............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compartiment 3 (moyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:47










Un compartiment source de liens



- J'ai 19 ans, c'est ma première année d'enseignement.

*19 ans, sérieusement, c'est jeune pour être professeur*Un sentiment d'appréhension prit à la gorge, je me sentais fébrile, mais la réelle cause était tout simplement le fait que j'avais peur de ne pas être assez bon pour pouvoir étudier au sein de cette célèbre école de Poudlard Une ayant école ayant vue grandir le légendaire Albus Dumbledore, le maléfique Tom Jedusor ou encore le célèbre Harry Potter Tant de grand nom orne cette école. Allais-je réussir à saisir le destin qui me tendait les bras. Je ne devais pas douter de moi, mais entendre qu'à 19 ans certains devient professeur, cela me fiche un peu la trouille. Je pris alors une grande inspiration et me calma.
Je vis Alice, après avoir discuté avec Finn, me regarder en riant le sourire aux lèvres.

- Je te rassure, tous les profs ne sont pas comme ça, on en a des normaux aussi!

Ouf, cela me réconforte un peu plus maintenant, Alice est vraiment une fille bien, Lyra elle, elle est...euh...pétillante, et Finn, lui, est sûr de lui. Tant de personnalités différentes m'attendent durant ces années à venir. Me voilà requinquer, j'ai hâte d'y être.

- Merci Alice, j'ai vraiment hâte d'y être, d'ailleurs, il dure combien de temps le trajet ?


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:10, édité 2 fois
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:03


- Merci Alice, j'ai vraiment hâte d'y être, d'ailleurs, il dure combien de temps le trajet ?

Je regardai instinctivement mon poignet, et me rendis compte que je n'ai pas ma montre. C'était une montre à piles donc elle ne fonctionne pas à Poudlard. Il fallait que je demande une montre à gousset mécanique à mon père pour Noël d'ailleurs. Je lui souris, ne sachant l'heure qu'il était. Je regardai dehors et vis que le soleil déclinait déjà:

- Je crois qu'on arrive vers 20h un truc comme ça. Mais toi tu vas aller avec les premières années en barque sur le lac noir pour rejoindre le château. Les autres prennent des espèces de charrettes qui bougent toutes seules, enfin presque toute seule.

Je connaissais l'histoire des diligences tirées par des Sombrals, un cheval squelettique qu'on voit que qu'on on a vécu la mort, un truc comme ça. Vu leur histoire, ça m'arrangeais de ne pas les voir. Je me rappelais alors mon premier trajet, à bord des barques...

(Flashback) [1er Septembre 2021]

Après plus de dix heures de trajet, la nuit avait déjà bien commencé à tomber en Ecosse, et la pluie s'était arrêtée peu de temps avant l'arrivée des élèves. Alice était heureuse de quitter la maison pour tout une année. Pas qu'elle n'aimait pas ses parents, mais elle en voulait toujours à son père pour ce qui s'était passé pendant quatre longues années. Même si il était venu pour les sortir de ce pétrin, contrairement à sa soeur, elle le voyait comme celui qui avait quitter la maison, permettant à un homme dangereux d'entrer dans leur vie.

Les élèves se poussaient, laissant les bagages dans le train. Ils seraient acheminés on ne sait comment jusqu'au château. Un demi géant nous avait accueilli. Un certain Hagrid. Dommage qu'il soit parti depuis, il était vraiment gentil.

C'est alors que les premières années furent embarqués à bord de barques, avançant dans l'obscurité sur un gigantesque lac très sombre qui portait parfaitement son nom de lac noir. Alice regardait partout et vis quelques remous dans l'eau à sa gauche. Un peu effrayée, elle avait rentré ses mains dans le bateau, et même dans ses poches. Elle avait su plus tard qu'il s'agissait certainement du Calamar géant, et même si il était gentil, Alice avait horreur des bestioles à tentacules.

Ils étaient entrés par en dessous du château, pour se rendre ensuite dans une pièce carrée assez étroites où ils furent accueillis par des fantômes. Certains élèves, surtout les nés moldus, avaient eu peur, certains même avait crié. Mais Alice avait souris, elle adorait les fantômes. Puis il y avait eu la répartition. Répartition qui prouva aux jumelles qu'elles avaient bien pris deux chemins différents à cause de ce passé sombre, mais cela ne chagrina aucune des deux.

(Fin du Flashback)

- Tu vas voir, tu vas adorer j'en suis certaine!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:09










Un compartiment source de liens



Alice, lors de ma question, sembla regarder son poignet, peut-être avait-elle pour habitude de porter une montre sur elle, mais quoiqu'il en soit, elle ne pue parfaitement me répondre. Elle prit quand même le temps de bien vouloir y répondre avec ce qu'elle avait déjà dû vivre plusieurs fois.

- Je crois qu'on arrive vers 20h un truc comme ça. Mais toi tu vas aller avec les premières années en barque sur le lac noir pour rejoindre le château. Les autres prennent des espèces de charrettes qui bougent toutes seules, enfin presque toute seule.

Je la vis ensuite ailleurs, elle avait l'air de repenser à quelque chose. Je venais tout juste de comprendre que je devais traverser un genre de lac noir, pourquoi disait-il qu'il était noir. Et pourquoi les autres années étaient portés par des charrettes qui étaient dirigées par..un truc.
Tant de questions sans réelle importance me vinrent à l'esprit les unes après les autres. Trop nombreuse pour être intéressante. Par la suite, Alice reprit ses esprits et me réconforta de nouveau.

- Tu vas voir, tu vas adorer j'en suis certaine!

Cela me fit du bien d'entendre ces mots, je me leva enjoué, leva le bras au ciel et cria fortement.

- En route pour le royaume des sorciers maintenant.


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:10, édité 2 fois
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:44


- Oui, merci, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'aime beaucoup ce parfum. Je voudrais m'excuser de vous av... de T'avoir envoyé bouler. Et je crois que te tutoyer va être très difficile maintenant que je sais... Tu es jeune pour être professeur, tu vas certainement connaitre des élèves d'avant non? Tu comptes aborder quels thèmes lors de tes cours?

Elle est cool la p'tite, bien qu'un peu timide mais c'est pas bien grave, il reste tranquille et n'a pas le temps de répondre que la jeune fille reprend avec un:

- Je te rassure, tous les profs ne sont pas comme ça, on en a des normaux aussi!

Finn ne peut refouler un petit rire amusé, c'est bien lancé, il faut dire qu'elle a de la ressource la miss rouge et or. Mais il n'a toujours pas le temps de répondre que le petit garçon rétorque. Il se pose des questions sur leur arrivée et Alice lui explique comment cela va se dérouler, succinctement mais de façon claire. Finn se tourne alors vers le gamin et lui lance:

- Ouais j'te rassure je suis le plus jeune, les autres sont des profs classiques et chiants, enfin certains, il parait qu'y a des nouveaux depuis que j'ai quitté l'bahut. Et pour te répondre Alice, oui je vais sûrement revoir des connaissances, ça fait seulement deux ans que j'suis parti, et pour les thèmes aborder, je fonctionne au feeling et à la demande je pense, bon et je dois suivre un programme minimum bien sûr mais bon. Je suis étonné que t'aimes ces chewing gum souvent ça plait pas aux filles j'ai r'marqué, c'est cool! Il va être 19h je pense que vous allez pouvoir mettre vos robes de sorciers!


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:06, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:31


"Je te rassure, tous les profs ne sont pas comme ça, il y en a des normaux, aussi.
- Ouaip. Mais c'est clairement les moins marrants. Je soufflai une bulle de chewing-gum pour ponctuer ma phrase, avant de lancer un regard quelque peu inquiet à Finn. Euh... tu pas vas pas nous mettre en retenue pour insolence, ou quelque chose pour ça ? Parce que Alice passe encore, mais me connaissant..."

Me connaissant, je vais finir par lâcher une blague désobligeante et même si ce professeur a l'air cool - j'ai hâte à sa classe, sérieusement, ça promet ! - il peut se vexer, c'est parfaitement humain. Je roulai des yeux face à son commentaire sur les chewing-gum et lançai :

"Crazyberry, c'est la base. Je comprendrai jamais comment vous faites."

Il y eut un cahot du train, je pris mes robes de sorcière avec un froncement de nez - je portais mes couleurs avec fierté, ok, mais la tenue d'uniforme était très, très loin de mon style - et sorits dans le couloir avec un petit signe de la main, pour me changer aux toilettes.

"J'reviens !"
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 20:20










Un compartiment source de liens



Me voilà maintenant enjoué par les propos des différents passagers de ce compartiment concernant Poudlard, ma joie est immense et je ne remarque pas à ce moment les discussions entre Alice, Lyra et Finn. Lyra avait demandé à Finn si il les punirait pour ce trajet et ces paroles instructives sur les caractères des uns et des autres. Je remarqua, au passage, Lyra prendre ses robes de sorcières et partir en direction des toilettes pour se changer. Grâce à elle, j'avais eu un avant-goût de ce qu'était les uniformes de l'établissement. J'avais observé la présence de couleur significatives de la maison à laquelle on appartient. Apparemment, les Serpentards sont de couleurs vertes et noires. Je ne savais pas ce qu'allait être la première soirée à Poudlard, mais cela promettait de sacrées moments d'amusements et de gaïetés. Je ne savais pas non plus qu'elle serait ma maison, mais j'espérais tout de même me faire des amis.
De retour de mes pensées, je m'adressa à Finn et à Alice.

- Finn, Alice, dites-moi, est-ce que vous pensez qu'on aura l'occasion de se revoir durant l'année à Poudlard et de devenir ami ? Et bien sûr avec Lyra aussi. leur demandais-je les étoiles plein les yeux.


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:12, édité 2 fois
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:41


Le môme est mignon, il semble voir la vie en rose. C'est l'effet tout nouveau! Finn comprend qu'il doit être né dans une famille de moldus pour ainsi paraître si incommodé dans ce train. Il n'y a pas de mal à ça, au contraire, il espère le voir dans son cours, il en apprendrait certainement beaucoup et sera même possiblement aussi passionné que lui à apprendre le fonctionnement des choses. Il lui rappelle un peu lui petit. * Toi p'tit gars, j's'rai pas étonné qu'tu finisses petit blaireau en herbe, t'as les qualités! * Bien sûr, il garde cela pour lui, mais quelque chose lui dit qu'il est sur la bonne voie.

- Finn, Alice, dites-moi, est-ce que vous pensez qu'on aura l'occasion de se revoir durant l'année à Poudlard et de devenir ami ? Et bien sûr avec Lyra aussi.

Fin sourit très franchement, et répond sans plus attendre:

- Ami j'sais pas j'reste un prof! Mais j'te rassure, je vais pas te snober et te vouvoyer après c'voyage gamin, j't'aime bien t'sais? J'espère te voir dans mon cours, je pense qu'il pourrait t'intéresser! Mais j'te rassure aussi, tu apprendre bien vite not'monde, et tu vas cartonner!


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:04, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:03










Un compartiment source de liens



- Ami j'sais pas j'reste un prof! Mais j'te rassure, je vais pas te snober et te vouvoyer après c'voyage gamin, j't'aime bien t'sais? J'espère te voir dans mon cours, je pense qu'il pourrait t'intéresser! Mais j'te rassure aussi, tu apprendre bien vite not'monde, et tu vas cartonner!

Je ne savais plus vraiment quoi penser, peut-être était-ce trop enfantin de dire que l'on serait ami. Finn m'intrigua lorsqu'il s'adressa à moi en parlant de son cours, il est vrai que je ne savais pas non plus quel cours il y aura, ni même quel cours est-ce que je choisirai d'assister. L'études des Moldus pourrait être intéressant, venant d'une famille de Moldu, se serait un bon moyen pour moi d'avoir de bonnes notes et de, apparemment, récolter des points pour ma future maison.
Consciencieux de bien comprendre ce que mon, peut-être, futur professeur pourrait me dire, je l'écouta, concentré sur ses paroles. Et c'est seulement là que je compris le "tu vas cartonner!". Une joie me fit frissonner et je demanda à Finn.

- Je vais cartonner, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Alors que j'étais le visage quasi-collé avec celui de Finn, je me mit à regarder Alice, souriant, et lui dit.

- T'as entendu, il a dit que je vais cartonner, raison de plus pour y arriver.


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:12, édité 2 fois
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:12


- Ouaip. Mais c'est clairement les moins marrants. Euh... tu pas vas pas nous mettre en retenue pour insolence, ou quelque chose pour ça ? Parce que Alice passe encore, mais me connaissant...

Je me mis à rire d'un rire léger et discret, comme tout le reste de ma personne en fait. Rougissant légèrement. Mais Finn ne réagit pas à la remarque, nous laissant dans le doute, bien que je ne pensais pas qu'il soit comme ça. Lyra prit sa robe de sorcière et se dirigea vers la porte lançant un "J'reviens !" désinvolte très... très elle en fait! Puis, alors que je ne savais pas trop quoi dire, j'allais possiblement être de nouveau le centre d'attention maintenant que ma soeur fut partie, mais cela me mettais mal à l'aise, Aranwë lança une phrase surprenante:

- Finn, Alice, dites-moi, est-ce que vous pensez qu'on aura l'occasion de se revoir durant l'année à Poudlard et de devenir ami ? Et bien sûr avec Lyra aussi.

- Ami j'sais pas j'reste un prof! Mais j'te rassure, je vais pas te snober et te vouvoyer après c'voyage gamin, j't'aime bien t'sais? J'espère te voir dans mon cours, je pense qu'il pourrait t'intéresser! Mais j'te rassure aussi, tu apprendre bien vite not'monde, et tu vas cartonner!

- Je vais cartonner, qu'est-ce que tu veux dire par là ? T'as entendu, il a dit que je vais cartonner, raison de plus pour y arriver.

La discussion s'était enchaînée, je n'avais pas la rapidité de réponse pour y participer, mais le petit garçon me donna la parole. Je décidai de répondre à Aranwë alors, ignorant volontairement le regard de Finn qui commençait à me déstabiliser:

- Bien sûr qu'on pourra se revoir, ça me ferait même plaisir mon chat, et si on ne se croise pas tu pourras même m'envoyer un hibou! Et oui, cela ne fait aucun doute que tu vas bien t'en sortir, tu es curieux, c'est la meilleure des qualités à Poudlard!

J'avais parlé franchement et avec un grand sourire. Et... Je l'avais appelé mon chat? Cela ne me ressemblait vraiment pas. Je m'étais totalement sentie à l'aise. Dommage que Ly' n'est pas eu l'occasion de voir ça! Je l'aurait scotchée! Fière de moi, je gardais le sourire, parce que je sentais naître une certaine confiance en moi, grâce à cette petite affinité avec ce jeune petit garçon que j'avais comme envie de protéger.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:44










Un compartiment source de liens



Dans tout ce chahut, Alice eut du mal à me répondre à ma question qui portait sur une potentielle amitié. Elle y arriva juste après que Finn m'ait flatter en me disant "tu vas cartonner".

- Bien sûr qu'on pourra se revoir, ça me ferait même plaisir mon chat, et si on ne se croise pas tu pourras même m'envoyer un hibou! Et oui, cela ne fait aucun doute que tu vas bien t'en sortir, tu es curieux, c'est la meilleure des qualités à Poudlard!

Cela me fit énormément plaisir de l'entendre dire ça, pouvoir avoir une amie qui pourrait m'aider et me conseiller durant mes années, et avec qui je pourrait tout simplement passer de bons moments était un réel plaisir. Elle me fit également rougir, je n'avais pas l'habitude que l'on parle de moi comme ça. Le surnom qu'elle m'avait octroyé me fit me sentir apprécier. Cela m'aida à me dire qu'il ne m'étais pas impossible d'avoir des amis dans son nouveau monde qui s'offrait à moi.

- J'en suis très heureux de te l'entendre dire Alice. J'espère qu'on aura pas tout le temps recours au hibou pour communiquer, cela me ferait vachement plaisir de pouvoir te voir de temps à autres. Encore merci pour ses conseils avisés.


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:13, édité 2 fois
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:25


Alice semble éviter le regard de Finn, ce qui amuse le jeune homme en un sens. Il est professeur c'est un fait, mais jouer légèrement de son charme n'a jamais été un crime tant que cela ne va pas plus loin, alors pourquoi se priver de provoquer un peu. La provocation est toute trouvée lorsque la jeune miss Panda répond au garçonnet:

- Bien sûr qu'on pourra se revoir, ça me ferait même plaisir mon chat, et si on ne se croise pas tu pourras même m'envoyer un hibou! Et oui, cela ne fait aucun doute que tu vas bien t'en sortir, tu es curieux, c'est la meilleure des qualités à Poudlard!

Les yeux de Finn s'écarquillent. Il essaie de réprimer une phrase qu'il juge trop provocatrice envers une élève, mais c'est plus fort que lui, les mots franchissent ses lèvres dans une moue légèrement vexée:

- "Mon chat"? Il en a d'la chance le p'tit, et moi Princesse, c'est quoi mon p'tit surnom?

Le train commence à perdre de la vitesse, le temps s'est stabilisé dehors, et il fait nuit. L'agitation se fait croissante dans le couloir, un préfet passe en courant dans un sens, un autre dans l'autre et le tumulte des voix jusque là accalmie reprend de son essor. Finn regarde sa montre à gousset, il est 19h50, le train va entrer en gare de Pré-au-lard sous peu maintenant. Il se tourne vers les deux élèves:

- Il est vraiment temps d'mettre vos robes de sorciers, on arrive dans quelques minutes à peine!


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:02, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:51


- "Mon chat"? Il en a d'la chance le p'tit, et moi Princesse, c'est quoi mon p'tit surnom?

- Ton surnom? Ce sera "Professeur" il me semble!

Finn regarda alors sa montre et nous prévint que l'heure était arrivée de mettre nos robes de sorciers, l'arrivée était imminente. J'étais contente d'arriver enfin, et je pourrais laisser Gwen se dégourdir un peu les pattes, c'était plutôt une bonne chose. J'enlevai alors mon pull, laissant place à un T-shirt vert sombre, moulant, avec un motif de Guitare électrique dessus, puis je sortis ma robe noire de sorcier de mon sac.

Je n'étais pas habillée trop chaudement, certainement que je supporterai les couches de vêtements malgré la chaleur de la grande salle, et c'était bien plus simple et rapide ainsi pour le coup. La robe cachait vraiment toutes les formes, et je me félicitai de ne pas être une de ces filles toujours apprêtées pour être belles et sexy. Nan, moi j'étais moi-même et c'était déjà pas toujours évident à gérer...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:57










Un compartiment source de liens




- "Mon chat"? Il en a d'la chance le p'tit, et moi Princesse, c'est quoi mon p'tit surnom?

Finn semblait avoir été jaloux qu'Alice m'ai donnée un petit surnom, cela me fit timidement rougir. J'essayais d'éviter du regard Finn et Alice, mais ma curiosité ne pouvait m'empêcher de rester sujet à eux deux.

- Ton surnom? Ce sera "Professeur" il me semble!

Cela pouvait paraître méchant de ma part, mais cela me fit rire. J'avais juste une chose en tête, c'était de pouvoir continuer à m'amuser autant une fois arrivé à bon port.

Finn prit le temps malgré tout de regarder l'heure qu'il était, il fallait bien avouer qu'il commençait à faire nuit noir.

Il est vraiment temps d'mettre vos robes de sorciers, on arrive dans quelques minutes à peine!

J'enfila donc ma robe de sorcier sans prendre le temps de me changer, j'avais peur qu'il fasse un peu frisquet en sortant du train. Au moment où je me leva pour me changer. Mon corps, prit de fatigue à cause de ne pas avoir pu beaucoup se mouvoir, m'obligea à m'étirer le plus loin possible.

- Ha, nous voilà enfin arrivé, j'ai hâte de découvrir la suite.

[Fin du RP pour moi]


Lunatik (c)
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compartiment 3 (moyen)   Compartiment 3 (moyen) - Page 2 Icon_minitime


Compartiment 3 (moyen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Compartiment 4 (moyen)
» Compartiment 6 (grand)
» Compartiment 5 (grand)
» Compartiment 2 (petit)
» Compartiment 1 (petit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Rues de Londres :: King's Cross :: Poudlard Express-