............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pelouse du stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:32






La pelouse du stade






Courte, d'un vert sombre et profond, la pelouse du stade de Quidditch est entretenue amoureusement chaque jour par des elfes de maison, ce qui explique son état impeccable. Si l'envie vous prends de venir ici, il faudra tout d'abord passer par la grande arche, possédant deux portes similaires ou sont situés les vestiaires. Construction de bois à l'architecture simple et utile, l'arche n'en est pas pour le moins impressionnante de par sa taille.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:14


La pelouse du stade Mv5d

21 Septembre 2025, dans l'après midi - pendant le week-end

Léo avait délaissé sa cabane de garde chasse et marchait ou plutôt boitillait vers le stade de Quidditch. Elle tenait son balais dans la main, celui-là même avec lequel elle était tombée. Elle savait que sa chute n'était pas dûe à un mauvais pilotage, ce vieux bout de bois ne la trahirait pas. C'était juste ... un cognard bien envoyé, pile dans l'angle mort, un poursuiveur qui la bloquait ... La sphère enragée avait percuté son fémur. Et là, le blanc. Elle était tombée, trop vite, trop soudainement, pour qu'on puisse faire quelque chose. Second crac, le tibia cette fois. Et maintenant, elle boitait et son rêve avait disparu. Elle secoua la tête pour ne plus y penser et continua à marcher. Elle entra sur la pelouse verte du terrain, elle était visiblement seule.

- Alors ? clama-t-elle au stade évidemment vide. Qui se souvient ici de la meilleure attrapeuse que Gryffondor ait jamais connu !?

Elle éclata de rire. Voler lui manquait atrocement, les médecins avaient dit qu'elle ne devait plus jamais remonter sur un balai. Et puis quoi encore !? Comme si elle allait suivre leurs directives. Elle rassembla ses cheveux blancs dans un chignon très approximatif et retira sa cape, révélant ses protections de quand elle jouait pour la Russie. Elle sourit. Que de souvenirs.


Dernière édition par Léonor Aliotchka le Sam 11 Nov 2017 - 20:56, édité 1 fois
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:29








Voler seule c'est bien,
à deux c'est mieux !



[Dimanche 21 septembre 2025]
Avec Léonor

Emily était arrivée au stade de Quidditch une dizaine de minutes environ avant que Léonor ne frôle l'herbe du vaste terrain, afin de se changer dans les vestiaires. Elle avait veillé à ne pas venir lorsqu'un entraînement avait lieu, pour être sûre de ne pas déranger qui que ce soit. Elle s'était alors changée rapidement, revêtant une tenue de Quidditch spécialement conçue pour s'adapter à la température extérieure : lorsqu'il faisait froid, elle tenait chaud, et lorsqu'il faisait chaud, elle était aérée. Sa tenue était grise et bleu clair. Son balais l'attendait à l'entrée du vestiaire. Elle l'avait reçu pour ses dix-huit ans. Ses parents l'avaient commandé six mois à l'avance et avaient longuement hésité à le lui offrir, suite à ce qu'il s'était passé après ses examens. Ils s'étaient finalement dit qu'un tel présent ne pouvait qu'encourager leur fille amnésique à se remettre en selle –ou plutôt "en manche", en l'occurence–. Le fait que le médicomage qui suivait son cas de près leur avait conseillé de mener progressivement leur fille à pratiquer à nouveau des activités qu'elle aimait faire par le passé y était sans doute pour quelque chose dans cette histoire. C'est donc ce qu'ils avaient fait. Emily aimait toujours les mêmes choses, et n'avait rien perdu de ses connaissances en matière de piano, de chant, de danse et de vol sur balais -entre autres-. Lorsqu'elle s'était assise face à un piano, elle avait immédiatement su comment s'y prendre, et elle connaissait le même répertoire que celui qu'elle avait acquis avant son accident. Le même phénomène s'était reproduit avec le chant, la danse, et le vol sur balais. Cela l'agaçait au plus haut point d'être capable de faire des choses sans réussir à se rappeler où et quand elle les avait apprises.

Malheureusement, il n'y avait pas que du bon dans le fait que son amnésie n'ait pas été totale. Elle était désormais tétanisée lorsqu'elle voyait les branches d'un Saule Cogneur en mouvement. Elle se sentait mal lorsqu'elle apercevait un tel arbre au loin, et la faire s'en approcher était très difficile, pour ne pas dire impossible. Etrangement, même si le Saule Cogneur n'avait pas été le seul facteur lors de son accident (rappelons qu'elle chevauchait un balais à ce moment-là !), aucun dégoût ne s'était développé chez elle en ce qui concernait le vol sur balais. Inexplicable, vous l'avez dit ! Emily était donc en train de se préparer pour un petit entrainement solitaire. Elle avait réussi à se dégoter un vif d'or d'entraînement et était bientôt prête à se rendre sur le terrain. S'arrêtant une dernière fois devant une glace, elle ramena sa chevelure flamboyante en arrière et les attacha, à l'aide d'un élastique noir, en une haute queue de cheval. Elle pouvait désormais sortir s'entraîner – même si elle était plutôt là pour prendre du plaisir que pour s'entraîner réellement ! Depuis qu'elle était capable de se transformer en oiseau, elle n'était pas remontée sur son balais. Mais elle ne doutait pas pour autant de ses capacités à se souvenir bien rapidement des quelques figures qu'elle était capable de réaliser. Balais en main, Emily arriva sur le terrain. Elle aperçut une silhouette qui lui tournait le dos et, aussi légère et discrète qu'une plume portée par le vent, elle s'en approcha. Elle s'apprêtait à demander à cette personne si elle comptait s'entraîner elle aussi, lorsque la femme déclama :

"Alors ? Qui se souvient ici de la meilleure attrapeuse que Gryffondor ait jamais connu !?"

"J'aimerais bien dire que je me souviens de vous" répondit Emily qui savait que la question ne lui était bien évidemment pas adressée "mais cela serait un mensonge. Je vois que vous avez amenez votre balais... Cela vous dérange-t-il que je reste ? Je saurais me faire aussi petite que ce vif d'or..." ajouta en tenant entre son index et son pouce la petite balle dorée qu'elle avait habilement sortie de sa poche.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:01


- J'aimerais bien dire que je me souviens de vous mais cela serait un mensonge.

Je fis aussitôt volte face, enfin aussi rapidement que me le permit ma patte folle. Je connaissais la jeune femme qui s'approchait de moi. Oui. Mais évidemment ! On avait joué l'une contre l'autre à l'époque où on était élèves ici. Une adversaire redoutable ... qui ne se rappelait pas de moi. Mon petit moi intérieur - qu'on a pas sonné rappelons le - m'indique que je devrai me vexer, on oublie pas si facilement une joueuse comme moi voyons ! Ben si visiblement.

- Je vois que vous avez amenez votre balais... Cela vous dérange-t-il que je reste ? Je saurais me faire aussi petite que ce vif d'or ...

Elle tient entre ses doigts le saint Graal. Un Vif d'or. Elle m'a entendue, elle sait donc pertinemment que je suis attrapeuse (à défaut de s'en souvenir hein), elle me provoque ou c'est comment ? Je croise les bras, un sourire aux lèvres.

- Salut Emily, je pense qu'on devrait se saluer avant tout. En temps qu'anciennes adversaires, t'en pense quoi ?

Et puis slurk quoi ! J'ai pas non plus une tête passe partout ! Je suis un cadavre avec des yeux de démon manga. Je lui ferai bien tout un discours sur l'importance de se souvenir de ses adversaires mais le Vif m'appelle. Si si j'te jure, avec ses petites ailes et tout. Non, non ok. J'ai juste envie de jouer, vraiment beaucoup envie de jouer. Je hausse les épaules.

- Mais bon, j'te pardonne. Si tu me laisses jouer avec ce que tu tiens dans la main.

Mes yeux brillent d'une lueur de défi. J'ai toujours mon balai à la main, je suis en tenue, elle aussi ... que demande le peuple ? Ah oui, elle est en pleine possession de ses moyens et moi ... baaah  ... disons que c'est pas fameux. Mais hors de question que je lui dise, pas envie qu'on me prenne en pitié non plus. Je peux réussir, j'ai déjà revolé. Mais j'étais toujours seule (Ouais, jai pas envie qu'on voit à quel point j'ai perdu de mes capacités), mais bon, comme elle se souvient pas de moi ... (C'est pratique mais ça reste vexant.)

- Alors ? Tu le lances ce Vif oui ou slurk ?
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:17








Voler seule c'est bien,
à deux c'est mieux !



Lorsque la rousse avait pris la parole, la jeune femme qui se trouvait non loin d'elle s'était retournée aussitôt. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi pâle et qu'elle ait des yeux aussi sombres. Elle avait bien vu sa chevelure blanche, lorsqu'elle lui tournait encore le dos, mais elle ne pensait pas que son visage serait aussi pâle que cela. Cependant, elle ne laissa pas sa surprise être visible : elle n'était pas du genre à juger les gens sur leur apparence, et elle ne doutait pas que cette demoiselle était très gentille. Emily se contentait de sourire. La blanche Dame sourit à son tour et croisa les bras devant elle avant de dire :

"Salut Emily, je pense qu'on devrait se saluer avant tout. En temps qu'anciennes adversaires, t'en penses quoi ?"

Emily laissa échappé un doux rire qu'elle fit rapidement taire : il était vrai qu'en arrivant elle n'avait pas signifié sa présence en saluant la jeune femme, comme elle aurait, sans doute, dû le faire. A part cela, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle répondit :


"Oui, tu as raison : salutations avant tout ! Excuse mon impolitesse..."

Les yeux noirs de la jeune femme -qui semblait avoir quelques années de plus qu'Emily- semblaient être attirés par la boule dorée que la rousse avait sortie de sa poche. Elle était -d'après ce que la bibliothécaire avait compris en l'entendant crier- une ancienne Attrapeuse, il n'était donc pas étonnant qu'elle soit ainsi enthousiaste à la vue d'un Vif d'or.

"Mais bon, j'te pardonne. Si tu me laisses jouer avec ce que tu tiens dans la main."

Emily décela une pointe de vexation dans la première phrase de son interlocutrice. Sans doute ne lui pardonnait-elle par réellement d'avoir oublié qui elle était. Après une courte réflexion, la bibliothécaire en conclut que la sorcière blanche ne semblait pas seulement être plus vieille qu'elle : elle devait sans aucun doute l'être. Elle n'était donc plus à Poudlard lors de sa dernière année ; lors de son accident. Et elle n'en avait sans doute pas entendu parlé... Elle ignorait donc qu'elle faisait face à une amnésique. Emily ne lui en voulait pas, car elle n'y était pour rien, mais elle tenait cependant à lui faire savoir qu'elle n'était pas qu'une gourde sans mémoire :

"En tous cas, j'espère que tu ne penses pas que tu n'étais pas assez importante pour marquer mon esprit, mais le fait est qu'on ne choisit pas ce que l'amnésie nous arrache... Ni ce qu'elle nous laisse..." *Elle ne m'a pas laissé grand chose, mais heureusement que ma capacité à savoir voler sur un balais en fait partie !* Après une courte pause réflexive, Emily reprit : "Trêve de bavardage : jouons ! May the best player win !"

En disant cette dernière phrase, Emily ouvrit ses doigts et la balle dorée se mit à battre très rapidement de ses fines ailes. Elle vola entre les deux sorcières, s'approchant d'abord du visage de la bibliothécaire avant de s'approcher de celui de l'autre femme, puis il quitta à toute vitesse leur champ de vision. Mais qui allait gagner ? Une joueuse professionnelle blessée ou une bonne joueuse dont la vue égalait celle du rapace dont elle pouvait prendre la forme ? Emily enfourcha son balais, adressa un dernier sourire à son adversaire et tapa du pied pour rejoindre les airs.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:26


- Oui, tu as raison : salutations avant tout ! Excuse mon impolitesse...

On part sur un bon point, mais j'ai comme l'impression que ça ne lui a pas remis la mémoire à l'endroit. C'est étrange quand même. Je souris à sa réponse, et balaye ses excuses d'un geste de la main.

- En tous cas, j'espère que tu ne penses pas que tu n'étais pas assez importante pour marquer mon esprit, mais le fait est qu'on ne choisit pas ce que l'amnésie nous arrache... Ni ce qu'elle nous laisse...

Et là, tout s'explique. Je lui souris un peu désolée mais je pouvais pas savoir moi ! On a l'air fines toute les deux, l'ex pro handicapée et son adversaire amnésique, on dirait un mauvais sketch ! Je serai curieuse de savoir ce qu'il lui est arrivé. À la fin de ma scolarité, je suis partie sans vraiment me retourner et je n'ai pas gardé beaucoup de liens, voire pas du tout hein, alors forcément, quand je débarque à nouveau ici et que je croise d'anciens camarades, je ne sais rien d'eux. Eux pourraient éventuellement connaître à mon parcours mais je doute que qui que ce soit dans ce pays s'intéresse à l'équipe de Quidditch Russe.
Emily reprend la parole après une brève pause durant laquelle je n'ai pas eu le temps de parler.

- Trêve de bavardage : jouons ! May the best player win !

Elle ouvre les doigts et le Vif s'échappe aussitôt. Un sourire étire mes lèvres quand la petite balle s'élève et papillonnant des ailes. Il est magnifique. Il s'approche du visage de mon adversaire, la narguant un peu avant de venir voleter autour du mien. Les Vifs ont la fâcheuse habitude de venir défier ainsi les attrapeurs avant le match, ça me donne envie de le choper immédiatement. Comme s'il sentait mon désir, il s'échappe dans le terrain, devenant quasi invisible. Emily  décolle aussitôt, me souriant une dernière fois. J'enfourche mon balai à mon tour et tape dans le sol. Mon décollage est un peu laborieux, ma patte folle flanche un peu. Je fonce derrière Emily.

- Tu vas voir, tu vas te rappeler de moi à la fin de ce match ! je lui lance avant de prendre de la hauteur.

Je balaye le terrain des yeux à la recherche d'une petite balle qui vole (Non, sans blague !?). Je me souviens qu'Emily avait une excellente vue, aussi, je la garde dans mon champ de vision pour anticiper ses mouvements. Ma force à moi réside dans le fait de n'avoir aucune crainte et la capacité à prendre des risques démesurés pour gagner (et encore une fois, ce n'est pas mon pilotage suicidaire qui a conduit à mon accident !). Je fais de lent cercles au dessus du terrain en redescendant progressivement, un oeil sur Emily.
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:50








Voler seule c'est bien,
à deux c'est mieux !



Lorsqu’Emily expliqua pour quelle raison elle ne l’avait pas reconnue, mentionnant son amnésie, la jeune femme sourit : la rousse eut l’impression qu’elle se sentait un peu mal à l’aise et, étant donné que ce n’était en aucun cas l’effet recherché, elle hésita à lui dire qu’elle n’avait pas à se sentir coupable, désolée, ou quoi que ce soit dans le genre. Mais, après une courte réflexion, elle avait préféré mettre fin à ce moment de gêne, lâchant le Vif d’or et enfourchant son balais après avoir lancé une dernière phrase. A l’instant même où elle décolle du sol, Emily se sent revivre. Elle ne fin qu’un avec la brise, avec le vent, avec l’air froid : elle est, littéralement, dans son élément. Un immense sourire étire ses lèvres. C’est alors que l’arrivée de la Dame blanche la ramène sur terre –façon de parler– :

« Tu vas voir, tu vas te rappeler de moi à la fin de ce match ! » fit la jeune femme avant de monter plus haut encore.

Emily lâcha un petite rire puis observa la manière dont s’y prenait la sorcière. Elle allait lentement, mais cela se voyait qu’elle maîtrisait son engin. Elle balayait le terrain des yeux, ce qui était la première chose à faire une fois en l’air. Plus elle l’observait, plus la rousse avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part... Mais où donc ? Elle ne s’en souvenait pas... Peut-être la confondait-elle avec quelqu’un d’autre. Quoiqu’il en soit, si vraiment elle l’avait déjà vue, cela lui reviendrait sans doute plus tard ! Emily cessa d’observer ainsi le demoiselle pour se concentrer sur ce qu’il se passait bien des mètres en-dessous d’elle : le Vivet doré chosifié voletait à quelques centimètres au-dessus de l’herbe. La rousse était agacée de l’avoir remarqué aussi vite.


*Mais si je fonce maintenant, elle va aller dans la même direction... C’est clair !* La bibliothécaire avait en effet l’impression d’être surveillée.

Elle n’avait pas eu l’occasion de pourchasser un Vif d’or depuis qu’elle était Animagus, donc Emily ne s’attendait pas à avoir autant de facilité à voir l’objet ailé. Le fait qu’il n’y ait pas d’autres joueurs et d’autres balles sur le terrain rendait la chose encore plus aisée : il lui suffisait de repérer la seule chose mouvante en dehors de son adversaire, et le tour était joué. La rousse, trouvant que sa vue sur-développée se rapprochait un peu de la triche, décida de laisser un peu de temps à la jeune femme aux cheveux blancs. Elle se contenta donc de faire le tour du terrain le plus rapidement possible, ravie de sentir le vent fouetter son visage et soulever sa queue de cheval.


*C’est juste.... Génial.*

La bibliothécaire n’avait pas peur d’atteindre des vitesses vertigineuses : le fait qu’elle se trouve sur un balais lui donnait cette étrange impression de ne pas pouvoir tomber. Et même si elle tombait, elle savait qu’elle parviendrait sans problème à se transformer en oiseau avant de toucher le sol... Et elle croyait même en sa capacité à attraper son balais avant qu’il ne s’écrase bien des mètres plus bas ! Elle était comme ça, Emily : confiante. Comme un poisson dans l’eau ! Quoique dire « un volatil dans les airs » serait, dans son cas, bien plus correct. Mais qui sait, peut-être que cette confiance la mènerait à sa perte ? En parlant de perte, est-ce que la « meilleure Attrapeuse que Gryffondor ait jamais connu » avait finalement repéré la balle dorée ? Un simple regard dans sa direction permit à la rousse d’avoir sa réponse...

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 23:25


Je vole en cercle lents au dessus d'Emily. Je la surveille attentivement. Elle a un comportement étrange, volet rapidement en cercle comme ça ne peut signifier qu'une chose. Elle a déjà vu le Vif et elle m'attend. Comme c'est galant ... et vexant aussi. C'est pas parce que j'ai une patte folle qu'il faut me sous-estimer. Je finis par repérer la petite balle qui vole non loin du bord du terrain, tout près du sol. J'adore ce genre de situation, ça s'annonce suicidaire. J'attends qu'Emily soit à l'opposé du Vif et moi juste au dessus pour plonger en piquée.

Tu sais pourquoi les Fous de Bassan s'appellent ainsi ? Parce qu'ils déboitent leurs ailes pour plonger comme des flèches dans l'eau et embrocher les poissons au bout de leur bec.

J'accélère encore, poussant mon balais dans ses limites. Le vent fouette mon visage, le sol s'approche à une vitesse folle, je ne ralentis pas. Je ne sais pas où est Emily, peut être me suit-elle. Mon coeur bat à mille à l'heure, mon corps m'envoie des tas de signaux pour me dire que je risque ma vie, je les ignore et continue, toujours plus vite.

Si je te dis que mon Patronus est un Fou de Bassan, tu comprends pourquoi ?

Un rire sauvage s'échappe de mes lèvres, presque involontaire. Le sol n'est plus très loin, je tends la main, le Vif paraît presque m'attendre.

Lancé de dé :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 23:25


Le membre 'Léonor Aliotchka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trois faces' :
La pelouse du stade 1508698360-2
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 19:50








Voler seule c'est bien,
à deux c'est mieux !



Elle l'avait vu ! Il n'y avait pas de place au doute. Voir son adversaire foncer droit vers le sol ne pouvait signifier qu'une chose : elle avait repéré la balle dorée. Quoique... Peut-être était-elle en train de réaliser admirablement une feinte de Wronski ? Emily plissa les yeux et chercha la balle du regard. Elle la vit bien rapidement, en-dessous de la sorcière qui fonçait dans sa direction, à quelques mètres seulement au-dessus du sol. Un large sourire étira les lèvres de la rousse. Sans hésiter, elle fonça dans la même direction que l'ancienne Attrapeuse des Gryffondor. La balle semblait lui avoir échappé de peu, car elle volait désormais au ras du sol. Emily vit en effet le Vif d'or s'enfuir aussi vite que le lui permettait ses petites ailes. La jeune femme aux cheveux roux filait à tout allure : son adversaire se rapprochait dangereusement. Si l'une d'entre elles ne modifiait pas très rapidement sa trajectoire, elles finiraient sans doute par se rentrer dedans. La balle ailée serait alors prise en sandwich entre les deux femmes, et ces dernières passeraient très certainement la fin de leur journée à l'infirmerie. Emily, au lieu de ralentir son allure, accéléra encore, un sourire aux lèvres et la main tendue devant elle.

1. La flèche rousse fonce sur le Vif d'or, ignorant royalement l'Attrapeuse qui se trouve juste derrière. La balle dorée volant dans sa direction lui facilite grandement la tâche : elle vient se jeter dans sa main comme un idiot petit agneau irait se jeter dans la gueule du loup. Emily referme ses doigts sur l'objet et, sachant qu'il est trop tard pour éviter de foncer contre son adversaire en changeant de direction, se métamorphose pour prendre sa forme Animagus : une Buse à épaulettes. Son balais perd rapidement de l'altitude et rejoint le sol qui se trouve un mètre seulement en contre-bas. L'objet roule un instant et se mobilise finalement sans la moindre égratignure. Le volatil qu'est désormais Emily a, quant à lui, pris immédiatement de l'altitude, la balle ailée fermement maintenue par ses serres. La bibliothécaire rejoint le sol, se posant à côté de son balais, et reprend sa forme humaine, levant à la hauteur de ses yeux l'objet doré qu'elle tient entre son pouce son indexe et son majeur.

2. Ne voulant pas rentrer dans son adversaire, Emily l'évite de justesse, sentant le courant d'air produit par le passage de la sorcière la frapper de plein fouet. Elle prend un virage en tête d'épingle, à 180° et fonce à la suite de la sorcière. Elle se retrouve bien vite à côté d'elle, souriant sans lui adresser le moindre regard. Presque épaule contre épaule, les deux joueuses foncent vers la balle.

3. Refusant de blesser inutilement son adversaire en lui fonçant dessus, Emily monte en flèche. Elle se trouve désormais une dizaine de mètre plus haut et observe la scène qui se déroule plus bas, sans chercher à rattraper l'autre joueuse d'une quelconque manière. Si le Vif parvient à s'enfuir, elle poursuivra la jeu, mais si l'ancienne Gryffondor l'attrape, elle ne cherchera pas à l'en empêcher et se contentera de la féliciter.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 19:50


Le membre 'Emily Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trois faces' :
La pelouse du stade 1508698360-3
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:54


Le Vif m'échappe. Cette saleté est rapide. Je suis encore rouillée. Un grognement m'échappe mais je continue au ras du sol pour le poursuivre. Le vent fouetté mon visage, mes cheveux blancs flottent derrière moi comme une traînée neigeuse. Mon bras est tendu devant moi, je peux presque sentir l'air que remue le Vif en battant des ailes. Il est si proche.
Soudain, la scène change. Les spectateurs emplissent le stade et m'acclament. Mes coéquipiers volent autour de moi, le Souaffle passe de main en main, les Cognards font des ravages et le Vif est presque à ma portée. Presque. Il peut m'échapper à tout moment. Tout comme mon avenir brillant dans le Quidditch. La scène s'efface.
Je cligne des yeux plusieurs fois et tente de me persuader que les larmes qui coulent sur mes joues sont dûes au vent dans mes yeux.

Pendant ce temps, Emily est descendue et fonce vers moi. Une seule erreur de trajectoire et c'est l'accident. L'adrénaline qui jaillit dans mes veines achève de faire disparaître ma tristesse. Nous sommes de plus en plus près. Je ne décrocherai pas, que ça me coûte un aller simple à l'infirmerie ou non. C'est Emily qui craque la première et remonte. Elle abandonne, beau jeu, belle performance, fair-play. Jamais je ferai un truc pareil. Je souris sauvagement. Je vais l'avoir.

[1 - Mes doigts se referment sur la petite balle dorée. Je sens ses ailes se refermer et son poids dans ma main. Un immense sourire étire mes lèvres. Je remonte en flèche, hurlant de joie et rejoint Emily, un air ravi et euphorique sur le visage.

2 - Je pousse mon balai au maximum, je tends le bras, m'avançant sur le manche. Je suis si sûre de l'avoir que je ne prévois pas ... Le Vif remonte soudainement en flèche, me filant entre les doigts. Je jure violemment en russe, une erreur de débutant. Je suis déséquilibrée et ma course manque de finir dans les gradins. Je me rattrape tant bien que mal avec un demi tour maladroit. Je suis vivante, mais j'ai perdu le Vif. Mes yeux parcourent le terrain, surveillant Emily, bien décidée à ne pas me laisser faire.]


Dernière édition par Léonor Aliotchka le Ven 12 Jan 2018 - 22:59, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:54


Le membre 'Léonor Aliotchka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Deux faces' :
La pelouse du stade 1508698360-2
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:14








Voler seule c'est bien,
à deux c'est mieux !



Lorsqu'Emily avait évité de justesse son adversaire, elle aurait pu jurer qu'elle avait vu sur ses joues des larmes. Certes, il était possible que la présence de ces gouttelettes argentées soit justifiée par le vent frais qui fouettait le visage de la joueuse et une certaine sensibilité, mais... L'abondance des larmes rendait cette hypothèse moins probable qu'elle n'aurait pu l'être. Pourquoi diable pleurait-elle ? Fronçant les sourcils, observant son adversaire qui progressait en dessous d'elle, Emily en vint presque à oublier le but de leur confrontation : attraper le vif d'or. En voyant que le Vif s'échappait pour la énième fois de la main déterminée de Léonor, la bibliothécaire suivit l'objet ailé des yeux. Il remontait !

1. Sans hésitation, la rousse se coucha presque sur son manche, filant à toute allure en direction du Vif d'or. Elle ne doutait pas qu'en la voyant agir de la sorte son adversaire la pourchasserait immédiatement, mais elle ne s'en préoccupa pas. Non. Maintenant, plus rien n'existait autour d'elle. Il n'y avait qu'elle et le Vif d'or. La buse et sa proie. Avec une rage sans pareille, elle tendit la main, hésitant à se mettre debout sur son manche pour gagner quelques centimètres sur la distance qui la séparait encore du Vif, mais elle abandonna finalement son idée : elle était bien trop haut pour se permettre pareille figure. Se penchant encore sur son manche, Emily accéléra, se rapprochant encore de la balle ailée. Lorsqu'elle sentit les ailes de l'objet frôler la paume de sa main, elle referma ses serres et un sourire ravi étira ses lèvres. Levant le point fermé au dessus de sa tête pour faire comprendre à son adversaire qu'elle avait gagné, elle s'en alla rejoindre le sol. Arrivée sur la pelouse du stade, elle attendit que Léonor la rejoigne tout en observant la balle dorée qu'elle tenait entre ses doigts. C'est qu'elle ne s'était pas laissée faire facilement, cette saleté...

2. Sans hésitation, la rousse se coucha sur son manche, filant à toute allure en direction du Vif d'or. Elle ne se préoccupa pas des faits et gestes de son adversaire, se contentant de pourchasser la petite balle à travers le ciel. C'est alors qu'un flash visuel la ramena quelques années en arrière... Lorsqu'elle volait dans le parc de Poudlard sur le balais qu'elle avait pris dans la réserve du stade. La vision qu'elle eut était celle d'une grosse branche de Saule Cogneur s'abattant sur elle. Le flash ne dura que quelques secondes, mais cela suffit amplement à déstabiliser la rousse. Voulant éviter cette branche imaginaire, elle se décala sur le côté et perdit la maîtrise de son balais. Glissant du manche, elle se retrouva dans le vide. Une seconde plus tard, elle s'était transformée en buse et se précipitait vers son balais qui fonçait au sol. Ses serres se refermèrent sur le manche de l'objet. Emily se posa ensuite sur la pelouse du stade et reprit sa forme humaine : elle était agenouillée au sol, les mains tremblantes, son balais posé à côté d'elle. Elle était tétanisée, regardant droit devant elle comme si les branches assassines allaient surgir de nulle part pour l'achever. Une larme roula sur sa joue et termina sa course au coin de ses lèvres.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:14


Le membre 'Emily Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Deux faces' :
La pelouse du stade 1508698360-2
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:06


Cette fille avait définitivement des yeux de rapaces. Elle n'avait pas perdu le Vif malgré mes cabrioles de débutante. Je ne me rappelais pas de ce détail malgré nos nombreux affrontements. Étrange. Le Vif était remonté si j'en croyais la trajectoire d'Emily. Je fonçai dans sa direction. J'étais moins bien placée qu'elle, son jamais était bien meilleur que le mien, je n'avait à peu près aucune chance mais quand même, je tentais le tout pour le tout. Parce que je ne suis pas de ceux qui abandonnent ! Jamais !
Le torse collé au manche du balais, je filai comme une flèche vers Emily et le Vif que j'avais enfin repéré. Soudain, quelque chose d'étrange se produisit. Mon adversaire se décala vivement sur le côté et perdit le contrôle de son engin. Elle glissa du manche et se retrouva dans le vide.
Un hurlement jaillit de ma gorge, irrépressible. Emily avait perdu la mémoire, elle n'avait pas besoin de finir boiteuse comme moi. Je me laissais tomber sous elle, espérant faire quelque chose contre sa chute. Mais j'étais trop loin, impuissante, condamnée à ... le temps parut se suspendre. Les contours de la silhouette d'Emily devinrent flous et une buse prit sa place. Estomaquée, je ralentis pour la voir s'emparer du balais qui tombait et se poser sur le sol. Je descendis alors jusqu'à elle. Atterrissant un peu loin, je clopinai jusqu'à la jeune femme qui, visiblement, n'était pas au meilleur de sa forme. Je m"agenouillai près d'elle, grimaçant à cause de ma jambe, et posai une main réconfortante dans le dos d'Emily. Les mots ne servent à rien dans ce genre de situation. Je le savais pertinemment. De l'autre main, j'effaçais les dernières traces de mes propres larmes.
Le Vif vint se poser devant nous et replia ses ailes. Quel fiente de slurk ce truc quand même. Je l'attrapai et le déposai dans la main tremblante de l'ancienne attrapeuse.

- C'est toi qui a gagné, ça ne fait aucun doute.

S'il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé, alors Emily brandirait fièrement le Vif à l'heure qu'il est. Je suis peut être une joueuse acharnée, je n'en ai pas moins des principes.
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:42








Voler seule c'est bien,
à deux c'est mieux !



Avant que Léonor n'ait eu le temps de rejoindre Emily, le visage de cette dernière s'était couvert de larmes. Secouée par un sanglot irrépressible, elle faisait de son mieux pour retrouver son calme... en vain. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle avait peur qu'en les rouvrant une nouvelle vision ne l'assaillie. Ce genre d'événement ne lui était encore jamais arrivé. Etait-ce le lieu dans lequel elle se trouvait qui avait rouvert une porte sur son passé ? Cette théorie n'était pas impossible. Après tout, c'était justement pour cette raison qu'elle était revenue à Poudlard : retrouver ses souvenirs. Elle ne pensait cependant pas que cela se ferait aussi rapidement.

Encore sous le choc, Emily entendit à peine Léonor s'approcher d'elle. Lorsqu'une main réconfortante se posa sur le dos de la rousse, cette dernière se força à prendre une profonde inspiration. Elle respirait de manière saccadée. Elle ne sanglotait plus, mais les larmes continuaient à couler le long de ses joues et ses mains tremblaient toujours un peu lorsqu'elles quittaient ses genoux. Emily se souvint alors que son adversaire l'avait vue prendre sa forme Animagus. En y repensant, son estomac se noua : et si Léonor faisait partie de ces gens qui pensaient que les personnes ayant la capacité à se transformer en animal n'étaient pas de véritables sorciers...? Le directeur de Poudlard avait laissé le choix à Emily d'avouer ou non à ses collègues qu'elle était Animagus et, après hésitation, elle avait jugé préférable de ne pas le crier sur tous les toits.

A travers ses larmes, la jeune femme vit l'objet doré qui s'était tant fait désirer se poser à ses côtés. Les Vifs d'or était réellement des choses impressionnantes : ils parvenaient à savoir lorsque quand ils devaient cesser de fuir, par exemple lorsque la totalité des joueurs avaient rejoint le sol. Léonor s'en empara et le déposa dans l'une des mains d'Emily. Elle lui annonça alors qu'elle avait gagné et que cela ne faisait aucun doute. N'y croyant pas réellement, la rousse laissa tout de même un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle renifla puis essuya ses larmes de sa main libre. Elle ne pleurait plus, mais elle avait la gorge sèche et il lui fallut un petit moment avant de parvenir à formuler la phrase suivante :

"Merci... Mais ce n'est pas réellement vrai. Le Vif aurait pu m'échapper ! Mais bref, c'est gentil de ta part..." Elle tourna la tête pour regarder Léonor et, d'une voix presque suppliante, elle lui demanda : "Pourrais-tu garder pour toi ce que tu as vu... ? Etant donné le climat politique actuel, les Animagus vivront bientôt le même enfer que les hybrides..."

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pelouse du stade   La pelouse du stade Icon_minitime


La pelouse du stade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La grande pelouse
» Suite Rp sur la grande pelouse (interrompu pour inactivité) 4 Octobre à 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Terrain de Quidditch :: Le stade-