............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La statue de la sorcière borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:04






La statue de la sorcière borgne






Reproduction fidèle de la célèbre Gunhilda de Gorsemoorn autrement appelée "la sorcière borgne" qui à trouvée le remède à la Dragoncelle. La sorcière, intelligente, n'était cependant pas une gravure de mode: En plus d'être borgne, la vieille femme était aussi bossue et possédaient de longs doigts tordues. Si vous vous attardez près de la statue, vous pourrez peu être trouver le passage souterrain menant à Honeydukes. Vous ne pourrez cependant vous y attarder très longtemps car le passage s'est écroulé durant la fameuse bataille de Poudlard.

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 8:33


La statue de la sorcière borgne Mv5d


       
       
Sur le fait
  Rp avec Kathleen Sherwood
        20 novembre 2018 vers 23h00


La journée avait été longue comme toutes les dernières journées qu'il avait passées au château depuis le début du mois de novembre. Mois de malheur. Et l'heure de la ronde était arrivée. Cette fois il ne s'en plaignait plus. Après tout, passer des heureus à réfléchir dans son lit au point de ne pas réussir à s'endormir ou marcher dans les couloirs la tête remplie d'idées... Le bon point des soirs de ronde c'était que Gregory pouvait au moins s'arracher à ses pensées de temps à autres pour réprimander un élève, discuter avec un tableau encore éveillé, ou bien pour se focaliser sur son "travail". C'est ce qu'il tentait de faire maintenant qu'il venait de débarquer au troisième étage. Il marchait déjà depuis deux heures et la fatigue commençait à se ressentir.

Mais ce soir comme la veille, Gregory n'arrivait pas à se désencrer de la tête cette fichue lettre, somme toute banale, de la bibliothécaire. Elle ne le conviait pourtant qu'à rendre les livres empruntés, et en temps normal, en bon élève qu'il est, il les aurait rendu de lui-même avant l'échéance. Sauf que depuis sa petite rencontre nocturne avec elle, après ces malentendus, les convocations de ses camarades et toutes ces histoires qu'il aimerait bien pouvoir oublier, il n'osait plus se retrouver face à Emily Atkins. Il savait qu'il serait question de tout ça. D'ailleurs n'était-ce pas ce qu'elle avait sous-entendu en écrivant : "Si vous désirez vous entretenir avec moi sur un sujet quelconque, qu'il s'agisse de votre Chartier ou non" ? Et le fait qu'elle soit si gentille et avenante avec lui dans sa lettre ne remédiait en rien à cela.

La scène qui le sorti de ses pensées angoissantes fut pour le moins étrange. Une fille, à en juger par la longue chevelure dont la teinte flamboyait à la lueur d'une torche murale, avait l'air d'être accroupie devant la statue de la sorcière borgne, devant laquelle il était si souvent passé. Peut-être ne l'avait-elle pas entendu car alors qu'il approchait d'elle, les yeux plissés par l'interrogation, elle ne bougeait pas d'un poil. Curieux et méfiant à la fois, Gregory avançait et lorsqu'il fut suffisamment proche, il tendit la main pour attraper l'épaule couverte de l'élève.

- Hey... qu'est-ce que tu fais là ?
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 15:03


La Nouvelle... Pire que la Pleine.

Jeudi 20 novembre 2025, vers 23h00
Avec Gregory Donell

Kathleen ne s'y était pas attendue. Elle avait été se glisser dans son lit, se couchant sur le côté (comme à chaque fois qu'elle ne dormait pas sur le ventre), vêtue du trop long débardeur gris qui lui servait de pyjama. Ce n'est qu'aux alentours de 22h00 que les cicatrices présentes dans son dos avaient commencé à la démanger. Ne s'inquiétant d'abord pas, elle tenta de penser à autre chose : en vain. Les démangeaisons s'étaient peu à peu transformées en une douleur lancinante. Se mordant la langue pour ne pas laisser son mal-être prendre le dessus, elle tint ainsi plus de trente minutes. Ce n'est que trente-cinq minutes après 22h00 que Kathleen se rendit à l'évidence qu'elle ne pouvait pas passer la nuit ainsi. Se levant de son lit, elle ignora les questions posées par ses camarades de dortoir. Elle attrapa un fin cardigan qui trainait dans son coffre et s'empara également d'une petite fiole au fond de laquelle il ne restait qu'une goutte d'un étrange liquide.

Cette fiole, c'était celle donnée par Sam, le médicomage qui s'occupait de son cas, lors du dernier rendez-vous que Kathleen avait eu avec lui. Les mains tremblantes, elle enfila le très long cardigan noir et quitta le dortoir sans prendre le temps de mettre un bas de training ou quoique ce soit d'autre. C'est donc pieds nus qu'elle traversa la salle commune et qu'elle la quitta. Son teint était blafard, et ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. Chaque geste qu'elle faisait était douloureux. Montant les escaliers aussi vite que son état le lui permettait, elle arriva au troisième étage. Se dirigeant vers l'infirmerie, elle craqua : ses larmes quittèrent ses yeux pour rouler le long de ses joues. Ne voyant déjà plus où elle allait à cause des larmes, sa vue se brouilla d'autant plus. La douleur était telle qu'elle se laissa tomber sur ses genoux avant de s'asseoir sur le sol froid du couloir.

La tête penchée en avant, ses cheveux en bataille formaient un rideau autour de son visage, certains s'y collant à cause des larmes. L'une de ses mains était posée au sol. L'autre, qui tenait la fiole presque vide, tremblait contre sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration. Elle sanglotait silencieusement. Normalement, c'était lors des pleines-lunes que Kathleen souffrait... Sauf ce mois-ci. Il y avait de cela environ deux semaines, elle avait pris le médicament prescrit par le guérisseur, et elle avait réussi à dormir plus ou moins normalement, ses cicatrices n'étant que parcourues de rares fourmillements. Cependant, la douleur qu'elle ressentait en ce soir de Nouvelle Lune était toute autre : elle était pire. Pire que toutes celles qu'elle avait endurées jusque-là. C'était comme si le médicament n'avait fait que repousser les douleurs, les accentuant au passage. Maudissant intérieurement Sam, elle ne prit pas le risque de se relever, de peur que sa souffrance ne se fasse plus intense.

Ses larmes coulant à flot sous ses paupières closes, la rousse ne laissait pas la moindre plainte franchir ses lèvres. Elle ne reniflait pas, se contentant de prendre de profondes inspirations parfois involontairement saccadées. Elle pleurait silencieusement, priant pour que tout cesse. Trop concentrée sur sa douleur, elle n'entendit pas que quelqu'un s'approchait d'elle. Elle sentit cependant cette patte se poser sur son épaule. Revivant la scène qui l'avait à jamais marquée, elle se dégagea de l'emprise, non sans laisser un hurlement retentir dans le couloir. Son long cri déchirant, profondément marqué par une douleur indescriptible, s'échappa de sa gorge après qu'elle ait rejeté sa tête en arrière, se cambrant au passage pour échapper à la patte meurtrière qui n'en était pourtant pas une. Alors que l'écho de son cri s'atténuait peu à peu, elle lança un bref regard empli de haine par dessus son épaule. En voyant à travers ses larmes la personne qui l'avait touchée, elle se contenta de pester :

"Dégage Donell. Fous-moi la paix. Et surtout..." Elle prit une profonde inspiration irrégulière avant de reprendre la parole, sa voix se brisant au passage : "Ne me touche plus."

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kathleen Sherwood le Dim 10 Juin 2018 - 12:31, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:39



       
       
Sur le fait
  Rp avec Kathleen Sherwood
        20 novembre 2018 vers 23h00



A peine avait-il posé sa main sur l'épaule de la fille que le corps de celle-ci s'était dérobé sous elle. Le cri qu'elle avait poussé avait suffisamment surpris Gregory pour qu'il n'ose pas plaquer une main rapide sur la bouche de la responsable afin de la faire taire. Il avait même reculé d'un pas par prudence. L'echo du hurlement s'atténuait et ce que l'on pouvait entendre à présent c'étaient les quelques gémissements des tableaux mécontents du couloir du troisième étage. Cependant le garçons avait les yeux écarquillés rivés sur la rousse qui dévoila enfin son visage. Le brun reconnu tout de suite cette Kathleen Sherwood. Elle n'avait plus cet air malin et froid qu'elle avait affiché la dernière fois qu'ils s'étaient entretenus. Elle avait plutôt l'air de souffrir et le cris qu'lele avait poussé confirmait cette théorie. En fait, Gregory pouvait même voir les yeux mouillés de la Serpentard, et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu'elle avait beaucoup pleuré. Pourtant, elle n'était pas disposée à recevoir le moindre commentaire vu la façon dont elle venait de le chasser. C'était bien la première fois qu'il décellait chez elle une émotion palpable et bien réelle. Si réelle et si forte qu'il senti ses muscles se tendre de peur, et sa bouche s'assécher.

- Je suis désolé, je ne voulais pas t'effrayer...

Réussit-il a prononcer avec une once d'hésitation. Ne sachant plus où se mettre il cacha ses mains derrière son dos, comme pour prouver à Kathleen qu'il ne recommencerait plus. Néanmoins il n'était pas question qu'il s'en aille et la laisse là, comme ça. D'abord il ne pouvait pas déroger à ses obligations de préfet et la fille qu'il venait de surprendre était cette fois-ci en infraction. Sans compter que jamais Gregory n'aurait eu l'idée d'abandonner une âme en détresse, quelle qu'elle soit... Il avait beau en vouloir encore à cette peste pour les mots tranchant de méchanceté qu'elle lui avait adressé, il ne la laisserait pas dans cet état, seule dans le couloir. Mais il avait assez de fierté pour ne pas avouer que c'était pour cette raison qu'il restait.

- Ca n'a pas l'air d'aller. Ecoute, on devrait peut-être aller à l'infirmerie. Tu as mal quelque part ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Bien sûr qu'il se sentait bête avec ses questions. Peut-être que Kathleen ne souffrait pas physiquement, peut-être qu'elle était juste abominablement triste et qu'elle voulait rester seule pour y songer. De toute évidence elle ne voulait pas de lui ici. Mais tant pis si elle l'envoyer balader à nouveau, il insisterait.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:13


La Nouvelle... Pire que la Pleine.

Après la première phrase de Gregory, Kathleen rompit le contact visuel, retournant sa tête et la baissant. Son corps tressautait à intervalles réguliers : à la voir ainsi, on aurait pu penser qu'elle était prise d'une crise de sanglots. Le Gryffondor, en bon Préfet-en-chef qui se respecte, annonça qu'il serait peut-être bien qu'ils se rendent à l'infirmerie et posa ensuite deux questions à la rousse pour savoir si elle avait mal quelque part et avoir plus d'informations sur ce qu'il lui arrivait. Relevant très lentement le visage, Kathleen n'en retira pas les nombreuses mèches de cheveux qui s'y étaient collés. Au milieu des larmes, elle ne sanglotait pas, comme on aurait pu le croire, mais elle riait doucement. Ses lèvres étaient étirées en un terrifiant sourire moqueur. Son rire se fit plus fort, franchissant finalement ses lèvres avant de s'étrangler dans un toussotement succinct. Tournant à nouveau le visage, elle fixa son regard rougi par les pleurs dans celui du brun et, son sourire s'effaçant totalement, elle le questionna :

"Peur ? Tu crois que tu m'as fait peur ?"

Essuyant ses joues humides du dos de la main dont les doigts étaient refermés sur la petite fiole, Kathleen dut se rendre à l'évidence que ce geste était fort inutile : ses joues furent très rapidement à nouveau inondées par les larmes de douleur qui coulaient en continu. Cependant, elle en profita pour retirer les cheveux qui collaient à ses joues, ce qui rendit son visage un peu plus visible. N'attendant pas que Gregory réponde à sa question, sans doute parce que la réponse lui importait peu, elle reprit la parole de sa voix enrouée par la souffrance.

"Sérieusement, tu crois que j'allais où ? Qu'est-c'que je viendrais foutre au troisième étage au plein milieu de la nuit ?! J'm'y rendais, à ton infirmerie adorée... Bref. Aide-moi à me relever. Ne touche que mes bras. Pas mon dos..."

Le Gryffondor ne pouvait pas simplement aider la rousse en la prenant par les mains, étant donné que l'une d'entre elles tenait ferment la fiole. En décollant son autre main du sol pour que le brun puisse l'attraper par les bras, elle sentit une douleur aiguë lui traverser le dos. Son visage d'habitude si neutre, même lorsqu'elle souffrait, fut tordu dans une expression qui ne trompait pas : elle avait mal. Malgré son état et l'aide dont elle avait de toute évidence besoin, Kathleen n'avait pas demandé poliment à Gregory de venir à son secours. Bien au contraire, elle lui avait ordonné les choses sur un ton presque autoritaire. Peut-être excuserait-il ce comportement en le justifiant par le fait qu'elle souffrait terriblement... Quoiqu'il en soit, elle était toujours à terre, et elle se savait incapable de se relever toute seule. La vérité était qu'elle ne demandait jamais de l'aide, et ce, même lorsqu'elle en avait réellement besoin et qu'elle ne pouvait pas s'en sortir sans. Kathleen préférait se débrouiller seule, comme un loup solitaire ayant quitté sa meute.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:46



       
       
Sur le fait
  Rp avec Kathleen Sherwood
        20 novembre 2018 vers 23h00



Les sourcils froncés et les lèvres retroussées, Gregory avait l'air d'assister à une crise de panique de la part de cette vagabonde. Mais à présent son expression semblait avoir changé. Il n'était pas sûr de ce qu'il voyait notamment parce que la tignasse de Kathleen dissimulait grossièrement son visage, mais elle avait l'air de sourire. Cela se confirma lorsqu'elle se mit à rire et il ne pu s'empêcher de se sentir idiot. Il délia ses mains dans son dos et les laissa retomber le long de son corps alors que son visage se durcit, affichant une colère contrôlée. En tout cas, s'il n'avait été en aucun cas la cause de son hurlement, elle avait bien crié en le sentant la tenir. Et c'était forcément lié. Il préféra ne pas répondre et se contenta de l'observer de sa hauteur, prêt à réagir au moindre mouvement qu'elle ferait.

Lorsqu'elle découvrit son visage il pu voir à quel point elle avait pleuré et pleurait encore. Ce qui était le plus bizarre dans tout ça, c'est que les larmes semblaient couler comme le ferait le volume d'eau d'une rivière, sans arrêt. Pourtant Kathleen restait impassible. Ca en devenait frustrant. La façon dont elle s'adressa à lui une nouvelle fois était plus dure que la dernière fois, sans doute parce qu'elle voulait se redonner un peu de crédit après avoir montré un peu de son elle caché à Gregory. Il lui lança un regard noir mais se décida tout de même à s'approcher d'elle malgré la répugnance qu'elle lui inspirait à ce moment précis. C'est là qu'il vit cette espièce de fiole quasiment vide que tenait Kathleen. Vue sa couleur il en déduisit qu'il s'agissait d'un mélange aux propriétés magiques, sûrement une potion, mais quoi ?

- Compte sur moi, je ne te toucherai plus, c'est la dernière fois que je le fais.

Il avait parlé d'une voix méprisante tout en saisissant les bras fins de la fille. Ce côté princesse qu'elle se donnait en ordonnant à Gregory de l'aider était quelque chose qu'il détestait. Tant pis, il voulait savoir ce que cette fiole contenait. Et puis... il serait lâche de la laisser chouiner là, tute seule, alors qu'elle voulait précisément aller à l'infirmerie. Sans acoup il l'attira à lui pour la relever, et il ne pu s'empêcher de la regarder dans les yeux. Lorsqu'il tira il fut sûr de voir passer une lueur de douleur dans son regard trempé et toujours aussi perçant. Il aurait pu profiter de ce moment de faiblesse pour se venger, et tirer d'un coup sec pour l'entendre à nouveau gémir de douleur. Mais Gregory n'était pas comme ça. Il se contenta de la remettre sur pied, après quoi il l'a lâcha sèchement, comme s'il avait touché quelque chose de toxique.

- Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?

D'un geste de la tête il désigna la fiole. Il espérait qu'a la place d'un remerciement qui lui arracherait la bouche, elle voudrait bien lui révéler cela. C'est sûrement comme ça que fonctionnait cette fille. Donant-donant. Gregory venait de l'aider à se lever sans en profiter pour lui faire du mal, peut-être serait-elle d'accord pour lui donner quelque chose en échange.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:18


La Nouvelle... Pire que la Pleine.

Gregory annonça à Kathleen que c'était la dernière fois qu'il la toucherait avant de l'aider à se relever. Malgré la souffrance qu'elle ressentait, elle soutint le regard du brun, bien trop têtue pour détourner ses yeux. Après la douleur aigüe qu'elle avait senti traverser son dos quelques secondes auparavant, c'était comme si ce qu'elle ressentait encore n'était plus si dramatique que cela. En effet, elle n'avait plus "que" l'impression d'être en train de vivre une soirée de pleine lune, quand les sensations étaient plus supportables qu'en cet instant et qu'elle se contentait de pleurer seule et en silence dans son lit, sans ressentir le besoin d'aller voir un ou une spécialiste. Une fois sur pieds, elle essuya pour la seconde fois son visage à l'aide de sa main libre de tout objet. Seules quelques larmes coulèrent encore, mais elle ne prit pas la peine de les faire disparaître, les laissant aller s'écraser dans les commissures de ses lèvres.

"Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?"

Le Gryffondor avait demandé cela après avoir hâtivement relâché son bras dont les doigts étaient refermés sur la fiole. La rousse appuya son avant bras contre le mur qui se trouvait à côté d'elle pour ne pas que ses jambes cèdent sous son poids. Laissant le silence s'installer, Kathleen prit une profonde inspiration, parvenant enfin à ne plus se concentrer sur la douleur qui recommençait à faire rage ; peut-être que la présence de Gregory était ce qui lui permettait de se focaliser sur autre chose. Après un bref regard dirigé vers la fiole dont il était question, elle replongea ses yeux dans ceux du brun.

"Plus grand chose, comme tu peux l'voir." lâcha-t-elle en soulevant la fiole entre deux de ses doigts. "C'était un médicament, et il a foiré."

Une certaine rancoeur était perceptible dans le son de sa voix, car elle en voulait sincèrement à Sam, et elle se préparait déjà mentalement à lui faire comprendre lors de leur prochaine rencontre dans quelle situation il l'avait mise. Kathleen commençait à sentir ses jambes se dérober petit à petit. Ne voulant pas laisser sa faiblesse paraître, elle s'appuya de son épaule contre le mur et fit mine de fermer le cardigan qu'elle portait et qui s'arrêtait en dessous de ses genoux, comme si elle désirait couvrir un peu ses cuisses. Elle regretta immédiatement son geste, car il raviva la douleur. Croisant les bras devant elle, sa fiole toujours tenue fermement, elle fixait Gregory de son regard transperçant, veillant à rester le plus neutre possible. Attendait-elle qu'il s'en aille ? Ou qu'il l'interroge de manière plus précise ? Peut-être n'attendait-elle rien du tout... Reprenant la parole, elle lâcha :

"Tu peux t'en aller maintenant : j'connais l'chemin."

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:29



       
       
Sur le fait
  Rp avec Kathleen Sherwood
        20 novembre 2018 vers 23h00



Il était facile pour Gregory de voir que sa camarade avait réellement du mal à tenir debout et que son aide pour la relever avait été nécessaire. Elle avait l'air de prendre fortement appui contre le mur et il se doutait que s'il se contentait de la pousser d'une main, elle flancherait et retrouverait bien vite le sol. Mais c'est la petite fiole quasiment vide qui attira son attention maintenant qu'elle était levée. Il s'agissait donc d'un médicament ? Donc toute cette crise nocturne serait due à une maladie, peut-être ? Alors qu'elle refermait sa longue veste autour d'elle comme si elle venait de se rendre compte qu'on pouvait effectivement voir ses jambes, Gregory ne pu empêcher ses yeux de détailler sa position. Il l'observa de haut en bas et aperçu ses pieds nus sur le sol qui devait pourtant être assez froid. Comme pour dissimuler un frisson, il remonta son regard dans les yeux de Kathleen.

- Si ce médicament n'en est pas un, pourquoi tu le tiens si fort dans ta main comme si quelqu'un allait te le voler ?

Au lieu de répondre à sa question elle le jetait une nouvelle fois, jouant les filles solides alors qu'il était clair qu'elle ne ferait pas deux pas sans se vautrer encore.

- Tu deviens pathétique à refuser mon aide alors que tu ne peux pas faire autrement...

Il leva les yeux au ciel, croisant les bras sur sa poitrine lui aussi. En décalant l'un de ses pieds sur le côté, il se tenait un peu moins droit mais tiendrait bien plus longtemps dans cette position. Car il ne comptait pas bouger de là. Le fait même d'obéir aux caprices de la Serpentard lui ferait mal. Il ne voulait pas perdre la face une seconde fois, même s'ils étaient totalement seuls dans ce couloir. Il ne voulait pas lui céder une nouvelle fois sa dignité, comme elle lui avait si bien fait remarquer.

- Tant pis si je dois déjà déroger à ce que j'ai dis il y a une minute et te toucher à nouveau pour t'aider à marcher jusqu'à l'infirmerie. Je ne tiens pas à ce que le Directeur m'accuse de non-assistance à personne en danger, même si cette personne se trouve être Kathleen Sherwood.

Il avait prononcer son nom avec une insistance ironique. Il lui adressa un faux sourire qui confirmait le fait qu'il resterait là tant qu'elle n'accepterait pas son aide. Si jamais elle préférait marcher toute seule, il aurait au moins la chance de pouvoir lui renvoyer dans les dents qu'il avait eut raison après l'avoir vu s'écrouler par terre. Mais ce qui motivait plus que tout Gregory à rester c'était de savoir ce qu'était cette maladie qui rendait la rousse aussi faible et désagréable qu'un loup blessé.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:55


La Nouvelle... Pire que la Pleine.

"Tu t'fais des films." lâcha Kathleen pour toute réponse après que Gregory lui ait demandé pour quelle raison elle tenait la fiole comme elle le faisait, proposant au passage une hypothèse.

Le jeune homme commenta par la suite le fait qu'elle refusait son aide. Elle se contenta de le fusiller du regard. La tête de la rousse commençait à devenir lourde et douloureuse. Elle n'avait qu'une envie : celle de perdre connaissance pour cesser de souffrir. Se détachant progressivement du mur, elle tituba jusqu'à se trouver face à Gregory. Afin de se stabiliser et de ne pas rejoindre le sol, elle posa une main sur l'un des bras croisé du brun, puis elle plongea son regard dans le sien. Sur un ton des plus sincères, elle finit par dire :

"C'est peut-être toi qui es en danger. Vas-t-en."

Allez savoir si Kathleen disait la vérité, ou encore si elle-même croyait en ce qu'elle disait. Ses yeux n'affichaient que douleur, et son visage, devenu encore plus pâle qu'il ne l'était à l'arrivée de Gregory, ne laissait paraître rien de plus qu'une certaine sincérité. Du moins... Jusqu'à ce qu'un nouveau pic de douleur ne lui traverse le dos, tordant ses lèvres en une grimace qu'elle tentait en vain de retenir. Ses sourcils se froncèrent, et de nouvelles larmes roulèrent sur ses joues.

"Dégage." murmura-t-elle avant de rompre le contact visuel.

Abaissant sa tête, elle se pencha en avant, comme quelqu'un qui s'apprêterait à vomir, et elle posa son front contre le dos de sa propre main : celle qui tenait encore l'avant-bras de Gregory. Ses doigts se crispèrent, enserrant momentanément le muscle du jeune homme. Pleurant en silence, sa respiration saccadée par les sanglots, elle resta dans cette position, sa vue brouillée par ses larmes. Elle tenait contre sa poitrine la fiole presque vide. Entre chaque soupir incontrôlé, un marmonnement à peine audible quittait ses lèvres : il s'agissait toujours du même mot, répété à plusieurs reprises :

"Pars... Pars."

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 17:32



       
       
Sur le fait
  Rp avec Kathleen Sherwood
        20 novembre 2018 vers 23h00



Finalement, ce fut elle qui réduisit la distance entre les deux élèves bien qu'il n'était pas aisé pour elle de se tenir debout. Il en conclu que c'était pour cette raison qu'elle lui avait aggripé le bras. Gregory avait une envie monstrueuse de se dégager de cette petite emprise, mais la voix de la rousse l'en détourna. Etait-ce une menace ou une réelle prévention ? Difficile de lire dans les yeux troublants de Kathleen. Pourtant il était certain que cette fois elle avait été sincère, sans deviner pourquoi il serait en danger. Il allait demander pourquoi, parce qu'il voulait savoir et qu'il lui en fallait plus pour le faire fuir. Mais le visage de Kathleen se déforma de douleur et il cru ressentir un pincement en son fort intérieur. A moins que ce ne soit que l'écho de la main sarrée de la Serpentard autour de  son bras. Car elle venait de fermer davantage sa main au point qu'il sente le sang se bloquer un peu dans ses veines.

- Tu... On ne peut pas rester là comme ça, il faut aller à l'infirmerie !

Il n'était pas vraiment panniqué seulement, il se l'avouait à lui-même, il ne savait pas vraiment quoi faire. Kathleen poussait légèrement contre lui qui résistait sans mal et la laissait se pencher ainsi en avant. Ne sachant pas ce qui était la cause de cette souffrance, et puisque la victime ne pouvait pas se déplacer seule dans se mettre à pleurer, il fallait s'y prendre autrement.

- Je vais aller chercher Miss Quigley. Ce sera plus rapide, d'accord ?

Il n'espérait pas nécessairement qu'elle soit d'accord avec lui, mais il avait besoin qu'elle relâche cette pression qu'elle exerçait sur son bras pour pouvoir partir en direction de l'infirmerie. Il ne voyait plus son visage à présent mais il pouvait encre l'entendre lui demander de s'en aller.

- Je vais m'en aller mais il faut que tu t'assieds sur le sol. Assieds-toi par terre, je reviendrais rapidement avec de quoi te soulager...

Enfin ça, c'était plutôt un mensonge. Comment Gregory pourrait revenir avec de quoi soulager quelque chose qu'il ignorait ? S'il ne savait pas d'où provenait cette douleur alors comment pourrait-il informer suffisamment précisément l'infirmière ? Avec ses main libre, il attrapa maladroitement la joue droite, puis la machoire de Kathleen après l'avoir faufilé entre ses cheveux un peu humides. Doucement il tenta de lui relever un peu le visage pour être sûr qu'elle l'écouterait.

- Hey, Kathleen... il faut que tu me dises ce qui se passe. Pourquoi tu te tords de douleur comme ça ? Il faut que je sache si tu veux que ça s'arrête !

La dernière phrase il ne la contrôla pas. Son trop plein d'émotion avait finit par déborder. Il voulait savoir, en même temps il voulait l'aider, et il savait que le temps pressait, ou du moins il se doutait qu'il vallait mieux se dépêcher. Tenant toujours le visage de Kathleen dans sa main devenue moite, il l'incitait à répondre du regard.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:13


La Nouvelle... Pire que la Pleine.

Kathleen n'entendait presque plus les mots prononcés par Gregory. A vrai dire, les paroles du brun lui parvenaient à peine, comme si elle se trouvait dans un rêve et qu'une voix lointaine tentait de l'en extirper. Elle n'arrivait pas à répondre, se contentant de répéter inlassablement le même ordre entre chaque sanglot, comme un disque rayé. Son front était brûlant, et sans doute que son corps tout entier était plus chaud que celui d'un grand fiévreux. C'est alors qu'elle sentit la main du Gryffondor se glisser entre ses cheveux et se poser sur son visage, Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle comprit le sens des paroles qui lui avaient été adressées. Tandis que le Préfet plaçait sa main sous son menton, Kathleen commença à secouer la tête de gauche à droite. Elle n'arrivait pas à garder les yeux ouverts plus de quelques secondes, ceux-ci se remplissant sans cesse de larmes chaudes.

"Non... Non..."

Ses injonctions pour faire déguerpir son interlocuteur avaient laissé place à ce simple mot de négation qui franchissait à peine ses lèvres tremblantes. Se mordant la lèvre inférieure presque jusqu'au sang, elle essayait de son concentrer afin de penser à autre chose. Bien d'autres personnes, à sa place, auraient été en train de se rouler au sol, hurlant à la mort ; mais pas elle. Elle, elle était debout. Certes de manière bancale, mais debout. Elle n'hurlait pas non plus, n'assouvissant pas cette envie, ou plutôt ce besoin, tant qu'elle le pouvait. Têtue, Kathleen refusait d'attendre patiemment que Gregory aille chercher de l'aide. D'autant plus que l'infirmerie ne se trouvait pas si loin de l'endroit où ils se tenaient... Cette pensée en tête, la rousse ouvrit ses paupières, se redressa, plongea son regard dans celui du brun et prit la parole d'une voix remplie de souffrance :

"Allons-y. Ensemble. Je peux mar... Je peux..."

Le fait qu'elle se soit redressée comme elle l'avait fait n'était de toute évidence pas la meilleure des choses à faire. Lorsqu'elle tentait de prononcer sa dernière phrase, sa voix s'était brisée, restant coincée dans sa gorge nouée. Refusant de se remettre à sangloter devant le Gryffondor, Kathleen serra la mâchoire et finit par lâcher un "Vas-y." à peine audible. Elle rejoignit ensuite très lentement le sol. Tandis qu'elle s'allongeait sur le côté -ne pouvant pas rester assise- elle ordonna d'une voix forte : "Maintenant !". Au vu de la faiblesse de ses dernières prises de paroles, cette exclamation pouvait être qualifiée de rugissement. Cet ordre avait pour but de dissuader Gregory de perdre du temps en la questionnant inutilement ; après tout, ce qu'il devait faire se résumait à aller chercher l'infirmière, et non pas à lui apporter le diagnostique de la Serpentard.  

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:55



       
       
Sur le fait
  Rp avec Kathleen Sherwood
        20 novembre 2018 vers 23h00



Gregory percevait les négations répétitives de la fille cependant il ne pouvait se résoudre à les écouter. Elle avait beau ne pas être d'accord, il savait que ce qu'il proposait était la meilleure solution. Cependant il avait tout de même besoin de son aval, pour qu'elle le lâche et pour qu'elle se résoude à contrer cette douleur le temps qu'il soit parti. Au lieu de céder à cette seule option, elle leva la tête vers lui et tenta de parler. Il ne s'inquiéta pas du fait qu'elle affirmait pouvoir marcher mais plutôt de la couleur inquiétante qu'avaient pris ses yeux trempés de larmes. Son visage avait l'air d'avoir été plongé dans une pensine et le jeune homme ressenti comme un coup dans la poitrine en la voyant ainsi faible et démunie. Le sentiment d'impuissance l'envahissait à cet instant et c'était bien l'un des sentiments les plus ardus qu'il ait dû combattre jusqu'à maintenant.

- Je ne crois pas que tu puisse...

Il s'arrêta net lorsqu'il entendit Kathleen parler à nouveau de sa voix cassée par la douleur. Il avait cru entendre son acceptation pourtant elle le tenait touours aussi fermement et lui en demeurrait immobiile, la bouche entre-ouverte et les yeux écarquillés. Ce n'est que lorsqu'elle poussa sa voix au maximum pour réitérer son ordre qu'il se ressaisit. Alors qu'elle le lâchait enfin pour se poser sur le sol, il avait quitté la Serpentard des yeux et démarré une course effreiné en direction de l'infirmerie. Les mots "Je reviens tout de suite" étaient restés coincés dans sa gorge. Il les avaient jugés finalement inutiles. Pour cette fois, il fallait économiser le temps.

Les jambes élancées, le souffle court, le brun parcourrait le couloir. Sa main plongea dans sa poche d'où il sorti sa baguette qu'il illumina aussitôt d'un Lumos grave. Au bout du couloir il vira à droite, reprennant de la vitesse alors que la porte de l'infirmerie commençait à se dessiner de manière visible. Ses pas résonnaient dans le corridor. Mais alors qu'il arrivait devant la porte il se mit à ralentir jusqu'à s'arrêter. Haletant, il frappa quatre fois sur la porte fermée, avec force.

- Miss Quigley ? Miss Quigley !?

Cette fois tant pis, il ne respecterait pas le repos des différentes gravures et peintures accorchées aux murs. Il y avait urgence. Et puisque l'infirmière ne répondait pas...

- Alohomora, dit-il la baguette pointé sur la serrure métalilique de l'immense porte en bois. Bien qu'il ne soit pas le meilleur élève en sortilège, il savait faire preuve de réussite dans les moments les plus décisifs. Un cliqueti se fit entendre et Gregory n'hésita pas une seconde. D'un coup franc de l'épaule, il poussa la pièce de bois et entra dans l'infirmerie plongée dans la pénombre.

HRPG:
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:56


La Nouvelle... Pire que la Pleine.

Le Préfet-en-chef avait fini par comprendre le message, détalant aussi vite que le lui permettaient ses jambes. Kathleen, quant-à-elle, resta seule dans le couloir faiblement éclairé par des torches allumées. Le silence du lieu n'était brisé que de temps à autres par les sanglots que la rousse ne parvenait pas à retenir. Couchée presque sur le ventre, en position latérale, elle sentait les pierres froides du sol contre son front brûlant. Certains pics de douleur lui arrachaient des grimaces, tandis que de ses yeux coulaient sans cesse des chaudes larmes. Le supplice était tel qu'au bout d'un moment, la main de la Serpentard se resserra trop brusquement autour de la petite fiole de verre qu'elle tenait toujours : cette dernier se brisa entre ses doigts. Entrouvrant ses paupières, Kathleen constata que sa main était ensanglantée. Cette nouvelle source de douleur lui fit momentanément oublier que c'était son dos qui la torturait véritablement.

La fiole désormais détruite, le peu de liquide qu'elle contenait jusqu'alors maintenant mélangé au sang écarlate de la Serpentard, cette dernière ne pourrait pas la donner à l'infirmière pour qu'elle découvre ce qu'elle contenait et qu'elle puisse improviser un calmant. Il y avait donc de fortes chances pour que Kathleen finisse sa nuit à l'hôpital Sainte-Mangouste. Comme si son corps tentait de la protéger à sa façon, elle se sentit partir dans les méandres de l'inconscience. Elle perdit tous ses repères temporels et spatiaux, si bien que, lorsqu'elle entendit au loin des gens arriver, elle ne savait plus où elle se trouvait, ni depuis combien de temps elle était couchée là. Prise d'une certaine folie, la rousse crut un instant qu'elle était un loup blessé qui devait fuir un groupe de chasseur venu l'achever. Immobile, les yeux grands ouverts, elle avait cessé de pleurer, mais dans son regard la souffrance s'était mêlée à une terreur indescriptible. Elle avait peur.  

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:14


La statue de la sorcière borgne Mv5d


       
       
Sur le fait
  Rp avec Kathleen Sherwood
        20 novembre 2018 vers 23h20


Un peu trop préoccupé par l'état de Kathleen et le temps qui venait de s'écouler, Gregory ne répondit pas tout de suite à l'infirmière qui le suivait à la trace. Lui avançait dans le couloir, cherchant la fille souffrante à chaque bout du mur, ses yeux vifs transperçaient l'obscurité du château. Sa baguette encore illuminée d'un Lumos, il marchait très vite et d'un pas plus ou moins serein jusqu'à ce qu'il aperçoive les pieds, puis les jambes et tout le corps de la Serpentard avachi par terre, et se tordant de douleur. Alors il tourna la tête furtivement et brièvement derrière lui pour éclairer Miss Quigley.

- Kathleen Sherwood souffre de douleurs dont j'ignore la provenance.

Plus que quelques pas et tous les deux allaient arriver autour de la rousse. En arrivant, le jeune homme fronça les sourcils et lança un inutile et idiot "Kathleen, ça va ?". L'inquiétude était perceptible dans sa voix, et il se penchait sur elle jusqu'à s'accroupir.

- Je l'ai trouvé là, tout à l'heure, seule... J'ai l'impression que ça empire.

Les yeux plissés, Gregory observait la fille tout en expliquant la situation à l'infirmière qui devait certainement espérer avoir un maximum d'information. C'est seulement à ce moment-là qu'il remarqua un filet de sang sur le sol. En remontant son regard, il cru comprendre que cela venait de sa main. La bouche entr-ouverte il eut du mal à s'exprimer. Bêtement il attrapa la main blessée de la rousse, se tâchant les doigts par la même occasion.

- Elle saigne !
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:21


Urgence nocturne
Roisin ft. Gregory Donell & Kathleen Sherwood
20 novembre 2025 ~ 23h20

Une jeune femme rousse était étendue sur le sol. C'est la première chose cohérente que put penser Roisin, comme si le dire dans son esprit allait changer quoi que ce soit à cet état de fait.  Kathleen Sherwood, qui devait être cette élève, souffrait, et honnêtement, l'infirmière ne sachant pas de quoi il s'agissait n'allait pas pouvoir faire grand chose. Elle s'agenouilla tout de même au côté de Gregory , fixant la blessée. le préfet en chef lui indique la main de la jeune fille, une Serpentarde d'après son uniforme, et Roisin aperçut les bout de verres qui avaient causés cette plaie. Sauf si la fiole avait contenu du poison, les douleurs de la jeune fille ne devaient pas venir de là, mais la jeune femme marmonna tout de même un "Episkey" qui, en secouant la baguette, fit se refermer les plaies de la main. Les derniers fragments de verres tombèrent au sol sans que Roisin ne les entende réellement.
Les yeux bruns-verts de l'élève semblaient embués de douleurs et de larmes, mais Roisin avait l'impression d'y déceler de la conscience, et ça allait être plus simple pour elle si l'élève pouvait lui expliquer ses douleurs.

-Miss Sherwood? Vous m'entendez? J'ai besoin que vous me disiez où vous avez mal...


Sur le sol, le sang coula un peu, jusqu'à toucher la chemise de Roisin, qui, trop grande, traînait au sol, tout en ne cachant pas ses jambes blanches. Elle résista à l'envie de tout nettoyer d'un coup de baguette car le liquide mélangé au sang (qui n'avait pas sa couleur habituelle) allait peut-être l'aider à comprendre ce qu'il se passait, si elle arrivait à en récupérer, ce qu'elle s'acharna à faire en faisant apparaître une fiole et en essayant d'en récolter quelques gouttes.  
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:21


La Nouvelle... Pire que la Pleine.

Kathleen voyait des formes floues penchées au-dessus d'elle. Il lui fallut un certain temps pour comprendre qu'il s'agissait de personnes. Clignant à plusieurs reprises ses paupières douloureuses -car elle avait mal à tellement d'endroits, qu'au final elle ne savait plus quelles étaient les parties de son corps encore épargnées par la douleur- elle finit par voir ce qu'elle regardait. Glissant ses yeux brun-vert en direction de sa main, la demoiselle remarqua que celle-ci avait été soignée, bien qu'elle soit toujours recouverte de sang. Rapportant son attention sur la silhouette qui était la plus proche d'elle, Kathleen vit... Sam Walker. Fronçant les sourcils, elle marmonna alors une remontrance à l'adresse du médicomage.

"T'as merdé Sam. Puta*n, qu't'as bien merdé."

L'hallucination de la rousse laissant rapidement place à la réalité, elle chercha un instant du regard le mirage qu'elle venait de voir. Comprenant que le brun n'était pas réellement présent, la demoiselle rapporta son attention sur la personne qui lui faisait réellement face : l'infirmière. Kathleen, dont la bouche était des plus sèches, tenta avec peine de déglutir avant de reprendre la parole de sa faible voix à peine audible :

"Mon dos... C'est mon..."

Ne parvenant pas à finir sa phrase, elle dut l'interrompre pour prendre une profonde inspiration. Quelques secondes s'écoulèrent. Se redressant lentement, la Serpentard resta au sol et commença à retirer lentement le long cardigan noir qu'elle portait, s'inquiétant peu de savoir qu'elle était en train de mettre du sang sur le vêtement. Aidée dans sa manoeuvre par Miss Quigley, Kathleen se retrouva finalement vêtue uniquement de son long débardeur qui lui servait de pyjama et de son bas de sous-vêtement. Ne semblant nullement dérangée par la présence de Gregory, elle décala l'une des bretelles de son haut : celle qui dissimulait à peine le début de ses cicatrices. Après tout, une information visuelle valait mieux que mille mots.

"J'veux que ça cesse...."

Kathleen avait dit cela en plongeant son regard larmoyant dans celui de l'infirmière. Ensuite, elle craqua, posant ses deux mains sur le sol de pierre et penchant sa tête en avant afin que son visage soit à nouveau dissimulé derrière un rideau de chevelure rousse. La pointe de ses cheveux venaient caresser le dos de ses mains tremblantes, endroit où allaient s'écraser les larmes qui quittaient ses yeux. La faible Serpentard sanglotait.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:11



       
       
Sur le fait
  Rp avec Kathleen Sherwood
        20 novembre 2018 vers 23h20


Quelque chose comme une vague de soulagement traversa le corps de Gregory lorsque l'Episkey de l'infirmière se révéla très efficace au point de refermer et de faire disparaitre la plaie qui avait âbimé la main de Kathleen. Il se sentait plus ou moins rassuré de la voir agir vite et bien, même si elle avait l'air plutôt perdu et démunie face à la douleur grandissante que ressentait l'élève de Serpentard. Le garçon finit par se jeter à genoux devant la rousse qui semblait sortir d'un délire hallucinatoire.

- C'est son dos., répéta-t-il par automatisme, comme si ça allait aider. Les yeux plissés, il se sentait impuissant, plus impuissant que n'importe qui face à cette situation. Et voilà que Kathleen souffrait de plus belle au point de demander l'aide de Miss Quigley sans aucune pudeur. Il était impossible d'ignorer ses larmes. Il fallait faire quelque chose et vite. Les idées fusaient dans la tête du garçon, mais elles se heurtaient les unes aux autres jusqu'à ce qu'il ait une véritable bonne idée.

- Il faut l'emmener à l'hopital Sainte Mangouste !

Il avait dit cela sèchement, en tournant vivement la tête vers l'infirmière alors qu'il avait une main posée à plat sur le sol froid du couloir. Il était proche de Kathleen mais il n'était pas assez fou pour s'en approcher davantage. Dans son état, elle aurait puu devenir violent envers lui.

- Connaissez-vous un moyen de l'emmener rapidement en soin à Sainte Mangouste ? Je sais qu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte du château mais... il doit bien y avoir un moyen, non ?

Il était suppliant dans sa façon de parler, comme s'il se sentait coupable de l'état dans lequel se trouvait Kathleen. Pourtant il ne devait absolument rien à cette fille, au contraire...
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La statue de la sorcière borgne   La statue de la sorcière borgne Icon_minitime


La statue de la sorcière borgne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Statue de Boris le Hagard
» Statue de Gregory le hautain
» Devant la statue de Severus Rogue
» La statue de Lachelan le Maigre, près de la fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 3ème étage :: Couloirs-