............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grande table centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La grande table centrale   La grande table centrale Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 6:55






La grande table centrale






Tout à fait au centre de la pièce, entre l'espace restaurant et le bar, se trouve une très grande table en bois brut. Elle peut accueillir environ 12 personnes et est un lieu propice aux rencontres en tous genres. Si vous êtes timide, ne vous y installez pas. Elle est bordée de chaque coté par un long banc en bois brut dans les mêmes teintes sombres. Sorciers et créatures se mêlent à cet endroit, discutent, bref n'importe qui vous adressera la parole ou tout simplement s'installera à vos côté.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Augure 01
Augure 01
Augure
Revelio
Age RPG : 0
Camp : R.O.C.E.H
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La grande table centrale   La grande table centrale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:05


La grande table centrale Mv5d


Mauvaise Augure
(27 Septembre 2025 - 15h30)


Depuis les évènements de Gringotts, l'ordre était resté calme, bien trop calme. A vrai dire, il n'avait pas encore fait connaître son nom, et les sorciers et créatures continuaient à vivre en paix impunément sans craindre la moindre représailles. Mais il était enfin temps de tomber les masques, ou plutôt de les mettre en l’occurrence... Dans la rue bondée du Chemin de Traverse, deux silhouettes encapuchonnés traversait la foule à grand pas, certains passants s'éloignant comme par instincts de ces deux sorciers dont émanait un sentiment étrange et néfaste.

La plaque tournante du monde magique anglais était une cible toute trouvée pour la grande révélation, toujours bondée surtout durant les week-ends. De plus, les êtres venaient manger et boire dans les locaux, et un petit nettoyage ne leur feraient donc certainement pas de mal Il n'était pas rare dans cette auberge de croiser des sorciers ou autres types d'hybrides souhaitant garder l'anonymat sous leur bouts de tissus ou de soies, et les deux Augures entrèrent dans les lieux sans encombres, la première en étant presque ennuyée. L'Augure en question, pressée de passer à l'action n'attendait plus qu'un signe de sa collègue, ou alors...

D'un coup de poignet, l'Augure fit apparaître sa baguette dans sa main, et la dirigea fermement en direction du barman murmurant un "Incarcerem" tout en abaissant sa capuche, pour faire apparaître un masque délicatement orné de plumes noir masquant la moitié de son visage. La sorcière avait un léger sourire au coin des lèvres, comme si la situation l'amusait, ce qui n'était peut être pas tout à fait faux au final... Le gérant des lieux ainsi immobilisé et à leur merci, elle s'adressa à l'autre Augure:

- On nettoie les lieux ou on s'explique avant ?

Bien sûr l'oiseau d'ébène ne doutait pas qu'un ou deux imbéciles pourraient tenter quelque chose, cependant avec sa sœur, la sorcière ne doutait pas de pouvoir venir à bout de quelques ivrognes.
Augure 02
Augure 02
Augure
Revelio
Age RPG : 0
Camp : R.O.C.E.H
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La grande table centrale   La grande table centrale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:52




Mauvaise Augure
(27 Septembre 2025 - 15h30)


L'augure 02 avait suivi sa soeur, excitée à l'idée de faire la toute première annonce au monde des sorciers. Et quoi de mieux que ce très cher vieux pub par lequel absolument tous les sorciers de premier cycle passaient avec leurs parents. Le Chaudron Baveur, un samedi après midi, pour sûr qu'il serait bondé! La blonde, toujours encapuchonnée suivait toujours sa soeur aînée. Cette dernière immobilisa le barman. Les clients ne s'en était même pas encore rendu compte:

- On nettoie les lieux ou on s'explique avant ?

La plus jeune émit un petit rire d'excitation, comme une gamine à qui on promettrait un poney. Un sourire machiavélique s'afficha sur son visage d'ange qu'elle avait déjà camouflé sous un loup en plume blanche qui s'accordait parfaitement avec la couleur platine de sa chevelure lisse et brillante.

- On nettoie ET on s'explique... on a un message à faire passer! Hihihihi!

Elle avait un tout petit enfantin d'une enfant gâtée. Ou d'une psychopathe selon les opinions évidemment. C'était d'ailleurs plutôt ce qualificatif qui lui correspondait. Elle fit à son tour apparaître une baguette dans sa main et baissa la tête, observant les clients d'un regard noir qui contrastait avec les teintes de son visage, de son loup et de sa chevelure, un sourire extrêmement mauvais sur les lèvres. Elle pointa sa baguette vers la table centrale, décidant de déclencher les hostilité, faisant valser les deux bancs la bordant. Un vampire et un gobelin, ainsi que trois sorciers chutèrent violemment au sol.

La bouche entrouverte, semblant jouir de la situation, elle tourna la tête vers l'Augure 01, en sachant parfaitement qu'elle ajouterait sa touche. Comme à chaque fois, elles se complétaient, détruisant crescendo, et s'alternant, elles le faisaient avec une certaine harmonie. Les cris commencèrent à retentirent.

Augure 01
Augure 01
Augure
Revelio
Age RPG : 0
Camp : R.O.C.E.H
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La grande table centrale   La grande table centrale Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:45




Mauvaise Augure
(27 Septembre 2025 - 15h30)


- On nettoie ET on s'explique... on a un message à faire passer! Hihihihi!

Sa soeur, comme une gamine dans un magasin de jouet riait aux éclats, d'un rire aigue ne présageant rien de bon, du moins pour les autres. Avec un sourire carnassier, l'Augure 01 observa la blonde sortir sa baguette pour l'agiter en direction de la grande table. Si personne n'avait fait attention à elles depuis leur entrée, maintenant elles étaient le centre de toutes les attentions, surtout des clients étourdis par la première "farce" de sa soeur. Après tout, l'idée de l'Augure 02 n'était pas mauvaise, les cris attiraient souvent les passants, et plus le public était grand, mieux leur message serait entendue !

La brune capta le regard de l'Augure 02, et le lui rendit avant de se tourner vers le bar. Quand sa soeur était une psychopathe née de la destruction même, elle jouait plus en finesse mais n'en était pas pour le moins dangereuse au contraire. Le barman toujours immobilisé contre la glace derrière son bar, la sorcière lui jeta un regard étrange et angoissant avant de rejeter la tête en arrière d'un rire grave, s'adressant à sa collègue:

- J'aime ton idée... Voyons voir si je vise toujours aussi bien !

S'éloignant de quelques pas de sa cible, l'Augure 01 pointa sa baguette en direction du pauvre gérant emprisonné, vacillant de haut en bas comme si elle avait du mal à se décider. C'est finalement avec un petit rire qu'elle lança des coups en rafales, les sorts explosant dans un vacarme sonore une bonne partie nombreuses bouteilles sur les étagères. La plupart des clients avaient désertés le bar, et les quelques restants en subirait les conséquences: Sa sœur adorait les dommages collatéraux... Avec de la suite dans les idées, la sorcière s'installa sur un des tabourets hauts rescapés près du comptoir, croisant ses longues jambes dans une posture sensuelle, son attitude tranchant amèrement avec le décor apocalyptique qu'elles étaient en train de créer:

- Apparemment pas trop mal. Tu peux essayer aussi si tu veux, pendant que je me serre un verre... Mais attention, avec tout cette alcool, une petite étincelle et... Pouf !


L'Augure d'ébène claqua des doigts à la fin de sa phrase comme pour souligner ce qu'elle voulait dire, sans l'évoquer. Ce n'est pas parce que sa sœur agissait comme une enfant qu'elle en avait l'intellect, et il ne fallait au contraire pas la sous estimer, et c'est en attendant une réponse qu'elle attrapait une bouteille d'hydromel épargnée par ses attaques qui trônait sur le comptoir entre des débris non identifié.
Augure 02
Augure 02
Augure
Revelio
Age RPG : 0
Camp : R.O.C.E.H
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La grande table centrale   La grande table centrale Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:25




Mauvaise Augure
(27 Septembre 2025 - 15h30)


La blonde souriait, toute heureuse de pouvoir s'amuser à grande échelle. Elle n'avait pas à retenir ses coups, à réfreiner ses envies puisqu'elle ne souhaitait pas attenter à la vie de quiconque. Détruire, exploser, brûler, ça c'était marrant! Elle regardant sa soeur avec un sourire machiavélique d'une gamine qui s'apprête à faire une connerie.

L'Augure 01 s'interrogea sur ses capacités à savoir viser puis s'amusa à éclater une à une les bouteille présentes sur le bar. Elle lança une idée qui "enflamma" l'immaculée. Alors que sa soeur s'asseyait en mode allumeuse, comme elle avait l'habitude de faire, la blondinette, du haut de sa vingtaine à peine sonnée, se mit à danser sur place, tournoyant et s'arrêtant soudainement devant un client effrayé et lui lança un:

- BOUH!

Puis elle rit aux éclats, de son petit rire cristallin et fin. Elle pointa une bouteille d'absynthe,
elle la fit voler à une vitesse fulgurante jusqu'au chandelier centrale qui pendait du plafond,
suffisamment violemment pour qu'elle éclate et que des gouttes d'alcool s'éparpillant s'enflamment au contact des bougies, créant une espèce de mini explosion. Puis, le chandelier s'enflamma à son tour, étant de bois constitué.

Elle rit de plus belle et se mit à danser plus encore. Puis, se tournant vers les clients cloîtrés aux quatre coins du pub, effrayés, leur lança à intervalle régulier des volées d'oiseaux aux visages, dans des Avis informulés qu'elle lançait à la perfection. Elle était une prodige des sortilèges, mais elle n'utilisait pas ce don à bon escient, c'était bien dommage. Elle s'arrêta soudainement dans sa danse, observant le chandelier et lança d'une voix forte:

- Ça va tombeeeeeeeeer!!!!!!!!!!

Il ne fallut pas deux secondes pour que le chandelier de bois, rongé par les flammes, ne cède et éclate lourdement sur la grosse table centrale.

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle souffla sur les flammes comme pour les attiser, quelques cris retentirent, étouffés par la peur et cela amusait follement la jeune psychopathe justement, parce que eux, ils n'avaient rien à craindre justement. Il était temps de faire passer le message maintenant. Elle lança un regard approbateur à sa soeur.
Augure 01
Augure 01
Augure
Revelio
Age RPG : 0
Camp : R.O.C.E.H
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La grande table centrale   La grande table centrale Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:10




Mauvaise Augure
(27 Septembre 2025 - 15h30)


L'Augure d'ébène observait avec une délectation non dissimulée sa soeur jouer de la baguette en virevoltant entre les débris de meubles et les quelques clients affolés bloqués par leur attaque. Tandis qu'elle sirotait lascivement son hydromel en tordant de douleur le pauvre barmaid effrayé, la colombe semblait avoir lentement perdue de vue leur objectif principal, et s'attaquait maintenant au lustre principal:

- Ça va tombeeeeeeeeer!!!!!!!!!!

La sorcière eut à peine le temps de s'écarter de la zone de sinistre tandis que sa camarade hurlait sa joie en soufflant sur les flammes, comme si elles avaient besoin d'un coup de main pour embraser le reste. Alors que la jeune femme s'apprêtait à rabrouer sa sœur, elle capta son regard à travers les flammes et son masque rude se changea en un sourire méchant.

D'un coup de poignet, les flammes centrale, ou le lustre avait échoué sur la table se voilèrent d'une teinte bleu vert sombre, et d'un coup de hanche l'Augure 01 bondit sur ses pieds, rejoignant la colombe pour faire apparaître un Augurey menaçant et squelettique. Il n'y avait pas beaucoup à dire, elles avaient déjà beaucoup témoignées:

- Le message est simple n'est ce pas: Nous sommes les Augures, de l'Ordre de L'augurey.

La sorcière au masque sombre chercha des yeux une sous espèce dans la foule, sans grand succès. Il faut dire que ce n'était pas étonnant si l'on considéraient que c'était des lâches, peut être se cachaient ils ? Dans ce cas, sa sœur s'amuserait à les débusquer mais elle n'en n'avait pas le temps, ni l'envie. L'augure 01 préférait les proies faciles et enchaînés, comme ce pauvre barman... Qu'elle tortura encore un peu avant de continuer en se tournant vers le petit attroupement qui s'était formé autour des ruines:

- Le monde magique est sale, souillé par des créatures qui se prennent pour nos égaux ! C'est nous, les sorciers qui sommes supérieurs ! Et nous allons le faire comprendre.

La sorcière se tourna vers l'Augure 02 avec un visage approbateur. Si elle voulait rajouter quelque chose, c'était le moment, même si bien souvent sa sœur agissait plutôt que parler, il faut dire que ses paroles valaient souvent le détour, quand elles n'étaient pas empreintes de folie.
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La grande table centrale   La grande table centrale Icon_minitime


La grande table centrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une grande table de travail
» Une grande table ronde
» Une grande table au centre de la salle
» Grande Salle - La table des Serdaigle [27 septembre 2025 vers 11h30]
» L'îlot centrale - Sucreries taquines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-