............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louna Blake (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Blake
Louna Blake
Personnel de Poudlard
Revelio
Inconnu Age RPG : 21
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Animagus: (Petit) Chat noir

Emploi(s) : - Professeure de Potions
- Gérante des Trois Balais
- Graphiste et Codeuse

Camp : Neutre
Patronus : Aucun
Epouvantard : Une pensine
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Louna Blake (VALIDE)   Louna Blake (VALIDE) Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:09





"La vie est un terrain de jeu"



Louna Blake


Feat. "Miobi"


• 21 ans, 23 Septembre 2004
• Sang inconnu
• Spécialiste des potions/Animagus: Chaton noir
• Ex-Gryffondor / Professeur de Potions et Gérante des Trois Balais

Lien vers le Journal de bord





Physiquement


• Du haut de mes 1m55, il faut dire que je ne suis pas très grande. Mais comme tout ce qui est petit est mignon, c'est pas très grave. Ma petitesse et ma taille fine me donne d'ailleurs une agilité impressionnante qui serait très pratique au Quidditch, si seulement je savais me servir correctement d'un balai, enfin pour une sorcière je veux dire ! Mes cheveux, ordinairement bruns, font ressortir ma peau pâle, si bien qu'on pourrait me prendre pour un vampire, mais tout ce que j'attaque moi, c'est les bonbons... Une cicatrice en forme d'étoile se cache dans mon cou au coté gauche, et j'ai de jolis yeux en amandes marrons-verts.
     
• Mon apparence me donne souvent un air de lutin, autant par mes vêtements colorés que par mon éternel sourire en coin, comme si je connaissais un secret dont tu ignores l'existence. Ma cicatrice est camouflée par mes cheveux, presque toujours détachés, donc faut s'accrocher pour la voir.



Mentalement


• On ne peut pas vraiment dire que je sois quelqu'un de très... Calme. En fait, ce serait plutôt un oxymore pour me décrire. Je suis une personne très expressive mais à la fois secrète. Toujours avec des expressions hors-normes et des répliques pas forcément simples à décrypter, je suis une originale. Mais derrière ma personne coloré se trouve quelque chose de moins joyeux, que je ne reconnais pas moi-même. Le fait d'avoir perdu toute mémoire avant les évènements du bois en est très certainement la cause, puisque sans passé, difficile de se tourner complètement vers l'avenir.

• Pas sérieuse pour un rond, je suis partisane du moindre effort, et ne fait quelque chose seulement si c'est réellement nécessaire ou si le domaine me passionne. Très intelligente et paradoxalement toujours en train de dire des idioties, je ne me prends pas la tête et préfère m'amuser plutôt qu'étudier, mais qui ne préférerait pas la fête et les rires ? Sûrement un fou. Si vous me chercher, passez dans les bars ou dans les boutiques de bonbons, c'est certainement là que je me cache !

• Je ne suis pas quelqu'un qui me vexe ou prends la mouche facilement. Du fait de mon caractère assez explosif, les moqueries ou réactions étranges font partie intégrante de ma vie, et, au lieu m'affaiblir, elle me rende plus forte et apte à affronter la vie. A dire vrai, je pars de l'idée que tout les monde est un bisounours, au moins un minimum. Et s'il y a trop peu de bisounoursisme en elle, il suffit de la convertir. Seulement une chose peut me faire sortir de mes gonds, et à ce moment je peux partir très loin, je n'ai aucune limite. Si l'on s'en prends à mes proches, je ne reculerai alors devant rien pour les venger. C'est cette absence du bien et du mal qui peut me rendre terrifiante.




Histoire



• Chapitre 1: Un réveil étrange
Je ne pourrais pas raconter mon histoire depuis ma naissance... Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne la connais pas moi-même. En fait, mon premier souvenir date du premier jour de l'automne. Le froid. Cette sensation désagréable et rafraîchissante à la fois, avec le vent qui glissait dans un bruissement continu entre les feuilles éparpillées au sol. Les yeux toujours fermés, je ne pensais à rien si ce n'est cette sensation nouvelle. En même temps, tout était nouveau. Evidemment, je savais tout à fait ce qu'était le vent, les feuilles et cette lumière aveuglante qui faisait malicieusement plisser mon nez tandis que je savourais ces sensations. A cette pensée, la sensation de bien-être retomba, et mon inquiétude grandit. Qui étais-je ? Quelle était cette endroit ? Tâtonnant doucement autour de moi, j'ouvris les yeux pour découvrir une magnifique clairière rougeoyante déserte. Enfin... Pas si déserte que ça ! Scrutant les alentours, j'aperçue un renard dans l'ombre des broussailles, ses deux yeux brillants tels des phares. Le danger que j'encourais jusqu'alors m'étais inconnu, et lentement, pour ne pas l'effrayer, je m'approchais de l'animal une main tendue vers lui. C'est ainsi qu'un lien aussi réel qu'intangible naquit entre ce renard et moi. Malgré mon jeune âge et ce réveil étrange, je savais qu'il fallait rapidement retourner à la ville la plus proche, aussi, je crois que sans Mr.Renard, je ne m'en serais jamais aussi bien sortie. C'est lui, qui, en quelque sorte m'a amenée jusqu'au Northfells. Entre-temps dans la forêt, j'ai rencontré Leïko, un serpent ! Mais ceci est une autre anecdote...

• Chapitre 2: Les Northfells, une rencontre déterminante.
Le village se profilait à l'horizon. Doucement la nuit tombait, le soleil couchant créant une atmosphère magique au lieu, et soudainement je me retrouvais seule, ou presque. Mon compagnon de route, ce cher renard argenté avait disparu, probablement retourné dans sa forêt à la recherche d'un quelconque lapin à grignoter. Presque seule, car un petit serpent était toujours là lui, niché dans mon cou, serpent que j'avais récemment prénommé Leïko. Ma descente jusqu'au village fut un peu trop courte à mon goût, et c'est une boule au ventre que je frappai à la première porte que je trouvai. Après quelques secondes qui semblèrent une éternité, la porte s'ouvrit dévoilant alors un visage chaleureux qui me questionnait du regard. D'une voix intimidée par ce premier contact humain, je me présentai en expliquant mon histoire. Immédiatement, une femme apparut et me fit rentrer, révélant un intérieur tout aussi convivial que la famille qui y logeait. Je passai la nuit ici, puis le lendemain, les discussions s'animèrent avec le couple qui m'avait hébergé. La journée se transforma en une semaine, puis en mois. Finalement les Northfells décidèrent de m'adopter et des liens fort se créèrent en eux et moi, sans compter Leïko, le petit serpent qui fut autorisé à être gardé.




A l'arrivée sur le forum


• Après une scolarité pleine de rebondissements, durant laquelle on aura pu observer la grande traque du hibou-garou (une invention farfelue de la demoiselle), Louna à continuée sa route jusqu'à Pré Au Lard, ou la nouvellement diplômée est devenue serveuse, puis enfin gérante des lieux pour son plus grand bonheur. De son affinité avec les potions découle une passion la création de cocktails, et son goût pour les choses sucrés lui permet d'inventer des créations originales et délicieuses.

• Dernièrement, la jeune femme a commencée à avoir un certain intérêt pour l'apprentissage. Après quelques entretiens, Louna est devenue enseignante à Poudlard, la proximité de ses deux responsabilités lui permettant de continuer à travailler aussi aux Trois Balais. Si autant de responsabilités fait peur à la brunette ? Elle est bien trop inconsciente pour ça !






Famille


• Mère adoptive: Layla Northfells "Lili"
Lili, elle a toujours été là pour Louna. Dès la première fois qu'elle se sont rencontrées ça à toujours collé... Très vite, le surnom de Lili est apparu, et la femme n'en à été que plus ravie. Maintenant, la femme est son mari vivent tranquillement dans leur maison avec quelquefois la visite de la sorcière. Bien que ce soit Lili qui aie éduquée Louna, jamais la petite fille ne l’appellera maman. Mais des fois, il n'y a pas besoin de dire les mots pour décrire le lien qui s'est créé surtout que celui ci est un peu trop complexe pour se définir par ce seul mot.

• Père: Drokoran Northfells "Drake"
Drokoran.... Un nom bien compliqué si vous voulez l'avis de Louna ! C'est donc par le diminutif charmant de Drake que la petite l’appellera, au grand déplaisir de celui-ci. Pourquoi il n'aime pas ? Bonne question. Du plus loin que se souvienne la jeune femme, leur relation a toujours été ainsi. Plus un grand frère qu'un père, c'est lui qui lui a transmis ce goût pour la musique, que Louna se garde bien de dévoiler. Si vous l'entendez jouer de la musique ou chanter, c'est que vous avez beaucoup de chance, car a part Lili et Drake, aucune autre personne à son souvenir ne connaît ce talent. Depuis le début, la petite se chamaillait gentiment avec l'adulte, si bien que maintenant qu'elle est à son tour une "grande", ils ressemblent plus à des meilleurs amis.



Rêves et ambitions


• A part ses souvenirs, Louna n'aspirent pas à grand chose dans la vie... Bien qu'ils lui fassent autant peur qu'elle a envie de les retrouver. Sinon, elle s'imagine toujours dans son bar, professeur, elle se sent plutôt à l'aise là ou elle est. Tant que ces histoires politiques ne viennent pas tout gâcher...


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

- Les potions bien évidemment, mais aussi les Soins aux Créatures Magiques et la Botanique.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

- Trop dans la lune, je n'ai même pas remarquée ce qu'il à fait. Je réponds donc au professeur que je sais rien, de toute façon être la première n'est pas important pour moi.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

- Je me met à rire au éclat en lui demandant si lui aussi, avant de comprendre que c'est un moldu. Alors je me dépêche de continuer ma route.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

- Le remède toute d'abord, les potions c'est toujours important, ensuite le bouquin, la curiosité l'a toujours emporté et si j'ai le temps les carnets, pas très intéressants..

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

- Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle puis Serpentard.


Lunatik ©

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t774-louna-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t701-louna-blake-valide http://testsdelunatik.forumactif.com/
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louna Blake (VALIDE)   Louna Blake (VALIDE) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:27




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre "Aide aux débutants" qui arrivera sous peu.

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louna Blake (VALIDE)   Louna Blake (VALIDE) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:29











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune.

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louna Blake (VALIDE)   Louna Blake (VALIDE) Icon_minitime


Louna Blake (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Louna Blake
» Louna Blake
» Volière de Louna Blake
» [Terminée - Louna Blake] - Un kit cool
» Aranwë Puddington [Terminée - Louna Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-