............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:41


• Votre personnage •

Pseudo: Alice Gryffin
Age de votre personnage: 15 ans
Emploi: Gryffondor à temps plein
Lien de votre répartition (ou journal de bord): https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com/t750-alice-n-gryffin-valide

• Votre demande •

Combien de personnes ? Peu m'importe, je souhaite faire plusieurs RPs
Quel(s) type(s) de personne(s) ? Des élèves principalement, mais je suis ouverte aux autres aussi si il y a un bon contexte c'est cool ^^
Description des liens ou idée de rps: Peu importe aussi, même si Alice est du genre douce et gentille, on peut ne pas s'aimer non plus. Alice cherche à s'ouvrir aux autres après cinq années de réserve oùù elle est restée dans son coin (contrairement à sa soeur jumelle excentrique) Alice est un peu comme elle au fond, mais c'est encore bien caché.
Lieux ou vous souhaitiez rp: Poudlard sûrement, et possiblement Pré-au-lard sinon
Autres: Généralement on connait Lyra (sa jumelle) avant Alice, donc des gens connaissant Ly' peuvent se lancer aussi, en nous confondant ou par curiosité? Alice fait de la musique on peut la trouver en salle de musique (je compte faire la proposition d'un club de musique dans le couloir des clubs) ou dans le parc, ou même à traîner dans un couloir, mais toujours à des heures correctes, elle n'est pas adepte des infractions au règlement. Elle est timide et douce et tout ça, mais elle sait répondre quand il y a besoin, souvent avec sarcasme d'ailleurs.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Liam Johnson
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:17


ok pour je suis d'avis a ce qu'on se connaisse déjà puisque nous habitons tout les deux a Godric's Hollow  . Je propose que l'on se retrouve dans le parck de Poudlard . Je te propose de parler de notre entente par mp
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:20


Hâte de voir ça ( et bienvenue!!)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Liam Johnson
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:25


heuu du coup rendez vous au lac les pied dans l'eau.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:56



As-tu eu toutes les réponses que tu attendais, ou pouvons nous clore le sujet?

Cordialement,
Le Maître du jeu
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 11:49


Salit salut Alice^^,

Je viens car tu as fait un appel à l'aide en nous signalant ton ennui. Et je n'accepterai jamais, je dis bien JAMAIS que quelqu'un puisse s'ennuyer ici présent.

Donc,euh...si tu veux RP avec moi, je serais là pour toi.
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:16


Salut à toi, ça tombe bien ta demande de rp, je cherche pour un rp hors poudlard (en cachette) un ou une sorcier(e) connaissant très bien le monde des moldu pour m'aider à une recherche internet clin d'oeil ça te tente un petit transplanage vers Londres côté moldu le samedi 13 septembre en douce?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:15


Pour Ara:
Ouiiiiiiiiiiiiii mais carrément!!! Si tu as une idée précise pas de souci, sinon on se lance et on voit clin d'oeil

Pour Selene:
Je ne sais pas précisément ce que tu veux mais j'avoue que ça m'intrigue, et aller à Londres en douce avec une prof ce qui fait que je pourrais pas être sanctionnée moi ça me plait!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:58


Je suis heureux Alice que tu es acceptée. Et je te propose que l'on se lance et qu'on voit. Moi, tout les endroits me vont.
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 11:52


Bonjour Alice, je lance le rp dans pré-au-lard je t'envoie le lien en privé lorsque c'est fait
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 16:13



Bonjour Alice,

As-tu reçu les réponses désirées ou souhaites tu encore laisser la demande ouverte ?

Cordialement,
L'Administration.
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 1:05


Je le laisserai bien encore un peu mais pour le moment le forum est assez calme, je vais pas dire que je RP avec tout le monde actuellement, mais on en est pas loin ^^ donc oui vous pouvez clore!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!   Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!! Icon_minitime


Je m'ennuiiiiiiie !!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-