............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez
 

 Les pieds dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:36



La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


-ho oui! j'me plait réellement ici a Poudlard c'trop bien et d'ailleurs jeuis un poussoufle car comme tu l'sais j'adooooore les animaux!

Il avait hésité un moment avant de répondre. Je devais l'avoir surpris très certainement, et ça se comprenait, même quand on était "en famille" je ne discutait pas vraiment avec lui. Mais sa réponse m'étonna tout autant, il m'avait répondu d'un ton enjoué que je ne lui connaissais pas. Je ne pus réprimer un sourire amusé, touchée par sa joie.

- C'est vrai, papa m'a dit que tu aimais les animaux. Poufsouffle c'est une très bonne maison, mais oui je le savais, j'ai suivi la cérémonie de la répartition . . .

Même si je ne lui avais pas adressé la parole, il fallait dire que je l'avais tout de même surveiller de loin. Je tapotai sur ma poche, essayant de réveiller mon animal de compagnie.

- Tu aimes les animaux? Laisse moi te présenter Gwen, mon hermine.

L'hermine sortit de ma poche, clignant des yeux à cause de la luminosité, puis grimpa en passant par mon dos, jusque sur mon épaule. De ma main gauche, je l'attrapai et la montrai à Mike avec un sourire plein de gentillesse.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:58


15 Octobre 2025 - 14h30                                                                                                                    
rp avec Alice


                 
                                                                                                     
- C'est vrai, papa m'a dit que tu aimais les animaux. Poufsouffle c'est une très bonne maison, mais oui je le savais, j'ai suivi la cérémonie de la répartition . . .

Ce qu'elle m'a répondu. Ensuite elle reprend la parole tout en tapotant sa poche:

Tu aimes les animaux? Laisse-moi te présenter Gwen, mon hermine.

Une hermine? j'pas pue m'empêcher de répondre:

-Ho! c'trop choupi une hermine! Mais se ne sont pas un symbole de la Bretagne par hasard?

Je ne savais pas pourquoi mais ça rappelait un furet. Puis j'me souviens que papa me disait tout le temps que ça ressemblait à un furet. Mais c'est qu'avec tout ça j'oubliais de manger mon délicieux sandwich. D'un coup je empressais de le manger puis la bouche pleine j'répondis :

-Oui, che chais mais ché cool alors et d'ailleurs ce chapeau me faisait flipper grave!
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:18



La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


Mike réagit direct quand je lui parlai de l'hermine. Il savait que c'était un symbole breton et c'est papa qui lui avait dit. Je ne pensais pas qu'ils avaient pu passer tant de temps ensemble, mais visiblement suffisamment pour qu'il lui apprenne certaines petites choses. Ce qui me dérangeait, en l'instant, c'était de me dire que j'ignorais de nombreuses choses des faits et gestes de mon père, et que je n savais pas si je devais cela à mes efforts pour l'ignorer, ou à sa capacité à nous cacher les choses, bien que la première me sembla être une réponse bien meilleure.

C'est en enfournant une énorme bouchée de sandwich qu'il reprit la parole, mâchant ses mots tout autant que son repas. Il semblait fier de sa maison et m'avoua avoir eu peur du choixpeau:

- Ouais, je suis passée par là aussi, il est pas rassurant à lire dans notre tête c'est vrai. En parlant d'animaux et de maison, je vais certainement t'apprendre que l'auteur de ton livre de cours sur les soins aux créatures magiques, "Vie et habitat des animaux fantastiques", a été écrit par Norbert Dragonneau, et que Norbert Dragonneau est un ancien Poufsouffle! Je suis plutôt nulle en histoire mais ça, je sais pas pourquoi je l'ai retenu.

En y réfléchissant, c'était rare que je me souvienne de quelque chose en histoire, mais il m'arrivait de retenir certaines choses, des choses qui m'intéressaient vraiment, mais parfois, j'avais des anecdotes qui me venait de je ne savais où, comme ça.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:29


Elle m'a alors répondu:                                  

- Ouais, je suis passée par là aussi, il est pas rassurant à lire dans notre tête c'est vrai. En parlant d'animaux et de maison, je vais certainement t'apprendre que l'auteur de ton livre de cours sur les soins aux créatures magiques, "Vie et habitat des animaux fantastiques", a été écrit par Norbert Dragonneau, et que Norbert Dragonneau est un ancien Poufsouffle! Je suis plutôt nulle en histoire mais ça, je sais pas pourquoi je l'ai retenu.

-J'sais pourquoi tu t'es rappelé car j'suis un Poufsouffle c'pour ça. Ca fait bizarre j't'ai a peine vu dans ma life et on se parle comme si on se voyait tous les jours pour ça

*wow j'parle longtemps avec quelqu'un ça fait bizarre*

-Mais pourquoi tu m'as jamais dis que t'étais ici, pourtant c'trop cool!
J'avoue que parler avec elle m'a fait plaisir car, parler avec elle m'a rappelé des tas de souvenirs: quand elle et Lyra venaient à la maison avec p'pa:
- Mais dis moi en fait c'est papa qui t'a fait découvrir Poudlard ou ta maman?
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:50



La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


Il parlait bizarre, certainement une façon de parler en ville. Je ne m'attendais pas à me sentir à l'aise, et encore moins qu'il se sente directement en confiance comme ça. Je lui souris. C'était vrai, on se parlait comme jamais nous n'avions parlé. Pourtant, nous en avions eu maintes fois la possibilité, mais je n'étais pas à mon aise avec mon passé alors et là, je prenais enfin le lutin par les ailes.

Ce fut alors qu'il me posa une question, puis une autre, toutes deux reliées, mais délicates. Pourquoi ne lui avais-je rien dit sur ma condition de sorcière? Je pris une grande inspiration, il y avait tout de même pas mal de choses à dire sur le sujet.

- Ben, en fait, papa est sorcier et ma mère aussi. On vit dans un village moitié sorcier, moitié moldu, donc je connais bien les deux mondes. Papa nous avait prévenu Ly' et moi que ta mère ne savait rien des pouvoirs magiques de papa et du monde des sorciers tout ça et que peut-être . . . peut-être que tu serais un moldu. Il voulait pas que tu saches si c'était pour être déçu de ne pas être un sorcier ensuite. C'est le rêve de tout enfant moldu d'avoir des pouvoirs, c'est lui qui me l'a dit et j'ai vu des films!

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:12


Alice d'un coup s'est mise à m'dire:

-Ben, en fait, papa est sorcier et ma mère aussi. On vit dans un village moitié sorcier, moitié moldu, donc je connais bien les deux mondes. Papa nous avait prévenu Ly' et moi que ta mère ne savait rien des pouvoirs magiques de papa et du monde des sorciers tout ça et que peut-être . . . peut-être que tu serais un moldu. Il voulait pas que tu saches si c'était pour être déçu de ne pas être un sorcier ensuite. C'est le rêve de tout enfant moldu d'avoir des pouvoirs, c'est lui qui me l'a dit et j'ai vu des films!

Sachant cela, j'était déçu:

-Mais pouquoi déçu, j'aurais pas été déçu du tout, c'est que j'me s'rais juste, sur le moment, senti mis à l'écart voilà tout!

Après ça ,j'me sentais bizarre d'avoir dit tout sa *Mais pourquoi tu lui dis tout ça, elle doit s'en ficher mais royal*j'remarquais qu'j'fronçais des sourcils et que ça ne me fait un air pas sympa du genre le gros méchant.

- Mais en faite les hermines c'est méchant ? J'peux...j'peux la caresser sans qu'elle me morde ? Et puis...je...j'ai remarqueé que Gryffondor enfin ta maison c'est elle qui gagne. Mais on pourrait acheter mon animal ensemble, t'es d'accord ou t'es pas d'accord?J’aimerais bien!
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 20:48



La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


-Mais pouquoi déçu, j'aurais pas été déçu du tout ,c'est que j'me s'rais juste, sur le moment ,senti mis a l'écart voila tout!

- Nan, ce que je veux dire, c'est que si à 11 ans tu n'avais pas reçu de lettre pour Poudlard, tu aurais été déçu de pas avoir de pouvoir. Si tu ne l'avais pas reçue cette, ben en fait, juste tu n'aurais jamais su qu'il existait un monde de sorciers.

-mais en faite les hermine c'est méchant?J'peut...j'peut la caresser sans quelle me morde?Et puis g...je...j'ai remarquer que Gryffondor enfin ta maison c'est elle qui gagne mais on pourrais acheter mon animal ensemble t'es d'accord ou t'es pas d'accord?J’aimerais bien!

Il reprit la parole à vitesse grand V et me surpris dans sa question. Alors que je hochai la tête en lui approchant Gwen, lui signifiant qu'il ne craignait rien du tout, je réfléchissais à sa question. Aller acheter son animal de compagnie ensemble? C'était touchant, mais assez effrayant pour moi, de passer du statut de démon du passé à petit frère à protéger.

- Je . . . aller acheter un animal? Oui, peut-être, à la ménagerie magique pendant les vacances. Enfin si je rentre. J'ai tendance à rester à Poudlard pendant les vacances. On verra si je peux t'accompagner. Tu voudrais quoi comme animal?

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:13


- Je . . . aller acheter un animal? Oui, peut-être, à la ménagerie magique pendant les vacances. Enfin si je rentre. J'ai tendance à rester à Poudlard pendant les vacances. On verra si je peux t'accompagner. Tu voudrais quoi comme animal?

-Bah déjà, pas d'hibou ni d'chouette mais peut-être un Boursouf, c'trop choupi les Boursoufs, ces p'tites boules de poils^^

J'avais super méga hâte d'aller à la ménagerie magique et avoir un petit Boursouf, hey ! Mais Boursouf et Poufsouffle, c'est presque pareil, ha ha ! La bonne blague franchement. J'ai tellement hâte d'être sur le chemin de traverse. 

Je lui ai dit rapidement:

-Ho d'ailleurs! je reste à Poudlard pour les vacances c'est cool hein? *Enfin mes première vacances ici a Poudlard ça va être trop cool!*

-Mais dis !En fait tu est nulle en quelle matière? Et celle où tu est super douée ? Je suis désolé de te poser tant de questions.Mais juste une dernière question, tu habitais où avant?
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:40



La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


-Bas déja pas d'hibou ni d'chouette mais peut-être un bousouf c'trop choupie les bousouf ces p'tites boules poils^^

- On dit un "BouRsouf" avec un R, Lyra a un boursouflet bleu, elle l'a appelé Raptor! C'est comme un boursouf mais en plus petit et aux couleurs super flash!

Raptor, quelle idée! Mais je trouvais ça cool justement cette idée de nom d'un animal trop dangereux sur une petite boule de poils inoffensive. Papa avait accepté d'en acheté un à Ly' parce que Gwen, mon hermine m'avait adoptée, et nos parents avaient toujours fait en sorte qu'on ne puisse pas se jalouser. Ils ne nous achetaient pas les mêmes choses, les mêmes fringues et tout ce qui va avec, ça non, ils savaient qu'on avait nos personnalités bien distinctes, mais disons qu'ils essayaient de nous faire plaisir de façon égale.

-Ho d'ailleurs! je reste a Poudlard pour les vacances c'est cool hein?

- Oui moi aussi, enfin, comme tous les ans, je préfère rester, c'est beaucoup plus calme pendant cette période, c'est agréable.

-Mais dis!En faite tu est nulle en quelle matière?et celle ou tu est super doué?Je suis désollé de te posé tant de question.Mais juste une dernière questions tu habitais ou avant?

* Woaw, flopée de questions inattendue, attention, on prend son temps pour répondre! *

- Alors je suis nulle en quelle matière, ben Botanique malheureusement, pas que je n'aime pas les plantes mais je ne m'y intéresse pas et je suis pas douée pour le côté manuel de la matière et pire que tout . . . les potions. La partie théorique, je la maîtrise plutôt bien, mais dès qu'il faut faire une potions, mieux vaut être loin de moi en cas d'explosion de chaudron, crois-moi!

J'étais, avec la préfète des Poufsouffle, certainement LA personne à éviter en cours de potions, la pire des calamités! Et où j'habitais avant? Aïe,ça revient à parler de papa, et de mon passé, et de papa quand il est pas avec lui. Je voudrais pas le blesser le pauvre.

- On habite à Godric's Hollow, on a toujours habité là-bas, c'est un village mixte, sorcier et moldu, et c'est un village qui a une grande histoire tu sais! Toute l'histoire de Harry Potter tourne autour de ce village!



Dernière édition par Alice Gryffin le Mar 11 Sep 2018 - 21:59, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:14


15 octobre 14H30

-Ben, en fait, papa est sorcier et ma mère aussi. On vit dans un village moitié sorcier, moitié moldu, donc je connais bien les deux mondes. Papa nous avait prévenu Ly' et moi que ta mère ne savait rien des pouvoirs magiques de papa et du monde des sorciers tout ça et que peut-être . . . peut-être que tu serais un moldu. Il voulait pas que tu saches si c'était pour être déçu de ne pas être un sorcier ensuite. C'est le rêve de tout enfant moldu d'avoir des pouvoirs, c'est lui qui me l'a dit et j'ai vu des films!

-Des fois avec les copains, on faisait semblant d'être des sorciers qui devaient protéger un petit village inconnue dans la forêt autant te dire, mais autrement y'en a un qui disaiy qu'il était un vrai de vrai sorcier. Ah ah moi j'y ai pas cru une seconde mais mes potes le croyaient à 100%.

Mais bon pourquoi j'lui dis tous ça (c'est vrai quoi, qu'est qu'elle en a faire, sérieux quoi). Mais avec tous ça c'est que j'avais pas encore mangé moi. Du coup,je m'empressais de m'emparer de mon sandwich. Miam miam! Il est super bon ce sandwich avec du bacon du fromage, de l’œuf, de la tomate, et enfin de la salade. Et avec ceci, de l'Ice tea. Dé-li-ci-eux, je ne peux pas dire plus là. Puis enfin je lui dit:

- Mais en fait, est-ce que tu est en cours de soins aux créatures magiques et d'étude des moldus ? Je crois que tu es dans celui de créatures magiques !
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 1:04



La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


Mike me parla de son enfance parmi les moldus en réponse à ma remarque. La conversation menait son cours et lui par instant ne semblait pas à l'aise. Je m'apprêtais à lui proposer que je le laisse, je ne voulais pas le déranger mais finalement il se remit à parler:

- Mais en faite est-que tu est en cours de soin en créature magique et d'études des moldus?je crois que tu est dans les soins en créature magique!

- Oui oui en effet, je t'ai aperçu, tu étais placé entre deux de mes amis d'ailleurs, Gregory et Gwendoline. Je suis aussi en étude des moldus oui, j'en connais un rayon même si je suis une sorcière depuis toujours. Les cours te plaisent? Ta . . .ta mère ne te manque pas trop?

J'avais ma soeur moi quand j'étais entrée à Poudlard, je n'avais pas ressenti la solitude familiale, et puis fuir ma maison était un plaisir. Plus je sortais mieux je me portais. Enfin . . . je réalisai qu'il serait peut-être temps que je discute avec mon père, que je lui accorde le bénéfice du doute et que j'arrête de lui en vouloir. J'allais peut-être essayer de lui envoyer un petit courrier sous peu.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:39


- Oui oui en effet, je t'ai aperçu, tu étais placée entre deux de mes amis d'ailleurs, Gregory et Gwendoline. Je suis aussi en étude des moldus oui, j'en connais un rayon même si je suis une sorcière depuis toujours. Les cours te plaisent? Ta . . .ta mère ne te manque pas trop?

-Bah, si c'est très dur d'être entre les deux vu qu'il se font la guéguerre vu que Greg' s'est moqué d'un truc qu'il sait mais qu'il doit pas dire j'crois. J'aurais du prendre sa défense pendant le cours.

Woaw! En fait, elle a exactement la même phobie que moi. Jusque là, je m'en était rendu compte, juste la maintenant quand je viens d'en parler. Soudain j'avais très faim et du coup je repris mon dé-li-cieux sandwich

- Mais dis, en faite, tu l'as eu quand ta petite hermine ? Elle est trop kawaii mais bon; j'ai hâte de rentrer dormir.
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:26



La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


Mon frère a une capacité à passer du Botruc au Dragon en une seule phrase, c'est effrayant! Il s'intéresse à Gwen, mon hermine:

- Je l'ai trouvé bébé dans le jardin, je sais pas pourquoi, elle a jeté son dévolu sur moi et n'a plus voulu me quitter. On est allé voir un vétérinaire moldu et il m'a dit qu'en gros elle m'avait désignée pour mère de substitution, ça veut dire à la place se vraie mère qu'elle a dû perdre de vue, du coup je l'ai gardée pour sa survie et Lyra a eu un Boursouflet en contrepartie.

J'avais envie de parler de pleins de choses, mais il semblait tellement perché que je savais pas trop par où commencer. Il avait hâte d'aller se coucher en plein après midi? Je me demandais si je devais relever mais finalement je me retins et lui souris:

- Bon je crois que je vais y aller, j'ai un devoir que j'ai pas fini. Si jamais tu as envie de venir me parler ou que tu as besoin d'aide, je suis là.

J'avais bien l'intention d'essayer de jouer mon rôle de grande soeur un minima, enfin si tant est qu'il en ait envie aussi évidemment. L'avenir nous le dirait. C'était un très grand pas de ma part. Le prochain, prendre contact avec mon père, lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais ça ça allait encore attendre un certain temps tout de même.

[Fin de RP]

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitime


Les pieds dans l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dans un cul de sac
» Dans un bus
» Dans la verrière
» Dans les gradins
» Dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Le lac-