............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !   [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:01


• Informations générales •

Célébrité utilisée: Avril Lavigne si besoin

•  Une préférence pour le codeur ? As you want, girls


• Le codage •

Image(s) à utiliser: (mettre uniquement les liens et en spoiler !) T'es libre, chérie
Ambiance recherché: Un truc pas trop coloré (oui oui c'est pour moi) mais qui fasse quand même Lyra. Dans l'idée j'aime bien le codage qu'a Tori, sans copier, faire quelque chose de proche mais plus coloré serait sympa.

Style de police: J'aime beaucoup Architects daughter
• Le contenu •

Description du contenu: Euuuuh je sais paaaaas... Une seule grande, c'est pour RP ^^

Mise en forme: Je dirai un format assez classique, d'après les infos donénes ci-dessus ^^

Autres détails:  (Animations, taille des images...) Je KIFFERAI avoir de la musique que je puisse mettre dans le code *-*
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !   [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:11


Je prend en charge cette commande ! En fait je l'ai commencé sans répondre ici mais j'ai besoin d'aide par rapport à la musique: je peux mettre des musiques depuis youtube, le plus facile est si il y en a une seule. Elle peut être invisible (elle se lance toute seule et on ne voit pas de lien Youtube) ou alors avec un encart Youtube. Je ne sais pas trop comment l'expliquer..
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !   [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe ! Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:28


En fait je veux bien sans la musique si c'est prêt ^^ Mais si tu y arrive ce serait cooool ! Embarassed
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !   [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:14


Pour le moment ça donne ça je m'occuperais de la musique après, je t'enverrai ça par MP :



Un titre qui déchire
[jj mois année]
Ft. des petits poneys
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vel ullamcorper sapien. Vivamus condimentum vulputate placerat. In congue, ipsum et elementum congue, erat massa efficitur tortor, quis eleifend nisl nisl et leo. Sed non lobortis tellus. Etiam placerat a purus eu iaculis. Duis ornare velit ligula, eget lobortis diam mattis scelerisque. Mauris venenatis semper elit, vel condimentum dolor rutrum ut. Proin a metus eget metus hendrerit volutpat. Duis in libero posuere, interdum tortor non, ultricies augue.

Aliquam aliquet laoreet massa eget egestas. Nulla vulputate ante eget libero mollis, interdum efficitur nisl tincidunt. Ut mauris arcu, mattis in tortor ac, condimentum gravida mi. Phasellus lobortis lacinia vulputate. Integer eget metus sit amet nisi maximus efficitur. Cras maximus nunc augue, ac bibendum ligula volutpat quis. Phasellus tristique dui eleifend augue viverra, in pellentesque nibh mollis. Integer imperdiet, purus et ornare fringilla, lorem velit pulvinar metus, vitae mollis leo neque vitae purus. Maecenas bibendum vulputate nunc, sed aliquam ligula facilisis et. Sed maximus leo ut vehicula congue. Sed vitae tellus neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec volutpat metus metus, et maximus mi molestie sed. Quisque ac euismod orci.

Donec turpis ex, porttitor viverra diam sed, tincidunt lobortis ante. Fusce facilisis quam et nibh pellentesque tincidunt. Maecenas condimentum, tortor sodales dictum tempus, turpis lectus sollicitudin velit, vel pulvinar quam dolor ut justo. Aliquam aliquet condimentum purus et aliquam. Nulla auctor diam velit, quis rhoncus

© Bulotte


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Architects+Daughter|Rock+Salt" rel="stylesheet"/>
<style>.b2{width:350px; height: 200px; background-image:url("https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509217436-sans-titre-10.png") ; background-repeat :no-repeat ; border: 1px solid #000; border-radius: 20px; box-shadow: 0 0 80px #000; margin: 0 auto ; transform:rotate(-5deg); 
-ms-transform:rotate(-5deg); /* Internet Explorer */
-moz-transform:rotate(-5deg); /* Firefox */
-webkit-transform:rotate(-5deg); /* Safari et Chrome */ 
-o-transform:rotate(-5deg); /* Opera */
} .titre{margin: 0 auto ; font-size :40px ; line-height: 40px; font-family : 'Rock Salt', cursive; color: #cc33ff; text-align : center;} .blabla{margin: 0 auto; font-size: 20px; line-height: 20px; font-family: 'Architects Daughter', cursive; color: #ad72c0; text-align: center;} .rp{margin: 50px auto; width: 450px; min-height:300px; box-shadow: 0 0 80px #cc33ff; border-radius: 20px; font-family: 'Architects Daughter', cursive; font-size: 15px; padding: 20px; text-align : justify ;} .rp:first-letter{float: left;font-family: 'Architects Daughter', cursive; font-size: 60px; font-weight:bold; padding: 30px 20px 20px 5px; color: #cc33ff;}
</style>
<div class="b2" ></div>
<div class="titre"> Un titre qui déchire </div><div class="blabla" > [jj mois année]
Ft. des petits poneys</div><div class="rp" > Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vel ullamcorper sapien. Vivamus condimentum vulputate placerat. In congue, ipsum et elementum congue, erat massa efficitur tortor, quis eleifend nisl nisl et leo. Sed non lobortis tellus. Etiam placerat a purus eu iaculis. Duis ornare velit ligula, eget lobortis diam mattis scelerisque. Mauris venenatis semper elit, vel condimentum dolor rutrum ut. Proin a metus eget metus hendrerit volutpat. Duis in libero posuere, interdum tortor non, ultricies augue.

Aliquam aliquet laoreet massa eget egestas. Nulla vulputate ante eget libero mollis, interdum efficitur nisl tincidunt. Ut mauris arcu, mattis in tortor ac, condimentum gravida mi. Phasellus lobortis lacinia vulputate. Integer eget metus sit amet nisi maximus efficitur. Cras maximus nunc augue, ac bibendum ligula volutpat quis. Phasellus tristique dui eleifend augue viverra, in pellentesque nibh mollis. Integer imperdiet, purus et ornare fringilla, lorem velit pulvinar metus, vitae mollis leo neque vitae purus. Maecenas bibendum vulputate nunc, sed aliquam ligula facilisis et. Sed maximus leo ut vehicula congue. Sed vitae tellus neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec volutpat metus metus, et maximus mi molestie sed. Quisque ac euismod orci.

Donec turpis ex, porttitor viverra diam sed, tincidunt lobortis ante. Fusce facilisis quam et nibh pellentesque tincidunt. Maecenas condimentum, tortor sodales dictum tempus, turpis lectus sollicitudin velit, vel pulvinar quam dolor ut justo. Aliquam aliquet condimentum purus et aliquam. Nulla auctor diam velit, quis rhoncus

<div style="text-align: center; color: #fff;" > © Bulotte </div></div>
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !   [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe ! Icon_minitime


[Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Codage RP pour Autumn Rowle [TERMINÉ ~ Roisin Quigley]
» Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin]
» Une belle écriture passe aussi par un beau codage - Made in Sylver
» Roisin Quigley [VALIDE]
» Volière de Roisin Quigley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Graphismes :: Demande de Codage :: Terminées-