............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez
 

 Viens faire un petit tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:41


• Votre personnage •

Pseudo: Noah Jensen
Age de votre personnage: 16 ans
Emploi: Eleve
Lien de votre répartition (ou journal de bord): https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com/t789-noah-jensen-valide

• Votre demande •

Combien de personnes ? 2 - 3 mais pour plusieurs rps
Quel(s) type(s) de personne(s) ? Des élèves, des adultes... Un peu de tout en fait, il faut que Noah connaisse du monde !
Description des liens ou idée de rps: Si on a à peu près le même âge, on peut se connaître depuis longtemps, Noah est sociable ! Sinon, une nouvelle rencontre me vas très bien aussi.
Lieux ou vous souhaitiez rp: Poudlard principalement, sinon pourquoi pas un lieu moldu ? Ou encore, dans la boutique de farces et attrapes ou celle de quidditch.
Autres: Noah est un sorcier qui s'est accepté a contrecoeur, il ne connaît encore pas grand chose du monde magique et peu parfois poser d'étranges questions. Mais il retourne souvent ça à son avantage, surtout devant une demoiselle... <
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:47


Hello !

Salut m'msieur ! Si ça te dit, je penses que nos perso' pourrais donner des choses intéressantes en se côtoyant Smile
Ma fiche te reste a disposition si tu veux prendre le temps d'y réfléchir ^^

Bisouille,
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:51


Hey !

Carrément, on voit ça en mp ma belle Very Happy

Ma demande est toujours open !
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 0:51


Ben écoute noah j'ai fait une demande de RP, toi aussi, allons donc RP ensemble ! On est dans la même Maison, on a juste un an de différence, il est plausible que nos persos se connaissent de vue, nan ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:27


Hey !

Carrément ouai, Noah est plutôt du genre à faire des conneries, elle l'aura peu être déjà remarquée ?  Envie de quel genre de rp jolie demoiselle ? Very Happy
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:32


Le genre de RPs que peuvent faire deux personnes avec une tendance à faire des c*nneries ? Parce que Ly' est pas mal dans le genre non plus. Je me dis, table des Serpentard, Grande Salle, discussion lambda au banquet de rentrée ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:36


Ca me vas ! Tu commences ou je commence ?

Si c'est moi je fais ça ce soir ou demain i want
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:44


Hello ! Smile

Je vois que pour l'instant seules des élèves se sont manifestées pour faire un RP avec toi, alors je me lance pour te proposer un RP avec une adulte !

Je ne me rappelle plus en détail de ta présentation -honte à moi, j'ai une mémoire pire que celle de mon personnage...- donc je ne sais plus dans quelle mesure ton perso' aime lire et fréquente la bibliothèque... Du coup si tu veux qu'on RP ailleurs, moi ça me va ! clin d'oeil

Par contre, j'ai un peu les yeux plus grands que mon clavier (oui, j'aime bien inventer des expressions, tu t'y feras), du coup c'est fort possible qu'il y ait un peu d'attente entre mes réponses... J'ai déjà 4 RPs en cours Laughing (Mais stoppez-moi bon sang !)

N'étant pas adepte des RPs prévus à l'avance, je te laisse lancer la chose où tu veux, si possible mi-septembre, et il te suffira de m'envoyer le lien par MP pour que je prenne connaissance de l'endroit où tu l'as lancé Smile Si tu préfères qu'on se mette d'accord sur certains points (typiquement : si ton perso connaît le mien ou non) ou simplement parce que tu préfères prévoir au moins les bases (je sais que certains n'aiment pas se lancer dans un RP sans savoir où ils vont) hésite pas à me contacter par MP !

Voilà voilà... Au plaisir de RP avec toi, si mon personnage t'intéresse ^_^

Emily Atkins
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:49


Hey !

Hé bien, suite à notre discussion sur la CB, j'avais vraiment prévu de passer dans la bibliothèque, du coup ton post tombe très bien Very Happy  

Pour information, non mon personnage n'aime pas trop la bibliothèque, enfin le savoir c'est pas sa grande passion, surtout qu'il est toujours un peu hésitant sur la réalité du monde magique.. Enfin bref, je te laisserai lire ma fiche si ça t’intéresse Smile

Du coup, je t'envoie le mp quand j'aurais posté !
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 0:16


Je propose que tu commence ! ^^ Je te répondrai demain mais je ne sais pas trop quand dans la journée parce que j'ai un devoir de philo donc...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:53


Hey !

Je commence ça dans la journée alors !

Ps: Vous pouvez clôturer ma demande, merci Smile
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour...   Viens faire un petit tour... Icon_minitime


Viens faire un petit tour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminée] Un petit tour à Pré-au-Lard ?
» Un RP entre méchants pour faire avancer l'intrigue du forum [Terminée]
» Compartiment 2 (petit)
» Compartiment 1 (petit)
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-