............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle vue sur le sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:15






Belle vue sur le sapin






Un peu avant d'arriver, vous avez un point de vue imprenable sur le sapin de Noël géant. Vous pouvez rester l'admirer un peu, regardant les lumières mouvantes et apprécier sa beauté. Hagrid a-t-il donné un coup de main exceptionnel? Ou l'a-t-on installé par magie?

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 17:39




Mercredi 31 décembre 2025 - 19h45

J'arrivais à Pré-au-Lard un peu nerveuse dans une robe neuve que j'avais acheté récemment avec l'argent que papa m'avait envoyé bien avant la tempête. En effet dès que j'avais su qu'il y aurait un bal à la fin de l'année, je m'étais empressé d'envoyer un hibou à la maison pour leur demander une petite augmentation de mon argent de poche. Ou plutôt j'avais demandé à Grégory de l'envoyé pour moi, comme il me l'avait gentiment proposé un jour, mais le résultat était le même : j'avais reçu mon augmentation et acheté une robe de bal.

Maintenant j'étais arrêtée devant une vue magnifique du sapin qui décorait le village sorcier sans savoir quoi faire ensuite. Il ne faisait pas chaud et j'enroulais ma cape d'hiver autour de moi pour me réchauffer un peu, profitant en plus de cacher ma tenue. J'aimais bien l'idée de m'amuser et de danser avec les copains, mais faire ma princesse dans une robe un peu plus chic que ce que je portais d'habitude me gênait un peu. Mais ce n'était pas vraiment pour ça que je n'avais attendu ni Alice ni Amy pour partir, les fuyant en me sentant coupable. J'avais rendez vous avec Lloyd, si on pouvait appeler ça comme ça, et je ne l'avais pas dis à mes amies. Je ne savais pas ce que cette sortie était à mes yeux, ni ce que le gryffondor en pensait, et encore moins ce qui se passait entre nous. Si il se passait quelque chose d'ailleurs. Et c'était pour toutes ces raisons que je n'avais rien dis à mes amies. La seule chose que je savais c'était que je voulais passer cette soirée avec Lloyd.

Une brise fraiche souffla dans mon dos et fit frissonner mes jambes nues malgré le fin collant transparent que je portais sous ma robe. Au moins les bottines fourrées que je portais maintenaient mes pieds au chaud en attendant que le jeune homme qui accaparait mes pensées depuis des semaines n'arrive à son tour.


Belle vue sur le sapin Robe_d11




Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 30 Oct 2018 - 15:37, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 0:23








Soirée de Noël


[31 Décembre 2025, 19h45]
Rp ouvert


J'ai pris la décision de surveiller l'événement de Noël de près. Après le face à face meurtrier il y a trois jours, même si l'on en entend pas encore parler vraiment, je me dois de rester vigilante. J'ai tout de même fait un effort sur ma tenue, choisissant une robe bustier noire et une coiffure un peu moins stricte, je suis sur le qui-vive. Je me promène ainsi parmi les nombreux invités jusqu'à arriver près du sapin où se terre la jeune Miss Lewinson, étonnamment seule.

J'approche doucement, intriguée. Notre dernière conversation n'a pas été des plus engageantes, la jeune fille perdait pied. Depuis lors, j'envoie Ambroise, tous les matins, avec quelques pains au chocolat, ou croissant, venant directement de mon bureau, mais apporté par les soins des elfes.

- Bonsoir Miss Lewinson, vous n'êtes pas venue entre amis?

Je ne compte pas m'éterniser évidemment, la jeune fille doit avoir autre chose à faire que de discuter avec un professeur.

La tenue de Selene pour Noël:


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:28




Une voix familière me fit me retourner en sursaut, trahissant à quel point je devais être nerveuse, et je reconnu miss Corvinus dans une élégante robe noire. Dans mon geste brusque ma cape s'ouvrit et laissa voir ma tenue mais je n'y fis pas attention, trop distraite par ses paroles auxquelles je ne savais pas quoi répondre.

- Euh.. Oui ! Non ! ... J'attends quelqu'un. Bafouillais-je en rougissant.

J'enlaçai mes doigts entre eux et me mordillais la lèvre inférieur en me disant que je n'étais pas du tout clair. Je ne savais pas vraiment pourquoi je ne lui disais pas directement que j'attendais un garçon. Par peur que les filles n'arrivent et ne l'apprennent par hasard ? Pour garder Lloyd pour moi toute seule, en secret ? Ou peur que si je me mette à en parler ça devienne soudain réel ? On ne pouvait pas vraiment dire que lui et moi étions amis, après tout nous ne nous étions pas souvent parlé depuis le début de l'année. Mais justement, j'appréciais beaucoup le jeune homme, et si nous n'étions pas amis nous étions autre chose. Et c'était de ne pas arriver à identifier cet autre chose qui me perturbait. Je finis par me racler la gorge et souris d'un air peu sûr de moi en ajoutant.

- Et vous ? Vous venez nous surveiller ou vous amusez ?
Osais-je demander pour changer de sujet.

Belle vue sur le sapin Robe_d11




Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 24 Oct 2018 - 18:30, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 22:50








Soirée de Noël


[31 Décembre 2025, 19h45]
Rp ouvert


L'adolescente est surprise par ma présence et ma voix, elle semble perdre un peu son sang froid. Je me retiens de sourire à sa maladresse et je l'observe, jusqu'à ce qu'elle me demande ce que moi je fais là. Je penche légèrement la tête et ouvre mes bras, montrant ma tenue qui ne peut passer inaperçue:

- C'est jour de fête, j'essaie de profiter un peu. Mais rassurez-vous, je ne vais pas rester, l'heureux jeune homme sera ébloui par votre allure et non surpris par ma présence. Très bon choix, le rouge vous sied à ravir Miss Lewinson.

J'essaie de profiter de rien du tout, je suis sur le qui-vive comme jamais après une telle rencontre. Je me rappelle encore le visage, sous ce masque, d'un homme que je croyais digne du plus grand respect. Mon inquiétude ne perce pas, du moins je ne pense pas, elle est devenue ma nature. Ceci dit, si un problème survient, ma tenue ne sera pas idéale pour un duel.

- Passez une bonne soirée, et ne soyez pas nerveuse, vous êtes superbe.

La tenue de Selene pour Noël:


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 15:23










Premier rencard

[31 Décembre 2025, 19h45]
AVEC G. Lewinson et S. Corvinus


Robe de bal

La jeune fille de quatorze ans était tétanisée à l'idée d'avoir son premier rencard et en plus en public et si on ajoutait le fait qu'elle allait sortir ce soir-là avec Gregory Donell, le préfet-en-chef du chateau, les yeux se tourneraient forcément vers elle. Même si elle avait réussi à se convaincre, à moitié du moins, que ce n'était qu'une sortie entre copains insignifiante, les regards seraient quand même présents.

Elle aurait aimé lui faire comprendre qu'elle voulait pas être juste une copine, mais elle était bien trop timide et bien trop peu sûre d'elle pour acter ainsi. Elle avait longuement hésité pour sa robe. Devait-elle se l'offrir elle-même ou demander une création inédite à son père? Prenant le risque que sa mère saute sur l'occasion de "son talent de styliste" Amy s'était attelée à dessiner une robe parfaite à ses yeux. Longue, classe, discrète mais d'une beauté qui surpasserait celles de son père à ses yeux à elle, ce serait enfin une tenue qu'elle aurait choisie elle-même.

Elle s'était même étonnée de prendre plaisir à la dessiner cette robe, et son père n'avait aucunement hésité à la concevoir pour sa fille chérie, trop ravie qu'elle n'ose enfin tenter le stylisme tout comme lui. Elle avait glissé une étole un peu dorée sur les épaule pour ne pas avoir froid, ce qui ajoutait une touche de douceur à la tenue de soirée qu'elle estimait parfaite.

Elle était donc allée au bal seule n'ayant pas donné d'heure précise au garçon qu'elle souhaitait tant voir et l'avait chercher du regard, mais dans la foule ce n'était pas évident. Alors elle s'était un peu éloignée, apercevant sa professeur de défense et son amie non loin du sapin. Elle approcha en douceur, une sourire franc sur les lèvres:

- Miss Corvinus, vous êtes magnifique! Cette coiffure vous va bien! Salut Gwen, tu es très jolie aussi sous ta cape!

Elle rit à sa petite taquinerie. Son amie devait avoir froid ou être mal à l'aise au choix. C'était étonnant de voir des personnes comme miss Corvinus, si retenue habituellement, ou même elle-même, Amy Marshall, si coincée avant, être dans des tenue resplendissante et en assumer pleinement les conséquences.

- Tu es venue seule? Alice n'est pas là?


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 0:35



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 19h50


Gregory n'avait jamais particulièrement adoré les fêtes de fin d'année, c'est pourquoi ça ne l'avait pas tant dérangé que ça de ne pas pouvoir participer aux préparatifs de Noël avec sa petite famille. Il avait aimé travailler aux côté de la conductrice du Magicobus qui avait l'habitude de passer le 25 décembre dans son véhicule magique. Il s'était rendu utile et cette expérience professionnelle, bien que très éloignée de ce à quoi il aspirait pour sa carrière future, avait eu le mérite de le faire murir dans un certain sens. Néanmoins, il ne pouvait nier le fait que passer Noël auprès de ses parents, sa petite soeur adorée et son chartier lui avait fait un bien fou. Pendant une journée festive il avait été loin des problèmes que rencontrait Poudlard en ce moment, loin de ce qui lui déchirait plus ou moins le coeur et le cerveau en ce moment : cette problématique relationnelle qui le tiraillait entre Amy Marshall et Autumn Rowle.

En cette soirée de veille de la nouvelle année, il était cependant moins détendu. Il allait justement faire face à Amy Marshall puisqu'elle l'avait invité à être son partenaire. Il ne s'était pas vraiment donné rencard, ce qui l'avait laissé croire qu'elle n'avait pas l'ambition d'en faire plus qu'un ami, et même si ça le chagrinait au fond, il l'en était reconnaissant. Que dirait-il si elle souhaitait aller plus loin ? Gregory chassa cette pensée de son esprit. *Pourquoi Merlin voudrait-elle sortir avec moi ?* se dit-il avant de sourire à Melinda dont il venait de croiser le regard. Il lui fit un signe amical de la main tout en avançant dans la pièce, en direciton du grand sapin décoré. Elle était très joliement habillée et quelque part c'en était presque choquant tant sa tenue était différente de ce qu'elle portait d'ordinaire.

Quand il ne fut plus bien loin de l'arbre de Noël, Gregory cru reconnaitre la longue chevelure blonde et raide de celle qui s'était faite sa cavalière pour ce soir. Celle-ci perçait la foule de par son élégance. Le brun ne voyait plus qu'elle qui lui tournait le dos sans le savoir encore. Il s'arrêta un instant ajustant nerveusement son noeud papillon vert émeraude autour de son col de chemise blanche. Il tira sur sa longue veste de costume de la même couleur, veste qui se fendait en deux à l'arrière de ses cuisses et s'ouvrait sur un patalon d'un noir impénétrable et mat. Il jeta un coup d'oeil autour de lui : tout le monde était affairé à parler, manger ou boire, même s'il manquait encore du monde. Il reprit alors sa trajectoire vers Amy. Arrivant derrière elle, il salua Gwendoline qui le regardait d'un hochement de tête accompagné d'un sourire prononcé. Il tourna également la tête vers Miss Corvinus qui avait l'air d'être de passage pour souhaiter une bonne soirée aux filles.

- Bonsoir mesdames, lança Gregory d'un ton clair et un peu officiel. La soirée commence bien ?

Il espérait ainsi qu'Amy se retourne et s'étonne de le voir ainsi positionné derrière elle. A cette pensée il senti ses joues s'empourprer légèrement. Le malaise qu'il avait réussi à chasser afin de foncer courageusement vers les filles revenait au galop.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 17:04




Tout les compliments que me fit mon professeur en rajouta à ma nervosité, d'autant plus qu'elle devina très vite que j'attendais un garçon. Mais comment avait-t-elle fait ? Les vampires pouvaient lire dans nos pensées ? Après réflexion je me dis qu'elle devait simplement avoir déjà vécu tout ça et qu'elle n'était pas idiote. J'étais si nerveuse et rougissante que je ne trompais personne car si j'étais aller au bal avec mes amies je ne serais certainement pas dans cet état. Et puis ça m'agaçait au fond de moi, je ne savais pas pourquoi j'étais troublée comme ça, il n'y avait pas de raison. Soupirant pour essayer de me calmer, je souris à miss Corvinus quand elle me souhaita de passer une bonne soirée :

- Merci. Fis-je doucement.

J'étais soulagée, elle s'apprêtait à partir et je me détendis un peu. Mais ce fut de courte durée car une autre personne arriva à notre rencontre et me fit de nouveau être nerveuse. C'était Amy, toute contente d'être là dans une jolie robe bleue, qui me complimenta à son tour sur ma robe. Là, je ne savais encore moins où me mettre parce que, contrairement à elle quelques jours avant, je ne lui avais pas dis que je venais accompagnée. Il ne manquerait plus que Lloyd arrive à ce moment là et qu'elle découvre que je lui avait caché ça. J'avais peur qu'elle ne m'en veuille, après tout entre amies on ne se faisait pas de cachoteries, au contraire. D'ailleurs elle me fis encore plus culpabiliser la minute d'après quand elle me demanda justement si j'étais venue seule, me faisant rougir de honte. Je ne savais tellement pas quoi lui répondre, ne voulant rien dire mais pas non plus lui mentir, que je restais plantée devant elle en silence et en triturant mes doigts sur le bord de ma cape.

Et pour en rajouter à la situation déjà catastrophique à mes yeux, une troisième personne nous rejoignit pour nous saluer. Grégory, mon préfet se planta juste derrière Amy avec le même sourire, ravi d'être là ce soir, dans un très beau costume vert. En d'autres circonstance je n'aurais pas hésité à le charrier tellement il était charmant, mais voilà, pour une fois je n'étais pas d'humeur à l'embêter et je me tassais plutôt sur moi même.

* Oh la la ! Ca ne pas du tout comme je voulais ! Non, non.. *

- La soirée commence bien ?

- ..Non !

Les mots avaient dépassés ma pensée tellement j'étais troublée par tout ça et ensuite je ne pu que regarder mes amis en restant bouche bée une minute, avant de leur sourire d'une façon très nerveuse qui ne trompait pas.

- Enfin... On doit vous attendre non ? Amy je sais que tu as un cavalier, il ne faudrait pas le faire attendre.

J'avais finalement trouvé quelque chose à dire pour contourner leurs questions et j'espérais leur avoir fait comprendre que je voulais être seule pour le moment.

Belle vue sur le sapin Robe_d11



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 24 Oct 2018 - 18:30, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 23:19










Premier rencard

[31 Décembre 2025, 19h45]
AVEC G. Lewinson, S. Corvinus et G. Donell


La jeune fille semblait perturbée et particulièrement dérangée par la présence de la blonde, elle s'était renfrognée, et soudain elle l'entendit. Il était derrière elle. Elle se tourna presque en sursautant découvrant un jeune homme classe, l'élégance lui allait à ravir. Elle lui sourit prête à lui répondre quelque chose quand il demanda si la soirée se passait quand Gwendoline répondit sans se retenir que non, d'un non franc et sans détour, bien qu'elle tenta de se rattraper, le mal était fait.

La blonde resta bouche bée, les sourcils démontrant un certain dépit, une certaine tristesse. Son amie la rejetait comme une malpropre et tellement soudainement qu'elle en eut le souffle coupé. Elle avala difficilement sa salive et se retint de répondre à la jeune brune. Amy eut un air, non pas dédaigneux, mais comme dégoûtée d'avoir reçu une telle réaction ce soir là précisément, elle qui osait enfin et qui se sentait si bien l'instant précédent. Elle cligna des yeux pour reprendre une certaine contenance et se tourna vers Gregory, s'approcha de lui et passa sur bras sur le sien en lui offrant un joli sourire toutefois un peu triste.

- Je, je ne suis pas sûre d'être la bienvenue ici, on peut aller plus loin?

Elle lui lançait un regard presque implorant, ne voulant pas faire face à une discussion ou à des excuses en ce soir de fête. Elle voulait profiter d'être avec lui, c'était son premier bal et elle se sentait bien au bras du garçon. Elle tourna la tête légèrement vers Gwen sans la regarder vraiment et lança avant de partir:

- Désolée de t'avoir dérangée...

( je n'oblige personne, soit on part et on rp ensemble ailleurs soit l'un d'entre vous retiens la conversation à vous de voir )


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 23:59




La situation m'échappait d'une façon que je ne m'y était pas attendu. Malgré moi j'avais blessé mon amie, ça n'avait pas du tout été mon intention et j'en étais profondément désolée. Soudain, mon trouble d'aller au bal avec Lloyd avait disparut et n'était plus le plus important pour moi. Tout ce qui comptait c'était Amy et la peine involontaire que je venais de lui causer. Ca me fit penser à la fois où je m'étais fâché avec Grégory et où j'avais attendu trop longtemps pour pas grand chose pour nous réconcilier. Alors, sans vouloir faire la même erreur deux fois, j'eus une réaction impulsive et attrapais gentiment mais assurément le bras de la serdaigle pour l'arracher au gryffondor. Je nous conduisis un peu plus loin pour lui parler et me confondre en excuse :

- Pardon Amy, je suis désolée, je ne voulais pas.. S'il te plais, ne m'en veux pas, excuse moi ! M'affolais-je d'abord avant de continuer d'un air peiné. Je sais que ce n'est pas une excuse mais.. J'attends un garçon et je suis terriblement nerveuse. Je ne vous ai rien dit, à Alice et toi, parce que.. Je ne sais pas, je suis perdue avec lui.

J'espérais qu'elle ne m'en voudrait plus et qu'elle comprendrait à quel point j'étais troublée par tout ça. Et surtout que je ne voulais pas la perdre. Je terminais en lui attrapant les deux mains avec un air triste :

- Je t'en pris, pardonne moi. La dernière chose que je veux c'est me fâcher avec toi.

Belle vue sur le sapin Robe_d11



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 24 Oct 2018 - 18:31, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 9:14










Premier rencard

[31 Décembre 2025, 19h45]
AVEC G. Lewinson, S. Corvinus et G. Donell


Alors qu'elle espérait entraîner Gregory dans sa fuite, il n'eût pas le temps de répondre par la positive ou la négative que Gwendoline attrapa son amie et l'en éloigna un instant. Bien qu'elle comprenait le geste de la brune, la blonde n'appréciait pas du tout d'être arrachée à son cavalier mais elle n'en montra rien. La jeune fille lui présenta toutes les excuses possible sans filtre et sans réfléchir et lorsque celle-ci eut fini elle posa sa main sur son bras, signe qu'elle ne lui en voulait pas vraiment, elle était juste blessée au fond d'elle, et lui dit:

- Je vous ai dit que j'y allais avec quelqu'un, je vous ai dit que ça me fichait la trouille, je vous ai dit que je ne préférais pas vous dire son nom. Gwen, on peut avoir des secrets c'est pas tant le problème, mais tu m'as parlé comme si j'étais un parasite. Je sais que des fois tu as du mal à gérer tes émotions, mais je pense qu'on est assez proche pour se dire les choses plus sereinement. Je t'en veux pas, mais tu m'as blessée.

La blonde arrêta là un instant dans le silence et se tourna vers son prince charmant qui était vraiment très élégant et lui sourit d'un sourire plein de douceur avant de se retourner vers Gwendoline:

- C'est Gregory mon cavalier, et comme je vous avais dit que je ne lui étais pas indifférente parce qu'il me plaisait, je ne voulais pas que vous sachiez qui c'était parce que je ne voulais pas être mal l'aise à chaque qu'on le rencontrerait ensemble. Moi non plus je savais pas où ça allait me mener, et je ne le sais toujours pas, mais c'est pas une raison pour rembarrer tes amis.

C'était une explication simple et concise, mais elle ne mentait jamais. Elle sourit enfin à la jeune fille avec sincérité et termina son laïus:

- Il faut aller jusqu'au bout, avoir peur ça ne sert à rien. Tu me présenteras ton cavalier dans la soirée quand tu l'auras trouvé, mais là, je crois qu'on m'attend. A plus tard!

Elle s'éloigna de la brune sans qu'elle n'eut le temps de parler, ses paroles ne nécessitant pas spécialement de réponse et alla voir Gregory, lui reprit le bras avec douceur et dit d'un ton rassurant:

- Tout va bien, on devrait la laisser, elle attend quelqu'un. Tu es... très beau dans cette tenue...

Elle avait fait un clin d'oeil à la brune en prononçant le début de sa phrase, cependant elle avait hésité à prononcer les derniers mots, mais comme elle venait de dire à son amie, il faut aller jusqu'au bout, avoir peur ne sert à rien. On s'entendait cependant la timidité dans sa voix. Et elle avait refermé sa deuxième main sur le haut du bras du garçon se rendant compte qu'en effet, il avait un peu de muscles là-dessous. Elle eut un sourire amusé, souvenir de cette conversation cette nuit là.

Elle lui en voulait toujours un peu mais elles en discuterait certainement plus tard, dans la soirée ou dans les jours qui allaient suivre. Elle avait aussi conscience que l'annonce de Greg comme étant son cavalier n'était pas anodine et qu'elle allait certainement crouler sous les questions de son amie curieuse un peu plus tard...


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 10:35




Qu'est ce que je me sentais nulle d'un coup, j'étais tellement obnubilé par mes états d'âme que j'en avais oublié que je n'étais pas la seule dans ce cas là ce soir. Amy aussi avait de quoi être dans tout ses états pour cette soirée, pourtant elle ne réagissait pas aussi bêtement que moi. J'étais contente qu'elle ne m'en veuille pas mais je compris que, même si elle n'était pas fâché, le mal était fait et je me promis de me faire pardonner plus tard. Elle était même si généreuse en tant qu'amie qu'elle me donna un conseil, celui de foncer et de ne pas avoir peur, me faisant sourire sereinement. Elle même suivit son propre conseil en allant rejoindre son cavalier et j'en étais étonnée qu'il s'agisse de Grégory, mais je comprenais pourquoi elle ne m'avait rien dit. Je crois bien que je ne leur avais rien dit un peu pour la même raison au fond et en y pensant je la regardais rejoindre mon préfet avec un sourire attendrit. Amy avait l'air heureuse ainsi accrochée au bras du jeune homme avec qui elle semblait vraiment vouloir passé la soirée, malgré la nervosité qu'elle devait ressentir. Je la trouvais encore plus adorable et tellement contente pour elle que je n'avais pas envie de la cuisiner ni plus tard dans la soirée ni dans les prochains jours. La jolie blonde n'aura qu'à m'en parler quand elle se sentira prête, et je ferais de même à propos de Lloyd.

Penser à lui me fit de nouveau rougir, mais je ne perdis pas mon grand sourire pour autant alors que mon amie me lançait un clin d'oeil. Tout allait bien, notre amitié n'était pas en danger et nous allions toutes les deux passer un merveilleux bal de noel avec des garçons qui nous faisaient battre le coeur. Je lui renvoyais un coucou de la main en criant à son attention :

- Amuse toi bien Amy, on se revoit plus tard pour les cadeaux.

Belle vue sur le sapin Robe_d11



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 24 Oct 2018 - 18:32, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 19:09


Duo infernal

Kathleen avait eu, on peut le dire, un culot monstre. En temps normal, la charge d’inviter une demoiselle au bal revenait aux jeunes sorciers : il était rare que les filles invitent qui que ce soit. Et pourtant, c’était bien la rousse qui avait fait le premier pas pour inviter quelqu’un. Elle avait longuement attendu avant de se lancer et, comme elle s’y attendait, elle avait été recalée par la personne qu’elle avait interrogée. Quand on y repensait, ce n’était pas très étonnant... Cependant, ce « quelqu’un » était revenu vers elle quelques temps plus tard, s’excusant pour son refus et l’invitant à son tour. Kathleen n’avait pas hésité à accepter.

Ce jour-là, elle s’était donc préparée avec enthousiasme avant de rejoindre dans sa salle commune la vipère qui allait l’accompagner. Elle avait enfilé une robe noire un peu plus courte qu’elle n’aurait dû l’être, des chaussures à talons dont la semelle était rouge ainsi qu’une cape écarlate dont la couleur rappelait celle se trouvant sous ses escarpins. Elle complimenta l’autre Serpentard sur sa tenue et lui offrit ensuite son bras, l’invitant ainsi à la suivre jusqu’au village où les festivités avaient lieu.

Une fois à Pré-au-Lard, les deux Serpentards se faufilèrent parmi la foule, leurs doigts entrelacés, savourant les regards que leur couple provoquait. Il était vrai que rien ni personne n’aurait pu prévoir ce duo-là ! Beaucoup de sorciers et de sorcières s’attendaient à voir Kathleen au bras de Julian Valden, ou encore de Kalis... Et pourtant : le Serdaigle était venu accompagné d’une cavalière bien plus discrète et... Respectable. Ayant trouvé le Gryffondor qu’elle cherchait, la rousse se planta devant lui, un sourire ravi aux lèvres. Il était accompagné d’Amy Marshall.

Dès les premiers instants, une certaine rivalité était née entre le Préfet des rouge et or et la Serpentard. Cette dernière le jaugea, laissant ses yeux brun-vert s’attarder longuement sur la bague de fiançailles qu’il portait à l’annuaire gauche. Elle ignorait s’il savait qu’elle était au courant du fait qu’il était fiancé à Autumn ou si cette dernière, à qui Kathleen avait fait part du fait qu’elle avait découvert leur petit secret, s’était abstenue de le lui dévoiler. Elle lui murmura donc de manière à n’être entendu que de lui :



« Même pas foutu d’inviter sa future femme... »

Se tournant vers sa cavalière, car oui, c’était bien une demoiselle que Kathleen avait invitée, elle lui adressa un sourire victorieux avant de replonger son regard dans celui de Gregory. Lâchant la main de sa compagne, elle la glissa derrière la taille de celle-ci, réduisant ainsi le peu de distant qui les séparait jusqu’alors. Encore un peu et la rousse aurait pu embrasser avec passion sa camarade juste pour voir le visage du brun se décomposer. Oh... Ai-je omis de mentionner que sa cavalière n’était autre qu’Autumn Rowle elle-même ? Parlant plus fort qu’elle ne l’avait fait, Kathleen lança à Gregory : 



« Mais ne t’en fais pas, je m’occuperai très bien d’elle... »

Tenue de Kathleen:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kathleen Sherwood le Mar 23 Oct 2018 - 15:49, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:42



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 19h50


Tout se passa très vite, si vite que Gregory n'eut pas le temps de tout saisir à vrai dire. Amy s'était retournée vers lui, l'air ravi, jusqu'à ce que Gwendoline fasse part de son malaise quant à ce début de soirée calme et pourtant, semblait-il, chaleureux. Face à cette réaction à chaux, le brun avait senti ses yeux s'ouvrir un peu plus grand l'air interloqué. Après quoi Amy s'était aggripée à lui sans gêne ou presque mais la sensation agréable de ce contact auquel il ne s'était pas attendu ne dura pas puisque Gwendoline l'arracha à lui aussitôt. A un peu plus d'un mètre de lui, qui affichait un air décontenancé, elles se rendaient visiblement des comptes. C'est pendant ce court laps de temps qu'il détourna le regard des filles, pour ne pas s'immiscer dans leur intimité amicale. Il en profita pour faire un tour de l'espace avec ses yeux, comme pour repérer quelqu'un. Mais où était-elle ? Il songeait bien à Autumn, mais cette pensée parasite disparue bien vite, ne l'ayant pas vue, il se retourna vers les deux amies alors qu'Amy revenait auprès de lui avec enthousiasme. Avant même qu'il ne pose la quesiton de savoir ce qui était en train de se passer, question qu'il mourrait d'envie de poser, la blonde lui assura que tout allait bien, ce à quoi Gregory répondit par un sourire bref. Elle avait à nouveau attrapé son bras, et elle posait désormais sa seconde main un peu plus haut tout en le complimentant. Il ne s'était pas attendu le moins du monde à ce genre de chose, c'est pourquoi il senti ses joues lentement se réchauffer. Iln'eut néanmoins pas le courage de dire à son tour ce qu'il pensait de la tenue sans pareille de sa cavalière. Il pu simplement articuler un simple :

- Oh..je te remercie. Après quoi il se racla maladroitement la gorge et enchaina pour ne pas laisser voir son embarras Bonne soirée Gwen,
à plus tard.


Suivant le conseil d'Amy, Gregory fit un pas de côté pour entrainer la fille avec lui un peu plus loin. Il avait l'idée de rejoindre la table remplie de bonnes choses à manger, certainement parce que son ventre venait de grogner sans grande conviction. Il entendi Gwendoline s'exclaffer à l'adresse de la Serdaigle, ce qui fit légèrement sourire Gregory. Sourire qu'il perdit imméditament lorsque le chevelure de feu de Kathleen Sherwood fit irruption juste devant le couple. Tout d'eux durent s'arrêter. Il ne fit pas tout de suite attention à la personne qui l'accompagnait, il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Autumn. Sans réfléchir, il s'écarta d'Amy de quelques centimètres comme s'il venait d'être pris en flagrand délit d'infidélité.*Quoi Autumn ?!*, avait-il faillit hurler. L'étonnement se lisait si facilement sur son visage que ça devait en être risible. C'était certainement la raison qui faisait sourire cette peste de Sherwood. Mais ce qui le laissa en état de décomposition totale fut le fait qu'elle savait. Elle savait que lui et Autumn étaient fiancés... elle venait tout juste de le lui faire comprendre en marmonant cette phrase coup de poing qui le laissa bouche-bée un instant. Il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa propre cavalière, un regard à peine discret de son recgard coupable qu'il tenta immédiatement de cacher en se redressant pour ne pas perdre la face.

- Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurai à m'en faire. dit-il d'un ton ferme qui traduisait àquel point ce qu'il venait de dire n'était pas sincère. A vrai dire le rapprochement physique entre cette fille et la Autumn qu'il avait commencé à apprendre à connaitre provoquait en lui un élan de rage qu'il se forçait à contenir tout au fond de lui. Il se mordit néanmoins l'intérieur de la joue tout en aiguisant son regard qu'il glissa sur les yeux de Kathleen vers les yeux d'Autumn, en quête de réponse. Cependant, Amy était touours là, à ces côtés. Quelle impolitesse de la mettre au milieu de tout cela. Il fallait abréger cette rencontre importune.

- Vous avez réussi votre petit effet, tout le monde vous regarde., ajouta-t-il sur le ton d'un aigri discriminateur. Etait-ce la vue de deux femmes aussi proches qui le dégoutait ou bien la vue de sa fiancée collée corporellement à ce serpent venimeux. Il se souvenait l'avoir aidé le soir où elle était sur le point de perdre la vie dans un des couloirs du château. Ce soir il regrettait amèrement d'avoir eu pitié d'elle. Amèrement et c'était peu dire. Ca se lisait dans son regard perçant et soudainement sombre. Regard qu'il replongea dans celui de Kathleen. Elle avait beau être jolie, très jolie, il ne voyait en elle que laideur à cet instant. Mais en y repensant... Autumn n'était-elle pas tout aussi obscure que cette fille-là ? A cette pensée il tira Amy à lui après avoir passé sa main droite dans son dos pour aggriper sa taille.

- Alors amusez-vous bien...

Il avait lancé cette phrase de manière totalement hypocrite. Ce n'était pas le moment d'user de répartie. Il valait mieux fuir avant que ça ne dégénère. Sans même demander son avis à sa cavalière, Gregory entrana celle-ci avec lui de son côté, en direction d'un espace de danse.
[Suite du RP ici
       
Bulotte


Dernière édition par Gregory Donell le Lun 22 Oct 2018 - 0:02, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:50








Soirée de Noël


[31 Décembre 2025, 19h45]
Rp ouvert


Je m'apprête à quitter les lieux, laissant la jeune attendre son prince charmant quand une autre élève avec une superbe robe bleu nuit approche, saluant Gwendoline. Celle-ci n'est autre que Amy Marshall, la jeune Serdaigle de quatrième année pour qui une dérogation aurait été proposé pour qu'elle soit préfète si Miss Austin n'avait pas accepté le poste après le départ précipité de leur préfète que les parents ont retiré du château après avoir appris ma nature.

Ravie d'être là, elle est vite rejointe par Gregory Donell, le préfet en chef de ma maison, un très bon préfet d'ailleurs, à qui je réponds d'un signe de tête poli. Son coeur bat à tout rompre lorsqu'il pose les yeux sur la jeune aigle, ce qui ne manque pas de m'arracher un sourire attendri. Il en pince pour elle, et sincèrement, c'est adorable. Après un échange chaotique entre les deux adolescentes qui ne se sont pas bien comprises, le couple s'apprête à partir quand ma "fille adoptive" approche, tenant une jeune fille à son bras. Elle chuchote quelque chose à l'oreille du jeune homme pensant n'être entendu que de lui. Mes yeux décortiquent toute la scène: future femme, alliance au doigt du jeune homme et à comprendre la jeune fille, elle parle de sa partenaire.

Je ne relève pas, les enfantillages ne me regardent pas, l'attitude de Miss Sherwood est sans nulle doute peu étonnante, pour ne pas dire habituelle, mais cela ne me regarde pas. Je me dois de m'occuper d'elle, la surveiller, pas de m'assurer qu'elle sache se faire des amis. Le couple s'en va, décidant d'ignorer les paroles de la rousse, même si cela a semblé difficile pour le jeune homme. Je sais qu'il existe toujours des mariages arrangés entre familles de sang pur, chez les vampires cela est récurrent, mais chez les sorciers, il me semblait que cela se perdait, peut-être me suis-je trompée. Afin d'éviter un malaise supplémentaire, elle sourit aux trois jeunes filles:

- Vous devriez profiter du buffet, ou de la piste de danse, le feu d'artifice n'est qu'à 22h et l'échange à minuit je crois.

C'est un conseil que moi-même je ne suis pas, je reste là, attendant de les voir partir, je compte aller discuter avec mon vieil ami George avant que tout ne commence.

La tenue de Selene pour Noël:


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Lloyd Winslow
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:55


C’était dingue comme les choses pouvaient changer en quelques mois. Lloyd n’aurait jamais pu imaginer une seule seconde tout ce qui s’était passé depuis septembre, et pourtant seulement trois mois s’étaient écoulés depuis la rentrée. Le début d’année scolaire était bien mal parti avec l’arrivée de Serenity, sa petite sœur, en première année Poudlard, et de surcroît, elle avait été placée par le choixpeau à Serpentard. Ce soir, une chance, il ne l’aurait pas dans les pattes. Elle s’était un peu trop accrochée un peu trop à lui depuis, il avait l’impression d’être suivi par une sangsue à certains moments. Une chance elle ait fini par se faire quelques copines. Et surtout, elle ne risquait pas d’être dans ses pattes ce soir, ce qui était une bonne chose. Leurs parents l’avait fait rentrer à la maison pour les vacances de Noël à la demande de celle-ci.

Les semaines avaient filé à une vitesse impressionnante. L’échéance des BUSES approchait au fur et à mesure que le temps passait et il avait été sacrément occupé. Et préoccupé. Au point de se brouiller avec sa bande d’amis qui le sollicitait trop, eux aussi et à rester dans son coin autant que possible. ll était devenu méfiant vis-à-vis de plus ou moins tout le monde depuis qu’il avait entendu parler de la mort de la prof de divination début novembre.

Heureusement il y avait le Quidditch pour arranger un peu les choses et lui faire un peu oublier tout ça et s’ouvrir un peu plus aux autres. Il ne savait toujours pas qui avait proposé son nom pour devenir le nouveau capitaine de l’équipe de Gryffondor mais il avait été propulsé du jour au lendemain au poste et finalement il ne se débrouillait pas si mal. Lui qui d’ordinaire se sentait mal à l’aise en groupe, il oubliait sa timidité quand il savait ce qu’il faisait et il ne faisait pas un mauvais capitaine. Il savait ce qu’il y avait à faire. Il y avait des réussites et des échecs, des hauts et des bas c’était sûr. Aussi sûr qu’il aimait ce qu’il faisait.

Mais il y avait autre chose qui occupait ses pensées ces dernières semaines, ou plutôt, une personne en particulier. Une personne pour qui il avait fait l’effort d’apprendre à danser et pour laquelle ce soir, il s’était rendu à l’événement organisé à Pré-Au-Lard. A chaque fois qu’il la voyait, il fallait qu’il perde tous ses moyens, et il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et finalement, il avait bien fini par l’inviter ce soir-là, même s’il avait mis le temps. Il avait compris que ça devenait urgent lorsque ses amis avaient tous fini par se trouver une cavalière avant lui, même le moins avantagé physiquement. Pas que Lloyd se croie le plus mignon de la planète, il avait même plutôt tendance à se dévaloriser, mais ça, ça lui avait fait un choc. Et la simple idée que quelqu’un puisse inviter Gwen à sa place le rendait intérieurement jaloux. Il s’était mis sur son trente et un pour elle.

Après l’avoir cherché plusieurs minutes, il avait fini par la trouver, enfin, à proximité du professeur. A la main, il tenait une rose rouge, qu’il comptait lui offrir. Le langage des fleurs ? Connaît pas. Il n’avait aucune idée de l’existence de ce langage. Le problème, c’est que par nervosité, il avait serré le poing et la douleur soudaine lui rappela qu’une rose, eh bien ça a des épines …

« Salut Gwen, tu es … »

Magnifique dans cette robe. Mais les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche. Et puis elle avait l’air sur les nerfs et il croyait en être la cause.

Désolé j’suis un peu en r’tard  … T’aurais pas un mouchoir par hasard ? J'me suis blessé j'crois.
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 9:01


Je m'étais un peu laissée embarquer par Kathleen sur ce coup-là, mais je n'avais pas digéré le refus de Greg. Je l'avais invité au bal de fin d'année, suite à notre rapprochement, et m'étais trouvée face à un refus... Il avait déjà invité Amy Marshall, encore elle. J'avais une haine qui devenait surdimensionnée envers cette Serdaigle, et le tableau qui s'était dépeint sous mes yeux à mon arrivée sur le lieu du bal, au bras de Kate, n'avait en rien aidé.

J'avais mis les petits plats dans les grands, enfilant une longue robe bleue, légèrement décolletée, et laissant mes cheveux, que j'avais pour une fois lissés, libres de cascader dans mon dos. J'avais même utilisé un tout petit peu de maquillage, pour que mes yeux ressortent. Oui, j'avais mis le paquet, et oui, je l'avais fait uniquement pour que Greg ait les boules.

Mais voilà, y avait un ou deux paramètres que j'avais oublié de prendre en compte, et le premier n'était pas des moindres. J'avais légèrement occulté le fait que la miss Sherwood était tout à fait imprévisible... et qu'elle était loin d'être la dernière des connes. Evidemment, elle avait compris pour Greg et moi... Et le regard que venait de me lancer mon "fiancé" était lourd de sens... Il pensait que j'avais tout balancé, sauf que ce n'était pas le cas. Je tentais de le lui faire comprendre en un regard, mais je compris bien vite qu'il ne l'avait même pas remarqué. Et voilà que Kate se rapprochait de moi, je scellais mes lèvres, de façon à ce que seule elle puisse le voir, pour lui faire comprendre que non, je ne pousserais pas la mascarade jusque là, il fallait pas exagérer.

Et puis le deuxième paramètre que je n'avais pas pris en compte, c'était ma propre jalousie. Et là, elle était plus que présente. Je fixais la Serdaigle, avec une furieuse envie de lui arracher les yeux, de préférence de la manière la plus douloureuse possible. Ma main était serrée autour du bras de Kathleen, et sûrement que j’enfonçais un peu mes ongles dans sa peau, mais je ne m'en rendais même pas compte. J'essayais juste de contrôler mes pulsions parce que là, elles étaient clairement mauvaises.

Et au moment où je pensais que ça ne pouvait pas être pire, que je ne pouvais pas être plus énervée que ça, voilà que MON fiancé attirait l'autre à lui, une main sur sa taille. Je sentais les muscles de ma mâchoire se contracter, et je me retenais de toutes mes forces pour ne pas exploser... J'avais planté mon regard dans celui de Greg, retenant tout mon ressentiment et lui faisant comprendre que je n'en restais pas là. Les images de ce qui s'était produit à la tête de sanglier me revenait en mémoire. Alors c'était donc ça ? Monsieur Donell m'offrait mon premier baiser et ma première tromperie... Manifestement, gentleman jusqu'au bout. Alors qu'il nous souhaitait une "bonne soirée" (si son ton était hypocrite j'étais tellement sur les nerfs que je ne l'avais pas remarqué), je ne pus me retenir plus longtemps.

Oh mais bonne soirée à toi Donell, essaie de pas trop penser à moi quand tu rouleras une pelle à ta nouvelle copine sous le gui...

Bah voilà, c'était lancé, fallait que ça sorte. Je levais les yeux vers Kathleen, le regard un peu larmoyant mais déterminé.

Tu crois qu'il y a quelque chose à boire dans cette fête pour ados prépubères ?
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:45




Mon sourire ravit ne dura qu'un instant car à peine Grégory s'était adressé à moi pour me souhaiter une bonne soirée que les choses se gâtèrent encore plus pour mes amis. En effet le pire couple sur lequel ils pouvaient tomber venait de les rejoindre : Kathleen qui m'avait semblé si froide et mystérieuse la première fois que je lui avais parlé et ensuite détestable au vu de sa réaction le jour du malaise de monsieur Shwan, et celle que je détestais tant pour s'en être prit à Amy et avec qui je m'étais bagarré quelques jours avant. Mes poings se serrèrent automatiquement et j'eus envie d'arracher Kathleen de là où elle était, c'est à dire trop près de Grégory à lui dire je ne savais quoi. A vrai dire je n'entendais rien de leur conversation, murmures ou pas, car j'étais resté là où j'avais embarqué Amy quelques minutes auparavant et donc trop loin du petit groupe. J'attendais de voir la tournure que ça prendrait, ne voulant pas d'une autre bagarre et surtout pas embarrasser encore plus mon amie qui devait déjà l'être beaucoup. Mais je me tenais tout de même prête à intervenir si vraiment il le fallait, oubliant totalement mon cavalier qui devrait arriver d'une minute à l'autre.

Par chance la situation se désamorça d'elle même, ou plutôt grâce à Grégory que je vis s'éclipser dignement en entrainant Amy avec lui. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'étais tendue et furieuse jusqu'à ce que la pression ne retombe un peu et que je desserre les poings et les muscles de mes épaules. Tout en soupirant de soulagement, je me demandais comment c'était possible de si mal tourner et de se faire plaisir dans le malheur des autres. Et puis c'était quoi cette façon de coller Grég ? Il n'avait quand même pas été assez bête pour sortir avec Kathleen ? Non, je ne le pensais pas, le gryffondor était trop droit et intègre pour se rabaisser à fricoter avec une fille comme elle.

Mais il n'était plus temps de penser à tout ça et je fus sortis de mes pensées par l'arrivée de quelqu'un que j'attendais impatiemment depuis un moment déjà. Lloyd me remit les pieds sur terre par un banal "salut" mais qui eut le mérite de me changer les idées. J'oubliais soudain Amy et Grégory, Kathleen et Autumn, et même miss Corvinus qui ne s'était pas encore éloigné d'ici. Je n'avais plus d'yeux que pour mon cavalier qui s'était fait désiré et qui était enfin là, devant moi, dans une tenue qui le rendait encore plus charmant que d'habitude. Dès qu'il capta mon attention et que mon regard se posa sur lui mes poings se desserrèrent, oubliant totalement pourquoi j'étais furieuse l'instant d'avant. Lloyd s'excusa de son retard, ce à quoi je répondis un rapide "mais non, t'en fais pas" d'une voix troublée avant qu'il ne me demande un mouchoir. Je ne compris pas tout de suite pourquoi jusqu'à ce que je remarque qu'il tenait une rose... Et apparemment un peu trop fortement d'après les quelques goutent que je voyais perler de ses doigts.

- Oh ! Tu t'es blessé ? Fis-je inquiète.

Sans réfléchir je lui prenais la rose des mains pour la tenir entre mes dents en faisant attentions aux épines et attrapais ensuite sa main ouverte avec les deux miennes pour constater les dégâts. Ce n'était pas profond, à peine égratigné, mais ça devait tout de même piquer un peu et je sortis un mouchoir de la poche de ma cape pour tamponner ses blessures, petites soient-elles. Relevant les yeux pour accrocher son regard, je ne lâchais pas sa main et me troublais tout d'un coup en me rendant enfin compte de la situation. Les joues soudains aussi rouges que ma robe et la rose que j'avais entre les lèvres. Quelques secondes après, et sans lâcher le gryffondor des yeux, je levais une de mes mains pour prendre la fleur dans un geste lent, l'autre tenant toujours le mouchoir sur sa paume.

- C'est pour moi ? Demandais-je la voix pleine d'émotion.

Belle vue sur le sapin Robe_d11

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 0:44


Duo infernal

Kathleen avait réussi son coup, et c'est tout ce qui comptait. Un sourire satisfait vint étirer ses lèvres. Gregory avait beau faire comme s'il n'était pas affecté par la simple vision de sa fiancée dans les bras d'une élève qu'il n'appréciait pas, la rousse n'était pas dupe. En l'entendant leur dire de bien s'amuser, le sourire de la Serpentard s'étira de plus belle. Tout à fait sincère dans ses propos, elle lança au Préfet-en-Chef qui s'en allait déjà :

"On n'y manquera pas... Tu peux compter sur moi !"

Alors qu'elle s'apprêtait à poser son regard sur sa cavalière, Kathleen fut coupée dans son élan par l'intervention de la semi-vampire qu'elle n'avait jusque là pas calculée. Selene Corvinus, sa tutrice, prit la parole pour conseiller aux deux filles qui étaient encore présentes, ainsi qu'à Gwendoline Lewinson qui était restée en retrait, de profiter du buffet ou de la piste de danse. La Serpentard planta son regard dans celui de leur Professeur et plissa très légèrement ses paupières. Ses yeux méprisants s'assombrirent l'espace d'un instant avant de se détacher de la sorcière pour regarder ailleurs. Elle ne laissa pas le temps à Selene ne l'interpeller qu'elle répondit à la question d'Autumn par une autre question, ignorant de ce fait l'intervention de la semi-vampire :

"Honey, tu te rappelles du médicomage dont je t'ai parlé, lors de notre première discussion ?" Elle ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà elle enchaîna : "Bah il est là.... Suis-moi ; j'vais d'abord aller poser ma cape sur une chaise !"

En effet, la demoiselle commençait à avoir un poil trop chaud avec sa cape écarlate. Elle ne savait pas si l'endroit avait été magiquement réchauffé pour permettre aux sorciers et aux sorcières de se rendre sur la piste de danse sans être encombrés par une quelconque cape, veste, ou autre. Quoi qu'il en soit, Kathleen désirait tout de même se débarrasser du bout de tissu. Embarquant Autumn avec elle, elle se dirigea vers une table près des boissons.

[Suite du RP pour Kate et Autumn :
Une table près des boissons]

Tenue de Kathleen:

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Lloyd Winslow
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:21


« Euh, ouais, j’ai pas fait gaffe »

Quel idiot il faisait, se disait Lloyd. Les épines, ça pique, et maintenant il avait du sang sur la main. Ca allait ce n’était que le sien mais quand même ça le faisait moyen. Ce qu’il pouvait être maladroit par moment. Il espérait que, si d’aventure il dansait avec elle, il ne se prendrait pas les pieds contre quoi que ce soit ou ne lui écraserait pas les siens. Même s’il avait appris à danser. Chassant bien vite ces pensées hypothétiques, Gwen le ramena très vite dans le présent en lui tapotant la main. Elle était mignonne, de s’occuper de s’occuper comme ça de lui. Il appréciait cette attention bien qu’il soit un peu gêné.

Ce qui était rassurant, c’était qu’il ne semblait pas être le seul à être gêné, soudain. Elle semblait l’être au moins autant que lui. Avec elle c’était complètement dingue, il se sentait tout bizarre en sa présence depuis quelques mois ce qui ne lui ressemblait pas. Pourtant ils ne s’étaient pas particulièrement adressé la parole durant toutes ces années à Poudlard. Encore qu’il commençait un peu à comprendre ce qui se passait dans sa tête à force de se retourner la question dans sa tête dans tous les sens. Elle ne le laissait pas indifférent et quelque part il espérait que ce soit réciproque. N’était-ce pas une gêne soudaine qu’il voyait sur ses joues alors qu’elle se mettait à le fixer son regard alors que lui s’efforçait de la regarder droit dans les yeux. Il avait du mal, encore, lui dont le regard avait tendance à fuir, encore plus dans ce genre de moments gênants. Il balbutia.

« Merci. Ben … Ouais. C’est pour toi. J’trouve que ça te va bien le rouge. »

Manière de dire qu’il la trouvait très jolie. En vérité il la trouvait jolie peu importe la couleur qu’elle portait mais ça il n’osait pas le dire. Vite, trouver un sujet de discussion pour ne pas virer au rouge lui aussi sur son visage.

« Il est vraiment géant ce sapin. J’suis presque sûr qu’il y a des parents qui vont y paumer leurs gamins là-d’dedans. »

*T’as pas mieux à dire vraiment, Lloyd ?*
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:45




Il trouvait qu'une couleur m'allait bien ? On ne m'avait jamais fait ce genre de compliment avant ce soir et je me mis à rougir de plus belle en souriant d'une façon conquise.

- Merci. Fis-je d'une petite voix timide.

Mais depuis quand j'étais timide moi ? Par chance Lloyd enchaîna avec une remarque qui eut le mérite de rompre la gêne qui commençait à s'installer entre nous et j'explosais de rire. Jusqu'à maintenant j'avais été tellement nerveuse en attendant que le beau blond n'arrive que je m'étais mise la pression toute seule, et en cet instant les nerfs lâchaient. Rire comme ça me fit du bien finalement et je retrouvai un peu de mon assurance en me souvenant de ce que mon amie Amy m'avait dit quelques minutes plus tôt. On ne savait jamais ce que ça pourrait donner mais on ne saurait pas si on essayait pas. Alors, advienne que pourra, j'avais envie de foncer avec Lloyd et ce n'était pas parce qu'il me troublait que j'allais me laisser freiner.

Lui adressant, une fois calmée, un large sourire, je remis la rose entre mes lèvres pour finir de le soigner. Je lui aurais bien jeté un sort pour refermer la plaie mais, n'étant pas doué dans ce domaine, je préférais m'abstenir. J'enroulais plutôt le tissu autour de sa main et l'attachais d'un noeud simple avant de reprendre la fleur.

- C'est pas grand chose, mais c'est le mieux que je puisse faire.

Maintenant que le problème de Lloyd était réglé, restait à savoir où j'allais mettre son cadeau et je me mis à regarder un peu partout autour et sur moi pour réfléchir à ce que j'allais en faire. Une idée me vint rapidement et je cassais la tige assez haut, enlevant aussi les épines qui restaient, pour la glisser dans mes cheveux, la faisant tenir derrière mon oreille.

- Voilà ! T'en pense quoi ?

J'attendais que le gryffondor me réponde avec un grand sourire et l'espoir au fond des yeux que mon initiative lui plaise.


Belle vue sur le sapin Robe_d11


RP CLOS CAR ABANDON DE LLOYD DU FOFO
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Belle vue sur le sapin   Belle vue sur le sapin Icon_minitime


Belle vue sur le sapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature
» Une belle écriture passe aussi par un beau codage - Made in Sylver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: L'arbre de Noël-