............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous l'idée des Fuzz'Roulettes?
Oui j'adore l'idée
ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Vote_lcap78%ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Oui c'est sympa
ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Vote_lcap22%ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non je ne trouve pas cela très intéressant
ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Vote_lcap0%ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je trouve ça nul
ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Vote_lcap0%ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley   ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 2:27


Hellow,

je souhaiterais proposer un nouveau produit chez Weasley, farces pour sorciers facétieux, qui pourrait pas mal plaire à Alice et sa soeur.

Il s'agirait d'un philtre à appliquer sur des chaussures (un philtre pour une paire de chaussures), qui permettrait d'un coup de baguette magique (avec la formule "Fuzz") de faire apparaître des roues de rollers sous les chaussures que l'on enchante. Il existerait deux philtres différents, l'un pour des roues de rollers en ligne, l'autre pour des roues de rollers type patins à l'ancienne. Un philtre serait composé de deux fioles, vendues ensemble, une par chaussure, et fonctionnerait six mois environ.

Le produit serait sorti le 31 Juillet 2025 chez Weasley, sur le chemin de traverse, en édition très limitée pour une période d'essai, à 25 euros la boite.

Sur la boite, il serait notifié "Ne pas laver les chaussures dans une machine à laver moldue". Les fioles bleues sont pour les rollers en ligne et les autres sont vertes. On doit verser l'intégralité d'une fiole sous la semelle.

(Je souhaiterai que Alice en possède, mais je vais poster un RP dans les demandes de possessions)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley   ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 12:02



Bonjour Alice,

Après étude de ta suggestion, et réception des résultats actuels du sondage, nous acceptons ton produit, qui sera en rupture de stock immédiate le temps que nous mettons à jour les catalogues de Weasley, et Zonko.

Concernant tes potions, nous t'invitons en effet à poster dans les Possessions pour réaliser ta demande de philtres.

Cordialement,
L'Administration.
ACCEPTE - Le Philtre Fuzz'Roulette de chez Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-