............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une table pour manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une table pour manger   Une table pour manger Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 6:59






Une table pour manger






Si vous souhaitez manger, que ce soit un bon repas ou sur le pouce, c'est ici que vous devez vous diriger, juste sous les arches, en face de vous, légèrement sur la gauche en rentrant. Ici, vous attendent quelques tables, en bois, légèrement polies, et des chaises en bois aussi, dont certaines un peu bancales mais rien de bien méchant. Sur les tables, vous trouverez la carte des repas qui peuvent vous être servis. Vous avez de la chance, ici on sert à toutes heures.

[Ceci est un coin un peu isolé, et puis on ne vient pas ou peu vous déranger à table donc les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Amelia Pond
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table pour manger   Une table pour manger Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 1:16


Une table pour manger Mv5d

[27 août 2025 12h15] rp libre

Après être aller chercher ma nouvelle baguette , mon ventre me crie famine , je me décide alors à aller me remplir l'estomac et ou peut on dîner correctement et à pas trop cher ? Au Chaudron Baveur évidement. Je me dirige donc vers ce lieu culte et quand j'ouvre la porte les effluve de tabac a pipe d'alcool et de nourriture me font légèrement tourner la tête.

"pffff il est vraiment temps que je mange quelque chose moi"

Comme d'habitude le bar est bondé mais il reste justement un table pour se restaurer à croire quelle m'attendais . Je m'y dirige donc en saluant de la main les personne que je reconnais . Je m’installe sur une chaise bancale et regarde la carte. J'ai largement le temps de choisir ce que je vais prendre avant que la personne responsable du service vienne prendre ma commande.

 -Bonjour alors je vais commencer par une essence de licorne ensuite je prendrais un nid de hiboux, puis un souffle du dragon pour finir avec une tarte à la citrouille .

Le serveur revient avec ma commande que je paye de suite et tout en me sunsbtantant je songe à cette nouvelle année qui débute

"Il vas falloir que je commence à prépare mes cours "

je finit mon repas en imaginant pas quel sujet je vais commencer mon cour .
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table pour manger   Une table pour manger Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 23:10


Finn a pris son assiette au bar directement et cherche desespérément une place pour manger. Il reste une table avec de la place. En même temps, il faut dire qu'il vient toujours manger un peu plus tard pour être tranquille sans personne. Vers 13h en général, les repas sont bien moins nombreux et les personnes se rendant sur le Chemin de traverse ne sont pas encore partis de chez eux, donc il a un peu de temps pour manger au calme sans voir une nuée de sorcier passer en le dévisageant.

Là, il y a une place libre, enfin trois, car c'est une table de quatre mais il n'y a qu'une femme, d'âge mûr. Une femme noire avec des Dreadlocks. Il s'approche et lui adresse poliment la parole:

- Bonjour, excusez-moi, puis-je m'asseoir? C'est que ça manque un peu d'place ici pour manger l'midi...

En approchant un peu plus encore, il la reconnait. Il a quitté les cours un an après son embauche à Poudlard. Il faut dire qu'il lui en a fait un peu baver à plus s'occuper de draguer et complimenter les jeunes filles du cours plutôt que d'écouter. Mais il a toujours été excellent en botanique et il lui a toujours semblé qu'elle l'aimait bien tout de même. Il s'exclame sans retenue:

- Miss Pond?? Si j'm'attendais à vous voir là! Vous êtes toujours prof de bota? Je sais pas si vous vous souv'nez d'moi?


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:03, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Amelia Pond
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table pour manger   Une table pour manger Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:41


Je suis perdue dans mes pensées quand une voix que je crois reconaitre me sort de ma rêverie

- Bonjour, excusez-moi, puis-je m'asseoir? C'est que ça manque un peu d'place ici pour manger l'midi...Miss Pond?? Si j'm'attendais à vous voir là! Vous êtes toujours prof de bota? Je sais pas si vous vous souv'nez d'moi?


Je me doutais bien que je connaissais cette voix . Il as été de mes meilleurs élève  et très attachant.Il était très occupé à draguouiller les jolie fille de la classe, plutôt que d'être attentif en cour ce qui lui a valu quelque soucis avec mes collègue et moi évidemment . Oui il n'y a pas de doute je me souvient très bien de ce jeune coq en rûte  

 -Monsieur Thomas bien sur je me souvient de vous , je vous en pris asseyez vous ,ça me fait vraiment plaisir de vous voir et oui j'enseigne toujours la botanique comme vous le savez j'aime beaucoup enseigner et vous que devenez vous ?

Je le regarde en sirotant mon essence de licorne et j'attend sa réponse je suis vraiment curieuse de voir ce que cette élève désinvolte est devenu , je pencherais volontiers pour mannequin ou quelque chose dans ce gout là.


Dernière édition par Amelia Pond le Jeu 26 Oct 2017 - 10:56, édité 1 fois
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table pour manger   Une table pour manger Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:52


Son ancienne professeure le reconnait immédiatement, et semble très contente de le voir, affichant un sourire radieux d'un blanc éclatant sur son visage ébène. Il l'a toujours trouvé cool dans son style. Il ne l'a eu qu'une année mais une année fort sympathique!

-Monsieur Thomas bien sur je me souvient de vous , je vous en pris asseyez vous ,ça me fait vraiment plaisir de vous voir et oui j'enseigne toujours la botanique comme vous le savez j'aime beaucoup enseigner et vous que devenez vous ?

Finn réalise une chose, elle va être sa collègue! Va-t-il la tutoyer? Ce serait étrange, mais pas impossible au fond. Le jeune professeur prend soudain conscience de son futur poste et des conséquences, et sent un petit vent de panique monter en lui. Il le réprime, gardant son sourire toujours amusé accroché à ses lèvres et rit de bon coeur:

- Je pense que je vais vous surprendre, Miss Pond, mais je vais devenir votre collègue cette année! J'entre à Poudlard en tant qu'enseignant à mon tour! Je n'ai pas toujours été assidu en cours, mais je sais très bien repérer les fauteurs de troubles avant même qu'ils n'agissent! Je sais, j'en f'sais partie!

Il pense en effet pouvoir être un bon professeur, même si tout cela le mène dans un monde totalement inconnu et parfois même un peu effrayant finalement.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Amelia Pond
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table pour manger   Une table pour manger Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:40





"Finn Thomas professeur, ça promet d'être intéressant !!!"

Je le regarde avec un petit sourire moqueur:

-Monsieur Thomas je suis très surprise mais aussi très impressionnée, mais je me demande si vous arriverez a calmer vos ardeurs avec les jolies jeunes filles.Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un soutien n'hésitez surtout pas, vous savez les première année d'un professeur ne sont pas de tout repos . Dites moi qu'allez vous enseigner cher confrère?

Je fait signe au serveur car je pensais m'éclipser a la fin de mon repas mais comme monsieur Thomas me tien compagnie je vais me commander un petit thé .

-Monsieur Thomas je suis dans mon jour de bonté désirez vous autre chose un dessert ? un café un thé, autre chose ?

Le serveur se dirige vers notre table et me demande ce qu'il peut faire pour moi.

Je prendrais un thé anglais avec un nuage de crème svp et pour vous monsieur Thomas?
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table pour manger   Une table pour manger Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:58


Madame Pond comme il l'appelle en temps normal, enfin, avant quoi, sourit avec amusement, et peut-être même une pointe de moquerie mais Finn ne relève pas. Elle semble évidemment étonnée, et vu son attitude à l'époque où elle l'a connu, c'est plus que logique en somme.

-Monsieur Thomas je suis très surprise mais aussi très impressionnée, mais je me demande si vous arriverez a calmer vos ardeurs avec les jolies jeunes filles.Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un soutien n'hésitez surtout pas, vous savez les première année d'un professeur ne sont pas de tout repos . Dites moi qu'allez vous enseigner cher confrère?

La question est tout à fait légitime, et bien que Finn ne rougisse pas, un sourire se dessine sur ses lèvre, repensant à la veille et à sa "rencontre" impromptue avec une jeune demoiselle. Une occasion sur laquelle il a sauté sans hésiter une seconde. Il est vrai qu'il n'a que deux ans de plus, voir un an pour certaines, que les élèves de dernière année. Il ne montre pas sa crainte et garde le sourire. Il n'a pas le temps de répondre que le serveur arrive:

-Monsieur Thomas je suis dans mon jour de bonté désirez vous autre chose un dessert ? un café un thé, autre chose ? Je prendrais un thé anglais avec un nuage de crème svp et pour vous monsieur Thomas?

- Ouais, j'pense que j'vais prendre une monster wolf, ça va m'requinquer!

Et alors que le serveur repart, Finn se tourne vers la black, un sourire franc aux lèvres:

- J'vais être prof d'étude des objets magiques! J'pense que ça va être intéressant, j'ai passé un an au ministère à faire des stages dans les services appropriés, détournement de l'artisanat moldu entre autre... J'espère que ça va l'faire pour les élèves un prof aussi jeune quoi! Et le plus spé, ça va être de r'trouver des élèves que j'ai connues. Après tout j'ai qu'deux ans de plus que certains et certaines, j'en connaîtrais forcément!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une table pour manger   Une table pour manger Icon_minitime


Une table pour manger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une table pour deux un peu cachée
» Une table
» Une table à l'extérieur
» La table des professeurs
» La table des Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-