............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tori A. Blake (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tori A. Blake (VALIDE)   Tori A. Blake (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 0:47





"Je ne sais pas où je vais, mais je sais qui je fuis."



Victorine Azphélia Blake


Feat. "Dara Kristen Hayes"


• 16 ans - 13 Septembre 2009
• Sang Pur
• Métamorphomage
• Serpentard

Lien vers le Journal de bord





Physiquement


• Avant Poudlard: J'étais une enfant simple, aux traits lisses et au corps fin et légèrement musclé. Ma condition, mais surtout mes parents, exigeait qu'en toute circonstance je possède un visage dénué d'émotions personnelles, mais malheureusement j'étais trop impulsive pour suivre ces règles à la lettre. Mes grands yeux émeraudes étaient très expressifs et encadrés par de longs cheveux bruns aux jolis ondulations cascadant jusqu'en bas de mon dos. Toujours tirée à quatre épingles, chaque vêtement que je portais recevait avant tout l'approbation de ma mère, tout comme les accessoires et chaussures qui allait avec. N'ayant le choix pour quoi que ce soit, mon apparence se résumait à celle d'une douce et gentille petite poupée animée.

• Pendant est après Poudlard: Pas très grande, je mesure 1m57 pour 58 kilos. Autant dire que je suis un poids plume. Ma peau très pâle fait ressortir mes yeux verts aux nuances étranges, et sur mon visage se dessine souvent un léger sourire en coin, qui donne toujours l'impression que je sais quelque chose que tu ne sauras jamais. Depuis que je suis montée dans le train pour Poudlard la première fois, ma chevelure brune s'est muée en une cascade bleu, enfin, la plupart du temps. Roses, violets ou encore rouges, les  teintes se succèdent sur ma tête plus vite que mon ombre. Les cicatrices que l'on m'a faite dans le passé, bien qu'il n'y en aie plus grande trace grâce à la magie restent encore très présentes dans mon esprit et de légères stries blanches sont visibles en certains endroits. J'ai quelques menus tatouages, bien cachés sous mes vêtements, et compte bien en faire d'autres plus tard. Je porte aussi de multiples boucles d'oreilles, et aimerait faire d'avantage de piercings... Les lames et les aiguilles ne me font plus peur depuis longtemps !

• Signe(s) distinctif(s): Quelle que soit mon apparence, je garde mes quelques tatouages discrets. Mes cheveux, bien que j'adore le bleu, ne le sont pas toujours, mais leur couleur originale ne manquera pas de ne pas passer inaperçu dès la sortie des cours.



Mentalement


• Je n'ai pas un caractère des plus faciles. Durant mon enfance, j'ai reçue une éducation plus que dure, ce qui par conséquent me proférait une apparence calme et obéissante, mais ce n'était qu'illusion. En moi bouillonne un flot constant d'émotions contradictoire, que je devais cacher par obligation. Mais maintenant que je me suis enfuie, je ne mêle plus à ses mascarades, je suis entière. Pouvant passer d'un état amicale à celui de l’asociale de base en quelques instants, on ne sait jamais comment je vais réagir. Toujours sur mes gardes depuis ma fuite, il n'est pas facile d'entrer dans mon cercle de confiance. Je veux dire par là que tant que je ne te ferais pas entièrement confiance, tu n'en sauras pas plus à mon sujet, ou tu ne sauras que ce que j'aurais décidée que tu saches. Néanmoins, le jour ou je te ferais confiance, je serais toujours là pour te protéger, sans me soucier de ce qui est bien ou mal. J'ai d'ailleurs une légère attirance pour les interdits, ce qui peut causer bien des problèmes, mais cela permet d'arriver presque toujours à mes fins. Malgré tout cela, je reste quelqu'un de loyale, sur qui on peut compter en cas de coup dure, et si je te dois une faveur, je ne l'oublierais pas. Très intelligente, j'utilise souvent mes facilités pour arriver à mes fins, au lieu d'étudier mes cours. Perdue, je fais tout pour garder la tête haute et le moral aussi, mais ce n'est pas toujours facile. Pour l'instant, je ne suis ni mauvaise, ni bonne, mais perdue entre les deux à jouer au funambule.

• Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sociable. Au contraire, ma cage dorée m'a donnée soif de liberté, et je vie avec un grand V, mes ambitions n'ont pas de limites. Si j'ai envie de quelque chose généralement je ne me gêne pas pour le prendre, et la patience est mon amie.

• Pathologie(s): Bipolarité.




Histoire



• Née à l'hôpital Ste-Mangouste, je viens d'un petit village sorcier près de l'Irlande, ou le manoir des mes géniteurs se cachent aux yeux du monde. Père et Mère aurait préférés un garçon. Malheureusement pour eux, mais aussi pour moi, mon sexe ne possédait pas les attributs tant désirés. La première chose que je connu dans ma vie fut le sentiment de solitude. Sans pourtant pouvoir l'expliquer, un désagréable sentiment envahissait ma vie, sans que je m'en aperçoive. Malgré leur absence d'affection, Père et Mère veillaient à mon éducation et ma bienséance de manière très pointilleuse. Vue de l'extérieur, la situation pourrait être enviée, les sourires de Mère envers moi, la main de Père posée sur mon épaule pendant les réceptions, mais tout n'est qu'artifice, illusions dans ce monde de masques, et la vérité était en fait ailleurs. Enfant difficile, dans le sens ou je ne me pliais pas à toute cette mascarade assez bien pour leur convenir. Certaines fois, les tenues que ma génitrice choisissait n'était absolument pas confortable, dans le genre "je-suis-une-poupée", absolument pas pour une enfant en somme. De plus, je n'avais pas le droit à l'erreur, jamais. Une mauvaise réponse pendant un cours, et c'était la sanction. A mes six ans, je découvris pour la première fois le lieu qui hanta mon enfance, les cachots. Jugeant que ma désobéissance continu venait de mon éducation trop laxiste, mes géniteurs décidèrent de passer un cran au dessus avec le cachot. Cette cellule plutôt glauque devînt un quotidien infernal et sombre. Durant de longues heures, je me retrouvai assise dans le noir, sur le sol de terre battue avec pour seule lumière la petite ouverture dans le mur coté jardin. Remuant les idées sombrent qui m'animaient, un idée germa dans mon esprit, mais pas d'un coup, comme c'est souvent le cas dans les films, plutôt morceaux par morceaux, tel  un puzzle. La première certitude que j'eus dans la vie, ce fut qu'il fallait au plus vite quitter cette endroit. Le mot vie n'avait pas de signification réelle pour la personne que j'étais enfant, les interdictions et règle rythmait mon quotidien. Mais les moyens manquait, mon âge ne permettait pas grand chose et seul le temps pourrait aider. C'est à un repas de famille que les choses prirent un tournant décisif. Jusqu'alors, j'avais toujours pensé que ma vie se résumerait aux cours et aux cachots mais apparemment ce n'était guère le cas. L'école de magie m'attendait et avec à la clé le moyen de fuir le manoir Blake, cette cage dorée sans valeur. Convaincre Père et Mère de ne pas m'accompagner jusqu'au train ne fut pas très complexe, dans la mesure ou l'envie de le faire ne les démangeait pas. Mes maigres bagages suffisait amplement à ranger le peu de biens auxquelles je tenais réellement. Ma chambre avait beau être remplie de décorations, robes de princesse et accessoire de poupée, mais rien de tout cela n'intéressait mon esprit en perdition, seul le voyage comptait à présent.




A l'arrivée sur le forum



• Ma scolarité a débutée mieux que je ne l'espérais. Émerveillée par tant de liberté, j'ai vite fait partie des bêtes noirs du concierge, des préfets et à peu près tout ceux qui font des rondes la nuit. Il faut dire que la vie est tellement plus intéressante quand la lune est haute ! Ses rayons dégagent quelque chose de mystique, appelant au péché... Ce n'est pas de ma faute si j'aime m'amuser !

• Aujourd'hui encore, je continue à m'amuser, profitant de chaque instant. Les vacances, je reprends ma fuite, vais visiter l'étranger. J'ai même réussi grâce à mes petits boulots à avoir un petit appart sur le Chemin de Traverse. C'est pas bien grand, mais c'est mon chez moi, et ça me suffit amplement. J'ai maintenant un référent au ministère. En cas de soucis, paraît que je dois faire appel à lui, mais j'ai pas tellement confiance, en même temps j'ai l'habitude de me débrouiller seule...






Famille


• Mère : Ombélia Blake

Ombélia ressemble à une petite poupée de porcelaine, aux traits excessivement fins et français. Ses grands yeux clairs s'accordent à sa peau laiteuse et douce et ses cheveux de jais descendent jusqu'au bas de son dos en de délicates spirales. Pourtant, derrière cette apparence innocente se terre une âme sombre et manipulatrice, corps de poupée pour mieux tromper. Ombélia ne parle pas souvent, et pour cause. Si son apparence est synonyme d'innocence, sa voix grave et basse, pourtant très féminine, mature et assurée la perce trop à jour. Ainsi, la mère de Victorine est belle, très belle, mais bien que les apparences disent le contraire elle est derrière beaucoup de choses.

• Père : Sanctius Blake
Sanctius est un homme grand et fin, aux yeux perçants comme des lames de rasoir. Issu des bancs de Durmstrang, il a rencontré sa femme parce qu'elle lui avait été promise, et a débuté sa carrière au ministère. Ce qu'il fait ? Cela reste un mystère au yeux du monde. Peu bavard, cet homme verse néanmoins dans le paraître, mais tandis que son visage et sa voix s'animent, ses yeux restent froids et autoritaires.



Rêves et ambitions


• Tout ce dont je rêve, c'est m'arrêter de courir. Pour le moment, il n'y a que, le reste autour est flou. Mais quelque chose me dit que je ne serais pas tranquille tant qu'ils n'auront pas disparus. Et les derniers évènements du monde sorcier ne me disent rien qui vaille, et croyez moi, j'ai l'habitude des plans foireux... Du coup, sauver mes fesses me paraît une ambition convenable, et si au passage je pouvais éventuellement choper un job dans un bar ou un truc d'action ce serait pas mal.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

- Les potions, les sortilèges et la métamorphose. Oh, et accessoirement la DCFM parce que c'est tout de même utile.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

- J'ai pas le cerveau d'un boullu, je le dénonce pas tout de suite. Non, je lui réponds que je sais rien, mais étrangement le prof aura une jolie note lui donnant les réponses qu'il cherchait, et tout ça, sans savoir que c'est moi... Sont pas gentils les bons samaritains ?!

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

- Je le regarde de haut en bas avant de lui répondre "Carrément ouais ! Tu veux peu être que jte jette un sort ?" puis je continue en le laissant se demander si je bluffes ou pas.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

- Le carnet de Merlin, le remède, mais je laisse brûler les carnets.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

- Serpentard
- Gryffondor
- Poufsouffle
- Serdaigle

Lunatik ©️



Dernière édition par Tori A. Blake le Sam 7 Oct 2017 - 16:59, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake (VALIDE)   Tori A. Blake (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:08




   
Bienvenue sur WL !

   Ta présentation est intéressante, néanmoins certains point sont à éclaircir. En effet,

   ♦️: Ton personnage a fugué à onze ans, ce qui est très jeune, et personne ne l'a retrouvé ? De plus, ses parents, si soucieux du paraître, n'auraient rien fait pour la chercher, et Poudlard aurait laissé une fille si jeune seule ? Ca me paraît étrange. Nous acceptons que tu sois actuellement émancipée, à la condition que INRP, tu ais le contact d'un référent du ministère afin de t'aider si tu as des problèmes. Évidemment, ton personnage sera toujours soumit à la trace et suivra la même loi que les autres mineurs.
   ♦️: Pour tes tatouages (et piercing), serait-il possible d'attendre ta majorité ? Nous préférons que les élèves aient au minimum 17 ans avant d'avoir ce genre d'accessoires.

   Sans un complément d'informations ou une modification de ta part, je ne pourrais pas te valider.

   Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake (VALIDE)   Tori A. Blake (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:48


Bonjour Admin,

Concernant le référent du ministère, pas de soucis c'est généralement ce qui se passe en cas d'émancipation. Concernant sa fugue, je rappelle que mon personnage est métamorphomage, et que même si ces parents ont en effet fait les démarches pour la retrouver, ce n'est pas si simple lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui peut ressembler à n'importe qui, surtout que Tori ne contrôlait pas totalement ses métamorphoses.

Pour le deuxième point, j'avoue que j'aimerais ne pas attendre, même si je dois souligner que pour le moment, c'est encore de petits tatouages sur des zones invisibles. Aussi, ce serait récent, et c'est un point assez important car les tatouages de Tori représente son histoire, et sont énormément rattachés à elle. Pour les piercings, j'ai retirée, elle peut bien attendre un an.

J'ai donc modifié ma fiche en conséquence, dans l'attente de votre réponse.

Pleins de bubulles,
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake (VALIDE)   Tori A. Blake (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:08




Félicitations !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake (VALIDE)   Tori A. Blake (VALIDE) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:09











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune.

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tori A. Blake (VALIDE)   Tori A. Blake (VALIDE) Icon_minitime


Tori A. Blake (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Louna Blake (VALIDE)
» William Blake (VALIDE)
» Volière de Tori A. Blake
» Demande de Tori A. Blake (CREE)
» Demande d'ouverture du compte de Tori A. Blake (CREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-