va ? J'ai pas d'mouchoirs, par contre..."

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Emerson Dukes
Emerson Dukes
Prefet Serdaigle
Revelio
Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Préfet Serdaigle

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:59


22.12.25 / 17:00
Avec Gwendoline - Autumn - Kathleen

Emerson est installé là, à l'angle d'un couloir. Le temps de dehors est pourri bien ce qui faut pour empêcher quiconque de sortir et les esprits s'échauffent, mais Emerson se pense tranquille là où il est. En passant au bout du couloir, il a aperçu une fille faire du roller. Il hésite à la reprendre, mais merde c'est les vacances, il y a presque personne dans ces fichus couloirs. Elle fait des allers et retours comme si elle attendait quelqu'un. Elle est calme, alors Emerson va pas aller lui prendre la tête.

Mais soudain, alors qu'il ne voit pas la scène, il entend discuter. Elle a dû rencontrer la personne attendue, pense-t-il mais soudain il entend un fracas. Sorti de sa rêverie alors qu'il songe à passer voir sa meilleure amie chez elle, enfin si elle est dans son appartement dans le château et non à Pré-au-lard aujourd'hui, il bondit sur ses pieds et parcoure les deux ou trois mètres le séparant de l'angle, juste à temps pour voir une élève lancer un sort à la patineuse et aider la seconde à se relever:

- Oh dites-donc! Qu'est-ce qu'il se passe ici? FINITE!

D'un sortilège et avec assurance il prononce le sortilège permettant à la brune pétrifiée de reprendre vie, et réalisant qu'il la connaissait il presse le pas en marmonnant un "Eh merde!" au passage, qui peut bien lui vouloir des noises à elle, elle est plutôt sympa selon son souvenir. Il lui tend la main pour qu'elle se relève.

- On fait pas de roller dans les couloirs, encore moins quand quelqu'un passe, c'est dangereux, la preuve, 10 points en moins pour ta maison, et toi, lancer un sortilège sur un autre élève, bravo! 25 points en moins! Mais vous avez perdu la tête ma parole, c'est le temps qui vous saccage le cerveau?

(édition à 21:04 mon dernier discours a sauté en postant)

Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 22:50


"Kate is coming !"

Autumn n'eut même pas le temps de répondre qu'un Serdaigle sauvage apparut. Il s'agissait du Préfet, ça Kathleen le savait, mais elle n'était même pas sûre de son nom. Elle avait oublié les noms de la plupart des gens qui étaient entrés en première en même temps qu'elle et, maintenant encore, elle ne connaissait pas les noms de tous ses camarades. Elle le regarda approcher et mettre fin au sortilège qu'elle avait lancé après avoir demandé ce qu'il se passait. Alors qu'elle s'apprêtait à lui faire part de l'échange auquel elle venait d'assister, il l'empêcha de dire quoi que ce soit en reprenant la parole pour retirer des points non seulement à Gwendoline, mais également à Kathleen. Cette dernière resta de marbre, croisant ses mains derrière son dos avant de prendre la parole sur un ton des plus calmes :

"J'aimerais te retourner la même question, car avant de retirer des points, il faudrait peut-être que tu nous laisses le temps de t'expliquer ce qu'il s'est passé, non ? Tu sais, parfois les yeux nous montrent des choses autres que la vérité. Alors voici ma version des faits : les deux demoiselles ici présentes se sont échangé quelques gentillesses tout à fait banales pour des sorcières en pleine crise d'adolescence qui se crêpent le chignon pour une histoire de garçon, quand Princesse..." lança-t-elle en désignant Gwendoline du regard avant de replonger ses yeux dans ceux du jeune homme auquel elle s'adressait "a décidé d'arranger les choses en fonçant dans Honey, la faisant tomber volontairement. Si Princesse est ta pote, j'imagine que tu vas la défendre en décrétant qu'elle l'a peut-être pas fait exprès, et blablabla... Alors soit... Mais dans ce cas, le coup de poing qu'elle lui a assené était aussi accidentel, et du coup il ne mérite aucune sanction ? Non parce que si c'est le cas, c'est top : y a de fortes chances pour que je me mette moi aussi à régler mes différends de cette manière ! Quand mon pied rencontrera l'entre-jambe d'un camarade qui me tape sur les nerfs, ce sera aussi un accident, crois-moi !"

En prononçant cette dernière phrase, elle avait lentement baissé son regard jusqu'en dessous de la ceinture d'Emerson avant de relever ses yeux très vite pour les replonger dans les siens et lui adresser un clin d'oeil que lui seul pu voir. Le calme avec lequel Kathleen avait accepté la sanction qui lui était tombée dessus était assez dingue, sachant que c'était la première fois de sa scolarité qu'elle se faisait retirer des points par un Préfet. Elle avait toujours su passer entre les gouttes, sachant pertinemment ce qu'elle avait le droit de faire et ce qui était interdit. Certes, hors de Poudlard elle n'avait de respect pour aucune règle, mais depuis qu'elle avait repris sa scolarité au Château, elle savait que le moindre faux pas pouvait lui valoir un renvoi. Sans laisser le temps à qui que ce soit de parler, elle poursuivit son discours :

"Bref... Pour éviter qu'elle ne s'en reprenne à Honey, j'ai agi sous le coup de l'émotion et j'ai immobilisé Princesse d'un sortilège. C'était peut-être idiot de ma part, je te l'accorde, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Si j'étais partie à la recherche d'un Préfet ou d'un Professeur, les choses auraient pu empirer. Par contre... Tu sais que le règlement s'applique à toi aussi, n'est-ce pas ? Que tu sois Préfet ou non, tu n'as pas le droit de jeter de sorts sur d'autres élèves, comme tu viens tout juste de le faire. Alors certes, c'était pour annuler un sort, autrement dit, pour la bonne cause, mais... Mon intervention était aussi pour la bonne cause, du coup, vas-tu te retirer 25 points également, mh ? Non parce que, la vie de Princesse n'étant pas en danger et tout comme j'aurais dû le faire, tu aurais dû aller demander à un adulte de venir la délivrer de son immobilité." annonça-t-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté.  

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Emerson Dukes
Emerson Dukes
Prefet Serdaigle
Revelio
Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Préfet Serdaigle

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:45


22.12.25 / 17:00
Avec Gwendoline - Autumn - Kathleen

Le premier discours de la rousse est très éloquent et intéressant, Emerson sourit sur sa dernière phrase saluant intérieurement son culot, puis elle reprend et dérape un peu. Emerson n'est pas stupide, il connait un peu la réputation de la jolie jeune fille en face de lui et son calme n'est pas sans rappeler qu'elle se fiche royalement de lui, il la laisse terminer et ne peut retenir un petit rien:

- Mouais, un point pour toi, mais je suis aussi préfet ce qui me donne le droit de venir en aide à un élève dans une situation périlleuse de ce type. Je n'avais pas le droit de la laisser ainsi sans surveillance et, arrête moi si je me plante, t'aurais pas bougé ton cul pour aller chercher quelqu'un hein, tu l'aurais probablement laisser comme ça. Comme c'est une possibilité, étant seule personne d'autorité dans le coin, j'ai fais ce que j'avais à faire.

Il la regarde avec un sourire calme et sage. Il a fait son devoir comme on le lui a appris, il n'a rien à se reprocher. Reprenant alors le fil de la discussion, du moins les paroles précédentes, il rétorque:

- Alors je t'explique mon point de vue, j'entends un fracas, j'arrive, je vois deux fille par terre, dont une en roller et toi qui lui lance un sort. Sur les faits, tu as merdé, et elle a merdé... Maintenant ce qu'il s'est passé avant, j'en sais rien, mais quoi qu'il se soit passé, vous n'aviez pas à fait toutes deux ces entorses au règlement, déjà, ensuite, j'ai demandé ce qu'il se passait, donc j'attends une explication complète. Et quoi qu'il se soit passé ça n'excuse pas ta réaction poupée, maintenant les filles je veux savoir ce qu'il s'est passé. Tiens "Honey" un mouchoir.

Il sort de sa poche un mouchoir en tissu tout propre encore plié et le tend à Autumn avant de lancer un regard désapprobateur à Gwendoline discrètement. Il espère qu'elle n'a pas fait ça, mais si c'est le cas il soupçonne l'autre jeune fille d'avoir cherché un peu aussi, il la connait un peu de loin. Si elle lui dit franchement s'en être prise à la serpentard, il ignore ce qu'il va faire il n'était pas présent mais il ne peut pas laisser passer ça.

(je précise que Emerson ne met pas d'accent sur "Honey" c'est dans le sens qu'il cite Kathleen)

Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 16:34




J'avais à peine cognée la jeune fille que je me retrouvais paralysé sans que je ne comprenne comment. Ma première pensée fut que cette pimbêche avait été trop lâche pour se bagarrer à mains nues et qu'elle avait riposté de mon attaque par un sort. Parce que oui j'étais bien victime d'un sortilège d'entrave tout ce qu'il y avait de plus basique mais efficace. Mais ensuite je compris que ce n'était pas elle, mais quelqu'un d'autre qui s'approcha de nous pour enlever mon corps de sur l'autre peste en me faisant rouler au sol sur le dos. A sa voix je reconnu cette antipathique Kathleen Sherwood que je ne supportais plus depuis le cours de métamorphose où elle avait été d'un irrespect intolérable après le malaise du professeur. Ces deux là avaient l'air copines et ça ne me plaisait pas du tout, déjà que séparément elles étaient un cas, alors je n'imaginais pas en duo...

Par chance mon calvaire dura à peine deux minutes avant que quelqu'un d'autre n'arrive dans le couloir et s'enquière de la situation. Apparemment c'était un préfet qui me libéra de suite et m'aida à me relever alors que je bouillonnais de rage et n'avais qu'une envie : reprendre la bagarre où elle en était resté. Celle qui ne concernait en rien Sherwood que j'ignorais, pour moi seule importait Rowle que je fusillais du regard en serrant les points. Mais je me retenais parce que je ne voulais pas mettre le bazar devant une personne d'autorité qui nous empêcherait de continuer. Je trouvais ça dommage d'ailleurs qu'on nous ai interrompu, j'aurais bien voulu savoir ce que Autumn valait dans une rixe à la moldue, si tant était qu'elle vaille quelque chose en dehors de sa langue bien pendue. En parlant de préfet je me retournais quand il prit la parole pour reconnaitre Emerson avec qui j'avais déjeuner à Pré-au-Lard une semaine avant. Et qui était apparemment aussi intègre que Grégory car il me retira des points malgré le fait que nous avions sympathisé. Mais ça je m'en fichais, en plus 10 points ce n'était pas grand chose. Mais même si la punition avait été plus élevée, je m'en serais fichus pareillement, j'étais bien trop contente que Kathleen aussi se voit retirer des points. Emerson termina ses remontrances par une remarque sur le temps qui nous aurait saccagé le cerveau et je ne pu m'empêcher de marmonner entre mes dents avec un air mauvais pour Autumn :

- Y en a qui sont déjà atteint ...

Mais j'avais dus le dire trop bas car personne n'y fis attention et s'en suivit une joute verbale entre le préfet et la rousse qui essayait, comme d'habitude, de contester l'autorité du jeune homme et sa façon de gérer ce genre de situation électrique. Moi je ne trouvais rien à redire, après tout quand on se faisait prendre à faire un truc de travers on la fermait juste et on assumait la punition. Chose que l'autre rousse ne savait apparemment pas faire. D'ailleurs sa façon de tenir tête à Emerson avait le don de m'agacer un peu plus et ce que je ne supportais pas non plus c'était qu'elle s'acharne à m'appeler Princesse. Mais la connaissant, je me doutais qu'elle n'arrête si je lui demandais, même gentiment. Finalement tout leur discours se termina sur le préfet qui demandait des explications et j'arrêtais soudain de cogiter à propos des deux filles devant nous pour prendre la parole à mon tour avec un ton dur et assuré, sans aucun regret.

- Kathleen dit vrai, ça s'est bien passé comme ça ... A quelques détails près. Ce qu'on s'est balancé n'était pas "gentil" et surement pas bêtement à cause d'un garçon. Que je sache ce n'est pas moi la gamine qui fait sa crise et qui vient insulter les gens parce qu'elle s'ennuis. Si t'es pas capable de t'occuper autrement, je te plaint ma pauvre.

J'avais lancé ma dernière phrase sur un ton méprisant en regardant Autumn pour lui faire comprendre que c'était à elle que je parlais. Et sans laisser le temps aux autres de parler, je terminais ce que j'avais à dire avec un ton plus menaçant en faisant un pas vers la brune.  

- Je ne m'énerve jamais pour rien et si c'était à refaire je te mettrais encore mon poing dans la gu*ule. Si tu menace encore Amy ou si tu lui fais du mal, je ferais plus que te frapper.

* Si défendre ses amis veut dire faire sa crise d'adolescent, alors le monde est remplit d'enfants ... *

Je m'étonnais moi même car je n'avais pas haussé le ton, j'avais juste été clair avec celle qui était venu me provoquer et ce n'était pas un préfet qui allait m'empêcher de la menacer à mon tour. D'ailleurs il se serait agit d'un professeur que ça n'aurait rien changé à mes paroles. Quand on touchait à mes amis ou ma famille, les règles comptaient beaucoup moins.



(désolée pour la longueur ^^)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Emerson Dukes
Emerson Dukes
Prefet Serdaigle
Revelio
Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Préfet Serdaigle

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:51


22.12.25 / 17:00
Avec Gwendoline - Autumn - Kathleen

- Ok ok ok on se calme ma belle, tu évites les menaces s'il te plait, ça sert à rien d'alourdir ton cas sur ce coup là, je retire 10 points de plus pour Gryffondor, t'as avoué alors que j'avais rien vu et j'apprécie ton honnêteté mais je peux pas ignorer ça. Les prises de tête entre adolescentes, vous pouvez les régler sans les poings nan?

Il regarde chacune d'elle. On aurait dit des gamines prises en flagrant délit de piquer de la confiture dans le placard de mamie et qui rejetteraient la faute les unes sur les autres. C'est assez ridicule au fond, et le pire c'est qu'elles s'imaginent toutes avoir des circonstances atténuantes évidemment, on a toujours une bonne excuse pour chaque mauvaise action, preuve qu'elle n'est pas bonne si on se sent de se justifier. Il se tourne vers Autumn les sourcil froncé:

- Amy? Amy Marshall hein? Ça peut être qu'elle! C'est une fille tranquille sans histoire, si j'apprends qu'elle a des soucis à cause de l'une de vous, je connaitrais le fin mot de l'histoire sachez-le. J'ai entendu des choses qui me plaisent pas trop. Autumn, tu as quelque chose à dire pour ta défense?

Il a justement discuter avec la petite Marshall un peu plus ce mois-ci et il connait bien les élèves de sa maison. Il comptait clore le sujet, mais il se demande quelle est la version de la jeune fille. Il doute un peu de sa capacité à être honnête, mais il ne la cataloguera pas, quoiqu'elle dise, il sera un bon préfet, et répondra droitement.

Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:44


Je retenais une furieuse envie de rire depuis le début de cette conversation. Tout d'abord il y avait eu l'autre folle des rouge et or qui m'avait foncé dessus, et fort probablement pété le nez. Bon, ok, ça ça faisait mal, mais la suite était tellement épique que j'en oubliais presque ma douleur.

Déjà, y'avait la rouquine de Serpentard, Kathleen, à qui j'avais parlé une ou deux fois, la dernière pour refuser son invitation au bal (oui bon, c'était avant de savoir que Greg avait déjà une cavalière). Non seulement elle avait envoyé Lewinson au tapis mais en plus elle m'avait aidé. Et ça, on va pas se mentir, c'est un truc qui ne m'était jamais arrivé avant... Après réflexion, ce serait tout aussi bien que ça ne m'arrive plus jamais.

Et puis, telle la cerise sur le gâteau, le préfet de Serdaigle était arrivé ! Serdaigle ! Rien que ça ! La maison que je détestais sûrement le plus depuis la rentrée ! C'en était suivi une discussion à laquelle je n'avais même pas pris part dans elle était absurde et empreinte de gamineries. Mon visage devait afficher une blase au moins aussi importante que celle du professeur Binns dans ses mauvais jours. Je n'avais même pas régi au petit surnom que m'avait donné Sherwood : "Honey", alors qu'en tant normal je m'en serais insurgée tout ça tout ça.

Et puis, quand même, alors que c'était MOI qui m'était fait tapée, MOI qui dans un sens étais la victime, et surtout, après que tout le monde ait dit un peu de tout mais surtout du n'importe quoi, ledit préfet se rendit compte que oui, ça serait peut-être bien d'avoir ma version des faits. Lorsqu'il s'adressa à moi, je m'appuyais contre le mur, affichant un air suffisant, celui que je préférais.

Tout d'abord cher préfet, je te remercie sincèrement de t'être occupé de moi, qui avait quand même le nez en sang, avant de retirer des points plus vite que ton ombre.... Attends... Ah mais non, autant pour moi, tu as d'abord retiré les points et récolté les témoignages... Heureusement que j'étais pas sous doloris, j'aurais pu y passer 3 ou 4 fois avant que tu t'occupes de la priorité... Je vais faire comme si ce n'était pas parce que c'est moi et on va dire que c'était une incompétence passagère, ça te va ?

J'avais dit cela d'une traite, et continuais avant même que le Serdaigle ne puisse me répondre.

Je faisais juste remarquer à la petite lionne effarouchée ici présente à quel point elle m'était insupportable... Ah oui et je lui disais aussi de se mêler de ses affaires, ce qui regarde Amy Marshall et moi ne regarde, évidemment, QUE Amy Marshall et moi.

D'autres questions ? Non parce que mon nez saigne encore, et je pense que je vais aller tranquillement à l'infirmerie pendant que tu continues à vider les sabliers de tout le monde. Après tout, c'est ta fonction de préfet qui veut ça, sûrement plus qu'aider les élèves !

Kathleen, tu veux bien m'accompagner ? Faut qu'on parle !


J'avais dit cela en faisant un petit clin d'oeil à la rousse, qu'elle seule aurait pu voir. J'attendais bien évidemment une réponse du préfet. aurait-il le culot de m'enlever des points alors que je n'avais fait que souligner le fait qu'il avait manqué à sa fonction ?
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:29




Le préfet réagit rapidement juste après moi pour me demander de me calmer, je n'en avais pas l'intention mais son "ma belle" me surprit et atténua légèrement ma colère. Je me renfrognais après ça en croisant les bras alors qu'il me retirait encore 10 points. Mais je m'en fichais, il pouvait enlever tout les points qu'il voulait, tout ce qui comptait pour moi c'était que cette vipère laisse Amy tranquille. D'ailleurs le reste de sa tirade me plut beaucoup, il semblait connaitre la jolie blonde et la défendait tout comme moi. En entendant ça je lançais un sourire mesquin à Autumn en pensant très fort *dans ta gu*ule la p*tasse* mais en restant en retrait cette fois, derrière Emerson qui demandait des explications à celle qui avait tout déclencher quelque minutes auparavant.

Et quelles explications ! Elle avait le même discours débile qui discréditait le boulot de préfet du jeune homme. Décidément elle et Sherwood faisaient la paire. Quand je l'entendis se poser en victime je ne pu m'empêcher de penser *Oh, la pauvre chérie !* Ca va ce n'était qu'un nez cassé, je ne l'avais pas mortellement blessé non plus ! Et en plus elle ne se cachait pas d'être venu me chercher des noises, elle n'avait pas froid aux yeux celle là, ni honte. Tout ce qu'elle disait me donnait envie de lui dire ses quatre vérités, mais je me retenais, l'écoutant seulement, exaspérée par tout ça. Je comptais bien ne rien ajouter pour en finir au plus vite et être débarrassé d'elle pour aujourd'hui, malheureusement je me sentis de nouveau obligée d'intervenir quand elle parla une nouvelle fois de mon amie pour dire quelque chose qui me fit tiquer. Après une dernière pique contre le boulot de Emerson, cette pouf allait partir pour l'infirmerie mais je la retins par la parole.

- Ce qui regard Amy et toi ? Faudrait déjà lui expliquer qu'il y a quelque chose qui vous concerne toutes les deux, parce qu'elle est pas au courant. Amy n'a jamais rien fait contre personne, si elle a fait un truc qui t'as pas plut elle n'en sait rien et la moindre des choses dans ces cas là c'est de le dire. Toi t'as juste cassé du sucre sur son dos, sans aucune raison valable ! C'est juste gratuit, lâche et dégu*ul*sse.

Ma dernière phrase je lui avais sorti avec une grimace de dégout, cette fille et ses méthodes de garce me donnaient envie de vomir. Bien sûr que oui, ça me regardait par extension si on s'en prenait à mes amies, c'était le but de l'amitié de ne pas laisser les autres seuls avec leurs problèmes. Rowle ne devait pas avoir d'amis pour ne pas comprendre ça et vouloir m'évincer de cette histoire aussi bêtement.  

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Emerson Dukes
Emerson Dukes
Prefet Serdaigle
Revelio
Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Préfet Serdaigle

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:39


22.12.25 / 17:00
Avec Gwendoline - Autumn - Kathleen

Les sarcasmes de la jeune fille au nez probablement cassé font sourire le jeune préfet, mais il la laisse continuer, voyant jusqu'où elle compte aller de la sorte. A la mention d'un potentiel Doloris, Emerson faillit éclater de rire, mais il se retient poliment. Elle n'est pas du tout du genre à exagérer la jeune fille! Puis elle cite une certaine incompétence de sa part. Elles l'ont presque eu, mais non l'ordre des choses, toujours, il est droit dans ses pompes et alors qu'il s'apprête à dire quelque chose c'est Gwendoline qui fait une remarque bien sentie. Il lui lance un regard voulant dire "Bon ça suffit maintenant, on a compris!" puis il se tourne vers Autumn, et reprend:

- Tu étais en danger de mort, oh mince autant pour moi, je n'avais pas vu la gravité de la situation! Mon devoir fait que je dois stabiliser toute situation avant d'aller plus loin, tu crois vraiment que tes copines seraient restées attendre leur punition le temps que je t'emmène à l'infirmerie? Et puis tu as pris un choc au nez mais tu es debout, donc n'exagérons pas. Par contre maintenant, c'est pas ta copine qui t'accompagne, mais moi, justement, la suite logique! Vas-y je te suis! Enfin ta copine peux venir aussi, je m'en fous en fait.

Il lui montre le trajet d'un geste de la main et se tourne vers Gwendoline:

- Toi tu me retires ça tout de suite, si je te revois tout à l'heure avec tes patins aux pieds, je te les confisque et je les donne à ta directrice de maison, c'est clair?

(vous pouvez clore, sauf si votre réponse nécessite une réponse de ma part alors fin pour moi)

Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:34




Emerson reprit la parole et le début de son discours m'arracha un sourire méchamment moqueur adressé à Autumn. Il la remettait encore à sa place et je jubilais intérieurement à chaque mots qu'il lui disait, attendant de voir comment ça allait finir. Et la fin de cet épisode arriva plus vite que je ne l'imaginais car le préfet termina par annoncer qu'il allait accompagner la vipère à l'infirmerie avant de se tourner vers moi. La suite me plut beaucoup moins et, agacée comme je l'étais déjà, je pris mal la façon brusque qu'eut le jeune homme de m'ordonner d'enlever mes rollers. Encore plus quand il menaça de me les prendre pour les donner à miss Corvinus et je me renfrognais sans rien dire en m'éloignant de tout ce petit monde. Il était hors de question qu'on me prenne mes rollers.

Je ne comptais pas désobéir ou lui tenir tête comme les deux serpentards l'avaient fait à l'instant, mais je n'avais pas envie de rester en leur présence plus que nécessaire. Ca avait déjà été un calvaire de croiser l'autre garce d'Autumn, je ne voulais pas en plus lui laisser l'occasion de me répondre après les remontrances d'Emerson. Je lui avais dit ce que je voulais dire, je n'avais pas besoin d'entendre plus de venin m'arriver aux oreilles. C'est pourquoi je roulais à l'autre bout du couloir d'abord, avant de m'assoir par terre pour enfin retirer mes patins à roulette. Sans jeter un seul regard aux trois autres qui étaient probablement parti, je me dépêchais de dénouer mes lacets et de mettre mon trésor en sécurité dans mon sac avant de remettre mes baskets. Une fois chose faite, je me relevais et quittais le couloir, direction ma salle commune, avec un fort sentiment de frustration. J'étais venu là pour me défouler et aller mieux et finalement je repartais encore plus agacée que j'étais arrivée.

* Vraiment quelles vacances de m**de ! *



(fin de rp pour moi - suite en FB salle commune avec Lloyd)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des armures   Galerie des armures Icon_minitime


Galerie des armures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 3ème étage :: Couloirs-