............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un recoin inquiétant et malodorant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 7:35






Un recoin inquiétant et malodorant






La conception des ruelles semblant avoir été créée par un sorcier ayant un peu trop forcé sur l'hydromel, l'Allée des Embrumes compte de nombreux recoins et cul de sac n'ayant pas grande utilité, hormis peu être pour les voleurs et pickpocket. Quoique lorsqu'on y pense, ou plutôt lorsqu'on respire, l'odeur laisse sous entendre que de nombreux sorciers profitent de ces recoins pour se soulager la vessie. Peu agréable il n'y a pas ou peu de raisons à s'attarder dans ce coin.

[Le recoin étant petit, les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Augure 76
Augure 76
Membre
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 22:48


Un recoin inquiétant et malodorant Mv5d



Un contrat Mr Wick?
(28 Décembre 2025 - 19h)
Avec Johnatan Wick et Selene Corvinus


Il faisait un temps pourri, un véritable enfer sur terre toute cette pluie, on y voyait pas à plus de cinq mètres! Mais en tout temps, Augure 76 ne reculerait jamais, ça non, tant qu'il pouvait faire du mal à un ennemi. C'était justement pour un contrat sur la tête d'une animagus. Retranchés sous un toit large, Augure 76 et son acolyte, l'Augure 77, une nouvelle recrue, attendait patiemment l'arrivée de l'homme qui n'arriva ... pas seul.

Sous son masque, 76 eut une grimace non camoufflée à l'égard de la femme dont il lui semblait connaître l'origine et le nom d'ailleurs si c'était bien elle. Il se détendit la nuque, contrarié, mais perdre son sang froid ne résoudrait guère le problème. Il garda un regard impassible et s'adressa à son interlocuteur:

- Bien le bonjour Monsieur Wick, il est rare pour quelqu'un de votre envergure et de votre domaine de se présenter accompagné. Est-ce là un manque de confiance envers nous? Ou peut-être, comme moi, formez-vous les nouveaux venus de votre métier?

Un sourire machiavélique s'empara de la moitié de ses lèvres. Il comprenait la crainte de l'homme mais ne comprenait en revanche pas son choix de partenaire:

- Nous présenterez-vous?

Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 23:09




- Nous présenterez-vous?


Ma réponse ne se fie pas attendre:

- Bonsoir cher ami, la présence de la dame ci présente, n'est que pure façade, de plus je n'aime pas les noms si ce n'est celui d'une cible. Nous sommes en période de fête et il est triste, même pour quelqu'un comme moi, d’être seul. Cela dit si je n'avait pas confiance en vous, je ne me serai pas donné la peine de venir ou je vous aurai fait dévorer par mon ami Sinistros. Comme vous le voyez, il n'est pas la et la compagnie d'une charmante dame est des plus appréciable.


je m'approcha légèrement de mon interlocuteur et continua:

- Si je devais avoir une garde rapproché, j'aurais fais appel à des gens qui me doivent quelque petits services et que vous ne voudriez sans nul doute croiser. Vous me disiez que vous aviez un contrat pour moi ?

J'étais confient, même si je n'avais que Miss Corvinus comme renfort. C'est une femme plein de surprise, qu'on se le dise.










http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Augure 76
Augure 76
Membre
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 23:28




Un contrat Mr Wick?
(28 Décembre 2025 - 19h)
Avec Johnatan Wick et Selene Corvinus



Monsieur Wick fit un discours, un monologue à la fois bourré d'informations, et dénué d'informations. Comment a-t-il fait? En restant le plus flou possible afin qu'on ne puisse que comprendre mais ne rien posséder. Il ne put s'empêche de lancer un regard de dédain à la vampire, sans même être sûr qu'elle en soit vraiment une, puis il s'adressa à elle avec un doute faussement mielleux:

- Madame, vous serait-il gré de vous éloigner des quelques mètres afin que nous parlions affaire ... entre Hommes oserais-je dire?

Le sous-entendu était flagrant. Peut-être l'avait-elle compris, mais il ne parlait guère du sexe des représentants de l'échange, mais bien de leur race, la race humaine. Un faux sourire grimaçant d'homme verreux gagnant sa mise sur le visage, il lui indiqua une direction, presque poliment, de son bras droit.

Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 23:41








Mauvaise idée


[28 Décembre 2025, 19h00]
Rp avec Augure 76 et Johnatan Wick


Le mauvais temps n'était pas bien agréable, mais soit, il ne m'empêcherait pas d'être un bon garde du corps. Nous arrivons donc à destination après un transplanage entre Pré-au-lard et le chemin de traverse. Il semble que l'homme au masque n'apprécie pas la démarche de ma présence, puis demande mon identité.

Une chance pour moi, John ne la dévoile pas, même si, par son attitude, je suis persuadée qu'il sait parfaitement qui je suis, ou du moins ce que je suis. J'essaie de ne pas faire fi des paroles de l'homme que je protège qui sont un peu, je dois bien l'avouer, rabaissantes. Je ne suis pas juste une jolie dame que l'on balade pour passer le temps, et je sais que Monsieur Wick n'est pas non plus de cet avis.

Je tente un vague sourire dans lequel j'ai du mal à cacher ma hargne, afin d'approuver les paroles du concierge. Jusqu'à ce que l'homme tente maladroitement de me congédier. A ce moment, il m'est compliqué de faire semblant, mais j'approuve non sans peine et m'écarte sans piper mot.

Quelques mètres, environ trois, lui donnera l'impression d'une certaine confidentialité, un certain sentiment de sécurité. C'est ce que j'aime chez les sorciers, ils oublient vite mes capacités hors normes et s'en trouvent toujours surpris. Je suis un peu sur le côté, j'entends absolument tout, y compris le coeur battant de John qui semble s'emballer un peu, j'aurais de quoi réagir vite, une main non loin de ma baguette, l'autre des couteaux. J'attends.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 23:57




L'homme avait écarté Miss Corvinus, par crainte je suppose ce qui me fis sourire légèrement. Regardant l'homme dans les yeux, je me racla la gorge et dit:

- Démarche amusante de votre part. Est-ce là un manque de confiance envers nous ? Je ne suis pas la pour jouer alors dite moi ce que vous avez à me proposer.

Je dis cela réajustant ma veste de smoking laissant apparaitre mon agacement. Puis je continua:

- Faite vite, je trouve que j'ai déjà accordé beaucoup de temps à des inconnus et amateur de surcroit alors pour la dernière fois, je vous écoute.


Les deux individus m’agaçaient, j'aurai eu plus vite fait d'en tuer un et de dire a l'autre de retourner son copain auprès de son maitre. De plus le temps ne nous gâtait pas  avec cette pluie.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Augure 76
Augure 76
Membre
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:10




Un contrat Mr Wick?
(28 Décembre 2025 - 19h)
Avec Johnatan Wick et Selene Corvinus



La femme s'executa sans peine au grand contentement de 76 qui appréciait grandement cette sensation de domination quand Johnatan Wick reprit la parole, le ton agacer, les traitant au passage d'amateur, remarque qui ne manqua pas de faire sourire l'homme au masque de fer. Augure 02 avait été formelle, il était leur meilleure chance d'atteindre cette cible particulièrement.

Augure 77, dans le plus grand des silence, sortit un parchemin roulé et cacheté de l'intérieur de sa cape et le tendit au tueur à gage, un air satisfait et solennel sur le visage de 76 apparut, du moins ce que l'on pouvait en voir:

- Votre cible vous sera facile d'accès, mais vous devrez être discret et laisser un message que voici!

77 tendit un deuxième rouleau, toujours silencieux pendant que son supérieur prenait de nouveau la parole:

- La cible n'est autre que Miss Emily Atkins, bibliothécaire et animagus de Poudlard, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. Tout doit être parfait, discret et vite expédié, cette affaire traîne depuis trop longtemps. Il me semble que cette année, le directeur choisisse très mal son personnel! L'assassin de la Vélane se ferait démasquer, nous ne pouvons pas le solliciter, vous pouvez certainement le comprendre.

Augure 76 esquissa un sourire mauvais à son interlocuteur.
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:34




- La cible n'est autre que Miss Emily Atkins, bibliothécaire et animagus de Poudlard, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. Tout doit être parfait, discret et vite expédié, cette affaire traîne depuis trop longtemps. Il me semble que cette année, le directeur choisisse très mal son personnel! L'assassin de la Vélane se ferait démasquer, nous ne pouvons pas le solliciter, vous pouvez certainement le comprendre.

Je pris les deux parchemin que je rangea dans la poche intérieur de ma veste en souriant puis regarda Miss Corvinus tout en gardant mon sourire avant de me retourner vers l'homme en rigolant légèrement :

- Ah ah ah ! Vous êtes, soit très riche, soit fou. Je vous avoue que je ne m'y attendais vraiment pas à celle là. Vous me demander de trahir Mr  McCormack, qui est un ami très proche, d’exécuter une personne dans Poudlard, lieu où se trouve nombres d'enfants et qui est également ma maison. Tout cela en me confirmant que vous êtes à l'origine du meurtre de Miss Seraph.

Je repris soudain mon sérieux et continua:

- Je ne sais pas combien vous comptiez me donner pour un tel travail même si je doute que vous en ayez les moyens, mais jamais je ne ferais d'affaires dans Poudlard. Maintenant, tant que vous le pouvez encore et avant que je ne change d'avis, partez et restez tranquille ou nous auront une seconde conversation encore moins plaisante pour vous.


Le regard plus noir que la nuit qui venait de tomber, je ne lachais pas les deux homme du regard * Sélene, tue le deuxiéme * J'espérais que le message lui parvienne mais j'étais trop inexpérimenté pour etre certain qu'elle m'entende.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Augure 76
Augure 76
Membre
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:48




Un contrat Mr Wick?
(28 Décembre 2025 - 19h)
Avec Johnatan Wick et Selene Corvinus



L'Augure 76 écouta attentivement le discours de l'homme en noir avec un sourire presque satisfait, mais sembla troublé par les derniers mots sans pour autant perdre la face devant son adversaire, car il devenait en l'instant même un adversaire et pas des moindres. Reprenant une contenance digne d'un escrimeur paré au combat il rétorqua alors:

- Seriez-vous mal informé? Au sein de votre propre résidence? Le meurtre a été signé voyez-vous? Nous ne nous cachons pas, nous n'avons pas honte de nos actes, bien au contraire! Nous en sommes fier, nous nettoyons ce monde des vermines impures!

Il ramassa sa baguette qu'il avait en main depuis le début, avec un sourire entendu. Il savait exactement ce qui allait se passer et il ne lui laissait aucune chance. Mais il n'avait pas fait ses preuves et le donnait donc en pâture. Il reprit la parole, d'un ton sarcastique:

- C'est vraiment très dommage, l'affaire aurait été rondement menée par vos soins, j'en suis persuadé! Enfin, c'est ainsi, il nous avait semblé qu'un contrat n'était qu'un contrat, un nom, un lieu, pas d'état d'âme, vous vous ramollissez, votre réputation fait peut-être un peu trop votre éloge à présent.

Il se tourna vivement vers son collègue qui ne comprit pas tout de suite, et avant de transplaner soudainement lui cria:

- 77! TUE-LES! C'EST TON ÉPREUVE!

Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 1:01








Mauvaise idée


[28 Décembre 2025, 19h00]
Rp avec Augure 76 et Johnatan Wick


Attentive, je ne perds pas la moindre miette du discours de l'Augure que je me permettrait bien de manger pour une fois. Mais une promesse est une promesse. J'observe, chaque mot, chaque geste, les battements de leur coeur, ils s'accélèrent soudainement. Emily Atkins, la jeune bibliothécaire, cible d'un groupuscule mal intentionné pour simple "délit" d'être une animagus. Ces gens sont fous!

Bien sûr, Monsieur refuse, leur riant au nez prestement, ce qui ne semble pas vraiment lui plaire. Mais soudainement, quelque chose se passe, le battement est plus dense, il va ... NON! Je lance un couteau avec une force surhumaine dans le nuage laissé par le transplanage. Le couteau disparut, je l'ai touché!

Je me tourne alors vers l'autre qui lève déjà sa baguette et dont un éclair vert commence à apparaître. Je saute sur Monsieur Wick, le faisant tomber à terre, ma baguette vers l'homme masqué restant, le sort déjà lancé. Il me regard d'un regard vitreux, un regard sans vie, avant de s'écrouler sur place.

Je me tourne vers le concierge:

- John! Votre main!

J'attrape alors sa main, d'un sortilège d'attraction attire le corps à moi, en attrape le torse d'un bras et sous les regards horrifiés de quelques passants qui n'ont même pas eu le temps de crier, je transplane sans plus attendre au centre de l'atrium du ministère.

[Fin de rp, suite au ministère (mais pas ce soir)]


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin inquiétant et malodorant   Un recoin inquiétant et malodorant Icon_minitime


Un recoin inquiétant et malodorant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un recoin calme
» Un recoin chaleureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-