............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un recoin calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un recoin calme   Un recoin calme Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:56






Un recoin calme






Les recoins sont nombreux dans un château aussi grand que Poudlard, mais peu sont aussi calme et tranquille que celui ci. En effet, les couloirs de Poudlard ne sont pas réputé pour leur calme, cependant ici vous pourrez être tranquille. Situé dans le couloir menant à celui des clubs, ce recoin est un endroit tranquille avant de retourner de nouveau dans le brouhaha scolaire du château.

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin calme   Un recoin calme Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 21:02


Un recoin calme Mv5d



Sauve moi les fesses mec !

icon cool

icon cool
[2 Octobre 2025 - 17h15] ft. Kalis Antoy

Après une arnaque, il y a toujours ou presque deux possibilités: Déguerpir ou rester dans la foule pour admirer le spectacle. Pour moi, ça se passait de deux manières différentes, certes, mais c'était plus entre "je fuis parce que je me suis fait repérer" et "je me plante et je foire l'arnaque". Cette fois ci, je pensais pourtant que ça se passerait bien, après tout le coup de la crème dépilatoire dans le shampoing des filles au stade de Quidditch, une idée de génie !  

La mauvaise idée peut être avait été de se mettre dans un arbre pour profiter des hurlements affolés, parce que juste au moment ou elles s'étaient mise à sortir du bordel mon pied avait ripé sur la branche, et je m'étais retrouvé la tête à l'envers face à une bande de harpies furax. Inutile de dire que je m'étais vite cassé de là, non sans croiser au passage la coach de l'équipe le visage bouche bée.

C'est comme ça que je me retrouvais maintenant à courir comme un dératé dans les couloirs du château, essayant de semer une à une les folles furieuses après moi. Franchement, ce que les filles pouvaient être susceptibles des fois... A force de tourner et virer dans les couloirs, et réfléchir à comment je pouvais me retrouver dans des situations pareilles, j'avais finis par me perdre. Faut dire que tout ce ressemblait dans cette foutu école, et c'est pas pour dire mais tableau parlant ou non, y étaient pas très aidant. Pourtant c'était pas comme si ils avaient une vie super remplies dans leur table.... BAM !

A force de faire des hypothèses sur la vie des tableaux enchantés j'avais continué de courir les yeux dans le vague et buté contre un truc. Enfin un truc c'était un bien grand mot, comme c'était pas un mur ce devait forcément être quelqu'un. Le cul par terre, en train de me frotter la tête énergiquement pour retrouver mes esprits, je relevais les yeux vers l'accidenté en espérant que ce soit pas une des filles. Au cas ou tout de même, j'accroche à mes lèvres un sourire charmeur, qui avec un peu de chance adoucira le choc qui sait ?

Au lieu de croiser le regard furibond d'une élève, c'était celui d'un grand Serdaigle, plutôt beau gosse entre parenthèse, qui avait pas spécialement eut l'air d'apprécier la rencontre. En même temps faut dire que c'était un peu de ma faute. Il n'empêche que quelque part dans mon esprit un peu embué, l'apparition de ce sorcier était un signe du destin venu pour m'aider. Et c'est en gardant le même sourire engageant que je finissais par me relever pour enfin parler - d'une voix un peu trop suppliante à mon goût - au brun:

- Désolée de t'rentrer dedans mec, tu veux pas me sauver la vie et faire comme si t'étais avec moi depuis tout à l'heure ? Y'a des harpies à mon cul depuis tout à l'heure j'en peux plus !




Lunatik ©
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin calme   Un recoin calme Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:58


Une journée ennuyeuse; comme tous les autres. Alors que le ciel se colorait d'orange et que la nuit tombait lentement sur le château; les élèves rentraient pour la plupart dans leur dortoir en attendant le dîner tandis que d'autres revenaient des cours pour profiter un peu de la fraîcheur nocturne. Ces jours là, ou il n'avait rien à faire, le rendaient malade. Il s'ennuyait, toujours. Le même schéma, les mêmes heures, les mêmes habitudes.

Alors qu'il marchait le long d'un couloir, tête baissée et capuche rabattue par-dessus son visage, et qu'il se disait, une fois de plus, que la soirée risquait d'être longue, il n'aperçut pas tout de suite la silhouette qui courait vers lui. Ce ne fut que quand il croisa ce sourire charmeur qu'il arqua un sourcil; profondément ennuyé. Ok, un gamin venait de lui rentrer dedans. Il savait pas trop s'il devait lui en foutre une ou réagir avec calme. Comme un adulte.

Finalement, la seconde option est peut être la meilleure... Il risquerait encore de se prendre une heure de colle sortie de nul part s'il réagissait comme un demeuré. D'abord il l'écouta ; puis il prit le temps de sélectionner ses mots pour lui répondre.

Des harpies... pardon d'être populaire monsieur-j'attire-les-filles. Mais ouais. Fin, va falloir que tu me donnes quelques chose en échange?

Là, un mauvais sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Il le regardait fixement; guettant sa réaction. Faire cuire les gens dans la marmite longtemps; et les faire tourner en bourrique, mon dieu il adorait ça. Surtout s'il avait quelque chose en échange. Pour ce cas, il ne savait pas encore quoi lui demander mais si le mec était vraiment en détresse, il allait forcément accepter. Il aurait bien un service à lui demander en retour un de ces jours...

Tu t'en sens capable ?


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin calme   Un recoin calme Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:06




Sauve moi les fesses mec !

icon cool

icon cool
[2 Octobre 2025 - 17h15] ft. Kalis Antoy

Avant que le Serdy réponde, j'eus l'impression qu'il passait une éternité: Surtout parce que j'avais toujours l'impression de vivre dans l'urgence, à cause des filles qui pouvait très bien apparaître à n'importe quel moment derrière moi. Pis faut dire qu'il prenait son temps aussi le mec, et son air ennuyé arrangeait rien à mon affaire...

- Des harpies... pardon d'être populaire monsieur-j'attire-les-filles. Mais ouais. Fin, va falloir que tu me donnes quelques chose en échange?

Soudain, j'avais l'impression que mon problème le plus grand était pas derrière, mais devant moi... Ouai, parce que le type me souriait d'un air étrange, et devant mon air qui devait sûrement le faire bien marrer, intérieurement en tout cas. Jpeinais à me relever en soutenant le regard du sorcier, prenant tout mon temps pour lui donner une quelconque réponse: Quitte à faire un pari avec le diable, autant prendre son temps... Mais j'avais peut être dû un peu trop le faire attendre puisque le brun demanda pour en rajouter une couche "si j'm'en sentais capable".

- Tout c'que tu veux, mais file moi un coup d'main par Merlin !

Le fait qu'il en rajoute une couche m'avait probablement fait pété un câble, dans le sens ou j'avais répondu du tac au tac sans réfléchir plus longtemps. Du coup, envolé les questions sur "la chose" en échange, du moins elle servaient plus à grand chose maintenant que j'm'étais engagé. Une nouvelle main passé dans ma tignasse, et je remettais sur le tapis sa réplique en en profitant au passage pour en savoir plus sur son aide:

- Et c'est pas de la popularité quand elles veulent m'arracher les yeux...
Bon, c'est quoi ton plan le génie ?





Lunatik ©
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin calme   Un recoin calme Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:31


Spoiler:


Y avait le visage du serpentard qui était devenu blême. C'était pas un peu bizarre ça ? Normalement c'était les serpentards qui terrifiaient les autres élèves, pas l'inverse. Le pire, c'est qu'il accepte; et visiblement il n'a pas l'air de se douter dans quel genre de merde il s'est sans doute fourré. Mais Kalis continue de sourire en coin. Au final, il n'allait sans doute pas lui demander quelque chose en retour, c'était vraiment le principe de le voir se tourmenter l'esprit à l'idée de devoir lui rendre un service.. Sans savoir de quoi il allait s'agir. Quant à son plan, il avait l'habitude de planifier au dernier moment; car son esprit était si vif qu'il se sortait facilement de la boue sans besoin de trop de temps. Les furies arrivèrent au bout du couloir. Kalis n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir que c'était elles. Et ce ne fut que quand leurs pas ralentirent dans son dos qu'il pivota sur ses talons pour leur faire face.

Il n'était pas si populaire que ça, bien sûr, mais sur la terre, même les hommes les plus discrets peuvent être craint. On ne venait pas souvent vers lui car il était seul, se suffisant à lui même; préférant la compagnie du silence à celle des conversations inutiles et sans intérêt. Ainsi les filles s'arrêtèrent net, leur premier réflexe fut de le regarder dans les yeux. Au moins, il ne pourra pas leur reprocher de les avoir baissé. Il aimait les hommes fiers qui ne craignaient pas plus leur ennemi que leur ami. D'abord, il les observa en silence, une par une et ne se privant pas de les dévorer d'un regard intense qui lui ressemblait tant. Puis un sourire naquit aux coins de ses lèvres et il croisa ses mains dans son dos en redressant le menton.

Mesdemoiselles. Pourquoi tant d'empressement et de haine envers ce jeune homme ? Sachez que celui ci vient de me demander mon aide pour vous fuir. Mais avant d'agir, j'aimerais peser le pour et le contre de la situation et savoir ce qu'il s'est passé.

Il attendait plus une réponse de la part de Noah que de leur part à elles. Dans la vie, Kalis ne regrettait rien car il assumait tout ce qu'il faisait. Bien sûr, il faisait des erreurs comme tout le monde mais il préférait les accepter que les nier. Il se tourna un peu plus vers Noah aussi, reculant d'un pas afin d'être face aux filles, et au jeune homme. Il regardait le mur d'en face. Et l'une des filles, qui visiblement était hors d'elle mais se contenait devant lui, réagit exactement de la manière qu'il l'avait souhaité. Elle pointa Noah du menton:

Tu n'as qu'à demander à ce crétin. On verra bien s'il assume ses fautes au lieu de fuir comme un lâche.

On l'aurait traité de lâche, et Kalis se serait contenté de sourire. L'ignorance était la plus belle vengeance face à la haine. Il inspira un grand coup, signe de son soulagement et de sa satisfaction et tourna ses yeux dans ceux de Noah.

Alors, Noah. Qu'as-tu fais ? Je t'écoute. Nous t'écoutons.

En réalité, il se fichait bien de la situation. Il voulait juste le tester et pour cela, le forcer à avouer sa faute et s'excuser ensuite. S'il l'avait fait ça, il ne se serait sans doute pas excusé. En fait, il ne l'aurait jamais fais. Il voulait juste lui montrer que faire un pacte avec le diable signifiait toujours donner plus que ce que l'on reçoit en retour.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin calme   Un recoin calme Icon_minitime


Un recoin calme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un recoin chaleureux
» Un recoin inquiétant et malodorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 2ème étage :: Couloirs-