............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un recoin chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 1:27



       
       
Régler ses comptes
  Rp avec Autumn Rowle
       22 novembre 2025 vers 14h10


Le côté rebelle d'Autumn avait toujours été un défaut pour Gregory. Il la voyait comme une fille désobéissante qui aimait faire le contraire de ce qu'imposaient les règles. Néanmoins, le fait qu'elle lui vole son verre en lui demandant faussement la permission eut le don étrange de l'exciter, intérieurement.

- Euh...

C'est tout ce qu'il avait su dire alors que la jeune femme avalait déjà une gorgée de sa boisson alcoolisée. Il avait tout de même eu le réflexe de regarder discrètement autour d'eux pour s'assurer que le serveur ou un autre barman ne l'avait pas surprise. La réaction immédiate de sa fiancée finit par le faire rire sans qu'il ne se retienne. La plaisanterie fut néanmoins de courte durée puisqu'Autumn reprit assez vite la parole afin de continuer la conversation engagée. Il la laissa parler jusqu'au bout, étaler ses pensées. Mais la question qu'elle lui posa arrêta brusquement son coeur un instant. Avait-il déjà songé une seconde à cela ? Voulait-il être le petit ami d'Autumn Rowle ? Comment pouvait-il répondre "oui" alors qu'à cet instant précis le visage angélique d'Amy Marshall refaisait surface ? Une vague de culpabilité l'envahi et sa première réaction fut de se saisir de son verre à nouveau pour engloutir une autre gorgée encore plus difficile à avaler que la précédente. Cette fois l'alcool lui brûla littéralement la gorge et presqu'imméditament, une sensation de chaleur le parcoura de bas en haut.

- Ecoute, Autumn. Je crois qu'il n'y a qu'un moyen de le savoir...

Il avait bien une idée derrière la tête. Puisque son coeur s'enfermait à double tour, il n'avait qu'à le provoquer pour le faire parler. Ce n'était pas son genre mais le whisky devait y être pour quelque chose. Dans un élan de courage alcoolisé, Gregory se décalla sur la gauche pour s'approcher dangereusement de la brune au regard profond. Une soudaine envie prononcé fit irruption en Gregory. Néanmoins un élan de lucidité le ramena à l'instant présent.

- Mais.. mais c'est sûrement trop tôt. Je ne peux pas.

Trop tôt pour répondre à cette question, et surtout trop tôt pour embrasser la princesse, devant tout ces témoins, alors qu'il n'avait pas encore réellement renoncé à son premier amour. La tête basse, il dirigea à nouveau le regard vers le feu de cheminé pour fuir celui d'Autumn.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:37


Ma respiration s'était arrêtée alors que Greg se rapprochait dangereusement de moi, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait du mal à redémarrer normalement. Etrangement, un espèce de tiraillement me prit l'estomac lorsqu'il se recula. Pourtant, mes yeux avaient commencé à se fermer d'eux-même, tant j'étais convaincue qu'il allait m'embrasser. Et voilà qu'il était prostré, le regard fixé sur la cheminée. En même temps, à quoi est-ce que je m'attendais ? A ce qu'il m'embrasse et me dise que oui, il voulait être mon petit ami ? Je savais pourtant que ce ne serait pas si facile, mais je pense qu'une partie de moi pourtant aurait souhaité que cela se passe ainsi.

Je pris une profonde inspiration, que j'exhalais tout aussi bruyamment. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, et je n'osais pas reprendre ce qu'il avait entamé quelques secondes plus tôt, de peur de me faire rabrouer, plus ou moins violemment. J'optais donc pour la solution qui me paraissait la plus simple, jouer les naïves.

Je posais ma main sur la sienne, qu'il avait posée contre sa cuisse, sans trop me rendre compte de ce que ce geste pouvait signifier. Après tout, je ne savais même pas ce que cela faisait d'embrasser un garçon, alors le reste... Je resserrais ma main autour de la sienne, penchant la tête pour essayer de capter son regard, et prenant une voix que j'espérais douce.

Trop tôt pour quoi ? Je te demande simplement de me répondre oui ou non. Mais bon je me doute que peut-être c'est compliqué pour toi de me voir autrement que comme la garce à qui tu as été promis en mariage. C'est pas grave, je peux attendre.

En finissant ma phrase, je ne pus cependant m'empêcher de déposer un baiser sur sa joue, bien qu'un peu proche de ses lèvres. Me rendant compte de mon geste, je mordillais ma lèvre inférieure et me reculais vivement, préférant fixer mes genoux que d'affronter le regard de mon fiancé.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:59



       
       
Régler ses comptes
  Rp avec Autumn Rowle
       22 novembre 2025 vers 14h10


Alors qu'il regardait vaguement le feu de cheminé en action, Gregory senti  quelque chose s'approcher de lui puis le saisir. La main d'Autumn s'était emparée de la sienne, sur sa cuisse. Cette proximité engendra une mise en ébullition de tout l'intérieur de son bas-ventre sans qu'il ne puisse rien y faire. Et au lieu de réagir il resta totalement immobile. Seuls ses yeux avaient dû s'ouvrir plus largement du fait de la surprise. Lorsque la main féminine se resserra davantage il se senti happé et tourna alors la tête vers Autumn qui reprit la parole d'un ton plutôt inhabituel et pourtant bien agréable. Touché par ses mots il ne pu la laisser sans réponse. Il retourna instinctivement sa main pour que sa paume rencontre la paume d'Autumn.

- Ce n'est pas ça, ce n'est pas si simple...

Mais Gregory ne se voyait pas confier à sa fiancée qu'une autre fille prenait de la place dans sa tête. C'était sûrement trop difficile à entendre pour quelqu'un, même pour quelqu'un comme Autumn. C'est ce que pensait le brun. Mais alors qu'il allait se défiler, la brune fini par rompre la distance qui les séparait pour laisser un baiser sur sa joue, à proximité de ses lèvres sensibles. Ce bisou peut-être anodin eut l'effet d'une tornade qui emporta avec elle les pensées désagréable de Gregory. De sa main libre il attrapa alors vivement son verre d'alcool et le laissa en suspend un instant. C'était plus ou moins sa façon à lui de faire croire à Autumn que ce petit bisou de rien du tout ne lui avait pas fait grand chose, comme s'il en avait l'habitude. Il se racla cependant la gorge pour chasser sa gêne. Heureusement, elle avait détourné le regard.

- Bien sûr, tu es une petite garce mais.. je suis sûre que ce n'est qu'une couverture, hein ?

A vrai dire, il avait dit cela pour détendre l'atmosphère et pour reprendre contenance. C'était peut-être idiot mais à vrai dire Gregory n'était pas très doué dans ce genre de situation. De plus, il n'était pas totalement convaincu du fait qu'Autumn jouait un rôle dans la vie de tous les jours. Pourtant il était vrai qu'il apprenait lentement à la connaitre autrement que ce qu'il avait vu d'elle jusqu'à présent. En tournant légèrement la tête il apporta son verre à ses lèvres et bu une nouvelle gorgée brulante de whisky.

- Pour dire la vérité, c'est la première fois que je bois ce type d'alcool..

Il avait lancé cette phrase d'un coup, sans la lier au reste de la conversation. Une petite grimace avait accompagné ses mots, puis un léger sourire amusé.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:08


La non réaction de Grégory m'avait laissé un gout amer. Sûrement celui de la déception. Et en même temps, je ne savais pas vraiment à quoi je m'étais attendue, je savais pourtant pertinemment que cela ne serait pas facile. Mais j'avais comme l'impression que ce qui pour moi avait été au départ une vengeance et un genre de marquage de territoire se retournait à présent contre moi, que j'avais été prise à mon propre jeu. Après tout, je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un, encore moins d'un garçon, et je n'en avais jamais autant montré sur moi à qui que ce soit, même à mon frère ou mes parents. Je sentais que je me dévoilais trop, et que cela allait vraiment finir par me jouer des tours, mais une petite voix au fond de moi me disait de continuer, ne serait-ce que pour pouvoir dire que j'avais tout essayé.

Cependant, entendre Grégory dire que les choses n'étaient pas si simples me ramena vite à la réalité. Amy Marshall, voilà ce qui compliquait les choses. Je le savais, mais lui semblait avoir oublié ce fait. Pourtant notre discussion n'était pas si vieille, mais elle avait tellement dérivé... Je ne disais rien, préférant serrer les dents, et le laissais continuer.

Alors qu'il disait que le fait que je sois une "petite garce" n'était sûrement qu'une couverture, j'allais reprendre la parole, mais il continua en disant qu'il n'avais jamais bu de whisky pur feu. J'haussais un sourcil, étonnée de cette phrase qui arrivait sans transition. Je préférais donc répondre, sans tenir compte de cette dernière phrase. Je sentais que la déception était encore présente dans ma voix, et ne fut même pas surprise de m'entendre parler de manière tremblotante, la voix un peu cassée.

Une couverture oui, on peut voir ça comme ça. Mon frère appelle ça ma "carapace pétasse". Il dit que je fais ça pour pas qu'on m'approche de trop près. En fait je crois que je suis peut-être un peu comme ça dans le fond, je l'ai tellement joué que c'est devenu une partie de moi.

J'avais dit ça sans quitter le feu des yeux, et en clignant à peine, ce qui fait que je sentis mes yeux devenir larmoyant. Je les essuyais d'un revers de main et m'empressait de faire un sourire, bien qu'il semblât un peu forcé et triste, à Grégory, pour lui montrer que je ne pleurais pas. Je finis par recommencer à fixer mes genoux, comme je l'avais fait un peu plus tôt. Une envie irrépressible de me blottir contre lui, de me sentir rassurée, venait de me prendre. Je la chassais bien vite, sachant que ce n'était pas près d'arriver.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:39



       
       
Régler ses comptes
  Rp avec Autumn Rowle
       22 novembre 2025 vers 14h10


Le ton moins gai qu'utilisa Autumn pour parler d'elle et répondre au pic de Gregory le refroidit immédiatement. Il reposa lentement son verre sur la table toute en ne la lachant pas du regard. Il était touché en quelque sorte. Touché qu'elle se confie à lui, qu'elle lui avoue son mal-être. Pourtant elle ne se montrait pas triste. C'était sûrement cette carapace dont elle parlait qui faisait effet. Faussement forte elle sourit à Gregory et lui ne lui rendit pas son sourire. Il fronça plutôt légèrement les sourcils sans s'en rendre vraiment compte.

- Pourquoi toi, Autumn Rowle, tu n'aurais pas envie qu'on t'approche de trop près ? Je ne comprends pas.. Je  croyais que tu aimais ça qu'on t'aime, qu'on soit d'accord avec toi, qu'on te connaisse..

Cette fois Gregory fronçait réellement les sourcils, drôlement interrogé par cette confidence. Il avait toujours pensé que ce qui importait à cette fille c'était la célébrité et tout ce qui va avec. Il pensait qu'elle portait bien son nom de famille. Mais peut-être avait-il jugé trop rapidement... ?

- Pardonne-moi mais ce n'est pas du tout l'image que tu renvoies à l'école.

C'est vrai, lui la connaissait forte, sûre d'elle, fière même et sûrement plus fière que lui même. Il la voyait entourée d'autres élèves plus ou moins influençables. Ce n'était pas le genre de fréquentation qu'il aurait approché, c'était chose certaine. Pourtant il était là ce soir avec elle et il pensait ressentir une sorte d'empathie pour elle au point de sentir sa main droite se dérober et passer derrière les épaules d'Autumn, sur le dossier du canapé.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 8:54


J'avais perçu plus que je n'avais vu la main de mon fiancé se déplacer pour arriver derrière moi, et je me sentis un peu rassurée. L'heure était manifestement aux confidences, et je ne savais pas par où commencer. Lorsqu'il avait commencé à parler, j'avais failli le couper, et de façon tranchante, avant de me rendre compte que ce qu'il disait n'était que pure vérité, l'image que je renvoyais à Poudlard était celle qu'il avait de moi, quoi de plus logique. Je le laissais donc finir, puis j'observais un léger silence, les yeux un peu perdus dans le vague, essayant de structurer ma réponse du mieux possible.

Oui, j'aime qu'on me connaisse en tant qu'Autumn Rowle, fille de Donovan Rowle, parce que ça me permet d'avoir une certaine tranquilité. Mais tu sais Greg, ces gens qui papillonnent autour de moi, car il n'y a pas d'autres mots, ils ne connaissent que mon nom, ils ne me connaissent pas, moi.

J'avais dit cela le regard toujours un peu lointain. La discussion venait à nouveau de prendre un nouveau tour, et cette fois-ci c'était celui de la psychanalyse. A vrai dire, je n'en étais pas spécialement fan non plus. Je finissais finalement par regarder le Gryffondor, le regard un peu brillant dû à la chaleur du feu.

Tu sais, on peut être entouré tous les jours, cela n'empêche pas que l'on est seuls. Ces personnes qui gravitent autour de moi, elles le font par pur intérêt, et je me satisfais de ça, parce qu'au final, j'ai toujours vécu là-dedans. Tu n'as pas idée du nombre de personnes qui viennent quotidiennement faire des ronds de jambe à mon père dans l'idée de recevoir ses faveurs, et en espérant qu'il les fera entrer dans des plus hautes sphères. A l'heure actuelle, seules des femmes ont réussi à l'amadouer, faut croire qu'elles savent mieux faire les ronds de jambes.

J'avais dit cela avec une grimace de dédain. Les infidélités de mon père n'avaient jamais été vraiment secrètes, mais je ne les trouvais pas normales pour autant. Je repris bien vite, préférant tout dire d'une traite de peur de ne pas pouvoir reprendre si Greg me coupait la parole.

Ce que je veux dire, c'est que dans toute ma vie la seule personne qui aie été sincère avec moi, c'est mon frère. Alors quand tu sais ça, ça donne pas vraiment envie de se confier et de laisser quelqu'un vraiment entrer dans sa vie, tu ne crois pas ? Je ne suis pas malheureuse, mais oui, peut-être que je me suis fait une carapace, pour éviter d'avoir à faire à trop d'hypocrisie d'un coup, ou pour éviter de découvrir ce que c'est la sincérité, je ne sais pas. Mais oui, j'ai bien une "carapace pétasse".

J'avais enfin fini, à présent je fixais Grégory dans les yeux, attendant une réponse, guettant une réaction de sa part.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:26



       
       
Régler ses comptes
  Rp avec Autumn Rowle
       22 novembre 2025 vers 14h10


Le fait qu'elle s'adresse directement à lui en le nommant par son surnom l'avait comme happé davantage dans les paroles qu'elle prononçait avec une sincérité déconcertante. Cette sensation de devenir le confident personnel d'Autumn était inédite et plutôt déstabilisante pour lui. Mais d'un autre côté, n'était-ce pas ce qu'il avait souhaité ? Que sa fiancée se dévoile autrement ? En tout cas c'était le meilleur moyen de savoir si cemariage serait oui ou non un calvaire.

Il ne se sentait pas de la couper dans son monologue, et pour dire quoi en plus ? Elle se confiait sans barrière et étonnement, il comprenait. Il savait à quel point M. Rowle était connu et respecté, et finalement Autumn n'avait fait que reproduire le même schéma. Mais elle l'avat fait pour se fondre dans son nom de famille, pas parce qu'elle était la parfaite descendante de son père, du moins c'est ce qu'elle disait à Gregory là tout de suite. Il eut presqu'envie de lâcher un petit rire discret lorsqu'elle ajouta que les femmes étaient plus douées pour faire les "ronds de jambes". C'est l'alcool qui lui avait donné envie de rire, et puis le ton sarcastique d'Autumn bien sûr. Mais il se retint. Ce n'était pas le moment de rire. Surtout qu'elle reprenait et terminait sa tirade sur un ton bien sérieux.

Gregory tendis alors son bras libre pour attraper son verre, comme s'il n'avait rien entendu de tout ce qu'elle avait pu lui dire. Il avala une bonne gorgée d'alcool et reposa son verre aussitôt.

- Eh bien bonne nouvelle Autumn, tu viens de retirer ta carapace et de te confier à moi. J'ignore si tu t'en es rendue compte mais tu viens... de te dévoiler. Moi-même j'en suis assez choqué.

On sentait dans sa façon de s'exprimer qu'il était en train de basculer dans un état un peu alcoolisé et il n'avaitdonc pas l'air très sérieux, néanmoins il ne disait rien d'autre que ce qu'il pensait. Il tourna la tête versla brune, et tous les deux étaient bien proches maintenant l'un de l'autre puisqu'il avaitpassé son bras derrière elle. Cette proximité ne semblait pas le gêné alors qu'en temps normal il l'aurait évité.

- Qu'est ce que tu attends pour envoyer balader tous les principes tordus de ton cher père ? Je te pensais rebelle mais tu es plutôt docile en fait, non ?

Ca avait sonné comme de la provocation dans sa bouche. Peut-être qu'il ne s'était pas rendu compte à quel point c'en était. Mais il regardait Autumn avec ce sourcil levé. Ses yeux passait du regard de la brune à ses lèvres, à ses joues puis à ses lèvres à nouveau. Il en cligna des yeux comme s'il réalisait qu'une envie de l'embrasser grandissait en lui.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:46


Je n'avais pu m'empêcher de rire lorsqu'il m'avait dit être "choqué" par le fait que je me confie. Il avait un côté mignon dans son ivresse, que je n'aurais pu expliquer. Il avait cependant raison sur un point, je venais de retirer ma carapace. Et étrangement, je me sentais bien. Quelque chose en moi me disait que j'avais besoin de faire ça depuis longtemps, bien que je ne m'y sois  jamais résolue.

A ce moment-là, je me rendis compte que sa main était toujours derrière mes épaules, et ne put m'empêcher de sourire en coin. Un Grégory Donell avec un bras derrière mes épaules et avachi sur une banquette, ça n'a pas de prix. Je retenais un rire en le regardant, me disant que le whisky était sûrement l'une de mes meilleures idées.

J'allais lui répondre, mais il reprit la parole, et ce qu'il me dit à ce moment-là ne me plut absolument pas. A croire qu'il n'avait toujours pas compris ce que j'avais pourtant bien explicité quand il s'était agi d'Amy.

Je profitais du relâchement manifeste de mon fiancé pour lui voler à nouveau une gorgée du liquide ambré, me penchant sur lui au passage pour récupérer le verre, sans pour autant aucune arrière pensée. J'avais juste l'impression que ça me ferait du bien après le coup de masse qu'il venait de m'asséner. Comme si j'avais pu tenir tête à Donovan Rowle.

Et bien non, je n'aimais toujours pas ça. La même grimace, la même sensation de brûlure intérieure fort désagréable. Ce devait être ça que mon père appelait une "boisson d'homme".

Je me décidais tout de même à répondre, les yeux encore embués à cause de ce satané whisky, qui m'avait littéralement détruit la trachée, et dont je pouvais trouver la position exacte dans mon ventre tant il me brûlait. Pour lui répondre, je me penchais un peu sur lui, sans pour autant lui grimper dessus (n'exagérons rien). J'avais l'impression que son état, qui commenàait à être un peu second, nécessitait une proximité de ma part pour être sûre qu'il comprenne bien tout ce que j'allais dire. Après tout, je n'avais jamais été confrontée à quelqu'un d'ivre.

Personne ne tient tête à Donovan Rowle Greg, ni toi, ni les employés du Ministère, ni ses enfants... Surtout pas ses enfants. Tu ne le connais pas, tu ne sais pas de quoi il est capable. Moi oui, et crois-moi, je préfère encore passer pour la connasse de service que de me rebeller contre lui.

Un frisson m'avait parcourue à ces mots, et je le réprimais en resserrant ma main contre son torse, sans pour autant me rendre compte de la position équivoque dans laquelle nous nous trouvions. Il m'avait semblé que Grégory avait fixé mes lèvres, avant que je ne me mette à parler. Mais son recul de tout à l'heure m'avait calmée, et bien que dans un sens, j'avais envie de l'embrasser, je décidais que ce serait lui qui ferait le premier pas. Pas moi.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:49



       
       
Régler ses comptes
  Rp avec Autumn Rowle
       22 novembre 2025 vers 14h10


Gregory n'avait pas vraiment réagi en voyant Autumn se pencher pour attraper son verre de wisky, du moins, il n'avait pas attardé son attention sur ce qu'elle était en train de faire mais plutôt sur le contact entre la hanche de la brune et sa propre cuisse alors que son bras venait de passer au-dessus de lui dans un quasi-contact. Et au lieu de rompre cette proximité juste après avoir bu, Autumn se replaça assez près de lui pour lui répondre, comme si le brouaha autour d'eux l'aurait empêché de l'entendre, ou comme si il était sourd comme un pot. Et malgré tout, le jeune homme n'était déjà plus à l'écoute. Il était sûr d'avoir entendu le nom du père Rowle et Autumn n'avait pas eu l'air enthousiaste en parlant, mais il n'avait pas compris un seul traitre mot de qu'elle avait dit tout simplement parce qu'il n'avait pas écouté. La concentration dont il était encore capable était plutôt focalisée sur autre chose... D'autant plus qu'elle venait de saisir son torse d'une main à la fois ferme et tendre, comme pour encaisser un coup.

- Je comprends...

Il n'était pas sûr lui-même d'avoir dit cela par rapport à ce qu'elle venait de lui confier ou si c'était plutôt sa façon à lui de dire qu'il allait lui donner ce qu'elle attendait. Sonbras gauche glissa alors sur le dossier pour attraper la joue fraiche d'Autumn et en s'avançant lentement mais sans accoup, il embrassa la belle, les yeux fermés. Il avait capturé les lèvres encore humides de whisky entre ses propres lèvres. Ca ne dura pas très longtemps. Et au moment où il se recula, il relâcha par la même occasion le visage de sa fiancée en lui lançant un de ses regards étonnés.

- Ouhla, pardonnes-moi... , dit-il sur un ton lent en plissant les yeux comme pour chasser l'alcool. Je crois que je ferais mieux d'arrêter;

Par prévention Gregory poussa son verre assez loin pour ne pas pouvoir le saisir à nouveau sans avoir à se pencher sur la table.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 9:35


La sensation de ses lèvres contre les miennes avait été aussi inattendue qu'agréable, bien que je n'ais pas vraiment eu le temps d'en profiter. A peine avais-je réalisé que j'étais en train de vivre mon premier baiser que c'était déjà fini. Mais non, je refusais ! On n'embrasse pas Autumn Rowle pour arrêter directement... Bon, il est vrai que jusqu'à maintenant, on n'embrassait pas Autumn Rowle... tout court. J'avais bien entendu sa remarque, comme quoi il devait arrêter l'alcool, mais non, je refusais que ça s'arrête comme ça et le whisky, je pense, aidant, je me penchais vers lui pour un nouveau baiser. Oh pas un baiser langoureux ou quoi que ce soit, juste un baiser, juste pour ressentir encore ses lèvres contre les miennes. J'avais lié mes doigts aux siens après avoir attrapé la main qu'il avait posée sur ma joue.

Mais, aussi agréable que ce fut, je savais que ça ne pouvait pas durer, et finissais par m'écarter, à regret je devais l'avouer, de mon fiancé. Notre relation venait de prendre un tournant auquel je ne m'attendais pas, mais qui était loin de me déplaire. Je ne savais juste pas quoi dire, et me contentait de fixer nos mains entrelacées. Je n'avais pas envie de le lâcher.

Alors que mes yeux s'étaient dirigés, une fois de plus, vers le feu, j'eus une idée. Vous savez, ce genre d'illumination que l'on n'a que quand on est bourrés... ou quand on dort. Ce genre même d'illumination dont on n'a aucun souvenir quand on retrouve son état normal. Bah voilà, j'avais une de ces illuminations. Après tout, le bal de Noël approchait, et je sentais que je pouvais faire d'une pierre plusieurs coups. Tout d'abord, ce qui venait de se produire me laissait penser, et sûrement à juste titre, que Grégory et moi étions à présent ensemble, et me donnait donc toute légitimité à faire ce que je m'apprêtais à faire. Et puis, cela ferait du bien à mon cher papa de voir que sa fille s'affichait un peu avec son "promis".

Je pris mon courage à deux mains, prenant une grande inspiration, puis deux, puis trois... Secouant la tête, je finis par regarder Grégory dans les yeux.

Tu sais c'est bientôt le bal de Noël et, je me disais que, peut-être, enfin.... onpeupeutêtreyallerensemble ?

Ok, ça, ça ne voulait absolument rien dire, merci l'alcool et la soudaine timidité de pucelle qui s'emparait de moi. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire, histoire de surtout cacher mon malaise. Je repris ma respiration et replongeais mon regard dans la cheminée. Peut-être que si je ne le regardais pas dans les yeux, ça sortirait plus facilement.

Je disais donc... Ca te dirait de venir au bal de Noël avec moi ? Après tout t'as peut-être raison, faut peut-être que je montre aux gens que je suis pas totalement la dernière des connasses... Mais un peu quand même hein... J'ai une réputation à tenir !

J'avais enfin reposé mon regard sur lui, c'est vrai que sans le regarder ça avait été plus facile. Mais maintenant il fallait que j'attende la réponse. Je ne voyais pas pourquoi il refuserait, mais j'avais quand même la boule au ventre. Et c'est avec cette boule que j'attendis la réponse de mon fiancé.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:21



       
       
Régler ses comptes
  Rp avec Autumn Rowle
       22 novembre 2025 vers 14h10


Ils auraient pu en rester là après ce premier baiser un peu hasardeux, surtout après la réaction de Gregory, un peu idiote. Au lieu de cela Autumn avait apprécié ce premier geste au point de réitérer avec autant d'inocence que la première fois, mais avec une assurance qui ravi le garçon. Il senti ses doigts encerclés par ceux de la jeune fille et cette sensation était plutôt agréable. Il avait fermé les yeux le temps de ce contact et au moment de les rouvrir, sa fiancée s'était lentement écartée de lui. Il ignorait si c'était l'alcool ou non, mais il se sentait terriblement détendu à cet instant. Lançant un regard interrogatif vers son verre de whisky, la voix d'Autumn l'interpela, sur quoi il tourna immédiatement la tête vers elle dans un mouvement qui se voulait vif mais qui fut finalement assez lent. Le déjeuner l'avait-il rendu mou ? En tout cas il n'était pas sûr d'avoir tout compris. La Serpentard venait-elle de prononcerle mot "Noël" ? En tout cas il avait saisit le ton interrogatif de sa phrase, elle venait donc de lui poser une question dont iln'avait rien saisit... Il allait se mettre à bégayer une médiocre demande afin qu'elle repose sa question quant elle le fit d'elle même. Cette fois elle ne le regardait plus, et c'était mieux ainsi car Gregory avait bien compris. Au bal.. Quel idiot il avait fait d'avoir, sans prendre en compte sa fiancée, accepté d'accompagner Amy au bal. Il senti ses joues chauffer de honte, ne sachant pas comment répondre à cela. Mais il devait se lancer car maintenant Autumn se tournait vers lui. En se mordant la joue il lui sourit puis lâcha la vérité.

- Je suis navré Autumn, j'ai déjà une cavalière.

Il était inutile de préciser de qui il s'agissait et de toute façon elle s'en rendrait certainement compte le jour même, à moins qu'elle n'abandonne l'idée de s'y rendre. En tout cas, il ne pouvait pas laisser simplement cette phrase en suspend dans la conversation. C'était comme tendre le maillet pour se faire battre. Inventif et rapide, Gregory trouva la mesure de compensation qui changerait certainement la donne !

- Mais, je comptait en parler à mes parents dans une prochaine lettre, nous pourrions... nous réunir en famille, chez moi. Après le nouvel an, pour fêter cela et puis.. pour rassurer toncher père.

Elle ne pourrait pas dire non à cela, et peut-être même qu'elle trouverait la un réconfort quantau fait qu'il venait de littéralement lui mettre un bon rateau. Il tentait d'effacer son air désolé pour faire passer son acte pour quelque chose sans importance.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un recoin chaleureux   Un recoin chaleureux - Page 2 Icon_minitime


Un recoin chaleureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un recoin calme
» Un recoin inquiétant et malodorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Boutiques :: La Tête de Sanglier-