............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une fenêtre en ogive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fenêtre en ogive   Une fenêtre en ogive - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:30



Fin des cours
28 Novembre 2025 - 18h30
Avec Gwen, Sakura-Abygail et Kathleen


La Serpentard donna des surnoms à chacun, donnant MON surnom de Princesse à Gwen. Voyant ma réaction, je compris que ce surnom me plaisait assez, mais seulement de la bouche de ce mec. Elle me surnomma "Blondie" ce qui me déplut fortement, et j'hésitai un instant à passer rousse comme elle juste pour la faire ch**r. Mais j'aimais pas envenimer les choses et surtout je m'étais excusée tant bien que mal, d'ailleurs lorsqu'elle eut fini, elle me lança un regard très particulier. Cette fille là me déteste vraiment.

* Je lui parle de mon projet en Animagie? *

Réfreinant mon idée presque vengeresse, je la laissais aller plus loin, sans trop faire attention si elle partait vraiment. Je fis face au jeune professeur et lui sourit timidement:

- Je suis désolée, je voulais pas que ça tourne mal, j'ai pas vraiment réfléchi.

Et c'était vrai, cette fichue question avait franchi mes lèvres sans attendre que j'en prenne vraiment conscience. Alors je me tournai vers la Poufsouffle:

- Excuse-moi, je ne voulais pas t'accuser non plus, comment tu t'appelles?



Dernière édition par Alice Gryffin le Mar 11 Sep 2018 - 21:52, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fenêtre en ogive   Une fenêtre en ogive - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 23:09


Maigre tentative de la rousse pour lui rabaisser le moral, l'ego ou autre chose peut-être, mais Finn maintient un sourire qu'on lui qualifie souvent d'énervant parce qu'insolent, un sourcil légèrement levé comme pour montrer qu'il s'en fiche totalement. Il n'est pas du genre à se cacher, il a un fort caractère et il l'assume parfaitement.

La jeune fille s'éloigne et Alice s'excuse une fois de plus, visiblement très mal à l'aise d'avoir entamer la rixe sans même en avoir eu l'intention. Finn lui tapote doucement le haut du dos, d'une tape qui se veut plus amicale que solennelle, puis il ajoute:

- J'crois qu'y'en a qui ont du mal à capter qu'j'suis jeune et que les profs ne s'résume pas à des vieux croulants coincé, faut vivre avec son temps. T'es fais pas Princesse, t'y es pour rien si certaines interprétations sont mauvaises. Je compte sur toi pour filer tes notes à ta pote hein? Et toi Gwen, repose-toi un peu, tu va t'tuer à trop vouloir en faire. Abi? A tout à l'heure.

Il sait que la jeune Kathleen a parfaitement entendu, elle est partie assez lentement pour être à moins de huit mètres quand il a ouvert la bouche. Elle semble être réfractaire à pas mal de choses et il semblerait que l'autorité en face un peu partie. Il essaiera d'avoir une discussion avec elle, enfin, si l'occasion se présente. Elle n'est pas une élève de sa maison, mais il se préoccupe de tout le monde quand même, et pas seulement avec des arrières pensées, la preuve, pour une fois aucune idée du genre ne lui est venue en tête.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fenêtre en ogive   Une fenêtre en ogive - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 10:49




Kathleen m'énervait ou plutôt m'exaspérait, comme elle venait de le dire "c'était un détail", elle chipotait alors qu'elle venait d'être accusée de discrimination et qu'en plus elle se permettait de mal parler à un professeur. Elle était d'un irrespect incroyable que je détestais. J'avais juste envie de m'éloigner de cette fille qui me semblait pourrir tout ce qu'elle approchait. Elle ne méritait pas qu'Alice lui parle si gentiment après tout ça ni qu'elle la retienne en voulant faire connaissance, si cette vipère voulait partir, qu'elle le fasse. D'ailleurs le professeur Thomas partait aussi après avoir assuré à mon amie qu'elle n'avait pas à s'en faire et à moi de ne pas me tuer à la tâche. Alice et moi acquiesçons aux paroles du jeune homme avant que je la tire de nouveau avec moi vers la sorti :

- Viens, j'ai pas envie de rester là.

- T'as raison, on sera mieux ailleurs qu'ici.

Je remarquais qu'elle me disait ça en jetant un dernier coup d'oeil à Kathleen, autrement dit elle voulait autant que moi s'éloigner de la serpentard. Du moins c'était ce que je comprenais en voyant l'air inquiet que mon amie affichait : elle devait être très mal qu'une personne comme Sherwood soit au courant de ses dons.

On allait partir quand je vis que la fille à la tenue bariolée était encore là et je ne pouvais décemment pas la quitter sans la remercier de son aide.

- Sakura Abigail ? Merci beaucoup de ... Bah de m'avoir trouvée. Riais-je dans un sourire embarrassé. A une autre fois j'espère.

Lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir, je me retournais ensuite pour de bon avec Alice pour quitter ce couloir bras dessus bras dessous et remonter les étages. Nous avions bien besoin de nous retrouver seules pour parler de tout ça ou juste décompresser en pensant à autre chose, et à cette heure là il n'y avait pas de meilleur endroit que notre dortoir désert.



(fin de rp pour Alice et moi, avec son accord pour utiliser son perso)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fenêtre en ogive   Une fenêtre en ogive - Page 2 Icon_minitime


Une fenêtre en ogive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une petite table à l'intérieur près de la fenêtre
» La statue de Lachelan le Maigre, près de la fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 4ème étage :: Couloirs-