............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Propositions par les membres   Propositions par les membres Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 23:01


Coucou, je sais pas si c'est ici, mais on m'avait accepté que mes rollers et skateboard soit soumis à un sortilège pour rouler sur toute surface plate (herbe, terre, gravier) mais pas du tout terrain non plus hein...

Bref, ma proposition c'est pour le sortilège qui apporte cet effet, je propose:

Rotulis Omnis Terrae

Traduction en latin littéral "roule sur tous les sols"
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Marguerite O'Brien
Marguerite O'Brien
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Une lionne
Epouvantard : Un gigantesque loup
Amortentia : Une odeur de muguet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Recette pour les 3 Balais   Propositions par les membres Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 16:43


On pourrait avoir, aux Trois Balais, des pâtisseries en rapport avec les maisons de Poudlard ! J'ai même déjà la pub !
" Il y en a pour toutes les maisons ! Venez goûter nos délicieux Gryffondants à la framboise, s'il vous faut un peu de courage pour affronter les BUSE ! Si vous voulez un peu de douceur dans vos vies, achetez les Pouffyteroles à la banane ! Pour manger sur le pouce avant votre mauvais coup suivant, craquez pour les Serpt'its suisses à la pomme ! Et une bouchée de notre sorbaigle à la myrtille bien glacé devrait vous remettre les idées en place !"

[Demande en attente de l'accord du gérant]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1101-marguerite-o-brien-valide
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Propositions par les membres   Propositions par les membres Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 3:50



Bonjour,

Alice,

Nous acceptons ta proposition et allons l'ajouter aux bottins et listes de sorts.

Marguerite,

Nous ne sommes pas contre l'idée, mais les trois balais appartenant à un membre actuellement absent, nous allons attendre un peu de voir si nous obtenons réponse. Le cas échéant, nous prendrons la décision nous-même.

Cordialement,
L'Administration
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Propositions par les membres   Propositions par les membres Icon_minitime


Propositions par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-