............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura-Abigail Andrews [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sakura-Abigail Andrews [VALIDE]    Sakura-Abigail Andrews [VALIDE] 	 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:20





"Le secret est l'écrin du bonheur"



Sakura-Abigail Andrews


Feat. "LINDSEY STIRLING"


• Age / Date de Naissance 17 ans, 14 février 2009
• Sang (Pur/Mêlé/Moldu/Etre magique) Née moldue
• Spécialité/Don/Formation Aucune
• Poufsouffle
• Baguette En attente





Physiquement


• Moi? A quoi je ressemble? Je dirais que j'ai les traits tirés et que je suis épuisée, mais heureusement, je le cache bien. Je suis une jeune fille de 16 ans assez normale en un sens. Je mesure 1,61 m, et je tiens à mon centimètre. Bon, ok, je suis petite. Je suis une crevette comme dirait ma mère. C'est vrai que je suis très mince, pas maigre non plus mais je rentre dans du 34. Je suis du genre pile électrique, mais je sais me contenir. Mais même si je sais rester calme, mon look reflète souvent ma "démence". J'ai un style très hétéroclite, tous les styles mais surtout tout sauf classique. Tutu à froufrous, couleurs flashes, sautoirs bariolés, motifs farfelus, en clair rien de très habituel. J'ai le teint clair, les yeux bleu vif et les cheveux longs, souvent hirsutes dans des coiffures très ... très moi en fait, et châtains aux reflets roux.



Mentalement


• Je peux vous dire ce qu'il y a dans ma tête, mais pour mon attitude ça sera des paroles rapportées. Je suis assez secrète et discrète d'une manière générale. J'ai pas mal de copains, mais très peu d'amis à qui me confier. Je ne dis pas que les gens ne sont pas dignes de confiance, mais je me confie très difficilement, surtout quand on connaît certains de mes secrets, ça n'est pas étonnant. Je suis très fidèle en amitié comme en amour, même si ma dernière histoire m'a vaccinée. Les amis ou juste copains qui auront besoin de moi pourront toujours compter sur moi, et même les inconnus si ils sont dans le besoin.

J'adore la musique, le violon pour être précise, j'en joue depuis mes 4 ans, autant vous dire que je maîtrise, et pareil pour la danse. On me voit rarement traîner dans les couloirs, parce que déjà j'ai mieux à faire, mais lorsque je peux me permettre du temps seule, j'adore poétiser dans un endroit calme et naturel, le bord du lac ou de la forêt par exemple. Je n'ai pas d'animal de compagnie, pas que je n'aime pas ça, bien au contraire, mais je n'ai clairement pas de temps pour gérer un animal. D'ailleurs, parfois ça me manque un peu de ne pas pouvoir câliner une douce fourrure le soir avant d'aller dormir.



Histoire



• Je ne sais pas trop par où commencer, je ne vous cache pas que ma vie est assez complexe, et même atypique. Je vais éviter de vous résumer trop l'histoire, vous pourriez ne pas comprendre.

Je me nomme Sakura-Abigail Andrews, fille de Helene et de Lance Andrews, deux jeunes époux dans la fleur de l'âge. Je suis née le 14 Février 2009, à 00h12. Pourquoi je vous donne l'heure précise? Eh bien, parce que ma soeur jumelle, Hannah-Elise est née dix-sept minutes avant moi, ce qui fait que nous n'avons pas la même date de naissance. C'est pas commun, mais on aime bien ce petit détail. Je suis née dans une famille moldue depuis la nuit des temps. Bref, une famille tout à fait normale avec un père promoteur immobilier et une mère avocate, la petite famille parfaite de banlieue londonienne.

On a continué sur notre lancée, ma soeur et moi étions très proche avec évidemment quelques petites compétitions et jalousies comme dans toute fraternité. Quand nous avions quatre ans, nous avons commencé à apprendre le violon. Ma soeur n'a pas accroché, elle est passée à la flûte traversière à l'âge de six ans. Hannah-Elise est sportive et moi poète, mais on s'est toujours admirées l'une l'autre pour ces passions. Notre vie paisible à perduré jusqu'à mes huit ans, quand j'ai déclenché mes pouvoirs.

On avait une nurse, nommée Nona, mais je ne suis même pas certaine que ce soit son vrai prénom. Elle a toujours été très gentille. Quand j'avais huit ans donc, je faisais de la cuisine avec elle, debout sur une chaise devant le plan de travail qui séparait la gazinière de l'évier, quand le feu de la gazinière crépita. Une flammèche tomba sur le torchon devant moi, l'enflammant presque instantanément. Nona était un peu plus loin, et mon réflexe a été de le jeté dans l'évier vide, sauf que celui-ci s'est rempli instantanément avant de se vider normalement quand la flamme fut éteinte. Nona a compris ce que j'étais, car, je l'ignorais, mais elle était une cracmol.

Ce soir-là, elle a essayé d'annoncer la nouvelle à mes parents qui ont très mal pris la "plaisanterie" et l'ont menacé de la renvoyer si elle continuait ses divagations. Elle a décidé de ne pas insister, mais elle est restée particulièrement attentive et présente vis à vis de moi, et je l'en remercie, elle m'a couvert sur les nombreux déboires magiques incontrôlés pendant les trois années qui ont suivi. J'ai essayé de la jouer discrète tout ce temps. Elle m'a promis qu'à mes onze ans, les choses s'arrangeraient et que je recevrais une lettre pour intégrer une école très spéciale où je n'aurais plus à me cacher.

Et j'ai eu onze ans, et bien sûr ma lettre. Je vous raconte pas le bordel à la maison à sa réception! Mes parents sont entrés dans une rage folle en la lisant. Ils ont insulté Nona, et lui ont laissé une semaine pour faire ses bagages. Ils étaient persuadés que le courrier était un canular ou pire, une croyance sectaire dans laquelle elle voulait m'embarquer. Ma mère lui a même annoncé qu'elle avait de la chance qu'elle ne la poursuive pas, elle qui était la meilleure avocate du pays. Nona a essayé de se défendre et son calvaire a duré trois jours, trois jours qui m'ont paru une éternité moi qui avais commencé à croire ce qu'elle m'avait promis. Je déchantais. C'est donc au bout de trois jours que quelqu'un frappa à la porte. Un homme en costume noir, très droit, très sérieux. Il discuta avec mes parents, j'étais restée un peu à l'écart.

Mes parents n'ont jamais vraiment pardonné à Nona, mais ils se sont excusés, et après nombre preuves, ils ont acceptés mon entrée à Poudlard, non sans avoir la gorge serrée que leur fille chérie ne soit pas des plus normales, comme eux. C'est donc Nona qui nous accompagna, cet homme du ministère et moi, sur le chemin de traverse. Papa et maman ont refusé que Hannah-Elise viennent, pour ne pas la pervertir qu'ils ont dit. Ils voulaient même que je cache la vérité à ma propre soeur jumelle, mais ils ont vite compris que c'était impossible.

Je suis donc rentrée à Poudlard, et j'ai enfin été à mon aise. Heureuse de pouvoir continuer le violon, j'étais un peu triste de ne pouvoir danser comme je voulais. De temps en temps, près du lac, on pouvait m'apercevoir tôt le matin ou tard l'après-midi jouer du violon en dansant. J'avais appris à combiner les deux et c'était ma plus grande passion. Je m'étais toujours comparée à la violoniste Lindsey Stirling qui s'était fait connaitre grâce à internet à peu près à la période de ma naissance il me semble. Et en plus je lui ressemble un peu.

Ma vie de petite sorcière née moldue était donc assez classique, et j'ai rencontré Sam, un jeune homme de six ans mon aîné. Il avait 21 ans, et moi 15, on s'est rencontré pendant les vacances d'hiver, en février, quand je venais justement de fêter mes quinze printemps. C'était le fils d'un ami de mes parents. Il était moldu, il était beau, il était intelligent, et il était amoureux de moi. Un véritable coup de foudre réciproque. Notre histoire était tellement pure! On se voyait pendant les vacances de ma quatrième année, puis tout l'été... Avant la fin des vacances, avant la rentrée de ma cinquième année, nous avons franchi un cap... Mais nous n'avons pas été prudents.

Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, parce que je n'avais pas de symptôme particuliers. Ce n'est qu'en Février, à presque 4 mois que l'infirmière de Poudlard m'annonça la nouvelle. J'étais enceinte. Je vais peut-être vous étonner, mais je me sentais prête et je comptais bien le garder. Je stressais un peu pour mes études, mais le bébé était prévu pour le 29 Mai 2025, je ne pouvais donc pas passer mes BUSEs cette année parce que j'allais accoucher quelques jours avant à peine. Je savais donc avant la fin de l'année que j'allais refaire ma cinquième année, mais personne ne vit rien.

Lorsque j'annonçai la nouvelle à Sam, il était très heureux. Malheureusement, je lui confiai aussi la vérité sur mes études et ma "particularité". Sam réagit très mal, me prenant visiblement pour une folle, il me menaça de me faire retirer l'enfant à sa naissance pour irresponsabilité et de le crier sur tous les toits. Il avait 22 ans et était banquier, alors forcément, qui croirait-on? J'encaissai ses paroles, toutes plus violentes les unes que les autres, sans rien dire. Lorsqu'il eu fini, je suis partie. Je me suis rendue au ministère de la magie pour expliquer la situation. Ils comprirent sans problème. Bien sûr il fut oublietté, et il m'oublia ainsi, sans souffrance, tandis que moi j'avais tout ces souvenirs. Quant à moi, aucune charge ne furent retenues contre moi, j'étais une victime dans l'histoire, un terme bien moche si vous voulez mon avis.

J'étais souvent prise de douleur abdominale à partir du mois de Mars, et j'étais souvent à l'infirmerie, sur un lit caché à la vue des autres élèves. Puis le travail commença. J'accouchai le 6 Mai 2025, transportée d'urgence à Ste Mangouste. Je fis enfin la rencontre de ma fille, Mayleen. Elle a mes yeux bleus, peut-être même plus encore, grands aux cils longs et recourbés, les pommettes bien roses, une bouille d'amour trop craquante, avec quelques cheveux d'un doux blond vénitien. Petit hic, elle change de couleur de cheveux dès qu'elle pleure ou rit.

Mes parents l'aiment, mais ils acceptent assez difficilement la situation. Après discussion, ils ont accepté ma demande d'émancipation, Mayleen ne pouvait pas rester parmi les moldus avec sa particularité. Ma soeur en est folle par contre. On s'était un peu éloignée avec Poudlard et tout, mais l'arrivée de sa nièce à été un ciment certain entre nous.




A l'arrivée sur le forum



-Proposé par l'Administration (cas exceptionnel)-
• J'ai une condition très très particulière. Pour que je puisse m'occuper de ma fille, le directeur a mis à ma disposition un Appartement vacant, comme le nouveau professeur d'études des objets magiques est aussi professeur d'étude des moldus, il n'a pas besoin de deux bureaux/appartement. J'ai évité de prendre trop de cours, et pendant que je suis en cours les elfes de maisons de Poudlard s'occupent d'elle.

Avec mon émancipation et ma condition d'étudiante, j'ai un revenu d'aide par le ministère, et une maison m'a été "donnée", avec jardin, à Pré-au-lard. C'est mon logement officiel, mon adresse quoi. Nona vit dans cette maison et est devenue ma nurse. J'ai aussi droit à un elfe de maison qui peut, à tout moment me faire transplaner avec ma fille jusqu'à Pré-au-lard, et inversement, même hors week-end pour que Mayleen puisse sortir un peu du château en toute discrétion.

Du coup, toutes ces démarches et arrangements ont pris du temps, du coup j'ai raté ma rentrée, et me voilà de retour à la mi novembre, après presque sept mois d'absence.






Famille


• Mère : (prénom, nom, âge, métier...) Helene Andrews (née Lowell) 39 ans Avocate

• Père : (prénom, nom, âge, métier...) Lance Andrews 44 ans Promoteur Immobilier

• Soeur(s)/frère(s) : Hannah-Elise Andrews 16 ans (jumelle moldue)

• Fille : Mayleen 6 mois (métamorphomage)

• Nurse : Nona 56 ans (Cracmol)

• Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun



Rêves et ambitions


• Mon ambition? Je suis pas certaine d'être très ambitieuse pour le moment je pense uniquement à l'avenir de ma fille. Et d'ailleurs j'ai repris les cours dans ce but, pour avoir une chance de trouver un travail correct plus tard. Mais je souhaiterais essayer de me diriger en médicomagie.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

La botanique et les potions

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Franchement je sais pas du tout si je pourrais le dénoncer

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je grimace et lui demande si il a pris de la drogue

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Le remède en priorité, le livre et les carnets

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Poufsouffle Serdaigle Gryffondor Serpentard

Lunatik ©️

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura-Abigail Andrews [VALIDE]    Sakura-Abigail Andrews [VALIDE] 	 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:29




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, nous nous faisons donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse ... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, nous t'invitons à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, nous t'invitons à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura-Abigail Andrews [VALIDE]    Sakura-Abigail Andrews [VALIDE] 	 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:30











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura-Abigail Andrews [VALIDE]    Sakura-Abigail Andrews [VALIDE] 	 Icon_minitime


Sakura-Abigail Andrews [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amy Marshall [VALIDE]
» William Blake (VALIDE)
» La maison des secrets de Sakura-Abigail Andrews (CREE)
» Sam Walker [VALIDE]
» Liam Johnson [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-